AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 des liens avant de crée ma fiche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de crée ma fiche? Empty
MessageSujet: des liens avant de crée ma fiche?   des liens avant de crée ma fiche? Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 22:50

Bonjour,

Alors je poste dans la partis invité, mais je ne suis pas invité ^^ j'ai craqué, je me suis inscrit et je fais mes demandes après LOL

J'ai un le fil rouge de l'histoire de mon personnage ^^ mais je suis à la recherche de lien, de véritable lien, pourquoi pas dans le passé? des collègues?

Un peu plus sur Kaï

Kaïto est né aux USA (je ne sais pas encore où) sont papa est japonais et sa maman est japonaise par son père et américaine par sa mère.

Il a grandis dans une famille aimante où Japons (il y est retourné quand il était enfant en bas âge)

J'avais dans l'idée d'en faire un sportif professionnel (natation) et mannequin. Il aurait quitté le Japon à l'âge de 14 ans, pour rejoindre les jeunes espoir olympique dans le domaine de la natation, donc après il a beaucoup voyager.

C'est un garçon plus timide que l'on ne le pense, qui a même du mal à aller vers les femmes. Je ne vois bien aimé d'autre chose que la natation ^^ comme le dessin, je le vois bien toujours en train de dessiné sa BD. Il est aussi fan de jeu vidéo (comme beaucoup de garçon de son âge ^^) c'est son père qui lui a transmis cette passion, ce dernier possède une société importante au japon dans le développement de jeux.

Voilà en gros l'histoire de mon petit Kaïto ^^

je suis prêt à ajouter des choses en fonction des liens ^^

j'accepte aussi des liens qui vont se crée à son arrivé à San Diego des liens avant de crée ma fiche? 190531106

Merci d'avance à vous tous
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

des liens avant de crée ma fiche? E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6054
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de crée ma fiche? 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
des liens avant de crée ma fiche? Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : des liens avant de crée ma fiche? 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
des liens avant de crée ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de crée ma fiche?   des liens avant de crée ma fiche? Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 23:24

Hey !!

Tout d'abord je suis fan du pseudo de ton personnage !!

Pour un lien dans le passé, ça va être compliqué...mais ^^ je vais tagué @Miguel Angel Ambrósio qui est sportif et mannequin (et mon meilleur ami ^^)

Cependant, je ne viens pas les mains vides ^^ nos deux personnages ont des choses en commun ^^ le faite de dessiné des BDs ^^ et leur amour pour les jeux vidéos =) je pense donc qu'il y a moyen qu'ils s'entendent bien ^^ en plus mon Asher est aussi sportif ^^

Je te laisse voir le lien que tu va avoir avec Miguel et je suis sûr que l'on se trouvera un truc

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

des liens avant de crée ma fiche? Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5973
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : des liens avant de crée ma fiche? Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

des liens avant de crée ma fiche? Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

des liens avant de crée ma fiche? Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : des liens avant de crée ma fiche? Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
des liens avant de crée ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de crée ma fiche?   des liens avant de crée ma fiche? Icon_minitimeMar 16 Nov 2021 - 23:34

Je suis sur mon téléphone, devant la télé...et je vois que l'on me tague...du je me connecte direct LOL (curieux de connaitre l'origine du tag ^^)

@Kaïto Kris Takahashi tu as pris un super choix d'avatar !! et l'origine de ton personnage, je suis fan, j'aimais bien jouer des nippo-américain (là j'ai pris un brésilien ^^)

Je crois que Kaïto et Miguel vont bien s'entendre (merci Ash pour le tag) bon en plus d'être fan de BDs et de jeu vidéo, j'ai une idée de lien ^^

Ils ont le même à un an prêt ^^ ils auraient pu donc se rencontrer lors d'évènement sportif et aussi dans le mannequina? Pourquoi pas avoir posé ensemble pour une marque? (Miguel posait pour des marque de luxe et participait au fashion week)
Après je te fais une proposition supplémentaire, si cela te branche, ça pourrait être très sympa ^^

Miguel à participé à Survivor (je ne sais pas si tu connais, c'est le Koh-Lanta américain) si tu veux ton Kaïto aurait pu participer à la l'aventure (j'avais signalé que Miguel avait gagner ^^) mais Kaïto aurait pu aller en final avec Miguel? Ou alors très loin dans l'aventure, les deux (se connaissant d'une mannequinat) aurait pu aussi crée une alliance?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


des liens avant de crée ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de crée ma fiche?   des liens avant de crée ma fiche? Icon_minitimeMer 17 Nov 2021 - 0:51

@Asher Redfield @Miguel Angel Ambrósio merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide coeur

Asher: merci =) j'ai mis du temps à trouver ce pseudo ^^ et je suis content du résultat ^^
Je viens d'aller lire ta fiche et effectivement nous avons des choses en commun, donc nul doute qu'il vont très bien s'entendre ^^ surtout que la proposition de Miguel est tout simplement génial, donc oui nous allons faire connaissance par le billet de Miguel ^^

Miguel: merci =) le Brésil c'est un super choix aussi, puis Marlon est un super choix, bien trop rare ^^
Je suis méga fan de ton idée !!! je suis super partant !!!
Je vais même te faire une proposition sur ta proposition LOL

Ils auraient pu faire connaissance lors d'évènement sportif, mais sans vraiment apprendre à ce connaitre. Ils se retrouve ensuite pour plusieurs fashion week...mais ils auraient pu rester distant l'un envers l'autre? Donc malgré le faite qu'ils se soient croisé très souvent, ils ne se sont pas spécialement rapproché...
Puis ils se retrouve dans Survivor (je connais ^^ et je regarde ^^ je suis fan des chaine américaine ^^)
et là ils se retrouvent dans la même équipe et rapidement la complicité va se crée et oui leur alliance aussi LOL L'idée qu'il soit aller en final ensemble, je suis partant ^^

C'était il y a combien de temps Survivor?

Kaï débarque tout juste à San Diego, il pourrait débarquer chez Miguel? Miguel aurait pu lui proposer de venir chez lui?

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





des liens avant de crée ma fiche? Empty
MessageSujet: Re: des liens avant de crée ma fiche?   des liens avant de crée ma fiche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des liens avant de crée ma fiche?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens avant d'arriver
» Des liens avant de m'inscrire
» Liens avant inscription
» des liens avant de venir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-