AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JORDANE BACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2565
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

JORDANE BACKER - Page 3 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 10:28

@Noah Parker je suis désolé du temps d'attente... mais avec mes cours j'étais débordé.
Avec plaisir pour un lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 0:13

@Jordane Backer un lien ça te dit?
J'ai même une idée =) le côté artiste des deux ^^ Naos est un prodige du piano classique et toi une danseuse classique... ils sont donc fait pour s'entendre love4
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2565
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

JORDANE BACKER - Page 3 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 15:46

@Naos Warrington sympa ton personnage =)
C'est clair qu'ils sont fait pour s'entendre ^^
Oui le côté artiste pourrais les faire se rencontrer ^^ Naos joue dans des piano/bar? Ils pourraient faire connaissance là bas? Et nous voyons au feeling ce que cela donne?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2023 - 19:33

Merci love4
C'est cela, il va jouer dans les piano/bar quand il y a de la place pour lui =)
J'aime ton idée, y aller au feeling me plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas


A. Tadéo Jauregui
Celui qui avait décidé de changer de vie


A. Tadéo Jauregui

JORDANE BACKER - Page 3 Large.1081269690_TreyBaxter(8).jpg.4fb1035f9c34223aea6dbe77bc19dcd3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 79
›› DÉBARQUER LE : 14/06/2023
›› BADSS : 543
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Double nationalité Espagnol par mon père et Américain par ma mère.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_pdwlblPRzG1v2d7j0o1_400

01. Je suis un adepte du yoga, cela m'apaise beaucoup, j'ai tendance à être un peu trop actif, donc le yoga me calme beaucoup et me fait du bien. 02. J'ai commencé l'apprentissage des arts martiaux à l'âge de 3 ans, la première grande décision que j'ai prise, une décision que je ne regrette pas, car encore aujourd'hui, les arts martiaux font partie de ma vie. J'ai gagné plusieurs récompenses. 03. Je suis né dans une famille qui a beaucoup de moyens. Mon père est un grand homme d'affaires et il a même travaillé dans la politique. Ma mère, bien que diplômé d'une grande école, n'a jamais vraiment travaillé à l'extérieur de chez nous. Elle s'est toujours occupés des divers emploi du temps et de la gestion générale de la maison. J'ai vécu dans plusieurs pays différents : Espagne, France, Brésil, Australie, et même en Islande. 04. J'adore jouer de la musique, je fais de la guitare et j'en joue très bien. Je danse aussi très bien, un don que j'ai reçu de mon père et de ma mère. Les danses espagnoles n'ont pas de secret pour moi. 05. Je suis diplômé en Science Politique de l'une des universités les plus important et réputé d'Espagne. Des études que j'ai plus fait pour faire plaisir à mon père qu'autre chose. Je ne regrette pas les années passées là-bas, mais travailler dans le domaine, ne m'intéresse pas vraiment. 06. Il y a quelques années, mon père m'a coupé les vivres, je ne voulais pas vivre comme il le voulait, donc j'ai décidé de prendre ma vie en main, cela n'a pas plus à mon père. Encore une fois, je ne regrette pas cette décision, je n'ai peut-être pas autant d'argent qu'avant, mais au moins, je mène ma vie comme je l'entends. Je ne parle que très peu de mon appartenance à la famille Jauregui. 07. Je suis un très bon cuisiné et j'aime cela. Bon, je cuisine principalement des plats espagnols, mais c'est déjà cela. 08. J'adore lire, je suis ouvert à toute sorte de lecture, j'aime même découvrir de nouveaux bouquins, donc il n'est pas rare que je traîne dans des librairies pendant des heures. J'aime surligner les phrases que je trouve belle dans les livres. 09. Bien que je n'aime pas du tout ma voix, j'aime des fois pousser la chansonnette. Les gens disent que je me débrouille bien, mais bon si je chante, c'est juste pour l'amour que je porte à la musique. 10. Je participe à des combats de rues clandestins, je sais que c'est totalement illégal, mais cela rapporte bien. 11. Ayant vécu dans divers pays du monde, je parle plusieurs langues, mais langue que je préfère parler, c'est ma langue natale, l'espagnol, une langue que j'adore, une langue dont je suis très fière.
›› FACECLAIM : Trey Baxter
›› MA BOUILLE : JORDANE BACKER - Page 3 26c942e744fd197ff1fa7714ac168488794d8162

Celui qui avait décidé de changer de vie
JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 22:49

Un lien ça te dit?
Je t'avoue que je viens sans idée, ma ta demoiselle pourrait avoir envie de prendre des cours de self-défense? Et on voit ce que cela donne?
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2565
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

JORDANE BACKER - Page 3 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : JORDANE BACKER - Page 3 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2023 - 9:57

@Naos Warrington Merci pour le sujet =) j'y réponds rapidement ^^
@A. Tadéo Jauregui Avec grand plaisir !! Ton idée de cours de self défense me plait bien =) Après ils pourraient être aussi des connaissance =) Jordane a vécu trois ans à Barcelone, elle est revenue en ville il y a un an. Tu pense qu'ils auraient pu se croiser là bas? Aller à des fêtes communes?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JORDANE BACKER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JORDANE BACKER   JORDANE BACKER - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JORDANE BACKER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» JORDANE BACKER ›› danser c'est comme rêver avec ses pieds (la numéro 8bis ^^)
» Baisse d'activité de Lana Backer - Maddison Williams - Jeremy Backer - Rebecca Harris Redfield
» JORDANE & MIGUEL
» Les prè-liens de Jordane (2M&1F)
» JORDANE & JASIAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des demoiselles-