›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6389 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Carnet de relations Sam 3 Aoû 2024 - 19:40
@Caleb J. Ward un lien ça te dit? Nous avons le même âge ^^ bon un lien ne se base pas que pour cela, mais c'est la première chose que j'ai vu dans ton profil ^^ Je viens avec une petite idée =) Tu penses que Caleb pourrait souvent trainé au Monet's (un café assez populaire en ville) Ash y est le patron. Ils auraient pu faire connaissance là bas, parler de tout et de rien et finir par sympathiser. Asher pourrait (aurait pu guider) Caleb dans la ville au moment de son arrivé?
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
The Show Must Go On
texte...
Caleb J. Ward
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 618 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Etats-Unien ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› FACECLAIM : Bart Edwards ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Carnet de relations Mar 6 Aoû 2024 - 14:32
@Asher Redfield : Je ne sais pas si mon personnage aurait écumé les cafés mais si on peut coupler le lien d'avec @Jordane Backer peut se coupler avec et donc que ce serait le même café, cela peut se faire.
Citation :
Caleb a rencontré Asher alors qu'il était arrivé en ville depuis seulement quelques jours. Ayant besoin de faire un break lors de son installation, il s'était arrêté par pur hasard dans son café le Monet's pour prendre un thé. Asher voyant ce nouveau visage, installé seul, était venu un peu lui parler et de fil en aiguille, un bon contact s'est établi entre eux. Caleb a pris l'habitude, quand il a un moment, ou qu'il est simplement dans le coin, de passer boire un verre au café d'Asher et lire un livre en terrasse ou tout simplement discuter un peu.