AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Game Master
Celui qui est responsable de l'animation

Game Master

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Aeec6024d4dfa68dfb033d0e1b28297f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3274
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:40

›› @Bambi Green & @Harry Johonson
Aujourd'hui est un grand jour pour toi, tu passes enfin ton permis de conduire. Ton père t'a un peu pris la tête avec un bouquin à apprendre, avec les panneaux, les règles et t'en passe. Tu as pris le bouquin, mais tu ne l'a pas ouvert, pourtant, tu aurais dû... après des heures de conduites en compagnie d'un moniteur, il est temps que tu prennes le volant seule. Pour toi, aujourd'hui, c'est un jour comme un autre, tu viens de te rendre à plusieurs entretiens d'embauche qui n'ont pas donné grand-chose. Alors que tu es sur la route et que les embouteillages commence doucement à te prendre la tête, tu te fais percuter, décidément ce n'est pas ta journée. Alors que tu sors de ta voiture pour voir les dégâts et parler au chauffard, tu te rends compte que le chauffard et une enfant, enfin à tes yeux, c'est une enfant, tes 17 ans sont très loin.
Revenir en haut Aller en bas

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 15:58

›› @Lana Backer & @Kallias Warrington
Tu as décidé de te prendre une après-midi tranquille, une après-midi rien que pour toi, tu le mérites bien ! Tu as un travail prenant, beaucoup d'enfants, et même s'ils sont tous majeurs, il te demande beaucoup t'attention. Tu viens aussi de te remettre avec ton ex-mari et bien que tu sois sûr de vouloir être avec lui, tu te demandes comment le dire aux enfants et surtout comment vivre de nouveau ensemble. Tu décide donc qu'une séance de shopping va te faire du bien. Toi, tu es ici, car ta fille a besoin de vêtements, c'est incroyable comme elle a grandi en ce moment et en plus, malgré ses 6 ans, elle a des idées bien précise de ce qu'elle veux, elle peut même être sacrement casse-pieds pour cela. Tu es tranquillement en train d'essayer un vêtement, quand une petite fille rentre dans la cabine où tu te trouves, tu enfiles rapidement ton haut et tu sors de la cabine, cette petite fille semble toute seule et après avoir cherché quelques secondes, tu te rends compte qu'elle est vraiment seule. Toi de ton côté, tu as perdu ta fille un quart de seconde, mais assez pour l'avoir perdu de vue. Elle n'est plus dans le magasin où vous étiez, tu lui avais pourtant dit que vous irez dans un autre magasin après celui çi. Tu sors paniqué du magasin et court un peu dans les allées du centre commercial, jusqu'à ce que tu voies ta fille en compagnie d'une femme.

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 17:40

coucou <3
moi ca me dit :) mais pour apres le 17 juillet si possible, je pourrais pas repondre avant, sauf si le rp est lancé avant le 29 juin ^^

›› Prénom & Nom de votre personnage: Ilian Nollan
›› Nombre de partenaire(s): 1
›› STATUT: pas touche, c'est pour le staff xD
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 18:59

›› Prénom & Nom de votre personnage: Rosa Hernandez
›› Nombre de partenaire(s): 1 ou 2
⇜ code by bat'phanie ⇝

Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie

Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 585
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3404
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 41450

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin 2023 - 19:25

›› Savannah Miller:
⇜ code by bat'phanie ⇝

Invité
Invité

Anonymous

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 0:58

›› Prénom & Nom de votre personnage: Cael Warrington
›› STATUT: rp aléatoire mis en place

Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer

Camilo de Fonollosa

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 462
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2233
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 28 années à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 1:35

@Ilian Nollan  @Rosa Hernandez  @Savannah Miller  @Joey Backer  @B. Lukas Walton  @Cael Warrington

Je ne suis pas sous le compte Game Master, mais bon ^^
Je vous créé le RP aléatoire avant la fin de la semaine.

