AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de renseignement sur un client FT Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 293
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Empty
MessageSujet: Besoin de renseignement sur un client FT Jayson    Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 22:13





Besoin de renseignement sur un client

feat. @Jayson backer



Aujourd'hui était un jour spécial, je devais me rendre au swat pour aller voir un de mes clients arrêtés après avoir commis un vol. Je n'ai pas encore tous les détails, mais je devais justement discuter avec celui-ci pour constater pourquoi il avait commis ce délit. Je me suis donc levé assez tôt avant d'aller sur place, je devais retourner au cabinet pour récupérer le dossier de ce jeune homme. Oui, car il n'était pas âgé, il avait à peine 19 ans. Je me suis donc habillée en conséquence, j'ai mis un tailleur blanc avec une chemise noire et des talons noirs. J'ai fait une coiffure assez simple, une queue de cheval et j'ai laissé sortir deux trois mèche sur le côté. Un peu de mascara et le tour est joué. Je me suis donc rendu dans un premier temps au cabinet, une fois que j'ai récupéré le dossier, j'ai filé au Swat... Mais, en chemin, je me suis perdu, alors j'ai dû demander mon chemin à une femme qui était très aimable. Elle m'a indiqué que je n'étais pas loin du tout du lieu que je recherche. Je l'ai remercié et je me suis donc rendu au swat. À l'accueil était assis un homme, très sérieux, je dois dire, mais il ne m'impressionnait pas. Par conséquent, je me suis approché de lui et je lui ai demandé :"Bonjour, je viens voir M. Robin, s'il vous plait" Bien sûr l'homme me regarde à peine et me dit que c'est la première cellule à droite, je le remercie et je file distinguer mon client. Je l'ai questionné sur plusieurs choses et quand je suis ressortie de la salle satisfaite de moi, je fonce droit dans un des policiers du swat, en laissant tomber tout mon dossier, je me baisse alors pour ramasser mes feuilles tout en lui disant :"Je suis désolé, je suis un peu maladroite parfois, j'espère ne pas vous avoir fait mal ?" Je lève les yeux vers l'inconnu... 

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1808
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur un client FT Jayson    Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:37


Road trip.
Je suis réveillé en sursaut, encore une fois, le corps en sueur. Je passe une main dans mes cheveux, là tout de suite, je donnerais n'importe quoi pour quelque chose qui me fasse dormir. Je sors de mon lit et je vais prendre une douche, de l'eau froide, comme si le froid qui éclabousse mon corps pouvait chasser les angoisses et les cauchemars de la nuit. Tout est très calme dans le penthouse, Julie et Tyler doivent sans aucun doute dormir. Je regarde l'heure, il est 5h du matin. J'enfile des vêtements, je prends mes vêtements du SWAT que je mets dans un sac et c'est au volant de ma moto que je parcours les rues de la ville en direction de chez mon père. Je suis contrôlé à l'entrée de la base, je montre ma pièce d'identité et le militaire laisse passer. La maison de mes parents est plongée dans le silence, mais je retrouve mon père dans la cuisine, déjà debout. En me voyant à l'entrée de la cuisine, il prépare un double petit déjeuné et nous allons le prendre dans le jardin.

Ce matin, je me rends au poste de police, j'allais peut-être y croiser mon petit frère, quoi que je ne comptais pas faire de vieux os là-bas. J'avais un dossier à prendre, une affaire qui n'était plus du ressort de la police, mais de celle du SWAT. Je m'entretiens un peu avec le capitaine de la police, qui connaît mon père, du coup nous faisons un peu plus que parler de l'affaire que j'allais reprendre. En sortant du bureau, dossier en main, il me sert la main et me dit que je ressemble à mon père, oui nous avions pas mal de traits communs. Je n'avais pas hérité des yeux bleus de ma mère, mais des yeux noisette de mon père.

