Eros WilliamsCelui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022 ›› BADSS : 1430 ›› AGE : 50 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle. ›› YOUR CHILDREN : SELENA, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé et je commence à le regretter aujourd'hui.
LONAS, il n'est pas mon fils biologique, mais je l'ai élevé comme mon fils. Nous nous sommes perdu de vu pendant des années, j'ai été stupide. Aujourd'hui nous nous retrouvons doucement. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin. ›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson ›› MA BOUILLE :
| Sujet: ›› Employés chez William's press house ( masculin et/ou féminin ) Sam 26 Nov 2022 - 13:08 | |
| William's press house ›› William's press house est une société multinationale d'édition de magazines. Elle comptabilise une dizaine de magazine de divers domaine: Mode, Finance&Econimie, Cuisine, Sport et j'en passe. Le magazine le plus populaire est "Vera'Wills" qui est un magazine accès sur la mode. D'ailleurs "Vera'Wills" est aussi une maison de haute couture. ›› Vera'Wills a été fondé il y a plusieurs années par Vera Williams, la mère de Eros, au début la maison de couture ne faisait que de la lingerie de luxe. Aujourd'hui Eros l'a beaucoup développé. La lingerie de luxe est toujours d'actualité, mais des vêtements de femmes et d'hommes sont aujourd'hui disponible. Bien entendu, cela reste réserve à une clientèle riche. le ou les personnage(s) Il y a plein de différents métier dans le monde de la press et de la haute couture: styliste, couturière/couturier, créateurs, documentalistes, rédacteurs en chefs, journaliste, photographe, secrétaire, assistants, mannequins et j'en passe. les liens Nous sommes déjà quelques uns chez William's press house PDG:@Eros Williams › Vera'Wills maison de couture & magazine de mode @Sameira A. Rockefeller (manageur du département) › William's press multinationale d'édition de magazines quelques mots de l'hauteur Aucune Vous êtes complétement libre dans les personnages, ce sont des métiers que je propose, donc votre personnage est libre à 100%
Dernière édition par Eros Williams le Jeu 31 Aoû 2023 - 19:30, édité 2 fois |
|