AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin ) 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 435
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 1960
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : ›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin ) Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin ) Empty
MessageSujet: ›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin )   ›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin ) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2022 - 23:46

Child United
Child united est un centre d'accueil, d'aide, d'écoute et de loisirs ouvert aux enfants et aux adolescents en difficulté (que ce soit n'importe quelles difficultés). Les jeunes sont accueillis de 7h à 22h. Ce centre est ouvert aux enfants de 4 à 21 ans. Là-bas, ils trouveront l'aide dont ils ont besoin. Ils pourront aussi profiter des nombreuses activités et sorties proposées.   

 
Les gens qui y travaillent

Fondateur & Directeur:

@Camilo de Fonollosa

Employé(e)s:

@Kaylian O'Brian
 
Bénévoles:

@Jordane Backer
@Manolo Jesus Caleruega
@Giacomo De Luca
@Lonas Williams
@Dylane Everdeen
@A. Tadéo Jauregui

Donateurs: 

@Louis T. Rockefeller


quelques mots de l'hauteur

Les PLs sont totalement libre, vous pouvez faire le style de personnage que vous souhaitez. Toutes sortes d'employés est attendus chez "Child United". Voici des exemples: secrétaire, animateurs, animatrices, éducateur...   

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ


Dernière édition par Camilo de Fonollosa le Jeu 17 Nov 2022 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

›› DES EMPLOYES CHEZ CHILD UNITED ( masculin et/ou féminin )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ›› Employés chez Williams Cosmetics ( masculin et/ou féminin )
» ›› Employés chez William's press house ( masculin et/ou féminin )
» ›› S.W.A.T de San Diego ( masculin et féminin )
» ›› FBI de San Diego ( masculin & féminin )
» ›› LE CLAN WARRINGTON (féminin/masculin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Pré-liens-