›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88 ›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024 ›› BADSS : 462 ›› AGE : 26 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide›› FACECLAIM : Emma Watson ›› MA BOUILLE :
Sujet: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 15:33
Regarde au-delà de ce que tu vois
Joyce Backer
26 ans
Américaine
San Diego
Célibataire
Hétéro ?...
Prof d’école primaire
I'm back
Bienveillante / Serviable
Pudique / Timide
Anecdotes
Cicatrices : J'ai plusieurs cicatrices à l'intérieur du bras gauche, au-dessus du coude. Je les cache en permanence, par honte. Ma famille ignore la présence de ces cicatrices sur mon corps.
Danse : Depuis toute petite, je rêve d'être danseuse. Ce n'est qu'un simple rêve, j'en suis consciente. Cela n’arrivera jamais. J'aime danser, j'adore ça. J'aime danser pendant des heures, mais je n'irai pas en boîte pour autant. Je suis même trop timide pour danser devant ou avec ma propre famille.
Famille : J'aimerais trouver l'amour, fonder une famille, comme mes parents. Ils sont mon exemple. J'aimerais avoir beaucoup d'enfants, une grande maison, un chien et deux chats.
Vêtements : Vêtements de seconde main, friperies, pantalons recousus un million de fois, je n'achète que très rarement du neuf. Il m'arrive même, parfois, de demander à mes sœurs, ma mère ou encore à mes cousines si elles ont des vêtements dont elles veulent se débarrasser. Cependant, je ne prends jamais de vêtements trop près du corps, des décolletés ou trop voyants. Je préfère cacher mon corps derrière des vêtements amples.
Sexualité : Bien que je ne sois pas à l'aise avec mon corps, que j'aie des cicatrices, et que je n'aie jamais rien connu, j'ai envie de découvrir ce qu'est le... sexe. Une partie de moi a envie de vivre cela avec la personne qui m'aimera enfin, tandis qu'une autre partie de moi pense à le faire avec le premier venu, car je ne suis pas sûr que quelqu'un m'aimera un jour .
Dernière édition par Joyce Backer le Dim 13 Oct 2024 - 15:56, édité 1 fois
Joyce Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88 ›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024 ›› BADSS : 462 ›› AGE : 26 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 15:35
MA FAMILLE x OHANA
Lana Backer × Maman
X
Jayden Backer × Papa
X
Jazmine Backer × Grande sœur
J’admire tellement ma grande sœur. Sur tellement de points, elle est mon modèle. J’ai toujours espéré, au fond de moi, être aussi belle qu’elle, un jour. Mais ce n’est pas que ça… J’ai souvent voulu, moi aussi, prendre soin de ma petite sœur et de mes petits frères, exactement comme Jazmine l’a fait pour moi. Être une vraie grande sœur, comme elle.
Elle m’a appris, sans même le savoir, ce que cela signifiait de protéger, d’aimer et d’être là pour les autres. Et maintenant, je ne souhaite qu’une chose : être à la hauteur de ce qu’elle a représenté pour moi.
Dernière édition par Joyce Backer le Mer 20 Nov 2024 - 13:25, édité 2 fois
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1760 ›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019 ›› BADSS : 13596 ›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995) ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵ Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 19:40
Ola cousine, j'viens te voir pour qu'on discute de notre relation
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 20:14
Coucou cousine
Avec grand plaisir de discuter de notre relation
Est-ce qu'on se connait depuis toute petite ? On se voyait souvent avec nos familles ?
Jordane Backer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 798 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3038 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 22:36
@Joyce Backer Hello grande soeur =) Une idée du lien que nous pourrions avoir?
E. Eoghan MacKenzie
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 90 ›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024 ›› BADSS : 371 ›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi. ›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux. ›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain. ›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.›› FACECLAIM : Sam Heughan ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 22:45
Si tu veux bien de moi, je serais super partant pour un lien avec ta demoiselle xD
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Dim 13 Oct 2024 - 23:16
@Jordane Backer Étant la seule petite sœur de Joyce, elle a du la chouchouter comme une petite poupée. En plus, elles sont 4 ans, donc proche niveau âge. Joyce a pu couver sa petite sœur, surtout quand elle est entrée au lycée (voir peut être trop, à cause de son passée) Qu'en pense tu ?
