AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Une relation à travers un écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


(m) Une relation à travers un écran Empty
MessageSujet: (m) Une relation à travers un écran   (m) Une relation à travers un écran Icon_minitimeJeu 20 Oct 2022 - 21:21


Prénom P2 Nom
ft. Totalement libre
›› carte d'identité
Nom: écrire la réponse ici prénom(s): écrire la réponse ici Surnom(s): écrire la réponse ici Age: Il doit avoir entre 15 et 18 ans  Date de naissance: écrire la réponse ici Lieu de naissance: écrire la réponse ici Origines: écrire la réponse ici Statut matrimonial: célibataire, je veux pas d'un homme à femme  Orientation sexuelle: Hétérosexuelle  Etude/métier: écrire la réponse ici Groupe: écrire la réponse ici

›› un peu + sur le personnage
L'histoire est totalement au choix, le lien est la chose qui m'intéresse vraiment  love2 . Il peut être né n'importe où, même joindre une famille déjà présente sur le forum  co

›› Ces différents liens






CALLIE WINSLOW ➨ Ils se connaissent pas vraiment, seulement à travers deux pseudos sur un site parlant des livres et de cinéma. Lui ours brun, elle tulipe noire. Ils se parlent comme-ci ils se connaissaient depuis toujours. Ils ne parlent jamais d'eux, jamais de prénoms, d'âge ou d'adresse. Si seulement les deux savaient que dans la vie réelle, hors ordinateur, les deux se haïssaient. Les deux ne peuvent se voir sans se hurler dessus pourquoi ? C'est suite à une course dans la rue, elle était sur le chemin du jeune et lui courrait après sa bande de pote sans la voir, il lui rentra dedans, elle tomba en arrière avec son café sur elle. Il rigola sans lui dire pardon.  

Les exigences de l'auteur

Je suis pas du tout compliquée

je veux juste un membre présent, car si c'est juste pour faire sa fiche et devenir un fantôme, cela me brisera le coeur  sniff .
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Une relation à travers un écran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jouer : (m) Une relation à travers un écran ?
» JENNIFER MORRISON (changeable) ›› mon ex copine...nous avons une relation très compliqué
» KATIE CASSIDY/EMILY BETT RICKARDS (changeable) ›› amie et relation non exclusive du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-