AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée de footing feat Noah Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Denver Parker
Celui qui faisait partis des murs


Denver Parker

Une soirée de footing feat Noah Parker 6696
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 96
›› DÉBARQUER LE : 28/05/2023
›› BADSS : 753
›› AGE : Je suis encore si jeune j’ai 32 ans
›› ORIGINES : Je suis un Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis malheureusement devenue célibataire et je le restera probablement toujours
›› YOUR CHILDREN : J’en n’est pas mais j’aimerais bien en n’avoir un jour
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Une soirée de footing feat Noah Parker 455902d9cbb69b0f3f22d16e9f9a2e624e544081

✵ J'ai une boiterie à ma jambe due à mon accident au parc, mais je peux tout de même marcher normalement même si je porte une attelle parfois à celle-ci. ✵ J'aime faire du sport plusieurs fois par semaine quand j'ai le temps et je m'entraîne également. J'aime bien manger, je ne mange pas souvent de fast-food ou autre truc dans ce genre. ✵ J'ai un tatouage d'aigle sur l'abdomen et un tatouage de loup sur la hanche, ceux-ci représentent beaucoup pour moi, c'est-à-dire mon pays et j'adore celui-ci et le loup, c'est parce que je trouve qu’il me représente bien. ✵ Je dors terriblement, mal les nuits à cause de ses nombreux cauchemars. ✵ J'aime bien rester à la fermeture du parc d'attractions et me promener seul dans cet endroit. ✵ J'aime faire du surf et toute sorte de sport nautique à la plage, celle-ci était en quelque sorte ma deuxième maison, car je suis sauveteur alors j’adore ses endroits. ✵ Je chante vraiment bien, mais je garde cela que pour moi. Je chante seulement quand je suis seul, car je n'aime pas quand quelqu'un me surprend à chanter. ✵ J'adore écouter de la musique cela m'aide terriblement à me détendre quand j'en ai besoin. ✵ Il m'est arrivé un incident pendant mon travail au parc alors j'ai presque perdu la vue de mon œil gauche. Mais heureusement cela ne m'empêche pas de fonctionner. ✵ J'ai déjà sauvé quelqu'un qui prenait place dans mon attraction heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal. ✵ J'ai un chien de race Berger Allemand, il s'appelle Fast, il est tout pour moi. ✵ Je sais très bien danser. ✵ J'ai déjà travaillé comme projectionniste dans un cinéma. ✵ J’ai un bracelet sur mon poignet droit dessus il est indiqué le nom de mon frère jumeaux. ✵ Il boit assez, mais surtout quand cela ne va pas tellement, il peut alors facilement rapporter des personnes dans son lit une fois qu’il a trop bu. Où encore quand il va dans une boîte de strip-tease, il devient encore plus avenant. ✵ Il est allergique au latex.

Une soirée de footing feat Noah Parker D38c23e472f701475835518d075283622c9d7e2b

Frère jumeaux : Toi Noah je ferait tout pour toi ont n’est terriblement proche toi et moi.

Mère : J’espère que tu aimes ta nouvelle vie.

Père : Je ne sais pas quoi dire de toi, mais cela n’est vraiment pas bon. Car tu nous as brisé nôtre vie alors qu’ont ne voulais aucunement cela.

Soeur: April toi tu me manques beaucoup j’espère te revoir un jour.

Demi-frère: J’espère un jour te rencontrer et passé du temps auprès de toi.