En sortant, je ne fais pas vraiment attention et je percute une femme, je sais que c'est une femme, je sens son corps contre le mien, le genre de contact inattendu, qui me fait faire un sursaut. Les dossiers de la demoiselle tombent au sol et le mien aussi, donc je fais la même chose qu'elle, je ramasse la paperasse. « C'est à moi de m'excuser, je ne regardais pas du tout où j'allais. » Je peux parfois être dans la lune. « Non aucun dommage...et de votre côté ? »                
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Thaïa Johnson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Thaïa Johnson

À jamais avec toi
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 77
›› DÉBARQUER LE : 20/04/2024
›› BADSS : 293
›› AGE : 33 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : Pas pour le moment
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ○ 1 : ma mère était la seule à m'éduquer, elle m'a eu à 16 ans. Mon père, quant à lui, n'était qu'un sale type qui l'a laissé se débrouiller après avoir appris qu'elle était enceinte. ✵ ○ 2 : Ma mère faisait partie d'une famille très riche, mais elle n'a pas voulu rester vivre avec eux quand elle a appris sa grossesse... Mes grands-parents connaissent mon existence, ils m'on écris à plusieurs reprises et je leur réponds dès que je le peux. ✵ ○ 3 : on a vécu convenablement notre vie, ma mère est moi et je dois dire que ma mère faisait tout pour que je ne manque de rien. Je dois dire que j'étais même parfois un peu gâté. Cependant, elle faisait toujours en sorte de m'apprendre les choses essentielles de la vie et que rien n'est acquis. ✵ ○ 4 : je n'ai jamais de vraies relations amoureuses. Quand j'étais à Yale, j'ai rencontré un jeune homme qui s'appelait Lowan. On avait une sorte de relation libre, pas de prise de tête, que ce soit de son côté comme du mien. ✵ ○ 5 : Nos chemins se sont séparés à la fin de l'année, on a chacun pris notre destin en main et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles de lui... J'aurais bien voulu rester en contact, mais évidemment, à l'époque, je ne pensais pas à ça. ✵ ○ 6 : Je suis revenue auprès de ma mère après mes études, j'ai cherché du travail dans le coin, je me suis rapidement fait engager comme commis d'office au barrot. ✵ ○ 7 : Ma mère est gravement tombée malade. Le cancer du foie. Les médecins me disaient souvent que les possibilités de chance que ça guérisse étaient très faibles, alors j'ai prévenu mes grands-parents qui sont venus nous soutenir dans cette épreuve, mais surtout pour dire au revoir à leur seule fille. ✵ ○ 8 : je travaillais et dès que j'avais fini le boulot, je courais à l'hôpital pour être auprès d'elle. Mes grands-parents, bien que ma mère ne voulait pas, ont payé tous les frais d'hôpital pour qu'elle soit bien prise en charge. Ils gardaient toujours l'espoir au fond d'eux qu'elle allait s'en sortir. ✵ ○ 9 : J'étais tellement épuisée que parfois, je m'endormais sur le chemin entre le travail et l'hôpital, mais j'avais besoin de rester auprès d'elle dès que je le pouvais. Elle était tout pour moi et je sentais que jour après jour, elle faiblissait et moi, j'étais impuissante face à tout cela... ✵ ○ 10 : un jour, alors que j'étais en plein procès, mon téléphone sonna. L'appel que tout le monde redoute quand l'un de vos proches est sur le point de mourir. Je me suis excusée auprès de l'assemblée et je suis sortie répondre au téléphone... Le médecin qui me dit que ma mère n'a plus que quelques heures, si je voulais venir lui dire au revoir... ✵ ○ 11 : ma mère nous a quittés et au fond de moi, une partie de moi-même est partie avec elle. Elle m'a laissé une lettre que je n'ai jamais osée lire jusqu'à présent. ✵ ○ 12 : nous avons enterré ma mère dans le cimetière familiale, mais j'étais tellement dévasté que je ne sais même pas ce qui, c'est passé ce jour-là, ma grand-mère me l'a expliqué quelque temps après, j'avais apparemment crié, pleurer... ✵ ○ 13 : je suis allé vivre chez mes grands-parents un an, le temps de me retaper comme on dit. Je ne voulais pas rester seule. Toutefois, je n'ai pas pu continuer à travailler. Mais, je continuais mes recherches plus loin que New York. ✵ ○ 14 : j'ai postulé dans un petit cabinet d'avocats dans la Californie, plus précisément à San Diego. C'était à l'autre bout des USA, mais je voulais un renouveau pour moi. J'avais besoin de changer de ville, mais surtout de changer d'air... Le cabinet m'a répondu quelque temps après d'un avis très favorable et qu'ils peuvent immédiatement m'embaucher... ✵ ○ 15 : j'ai donc préparé mes valises, j'ai fait envoyer beaucoup de choses dans mon nouvel appartement en camion de déménagement, mes grands-parents étaient tristes de me voir partir, mais également très heureux pour moi qu'une nouvelle vie s'offre à moi. Ah oui, j'ai oublié de vous dire. Cependant, j'ai aussi trouvé un petit studio très sympathique pas très loin de l'agence qui me recrute. Ne connaissant pas du tout les lieux, je pense que c'est la meilleure décision. ✵
›› FACECLAIM : Katie Cassidy
›› MA BOUILLE : Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Giphy

