›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300 ›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019 ›› BADSS : 3273 ›› AGE : je n'ai pas d'âge ›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.
Sujet: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur. Lun 30 Sep 2024 - 13:38
Vous avez tous les deux eu une semaine longue et compliqué, il faut dire qu'avec vos boulots, ce n'est pas facile de trouver un moment de détente. Vous profitez donc d'un samedi de repos, pour faire un truc que vous n'avez pas fait depuis bien longtemps, profiter de la nature de San Diego, vous vous éloignez donc de l'agitation urbaine pour le calme naturel. C'est donc à "Chollas Creek" que vous vous rendez. Avec l'envie de décompresser, vous poussez un peu votre exploration et traversé ce petit pont qui traverse une rivière et vous découvrez un endroit un peu hors du temps. Toi, tu es une femme de la ville, cela ne fait aucune doute, mais étrangement cela te fait du bien d'être ici. Quant à toi, tu es aussi un homme de la ville, mais tu connais ses bois comme ta poche, pour y avoir passé un bon nombre d'heures quand tu étais gamin. Mais soudain le ciel devient gris et quelques gouttes tombes du ciel, puis quelques minutes après il pleut à verse. Impossible de faire demi-tour, car le pont de la rivière s'est écroulé. La pluie s'intensifie et l'orage éclate. Tu te précipites alors dans cette petite cabane de pécheur, qui ne paie pas de mine, mais qui au moins te gardera au sec. Quand tu entre dans la bâtisse, tu te rends compte que tu n'es pas seul, qu'une femme que tu ne connais pas à également trouvé refuge en ce lieu.
codage de whatsername - rédaction le staff de BI
Jade Backer
Celui qui faisait partis des murs
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86 ›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024 ›› BADSS : 576 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut. ›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.
-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----
›› FACECLAIM : Cara Delevingne ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur. Mar 1 Oct 2024 - 22:10
Depuis mon arrivé à San Diego, j’enchaîne les affaires, et j’avoue que mon temps libre est assez rare. Je suis une mordue de travail et c’est ce qui fait de moi une bonne avocate. Même si je suis une tigresse en affaire, j’ai parfois du mal à ne pas prendre trop à cœur les affaires dont je m’occupe et c’est pourquoi aujourd’hui, je me retrouve en mode “aventurière”.
Mes collègues ne savent rien de ma vie privée, ou du moins, ils connaissent le strict minimum, car je n’ai pas envie de rejouer la même chose qu’à Miami. Je n’ai pas envie de mélanger le travail et le plaisir. Et en parlant de plaisir, je n’ai pas encore pu accéder à un club un peu particulier. Je suis en ville depuis peu, et même ma famille, je n’ai pas vraiment eu le temps de les croisés. Un repas de famille qui a passé trop vite, et le travail a repris la routine. Mais j’ai besoin de me couper de ce monde, ses contrariétés, se stressent. En temps normal, j’aurais été au club bdsm dont je suis une soumise, mais n’ayant pas encore pu rencontrer le propriétaire, ma candidature n’est pas encore validée et je n’ai pas encore accès au seul endroit qui aurait pu me permettre de m’évader.
Du coup, comme je n’ai pas d’autres "méthodes” pour lâcher prise, j’ai décidé de faire une petite randonné. Je sais que je n’ai pas du tout l’allure d’une ville qui ferait cela, mais même si j’ai troqué mes jolis talons de 10 cm contre une paire de basket montante, confortable et qui maintienne assez bien mes chevilles. Je ne compte pas me briser la cheville juste pour une promenade. Par contre, ce n’est pas parce que je pars en road trip improvisé que je me néglige. Après tout, je pourrais rencontrer un ours et il sera peut-être sensible à mon charme. C’est pourquoi, je suis à la fois féminine et sexy, même dans une tenue plus confortable que le tailleur qui est parfois nécessaire dans mon travail.
Ma voiture garée, c’est avec un sac à dos contenant une gourde, nourriture, trousse de secours et autres petits secrets qui m’appartient, que je démarre ma sortie. Par sécurité, mon portable se trouve dans mon sac, mais en mode avion. Après tout, il peut servir pour appeler les secours, mais je compte bien l’oublier l’espace d’une balade.
Le temps est clair, le soleil est agréable et annonce une belle promenade. J’aime entendre les oiseaux chantés, sentir l’air de la forêt et se calme... Ici, il n’y a pas l’agitation de la ville, pas de klaxon, pas de bruit de voiture. J’adore ça.