Pour le moment les inscriptions sont fermées, elles seront de nouveau ouverte quand j'aurais créé les RPs aléatoire pour les 6 membres cité.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juin 2023 - 14:55

›› @Savannah Miller & @Cael Warrington
Vous avez tous les deux un rendez-vous très important dans un très grand building de "east village" . Toi, tu es déjà dans l'ascenseur et tu as déjà pressé plusieurs fois le bouton 33 avec impatience, mais tu pourrais encore appuyer 100 fois, que l'ascenseur ne partirait pas plus rapidement. Et toi, tu es en retard, tu rentre en courant dans le building, tu te précipites vers l'ascenseur et juste avant que ce dernier ne se ferme, tu le retiens de ta main. Tu rentres, l'ascenseur se ferme et commence son ascension. Cependant, en arrivant à l'étage numéro 10, l'ascenseur, ce stop, les lumières se coupent et vous voilà bloqué, avec pour seule source de lumière, la petite veilleuse rouge.

›› @Rosa Hernandez & @B. Lukas Walton
Ce genre de club, réservé à l'élite, aux riches, ce n'est clairement pas pour toi ! Alors pourquoi t'es tu laissé embarqué par une copine d'enfance, de passage en ville ? Peut-être pour avoir l'occasion de lâcher un peu prise le temps d'une soirée. Tu arrives donc à l'empire Walton, et même si tu n'aimes pas spécialement cela, tu ne peux qu'admirer la beauté des lieux ! Ta copine t'attrape la main, elle connaît les lieux comme sa poche et t'entraîne vers un magnifique bar circulaire. Elle passe commande pour vous deux, te disant qu'elle a goûté à chaque cocktail du club. Cependant, ta super copine d'enfance, te laisse rapidement seule, afin d'aller rejoindre un homme que tu juges bien trop vieux pour elle. Tu regardes ton amie se frotter à cet homme, tu lèves les yeux au ciel et tu te concentres sur le cocktail, elle n'a peut-être pas un bon goût en matière d'homme, mais elle sait choisir les cocktails. Quant à toi, ce club, c'est ton univers ! Tu en es le maître des lieux et un maître des lieux très exigeant, qui ne laisse rien passé. Tu descends prendre un verre, comme tu le fais bien souvent. Puis en même temps cela te permet de t'assurer que ton personnel fait bien son travail. Mais voilà qu'un jeune barman fait encore une gaffe, il est là depuis des semaines et trouve encore le moyen de faire tomber des verres, se tromper dans la commande des clients ou encore répondre à des sms pendant son service. Ce soir, c'est un whisky hors de prix qu'il laisse tomber et qui éclate au sol. C'est plus fort que toi, après toutes ses boulettes, tu lui dis qu'il est viré. Tu es hors de toi, une des femmes qui étaient arrivées avec toi tente de te calmer, mais tu repousses sa main brutalement. Toi, qui as été laissé par ta copine, tu assistes à la scène, la violence de cet homme envers cette femme, hors de question que tu laisses passer...tu interviens.

›› @Ilian Nollan & @Joey Backer
Tu dois retrouver un/une ami(e) dans un bar que tu ne connais pas, mais de nous jours, trouver un bar où tu n'as jamais mis les pieds est un jeu d'enfant ! Tu a donc ton téléphone dans la main, tu ne le quittes pas des yeux, tu veux arriver vite et surtout ne pas être en retard ! Après avoir enfin trouvé ton chemin, tu entres dans ce bar, dont tu as tellement entendu parler. Tu t'installes au comptoir et attends ton ami(e). Ton téléphone vibre, ton ami(e) vient de t'envoyer un message... il/elle ne viendrait pas. Hors de question que tu partes tout de suite, tu vas prendre un verre avant. Tu passes commande et tu patientes gentiment. Une fois ton verre en main, tu décides d'aller te trouver une place bien assise. Quant à toi, tu es ici depuis un moment, un verre à la maison et un peu perdu dans tes pensées. Quelqu'un passe devant toi, un verre à la main, un verre très coloré et ce vilain verre atterrit sur toi...

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 18:11

Hey bien le bonsoir chère habitants de Bad Intentions ( @membres )

Je relance enfin les rps aléatoires. Donc n'hésitez pas à vous inscrire, afin de vivre des aventures vraiment folles ho

Il me tarde déjà de vous faire vivres tous pleins d'aventures.

Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs

Denver Parker

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 123
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 1024
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 DESMOND SHAW

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

https://bad-intentions.forumactif.com/t6965-une-noyade-un-sauveur-denver

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 23:51

›› Prénom & Nom de votre personnage: Denver Parker
⇜ code by bat'phanie ⇝

Jade Backer

Jade Backer

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 1d026c19a655f71d26f5c17e31a1bad0
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86
›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024
›› BADSS : 577
›› AGE : 27 ans
›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut.
›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 1a65b404f4f2e4d58e492e92d353ebd5
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.

-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr-inline-o1qphs-O0vv1rifr4k-500

›› FACECLAIM : Cara Delevingne
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 90da58cd615fe24e04a622d83692a430

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 22:23

Hello !!! Mon premier rp aléatoire ! Merci d'avance !! co

›› Prénom & Nom de votre personnage: Jade Backer
⇜ code by bat'phanie ⇝

Dernière édition par Jade Backer le Mer 25 Sep 2024 - 23:58, édité 1 fois

E. Eoghan MacKenzie

E. Eoghan MacKenzie

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 90
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 372
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 22:37

Coucou

›› Prénom & Nom de votre personnage: E. Eoghan MacKenzie
⇜ code by bat'phanie ⇝

Merci d'avance

J. Persée O'llingsworth

J. Persée O'llingsworth

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 43b97adf60888a5c5720bc1ccfe2fa15670fd950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 73
›› DÉBARQUER LE : 25/09/2024
›› BADSS : 321
›› AGE : La quarantaine approche beaucoup trop vite et cela peut être un peu effrayant, mais bon, pour le moment, je profite de mes 38 ans.
›› ORIGINES : Aussi loin que remonte les origines de ma famille, je suis américain.
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié plusieurs années et aujourd'hui, je suis un homme divorcé, qui profite de son célibat, je crois qu'être en couple n'est pas fait pour moi. J'aime beaucoup ma liberté.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux enfants, ils sont les amours de ma vie, mais j'aimerais passer plus de temps avec eux. Mon fils à 7 ans et ma fille à 12 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 31a4291a61363e046d9dde61aab70d6134f9e3ae
01. Je suis très doué de mes dix doigts, j'ai appris sur le tas, je n'ai pas eu trop le choix. Je suis donc quelqu'un de très manuel, je me débrouille pour plein de choses, je suis bien plus qu'un bricoleur du dimanche. 02. Je suis un homme très sportif, en même temps, je n'ai pas vraiment le choix avec mon métier. Je fais en sorte de garder la forme et surtout de ne pas me laisser rouiller. 03. J'adore rouler à moto et pas seulement parce que c'est pratique, j'aime tout simplement. J'aime également bricoler dessus, cela me détend beaucoup. Je suis assez doué en mécanique, je me suis formé moi-même et grâce à cela, j'ai fait beaucoup d'économie. 04. Bien que je ne sois pas fan des écrans, je reconnais que j'aime passer du temps sur ma console ou sur l'ordinateur, surtout le soir très tard après le travail, cela me permet de me vider la tête. 05. J'ai passé 7 mois de ma vie, il n'y a pas si longtemps, en prison, j'étais en mission d'infiltration. Des mois très compliqués, je n'imaginais pas l'horreur que l'on pouvait vivre en prison et bien que l'horreur fut incroyable, j'ai parfois quelques séquelles de cet enfermement. 06. Je suis allergique au soja, cela peut, peut-être paraître bidon, mais je dois tout de même faire toujours attention, il y a plus d'aliment qu'on ne le pense qui contienne du soja. 07. J'ai tendance à vouloir toujours tout maîtriser, dans tous les domaines, j'ai besoin d'être maître de tout et cela n'est pas toujours facile pour les gens autour de moi. 08. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une quantité de livres assez impressionnante chez moi, ma mère dit que je tiens cela de mon père. Bien que je ne tiens pas cet homme en estime, je ne suis pas stupide au point de laisser tomber la lecture. 09. J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, ce sont les risques du métier et je ne vais pas en faire tout un plat. Nous sommes beaucoup dans cette situation et cela peut être un atout auprès des femmes. 10. Je suis un grand fan de la mythologie grecque, je tiens cela de ma mère, pas étonnant qu'elle ai choisi ce prénom pour moi.
›› FACECLAIM : Alan Ritchson

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 21:48

Hey

›› Prénom & Nom de votre personnage: J. Persée O'llingsworth
⇜ code by bat'phanie ⇝

Merci

Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer

Asher Redfield

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 7ff05d02e251442e03d6d12a4278d9ae5bdb9b24
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6389
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 13:14

cc

›› Prénom & Nom de votre personnage: Asher Redfield
⇜ code by bat'phanie ⇝

Merci e37

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
texte...