Celui qui avait décidé de changer de vie
Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur un client FT Jayson    Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 22:55





Besoin de renseignement sur un client

feat. @Jayson backer



 J'avais choisi le métier d'avocate, car je n'aime pas l'injustice, mais surtout le crime. Oui, parfois, je n'ai pas le choix de représenter des hommes ou des femmes qui ont fait des horreurs, mais bien pour cette affaire-là, le jeune homme m'avait simplement dit qu'il avait volé de la nourriture pour son fils. Je ne pouvais pas le laisser de cette façon, je devais faire quelque chose pour lui, puis bon, il faut dire que le policier qui l'avait arrêté mange tranquillement ces énormes donuts, alors qu'un enfant meurt de faim... Comment rester calme ou bien objectif quand les choses que tu penses juste ne l'est pas pour tous ? Pourquoi est-ce que ce jeune homme a volé ? s'est-il posé la question une seconde ou bien est-ce qu'il lui a posé la question ? Je ne pense pas, car si je ne me trompe pas, il a certes volé, mais c'était de la nourriture. Bien que la loi n'autorise pas le vol, il faut aussi comprendre que la vie devient compliquée pour les moyens fortunés, et donc ils se débrouillent comme ils peuvent. Simplement, ce jeune homme s'est fait arrêter pour avoir voulu nourrir son enfant...  Je ne dis pas non plus que ce qu'il a fait est justifié, mais pas de l'à faire de la prison... J'étais dans mes pensées, quand j'ai accidentellement foncé sur un jeune homme. Tous mes papiers se sont retrouvés au sol, alors je me suis empressé de les ramasser tout en m'excusant de lui avoir foncé dedans. Bien sûr, un homme galant, car il me dit que c'est lui et qu'il s'excuse. Je lui souris alors :"Bon, alors, coupons la poire en deux, nous sommes fautifs tous les deux" Je me suis mise à rire, un rire un peu nerveux, je ne suis pas du genre à aller vers les personnes en général, mais la faut dire que ça arrive sans que je le veuille. Une rêveuse telle que moi et surtout maladroite, je devais me douter que j'aille foncer dans une personne, enfin. Il me dit qu'il n'y a aucun dégât de son côté et me demande si tout va bien du mien, je lui souris en me relevant avec mon dossier en pagaille :"À part mon dossier, je pense que tout va bien pour ma part !" Je lui souris à nouveau, un homme vraiment très charmant, je dois dire, des yeux noisette, un sourire qui pourrait en faire craquer plus d'une à part moi bien sûr. Je lui tends ma main tout en disant :"Bonjour, moi, c'est Thaïa, je pense que je vous devais quand même mon nom après vous avoir sauvagement foncé dedans" Je me suis mise à sourire à nouveau... Je voulais le mettre a l'aise, sans en faire trop non plus. 

codage par aqua



Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignement sur un client FT Jayson    Besoin de renseignement sur un client FT Jayson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de renseignement sur un client FT Jayson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélien de Jayson Backer
» Back to Basics ~ Jayson
» J'ai besoin d'amour
» JAYSON BACKER ›› tous mes liens
» Virée moto - Olivia & Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Chollas Creek :: san diego police department-