Je ne compte pas les kilomètres, mais je suis le chantier banalisé et espère ne pas me perdre. Ça serait vraiment la honte si je suis obligé de crier au secours à la police pour me sortir de là. Je ne sais même pas si j’ai du réseau, et j’avoue que je profite du moment pour me ressourcer.
Je passe un petit pont, profite de la vue, de la nature jusqu’à ce qu’une goutte me perturbe. Je n’avais pas fait attention aux nuages bien gris qui arrivent derrière ma position. C’est pourquoi je me fais surprendre par la pluie. Si la pluie ne me fait pas peur, celle-là n’est pas la meilleur car je suis vite trempée et je redoute le rhume. J’accélère le pas pour rebrousser chemin, mais voilà que le joli pont qui m’a permis d’arriver jusqu’ici et détruit. Je réfléchis et je ne prends pas le risque de traversé la rivière, vu la pluie et le vent, c’est trop risquer. Cependant, je me rappelle avoir aperçu une cabane, quelques kilomètres plus loin. Et me revoilà qui repart dans la bonne direction, accélérant le pas quand l’orage se met à éclater. Franchement, j’aurais peut-être dû vérifier deux fois en plus la météo, mais j’étais tellement envie de lâcher prise que j’ai foncée tête baissée.
Quand j’arrive à la cabane, je suis ravie déjà d’y être arrivé sans avoir eu d’ennui de parcours, et je ne cherche pas à savoir si je peux, j’entre et comme un chien mouillé, j’ai tendance à me secouer. Je suis vraiment trempé et je n’aime pas spécialement ça. Une douche, bain ou piscine ça va, mais là, j’ai peur d’avoir froid. Je ne suis pas une grande aventurière et faire un feu... Ce n'est pas vraiment mon domaine.
Mon sac posé dans un coin de la pièce, je ne réfléchis pas et retire mon pull afin de le tordre dans le lavabo. Je n’aurais jamais cru qu’il aurait absorbé autant d’eau. Mais pour le coup, me voilà en soutien-gorge noir à dentelle. Je suis seule, donc où est le problème ? J’ai posé mon pull sur le dossier d’une chaise, mais sans feu, il ne va pas forcément sécher. Mais bon, j’espère pouvoir le remettre une fois la pluie et l’orage arrêté. D’ailleurs, je tortille mes cheveux, essayant eux aussi de les égoutter quand l’orage éclate une nouvelle fois. Je sursaute et comme je suis de dos, je n’entends pas la porte de la cabane qui vient de s’ouvrir...
J’ignore alors que je ne suis plus seule... Donc il ne faut pas être surpris quand je me mets à crier, alors que je me retourne et fais face à un homme. Oh voilà mon ours...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6388 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur. Lun 7 Oct 2024 - 18:59
Ma semaine avait été très longue, trop longue d'ailleurs, entre mes cours à l'academy, le Monet's et ma recherche d'appartement, j'avais eu l'impression que ma semaine avait durée un mois et sans que je ne puisse avoir trop d'activité en dehors de mes obligations. Bref, j'avais grand besoin de prendre le large et surtout de me rendre loin de l'agitation de la ville de San Diego. En temps normal, j'aurais proposé à Jay et Miguel de venir avec moi, mais Jaylan était bloqué à l'hôpital et Miguel avait beaucoup trop de révision, il était donc resté à Caltech. Je n'avais pas chassé mes envies de prendre le large, j'avais préparé mon sac, je comptais bien partir deux jours et j'avais pris la route pour Chollas Creek.
Étant bien sportif, je comptais bien gravir cette montagne rouge et m'installer au sommet pour la nuit et redescendre du côté randonné. J'avais donc laissé ma voiture, je m'étais chargé de sacs de randonnée, d'une toile de tente et j'avais pris le chemin de l'une des montagnes rouges, parfaitement propices à l'escalade. Je venais tout juste de commencer mon ascension, quand je sens la première goutte de pluie. La météo avait certes annoncé des nuages, mais en aucun cas elle avait alerté sur de la pluie. Je continue de grimper, pensais qu'il s'agit d'une goutte perdue. Mais après 10 minutes, la pluie devient de plus en plus intense, je décide donc de redescendre, c'est beaucoup plus prudent, bon en temps normal, j'aime l'imprudence, mais là je suis seul, hors de question que je mette ma vie en danger.