Une soirée de footing feat Noah Parker Tyler-hoechlin-hoechlin

Rp:

Disponibilité: Oui

En cours: 1 Noah Parker , 1 Libre 1 Leyna Donovan, RP Event

Abandonnés: https://bad-intentions.forumactif.com/t6642-une-journee-assez-difficile-au-parc-dattraction-evelyn-carpenter , https://bad-intentions.forumactif.com/t6687-rp-aleatoire-les-portes-se-ferment

Terminer: https://bad-intentions.forumactif.com/t6638-une-soiree-entre-frere-feat-denver

Liens: Noah Parker, Dylane Everdeen
›› FACECLAIM : Tyler Hoechlin
›› MA BOUILLE : C’est bien moi

Celui qui faisait partis des murs
Une soirée de footing feat Noah Parker Empty
MessageSujet: Une soirée de footing feat Noah Parker   Une soirée de footing feat Noah Parker Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 4:03

Une soirée de footing feat  @Noah Parker

En cette journée de congé, je n’avais rien à faire en après-midi alors que j’avais fini quelques trucs dans ma maison. Alors je décidais de prendre une douche pour enfin après celle-ci m’habiller en tenue de sport, car oui, j’allais aller courir un peu. Car je le sentais d’un coup que moralement, j’en avais de besoin et il n’avait pas plus de meilleure façon que d'aller courir pour se vider la tête. Une fois habillé je sors alors de la maison pour ensuite faire tout le chemin en courant jusqu’à l’endroit que je voulais courir, c'est-à-dire dans un parc cela allait faire changement que la plage. Une fois en ses lieux, je courais et courais encore jusqu’à temps que je sentais que j'avais besoin d’une pause. J'allais alors m’asseoir sur un banc pour ensuite sortir ma bouteille d’eau que je m’étais apportée dans un sac que je traînais sur mon dos pour aussitôt boire dans celle-ci. Cela me faisait terriblement du bien, je n’en profitais d’un même coup pour ranger celle-ci une fois que j’avais fini de boire pour ensuite regarder autour de moi le paysage ainsi que les gens autour de moi. Je m’étais dit que cela serait vraiment un bon endroit pour venir courir avec mon frère une bonne fois alors quand allait le revoir, j’allais lui proposer cela. Après quelques minutes je reprends alors tranquillement cette course tout en faisant attention pour ne pas que je rentre dans personne tout de même en courant. Je me demande bien si quelqu'un allait m’arrêter ou pas dans cette course pour faire connaissance ou autres. Mais une chose était certaine, c’est que je ne manquais pas trop d’énergie alors j’avais besoin de dépenser celle-ci, car j’en avais assez à l’intérieur de moi. Aussitôt, je manque de rentrer dans quelqu’un, mais en l’évitant, je viens alors glisser sur le sol et ainsi tomber directement sur ma jambe blessée. Mais je me relevais tout de même assez rapidement, je viens alors jurer pour soudainement regarder cette personne d’un regard froid. Je ne l’avais pas vraiment vu, car elle avait été du côté de mon œil qui n'allait pas trop bien.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

Une soirée de footing feat Noah Parker D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2182
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Une soirée de footing feat Noah Parker Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

Une soirée de footing feat Noah Parker Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

Une soirée de footing feat Noah Parker Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : Une soirée de footing feat Noah Parker 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
Une soirée de footing feat Noah Parker Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de footing feat Noah Parker   Une soirée de footing feat Noah Parker Icon_minitimeJeu 11 Avr 2024 - 10:29

Une soirée de footing feat  @Denver Parker

J'étais en congés forcé pendant quelques jours, je me suis fait convoqué dans le bureau du commissaire après mettre énervé sur un suspect que j'ai attrapé par le col de son tee shirt. J'étais sur une enquête d'enlèvement et au moment de l'interrogation j'ai perdu mon sang froid, encore heureux que j'étais accompagné du lieutenant qui m'a tout de suite calmer pour le lâcher et me faire sortir pour me calmer. Et dans la fin d'après-midi j'étais convoqué, le commissaire était compréhensible au vu de la situation du moment donc j'avais des heures supplémentaires alors je pouvais prendre une journée de repos et le reste passera sur mes prochains congés, mais une chose est sûr le commissaire me veux en meilleure forme et calmer.