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 618 ›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021 ›› BADSS : 2978 ›› AGE : 35 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵›› FACECLAIM : Emmy Rossum
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1760 ›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019 ›› BADSS : 13596 ›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995) ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS :
Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵ Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel ›› MA BOUILLE :
Kara est venue vivre avec les Backer à ses dix ans, après l'accident de voiture qui a coûté la vie à sa mère et à son frère. Donc oui, elles étaient plutôt proches à cet âge là ^^
Kara est partie ensuite à ses 18 ans pour ses études. Elle a choisi la Pennsylvanie (très loin de sa famille) et elle n'est revenue que quelques années plus tard ^^
A voir comment Joyce aurait pris le fait que Kara soit partie ^^
E. Eoghan MacKenzie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 90 ›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024 ›› BADSS : 371 ›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi. ›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux. ›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain. ›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.›› FACECLAIM : Sam Heughan ›› MA BOUILLE :
Non pas spécialement d'idée en tête Après, ta demoiselle vient de revenir en ville et mon Eoghan vient juste de débarquer ^^ donc je partirais sur une rencontre et y aller au feeling? Mon Eoghan travail à l'hôpital (avec ton frère) donc nous pouvons faire une rencontre là bas ou alors une autre rencontre, je suis ouvert à tous ^^
Jayden Backer
Celui qui était administrateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423 ›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019 ›› BADSS : 7598 ›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie. ›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
-----
impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate
-----
──── ❝ about me ❞ ────
01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.
──── ❝ my links ❞ ────
JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux. LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie. KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur. SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden" LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.
LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.›› FACECLAIM : Hugh Jackman ›› MA BOUILLE :
@Joyce Backer Je vois que tu n'a pas oublié ton vieux père, ni les membres de ta famille Une idée de la relation Joyce/Jayden. Jayden est très proche de ses enfants, ils sont les amours de sa vie et surtout ce qu'il a de plus important dans sa vie. Je reconnais que c'est un papa poule, mais il sait aussi respecter la vie privée de ses enfants. Il n'est pas du tout genre (plus du genre) a vouloir tout savoir de leur vie et fréquentation. Ils sont adultes et il estime qu'ils ont tous le droit à leur vie privée sans s'en mêler (sauf en cas de problème) Il a d'ailleurs averti ses enfants, il sera toujours là pour eux en cas de besoin, donc si leur vie privée dérape, ils viennent lui en parler et il s'en mêle LOL
alors juste un petit truc que @Kara Q. Davidson n'a pas préciser =) Elle est effectivement venu chez les Backer à l'âge de 10 ans (après la mort de sa maman - la soeur de Jayden) mais elle n'est rester que deux ans (pas 8 ans) je pense qu'après @Lance Davidson l'aurait surement mis en internat
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Titre
ஃ texte ஃ
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Joyce doit beaucoup admirer sa grande sœur, sur beaucoup de point. Elle aime surement voulue/espérer être aussi belle qu'un jour. Elle a dû également voulu s'occuper de sa petite sœur et de ses petits frères, de la même façon que Jazmine, s'est occupé d'elle. Être une vraie grande sœur, comme elle.
Joyce a dû voir Kara comme une sœur, dès qu'elle est venue vivre avec les Backer. Elle doit toujours la voir ainsi. Plus une sœur, qu'une cousine. Elle a dû l'encourager dans ses études, même si cela était loin. Joyce a dû lui écrire souvent et lui envoyer des petits colis pour qu'elle ne se sente jamais seule.
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
@Jayden Backer Tu m'apprends quelque chose sur l'histoire de Kara, j'étais pas au courant
@Joyce Backer Moi j'dis que c'est parfait tout plein ^^
si tu veux qu'on se lance dans un rp ^^
Jayden Backer
Celui qui était administrateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423 ›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019 ›› BADSS : 7598 ›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie. ›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
-----
impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate
-----
──── ❝ about me ❞ ────
01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.
──── ❝ my links ❞ ────
JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux. LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie. KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur. SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden" LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.
LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.›› FACECLAIM : Hugh Jackman ›› MA BOUILLE :
@Kara Q. Davidson Elle a vécu avec les Backer, jusqu'à ce que ses derniers déménage de San Diego ^^ Kara est resté à San Diego jusqu'à la fac, cela ne correspond pas au Backer, qui sont partie de San Diego. Je dirais qu'ils sont partis quand Kara été au collège.