Chargé de mes affaires, je cours jusqu'à la petite cabane de chasseur, elle ne paie pas de mine, mais j'y serais à l'abri, je pourrais même y faire un feu, de quoi bien me réchauffer. J'entre dans la cabane complétement trempée. Je me rends compte que je ne suis pas tout seul, je viens de faire très peur à une jeune demoiselle blonde, encore plus trempé que moi et en sous vêtements. Je retire la capuche que je porte. « Désolé...bonjour... »] Je pose mes affaires. « Ce fier à la météo, mauvaise idée... » Dehors, la pluie se fait de plus en plus forte et l'orage se fait même entendre, quelque chose me dit que nous allons être bloqués ici un petit moment.
Je m'étais tourné vers la demoiselle, mais j'évite de la regarder, elle n'a pas grand-chose sur elle. Je regarde alors la cheminée, nous allons vite nous réchauffer. « J'ai de quoi faire du feu...nous allons pouvoir nous sécher... » Je sors de mon sac ce don j'ai besoin, j'ai le minimum, je comptais faire du camping, je suis donc assez équipé. Je sors également un tee shirt propre et sec et je lui donne. Je retire l'imperméable que je porte et je m'active dans la cheminée.
plein de monde
Pando
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
The Show Must Go On
texte...
Jade Backer
Celui qui faisait partis des murs
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86 ›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024 ›› BADSS : 576 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut. ›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.
-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----
›› FACECLAIM : Cara Delevingne ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur. Mar 22 Oct 2024 - 14:32
Je n’ai vraiment pas de chance. Moi qui pensais passer un agréable moment loin du bruit de la ville, loin de mon quotidien, je me retrouve complètement trempé. Bon, quelques gouttes de pluie ne vont pas me tuer, mais là, je suis trempé jusqu’au plus petit sous vêtement que je porte, c’est pour dire que la pluie qui tombe, n’est pas minime. Et par-dessus tout, voilà qu’il y a de l’orage. Je ne suis pas froussarde, mais je ne suis pas fan de cela. Surtout que je suis seule, dans un bois ou le réseau ne passe pas. Donc je n’ai pas le choix, je vais devoir patienter et attendre que le temps se calme. Mais je ne pensais pas avoir de la compagnie. Je n’ai croisé personne depuis mon arrivé, et je ne pensais pas que quelqu’un aurait la même idée que moi. C’est sans doute pour cela que je me mets à l’aise dans cette petite cabane.
À vrai dire, je ne suis pas spécialement pudique, mais me croyant seul, je ne vois pas pourquoi je devrais l’être. Sauf que lorsque je me retourne, je sursaute et pousse un cri. Un cri couvert par l’orage, mais je suis sûr que ma voix féminine, c’est fait entendre.
Je ne m’attendais pas à voir quelqu’un et l’orage à couvert son arrivé, car je ne l’ai pas du tout entendu arriver. Mais si je suis dans une posture un peu gênante, je n’ai pas honte de moi. Du coup, je ne saute pas sur mes vêtements pour me cacher, mais j’assume ma fine nudité avec un joli sourire aux lèvres.
- “Bonjour."
Si je devais être attaqué par un ours, celui devant mes yeux est très plaisant, je dois avouer que la nature a été gentille avec lui. Je passe ma main dans mes cheveux blonds, mouillés donc je n’ai pas la coiffure la plus jolie mais bon, je ne peux rien y faire. Je porte quand même une main sur ma poitrine, comme pour me cacher un peu et quand je vois l’homme me tendre un de ses t-shirts propre, je le saisis délicatement tout en prenant la parole.
- “Merci beaucoup. Je ne vous ai pas entendu arriver. J’avoue que je n’avais pas prévu ce temps, ça m’apprendra à partir sans regarder les applications météo. Mais même si là, il se plante, c’est qu’on n'a pas de chance de ce côté-là !”
Mais on a peut-être de la chance de se retrouver ici à deux. C’est mieux que tout seul non ? J’avoue que je ne connais rien de cet homme, mais je me sens tout de même plus rassuré que toute seule.
Sans pour autant me retourner, je déplie le t-shirt que j’enfile. Il est plus grand que moi, normal, je n’ai pas sa carrure, mais l’odeur de cet homme qui se retrouve à la portée de mes narines me plaît énormément. Je glisse un peu le t-shirt dans mon short, histoire de me donner un petit genre, et me revoilà à parler. Je suis une vraie pipelette quand le stresse est là.