C'était plus facile à dire qu'à faire parce que depuis que Lance est à l'hôpital à cause de William qui lui a tiré à deux reprise dans le dos c'était une vie tendue enfin ma petite amie Kara est tendue, triste de voir son père dans le coma depuis plus de deux mois. Je vivais sur la défensive et tout surveiller le moindre fait suspect et à force je fatigue aussi. Bon la ça devrait être terminé vu que William est arrêté mais bon maintenant Kara est à l'hôpital à cause de se taré, j'avais qu'une envie de le tuer ou qu'il meurt de ses blessures, je sais que on ne souhaite pas la mort des gens mais lui il le mérite.

Enfin j'avais passé mon après-midi à l'hôpital auprès de Kara surtout mais j'avais été voir aussi Conrad même si sa santé va beaucoup mieux mais il a encore une opération à subir donc j'imagine les soucis pas encore finit enfin pour Kara, mais si elle est inquiète je le suit aussi surtout que je me demande ce que va devenir Conrad maintenant que Theo est mort. On verra par la suite, une fois l'après midi passé et l'équipe médicale qui me fou dehors car les visites sont terminées j'étais rentré chez moi au calme sans Kara ça fait bizarre enfin je m'occupe de son chat Skip qui est encore chez moi le pauvre et qui veut rentrer chez lui pour aller dehors. Mais il a droit à pleins de câlins et caresse et je lui parle même, encore heureux qu'on ne me voit pas parler au chat car on se poserait des questions. Enfin je lui donne à manger et je vais ensuite me changer pour mettre ma tenue de sport je vais aller courir pour me défouler et évacuer cette colère.

Je pars de chez moi pour aller direction le parc, ça sera plus calme pour courir que dans la rue et au moins le parc c'est agréable à regarder surtout en ce moment au début du printemps. Une fois arrivée je met mon brassard à mon bras pour y mettre mon iPhone et mettre mes écouteurs à mes oreilles et activer la musique. Parce que quand je cours il me faut de la musique, alors que je commence à courir dans le parc et enchaîner les tours à toute vitesse pour enlever cette adrénaline et colère parce que je pense à ce qu'il s'était passé avec Williams. Alors que je regarde mon bras pour changer de musique car celle-ci était trop calme pour courir, je ne faisais plus attention à ceux qui avait autour et devant moi malgré que je continue de courir rapidement quand je rentre dans quelqu'un je le sent à nos épaules qui tape brutalement. Je soupire je sens me faire crier dessus, alors que je ralenti pour essayer de écarter dans mon élan de course, je me retourne et je remarque Denver se relever. Je le regarde bouche bée, au punaise j'ai bousculer fortement mon frère il en est tombé. J'avance vers lui il va peut-etre crier au pire pas grave c'est mon frère et je le prends mieux que n'importe quoi.

" Oh Denver excuse moi, je ne t'ai pas vue enfin je regardai pas ou j'allais."

Je le prends dans mes bras, espérant qu'il a rien, il s'est déjà relevé c'est bon signe. Je regarde sa jambe, oui parce que depuis son accident et maintenant sa boiterie je m'inquiète pour la moindre chute sur sa jambe.

" Ta jambe ça va, tu ne t'ai pas fait mal? Sinon on peu aller à l'hôpital, t'inquiète je commence à le connaître par cœur."

Oui je n'aime pas les.hopitaix mais depuis des mois j'y vais tous les jours chercher Kara au chevet de son père et maintenant voir Kara et Conrad donc les urgences je connais même certains services.

"Je suis sincèrement désolé."

J'attrape son bras pour l'emmener sur le banc un peu plus loin pour nous asseoir...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée de footing feat Noah Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah Parker / mes liens
» NOAH PARKER ›› on ne choisit pas sa famille
» Absence de « Denver Parker »
» Denver Parker ›› Why those who raised me don't like me
» Denver Parker ~ Who would like to help me rebuild my life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Bankers Hill :: parc balboa-