AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre) Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1853
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre) Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : ›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre) Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre) Empty
MessageSujet: ›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre)   ›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre) Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 23:47

Military Women
Ce groupe de filles, bien soudées, font toutes le même métier...elles sont militaires ! Que ce soient des ingénieures, des médecins...  Elle sont des femmes fortes et qui se battent au quotidien pour prouver qu'une femme peu aussi bien faire que les hommes.
Elles se connaissent depuis des années pour certaines, des semaines ou des mois pour d'autres, mais peu importe depuis quand elles se connaissent, elles sont très liées. Elles partagent leur quotidien, les épreuves par lesquelles elles passent. Elles habitent toutes sur la base militaire, les unes à côtés des autres. Après le travail, il n'est pas rare qu'elles se retrouvent chez les unes, chez les autres ou même en dehors de la base.
les demoiselles




Brooklyn || 28 ans || architecte navale et ingénieure en génie maritime || Célibataire || PRISE

--------------------




Daisy || 31 ans || médecin || Mariée || Ce personnage est principalement un scénario que vous trouverez ICI || LIBRE

--------------------




Prénom au choix || 32 ans || métier au choix || Statut civile au choix || Avatar: Blake Lively (changeable) LIBRE

Elle vient d'une famille américaine classique. Personne ne se doutait qu'elle s'engagerait dans la Navy ainsi, pour pour la demoiselle s'était une évidence. Elle est sur la base depuis peu de temps, mais à rapidement fait la connaissance de Brooklyn, elles sont voisine.
--------------------




Prénom au choix || 30 ans || métier au choix || Statut civile au choix || Avatar: Elizabeth Olsen (changeable) LIBRE

Elle est issus d'une famille assez modeste. Elle est natif de San Diego est n'est jamais vraiment partis de sa ville. Elle ne vient pas d'une famille de militaire, c'est la première à entrée dans la Navy. Elle vient d'une famille nombres, elle à 6 frères et soeurs.
--------------------




Prénom au choix || 34 ans || métier au choix || Statut civile au choix || Avatar: Emilia Clarke (changeable) LIBRE

Elle a eu beaucoup de galère dans sa vie. Elle n'a jamais connu sa véritable famille. Elle a été de famille d'accueil en famille d'accueil, de foyer en foyer...oui elle n'a pas eu la vie facile ! Elle a même fait un séjour dans un centre pour délinquante juvénile. Après tout cela, elle est rentrée dans les ordres, elle en avait besoin, afin de reprendre sa vie en main. Aujourd'hui elle est sur la base de San Diego depuis quelques mois.
--------------------




Prénom au choix || 40 ans || métier au choix || Statut civile au choix || Avatar: Natalie Portman (changeable) LIBRE

Elle est née à San Diego et y a vécu plusieurs années, avant de devoir partir à l'âge de 12 ans, quand son père a été muté en Europe. Elle a donc passé plusieurs années de sa vie dans différents pays d'Europe. Elle est de retour à San Diego depuis quelques mois.
--------------------




Ava || 32 ans || pilote || Célibataire || Avatar: Jennifer Lawrence LIBRE

Elle vient tout juste de débarquer sur le base et en ville.



quelques mots de l'hauteur

En créant ce groupe, j'avais vraiment en tête une bande de copine à là "Desperate Housewives". J'ai vraiment hâte que ce petit groupe de filles soient enfin toutes présentes. Je vous garantie pleins de RPs d'enfer et en plus, le forum est tout simplement génial !!! Les petits points d'histoire que j'ai noté ne sont pas figés xD Tu peux modifié sans aucun souci, nous pouvons en parler dans la partie invités (avec grand plaisir) C'est avant tout votre personnage et j'ai envie que vous vous fassiez plaisir ! Les avatars sont complétement changeable.
Revenir en haut Aller en bas
 

›› MILITARY WOMEN (Féminin: 4 sur 7 de libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› WINSLOW'S FAMILY ( masculin et/ou féminin )
» ›› S.W.A.T de San Diego ( masculin et féminin )
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» ›› PRATICIENS DE LA CLINIQUE WARRINGTON ( masculin et/ou féminin )
» ›› LE CLAN WARRINGTON (féminin/masculin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-