AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens avant d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


A.
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 18:59

Bonjour à tous.

J'ai fais la connaissance de votre forum via Facebook, c'est Finnick qui me l'a proposé dans l'une de mes demandes.

Je veux vraiment vois rejoindre, car j'ai eu un coup de coeur pour votre forum.

J'ai une idée de personnage.

C'est un homme, je n'ai pas encore de prénom, donc je vais l'appeler A. ^^. A. est issus d'une bonne famille, très riche, avec une mère au foyer (3 enfants) et un père PDG d'une société de recherche en technologie (je n'ai pas de thème précis ^^) A. a 31 ans.

A. a toujours était élevé pour suivre les traces de son père, seul garçons, sont père voyait en lui son héritier !! D'ailleurs A. a fait des études supérieures poussé par son père (il était très doué)
Mais à côté de cela A. avait une passion...la boxe !! Il est même très doué !!

En parallèle avec ces études, il a fait des combats, il gagne, il monte dans le classement... Il devient champion... Bien entendu cela ne plait pas à son père. Malgré de très bon diplôme A. se lance dans la boxe... il devient même champion du monde !!

Cependant il y a quelques mois les médecins lui ont détecté deux souci de santé, problème au cœur et une liaison au cerveau (très légère) qui pourrait lui faire perdre la vu d'un œil...

Il c'est arrêté de boxer... Mais la boxe étant toute sa vie, il achète une salle de boxe où il devient entraîneur (à San Diego) cela n'est pas du goût de son père, mais ce dernier n'est pas du genre à vouloir sortir son fils tout de suite de la "merde"

La je vais demander un lien à l'un de vos membres, Lance ^^ j'avais dans l'idée que le père de A. et Lance pourrait faire des affaires ensemble et même être ami...le père de A. Demande alors à Lance d'engager A. pour lui montrer qu'il y a mieux que la boxe !! Mieux qu'une vue d'entraîneur...

Je suis bien entendu ouvert à tout pleins d'autres liens !!!

Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13001
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Des liens avant d'arriver Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Des liens avant d'arriver 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:03

Je tague mon papa @Lance Davidson

Si jamais leurs pères sont amis, tu pourras compter sur Kara comme amie, même si elle est plus jeune que ton perso ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Des liens avant d'arriver Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9370
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens avant d'arriver 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 20:11

Merci ma fille chérie ! coeur


Bonjour A. et bienvenue sur ce super forum (et je le dit parce que je suis du genre à avoir du mal à m'intégrer habituellement, et là non 13 )

Alors, je te propose deux liens !

Avec Lance bien sûr qui emploiera A. et lui donnera de quoi se casser la tête sur des problèmes d'ingénierie bien complexes, de quoi donc lui redonner l'amour de son métier d'origine. A. pourra donc devenir quelqu'un d'important au niveau de la Nanot Technology et travailler directement auprès de Lance et Joey.

Et ensuite Joey. Lui aussi propulsé par son oncle (Lance) pour reprendre la suite... Alors qu'il désirait ouvrir un refuge canin avec son frère. Aux antipodes donc de ce que Lance prévoit pour lui. Pour le coup, ça pourrait être intéressant de les faire interagir tous les deux puisqu'ils ont chacun leur rêve brisé. Et Joey a lui aussi des problèmes importants de santé, ils ont donc pas mal de points communs malgré leur différence d'âge.
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Des liens avant d'arriver Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8379
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Des liens avant d'arriver 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Des liens avant d'arriver 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Des liens avant d'arriver Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Des liens avant d'arriver 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeDim 26 Jan 2020 - 22:21

Hey !! Merci à notre Fennick adoré de t'avoir parlé du forum ^^

Merci également à @Kara Q. Davidson et @Lance Davidson d'être venu voir notre nouveau membre (oui même pas de "potentiel nouveau membre" ^^)

Moi j'ai aussi un lien à te proposer

Je ne sais pas où A a fait ces études, mais venant d'une famille aisé, il aurait pu faire ces études dans un prestigieuse université? Comme Yale 55

Je recherche des prè-liens
https://bad-intentions.forumactif.com/t4054-pote-de-fac-masculinfeminin-la-brigade-a-la-vie-a-a-mort

Si tu veux nous rejoindre =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 1:01

Oh oui viens etufier a yale et puis ma petite lux apprécierait bien avoir un autre ami ;)
Revenir en haut Aller en bas


A.
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:00

Bonjour à vous tous.

