AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 J'ai besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Blumberry
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 16:31

Coucou tout le monde vous allez bien ? cn

Je sais que MA demande va vous paraître bizarre mais est-ce qu'une personne chercherai une femme, une copine ou futur Love ?

Oui j'adore l'amour co co
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 18:17

Bonsoir bonsoir ! Ca va très bien et toi ?

Oui, moi mais c'est un scéna lesbien donc je sais pas si ça t'ira. an
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:04

coucou  cc

déjà tu vas voir, le forum est fantastique =)
je peux te proposer un lien love/compliquer et ambiguë ^^
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2547-f-rachel-mcadams-changeable-mon-ex-maitresse

un des membre à aussi un futur lien love =)
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2203-f-emma-watson-changeable-mon-eleve-mais-pas-seulement

un autre cherche sa femme
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2177-4f-la-famille-per-sullivan#20956

et un autre son ex femme, mais beaucoup de lien son là, dont un ambiguë ^^
http://bad-intentions.olympiqueforum.com/t2527-f-cameron-diaz-changeable-mon-ex-femme#25545

j'ai essayer de te donner des choses qui pourrait te plaire e36

Au plaisir de te voir sur le forum  aa
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 12:04

Désolée moi je n'ai rien à te proposer niveau amour, mais si tu as besoin d'autre chose, n'hésite pas, je suis partante cn
Revenir en haut Aller en bas


Princesse
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 22:15

Alors moi et mes deux sœurs on a choisi ceux qu'on voulait (oui j'amène du monde avec moi)

Pour ma part j'aimerais choisir ton scénario Tyler j'adore ton avatar et puis l'histoire est pas mal.

Après pour l'avatar j'ai pas d'idées donc faudra en discuter ensemble ?

Mes deux sœurs sont chaude pour la femme de Owen et l'élève de benjamin
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:03

Ah super !! merci beaucoup
en en en en en tr tr tr co co co love3 love3 love3 love3 love3 love4 love4 love4 love5 love5 love5 love5
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:19

bonsoir,

j'ai vu que le scénario de Benjamin était tenter... mais j'ai une proposition pour ta soeur si elle le désire ^^ je sais que je ne suis pas encore validée, mais je vais finir ma présentation =)

j'avais dans l'idée de faire un futur lien love pour Priam.

Priam travail dans un cirque où il a trapézist/acrobate. Le directeur du cirque n'est pas forcement un homme bien, seul l'argent compte pour lui, il est assez violent et alcoolique. Il est marié à une femme de 34 ans, alors que lui en a 45. Cette femme travail au cirque également. Je voyais bien une histoire d'amour caché entre elle et Priam =) un peu comme dans le film de l'eau pour les éléphants.

voilà =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeMer 2 Nov 2016 - 23:43

Je viens de lire ma sœur est dacccord et elle me demande quel avatar te plairait le plus ? Blake lively peut être ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 8:55

Ah super !! Je fais le scénario ce soir pour donner un petit fil conducteur :)
Blake est parfaite si c'est elle qu'elle veux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 11:31

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 14:43

Oh ma femme love love love2
Super en
Dit lui qu'elle peux changer l'avatar si elle le souhaite :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:02

Tu a des idées ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:28

J'ai une demande pour ma voisine qui aimerait faire un personnage inventé genre une étudiante cherchant à sauter sur tout ce qui bouge, est-ce que un homme cherche un lien de luxure de sexe etc....

Désolé pour le message lol
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:37

Whoua vous arrivez à plusieurs ^^
C'est une invasion LOL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:44

Tu va pas te plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

J'ai besoin d'amour  Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8386
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
J'ai besoin d'amour  3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
J'ai besoin d'amour  0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : J'ai besoin d'amour  Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

J'ai besoin d'amour  Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


J'ai besoin d'amour  Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

J'ai besoin d'amour  805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : J'ai besoin d'amour  252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeJeu 3 Nov 2016 - 15:47

Non nous allons pas nous plaindre 13
Pour le personnage inventé de ton amie, je veux bien me porter volontaire LOL si elle veux de moi love4

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 10:02

Savannah C. Campbell a écrit:
Tu a des idées ?

Alors elle est complètement libre :) qu'elle prenne celle qui lui plaît, mais elle doit faire 36 ans ^^

Voilà des petites idées:
Sarah Michelle Gellar
Katie Holmes
Jennifer Morrison
Rachel McAdams

Hâte qu'elle arrive
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'amour  Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'amour    J'ai besoin d'amour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai besoin d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de votre aide
» besoin d'aide pour craquer...
» Besoin de liens avant inscription
» j'ai besoin d'aide, faites vos propositions !
» Besoin de renseignement sur un client FT Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-