Titre
ஃ texte ஃ
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
J'ai quelques idées de RP que tu peux trouver clique ici
Si tu as des idées de RP, je suis à ton écoute
Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs
Son monde...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1300 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10131 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
Donc... Imagine la mauvaise fée se pencher sur ton berceau... Voilà, c'est moi ! L'affreux tonton !
Une Backer de plus...
Et comme il y en a trop pour retenir tous les prénoms (du moins, officiellement) tu auras le surnom de Timide. Oui, comme dans les 7 nains Tu verras, tu t'y feras comme les tous autres avant toi...
Sinon, pour te resituer, je suis le papa de Kara et le patron de Joey, même si pour le moment il est en service détaché à la GEH. Tu entendras donc forcément parler de moi par Joey... Et surtout, je suis le frère officieux de ton papa !
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Mar 15 Oct 2024 - 6:59
Tonton Lance... J'ai déjà tellement entendu parler de toi
Les Backer sont partout pour gouverner le monde
Timide J'adopte ce surnom et vais aller chercher Blanche Neige En vrai, Joyce serait tout gênée si Lance la surnommait ainsi devant elle.
Oh, je n'ai pas entendu parler de toi simplement par Joey
Un gentil tonton de loin
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Jeu 17 Oct 2024 - 13:59
@Joyce Backer Parfait d'y aller au feeling j'aime bien cette idée
Code:
Assises sur le même banc dans un centre commercial, nos regards se croisent brièvement avant que nous nous concentrions chacune sur nos téléphones. Problème : au moment de partir, nous prenons par erreur le sac de l'autre. Heureusement, à mi-parcours, l'une de nous (ou les deux) s'en rend compte. Nous nous cherchons dans le centre commercial. Je n'ai pas envie qu'un.e inconnu.e garde mon sac de sous-vêtements que je viens tout juste d'acheter.
Joyce Backer
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Jeu 17 Oct 2024 - 18:07
Très bon choix
Je t'envoie un MP pour qu'on en discute un peu plus
E. Eoghan MacKenzie
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Sam 19 Oct 2024 - 18:33
Parfait
Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 2022 ›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020 ›› BADSS : 8635 ›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite ! ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance. ›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !
Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans
Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.
MES LIENS
JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.
MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.
J'arrive un peu tard (toutes mes excuses de ne pas t'avoir accueilli comme il se doit. D'ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne peux pas répondre dans ta présentation)
Du coup comment vois tu la relation mère/fille ?
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile. ★ sam smith, to die for.
Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 330 ›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022 ›› BADSS : 2498 ›› AGE : 33 ans ›› ORIGINES : Américaines ›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara"
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...
j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux. Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love Lana: amie que j'aime lui faire des compliments Asher: Ex collègue, mais nous restons ami Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident. Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's. Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi›› FACECLAIM : Tyler hoechlin ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Mar 22 Oct 2024 - 8:26
@Joyce Backer un petit lien avec le chéri de ta cousine Kara? J'imagine que tu as du entendre parler de moi au début en mal car on se détester elle est moi et comme quoi tout est possible maintenant on s'aime.
Puis je connais ta mère ( il y a quelques années bourré j'ai voulu couché avec, mais rassure toi ça na sait pas fait. Mais j'aime lui faire des compliments enfin moins maintenant qu'il sait qu'elle est là tante de Kara), ton père je connais vaguement et me voit presque d'un mauvais œil ( depuis qu'il s'est que j'ai voulu me faire sa femme.), je travaille avec ton frère Keaton on est coéquipier. Et Lance mon beau père. Et pour les autres de la famille j'ai juste croisé à l'hôpital quand papy Lance était dans le coma.
Tyler DiLaurentis
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 108 ›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023 ›› BADSS : 1164 ›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore ›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.
Sujet: Re: Joyce Backer - Relation Mar 29 Oct 2024 - 14:42
Je serais bien partant pour un lien avec toi =) Tyl connait la famille Backer depuis bien des années maintenant, depuis qu'il es gosse Il est le meilleur ami de Jayson depuis + de 20 ans maintenant.