Merci pour tous vos messages !!

Lance: Je suis aller voir ta fiche de présentation et oui, être ami avec le père de A est tout a fait possible !! Ton bonhomme a pleins de choses en commun avec le père de A ^^ Ton idée de lien me convient parfaitement !! J'aime bien, puis cela me donne des idées pour pleins d'autres choses !!

Pour un lien avec ton DC Joey, je suis partant aussi, effectivement les deux garçons ont l'air d'avoir pleins de choses en commun, bien qu'il soit très différents et j'aime cela :)

Kara: Le faite que Kara et A soit ami, c'est parfait pour moi ! Tout des ont grandi avec le même style de père et se connaissent depuis des années, donc une profonde amitié c'est parfait pour moi ^^ d'autant plus que A a deux sœurs, une grande et une petite, la petite pourrait avoir ton âge ^^

Lance et Kara: Après j'ai une idée pour compléter, car j'adore quand ce sont des liens complexe ^^
Lance et le père de A pourrait se dire que Kara et A ferait un couple parfait, ils vienne d'une famille similaires, ils ont fait tout les deux de très bonne études (A est un bon partie ^^) mais bon de leur côté Kara et A ne sont pas du tout du même avis LOL

Vous en pensez quoi?

Alistair : J'adore tes pré-liens et je serais ravis que A est fait partis de la brigade ^^

Lux: Super choix de prénom et d'avatar !! Je serais ravis d'avoir un lien avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:05

Hooo si ton personnage devient prof de sport de combat Adaline va être une bonne cliente^^

Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Des liens avant d'arriver Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9370
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens avant d'arriver 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 9:38

Contente que les liens te plaisent love2 On partira sur ça donc ! 13

Sinon pour ce qui concerne de "manipuler" les amours de Kara, Lance ne pourra qu'être d'accord vu toute l'estime qu'il tient pour son "ami" actuel... Mais il ne voudra pas se mettre sa fille à dos alors qu'ils parviennent tout juste à communiquer ensembles. Il fera donc les choses en douceur pour que Kara et A. fassent des expo d'art ensembles par exemple, ou il mettra en avant les qualités de l'un ou de l'autre, ce genre de choses... Mais il n'ira pas jusqu'à imposer quoi que ce soit.

Et petite remarque qui ne sert à rien mais je la dis quand même : bien la première fois que je vois quelqu'un si emballé par Lance ! e58
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 13:27

Hello. Je peux te proposer Josh, sniper dans la Navy :) très cool et sans prise de tête. Il pourrait bien s’entendre avec A je pense.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13001
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Des liens avant d'arriver Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
Des liens avant d'arriver 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 20:22

Hey ^^

J'voulais justement te le proposer -mais j'ai pas osé en parler dès ma première réponse-

J'suis carrément partante ^^ Même si Kara est bien moins emballée que moi XD
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2421
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

Des liens avant d'arriver Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeLun 27 Jan 2020 - 22:31

Je suis enfin inscrit 13

@Adaline Newman Ah je serais ravis que tu sois l'une de mes clientes ^^
@Lance Davidson C'est ce que j'avais en tête, que les pères fassent leur petite manipulation, tout en douceur ^^ (je ne voyais pas non plus qu'on leur impose LOL) - J'ai adoré ton personnage !!! Depuis le temps que je cherchais ce genre de lien !!! C'est mon rêve qui se réalise LOL
@Josh Fernandez Avec plaisir !! Une idée?
@Kara Q. Davidson Ah les bons esprits se rencontrent !!! Je suis super partant !!! (Par contre, tout comme Kara, Wyll n'est pas aussi emballé ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 0:59

Yeah!!!!!! un ami de l'université! je te mp pour discuté d'avantage
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2421
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens avant d'arriver Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

Des liens avant d'arriver Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : Des liens avant d'arriver Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 10:17

Oui n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitimeJeu 30 Jan 2020 - 11:36

Je n’en ai pas la actuellement, mais je cherche
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des liens avant d'arriver Empty
MessageSujet: Re: Des liens avant d'arriver   Des liens avant d'arriver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens avant d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)
» Des liens avant de m'inscrire
» Liens avant inscription
» des liens avant de venir !
» HEY !!! DES LIENS AVANT DE M'INSCRIRE xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-