AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 FAQ. ou guide du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

FAQ. ou guide du forum Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : FAQ. ou guide du forum Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

FAQ. ou guide du forum Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
FAQ. ou guide du forum Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : FAQ. ou guide du forum 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
FAQ. ou guide du forum Empty
MessageSujet: FAQ. ou guide du forum   FAQ. ou guide du forum Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 0:51

Nous avions en tête de faire un sujet FAQ ou une guide sur le forum, le lien serait directement disponible sur la PA

Ce sujet permettra aux membres d'avoir des réponses, le plus rapidement possible à des questions que beaucoup pourrait se poser, les mener à des sujets qu'il pourrait chercher (exemple l'archivage des sujet)

Ce sera une sorte de petit guide du forum.

Nous, le staff, faisons partis des membres ^^ et ces parfois compliqué de ce demander quelle genre de questions se pose les membres...

Alors nous avons besoin de vous, pour crée ce nouveau sujet ^^

Bien entendu nous avons déjà des petites questions/réponses en tête, mais pas autant que vous pourriez avoir

Alors nous vous écoutons à la suite de ce message =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


FAQ. ou guide du forum Empty
MessageSujet: Re: FAQ. ou guide du forum   FAQ. ou guide du forum Icon_minitimeMer 22 Avr 2020 - 11:17

C'est une bonne idée !

Je pense qu'il serait cool de faire un style de lexique où on peut trouver facilement les sujets. Je m'explique. Comme vous avez déjà fait pour les sujets principaux sur la PA,  mais avec en plus un annuaire des PL, scénario (avec lien recherché, sexe, âge ...), aussi avec tout ce qui peut être nécessaire, demande divers recensements, annuaire des lieux, annexes essentielles....

Après je suis peut être hors sujet mais ça serait pratique de mettre aussi le lien des fiches de présentations et liens dans la barre à côté du logo en ligne.

J'espère que j'ai été clair (désolé j'ai un peu la tête en fariné)
Revenir en haut Aller en bas
 

FAQ. ou guide du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche forum
» J'aimerai bien rejoindre le forum !
» Je veux revenir sur ce merveilleux forum!
» bien envie de rejoindre votre forum
» cherche forum pour un personnage errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-