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 13:40

@Jade Backer & @Asher Redfield
Votre aventure vous attends:
https://bad-intentions.forumactif.com/t7196-rp-aleatoire-pluie-orage-et-cabane-de-pecheur#93698

--------------------------

Chère @membres de Bad Intentions, n'ayez pas peur et venez vous inscrire dans cette folle aventure.

Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir

Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 M5n7
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 7qzk

Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 4jj1

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 7:14

Bonjour,

›› Prénom & Nom de votre personnage: Joey Backer
⇜ code by bat'phanie ⇝

Merci ! love

C. Maël Van Der Woodsen

C. Maël Van Der Woodsen

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_msg7wtwNQE1qeghyvo4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 02/10/2024
›› BADSS : 251
›› AGE : 37 ans
›› MARITAL STATUS : Prisonnier d'un mariage dans lequel il n'y a plus du tout d'amour. Malgré mon âge et mon vécu, je me dis qu'il n'est peut-être pas trop tard pour moi de trouver l'amour.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le père de deux merveilleux enfants, ils sont la prunelle de mes yeux. Ils ont 7 et 5 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 E8e423df379bdbce7449249fbd260820
01. J'ai toujours été un très bon sportif, entre la natation, la course à pied et les sports de combat, je n'ai jamais manqué d'activité physique. Je pratique toujours aujourd'hui, histoire de garder une bonne condition physique, c'est important pour moi. 02. Je suis un très bon cuisinier, je suis vraiment contre les plats surgelés et les boites. J'aime faire les choses moi-même et surtout savoir ce que j'ai dans mon assiette. 03. Je suis un grand fan de comics, je peux être comme un gosse devant. Je prends plaisir à fouiner dans les magasins spécialisés et à en faire la collection. 04. Je prends vraiment soin de moi et pas seulement avec ce que je mange, mais aussi avec les vêtements que je porte. J'ai toujours besoin d'être bien apprêté, c'est important pour moi. Je peux m'être pas mal d'argent dans les vêtements. 05. J'adore apprendre et je suis le genre de personne qui dit que l'on apprend toute sa vie. J'ai une grande soif de connaissance, donc il n'est pas rare que je sois le nez plongé dans certains bouquins. 06. Je parle plusieurs langues, j'avais pris des cours supplémentaires à la fac, pour le plaisir, tout simplement. 07. J'ai toujours été un petit génie des mathématiques, depuis mon plus jeune âge et cette capacité à évoluer avec le temps. C'est même grâce à cela, que je gagne bien ma vie au Poker.
›› FACECLAIM : Tom Welling

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:15

Bonsoir

›› Prénom & Nom de votre personnage: C. Maël Van Der Woodsen
⇜ code by bat'phanie ⇝

Merci à vous

Joyce Backer

Joyce Backer

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88
›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024
›› BADSS : 463
›› AGE : 26 ans
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : /
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide
›› FACECLAIM : Emma Watson
›› MA BOUILLE : ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Tumblr_inline_osgrp2ztMj1rifr4k_540

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Oct 2024 - 15:59

Coucou cn

›› Prénom & Nom de votre personnage: Joyce Backer
⇜ code by bat'phanie ⇝

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2024 - 15:14

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 16:16

Game Master

Game Master

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Oct 2024 - 16:19

hey les @membres
Tous les rps aléatoires ont été mis en place. Nous attendons de nouvelle inscription, afin de vous créer de nouvelle aventure ho

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES   ››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES - Page 3 Icon_minitime

››› INSCRIPTIONS RPS ALÉATOIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3