- “Je vous ai pris votre t-shirt, mais vous n’allez pas avoir froid ? Je suis ravie que vous soyez là, je n’ai même pas pensé à prendre du feu... Et le faire moi-même, je n’en serais sûrement pas capable. Je manque de pratique de ce côté-là.”
Je m’approche de l’homme, ainsi que du feu qui vient à réchauffer doucement la pièce. Mais ce qui me réchauffe, c’est la vue de cet homme. D’ailleurs, quand j’arrive à sa hauteur, je viens l’embrasser sur la joue. Je sais, c'est assez surprenant comme comportement, mais c’est ma tactique à moi, de claquer une bise quand un bel homme est à ma portée.
- “Je m’appelle Jade et toi ?... Je peux te tutoyer ?”
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6388 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur. Lun 28 Oct 2024 - 19:46
Ce n'est pas la première fois que je suis bloqué sous un orage, d'ailleurs, je ne compte pas les fois où Jay, Miguel et moi, nous nous sommes retrouvés coincés sous notre tente à écouter les pluie tombé pendant des heures et surtout entendre Jaylan nous parler de tout ce qu'il sait sur la pluie et l'orage, ainsi qu'un coup de foudre fait sur le corps, en courant vers un refuge de fortune, je souris à cette pensée, finalement je n'ai jamais regretté d'être bloqué ainsi. Cependant, je suis complétement seul aujourd'hui et je me dis que le temps va me paraître bien long. Quand j'entre dans la petite cabane de chasseur, je suis surpris et d'un côté content de ne pas y être seul. Je découvre une demoiselle, une jolie demoiselle en sous-vêtements. Bien que je la salue, mon premier réflexe est de me retourner.
Passé la surprise de découvrir une femme à moitié nue, je me retourne de nouveau, afin de parler avec la demoiselle, mais j'évite cependant de la regarder. Je lui explique que j'ai de quoi faire un feu, je partais camper, je suis donc équipé de plusieurs choses, dont un tapis de camping et un grand duvet. Alors que je commence à faire un feu, nous allons avoir besoin de nous réchauffer et de nous sécher, je sors également un tee-shirt propre que je lui tends. « Je vous en prie... J'avais regarder la météo, alors certes il n'y avait pas de grosse chaleur annoncé mais... » un énorme coup de tonnerre retenti. « ...ils n'avaient pas prévus cela. » Je pose mon regard sur elle et je souris. « Vraiment pas de chance effectivement... » Je n'avais pas eu l'occasion d'avoir ce moment de détente depuis longtemps, il faut croire que l'univers n'avait pas du tout envie que j'aille camper en haut des montagnes.
Le feu prend doucement, d'ici quelques minutes nous aurons bien plus chaud. Elle enfile le tee-shirt que je viens de lui donner, elle sera bien plus au sec. En tout des cas, la demoiselle que j'ai avec moi a l'air très sympathique, très sociable, je le suis aussi, nous allons donc bien nous entendre. « J'en ai d'autre dans mon sac... » Je ne peux m'empêcher de sourire, quand elle me parle du feu qu'elle n'aurait pas pu allumer par manque de pratique, pas du tout un sourire moqueur. « Le camping ce n'est donc pas votre...truc...qu'es ce que vous faisiez par ici? » Je suis curieux.
Je sors de mon sac un tee-shirt sec, je retire celui que je porte et j'enfile le sec. J'étale le tapis de camping devant le feu et la demoiselle s'approche de moi, elle sera bien mieux prêt du feu, qui commence à bien réchauffer la petite pièce où nous sommes. Elle me surprends un peu en venant déposer un baiser sur ma joue, cela me fait même légèrement rougir. Je trouve ses lèvres très douce. « Oui, nous pouvons nous tutoyer...ravis de faire ta connaissance Jade, moi c'est Asher... » Je prends place sur le tapis de camping, prêt du feu et je laisse une place pour Jade à côté de moi. Un éclair inonde la cabane et le coup de tonnerre arrive juste derrière, j'ai même l'impression qu'il pleut de plus en plus...au moins nous sommes à l'abris. Jade s'est assise à côté de moi. Je la regarde. « Finalement je ne suis pas si malchanceux...je pourrais être sous ma tente, en haut de la montagne et complétement seul... » Je lui fais un sourire.
plein de monde
Pando
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
The Show Must Go On
texte...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur.