›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 621 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Etats-Unien ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› FACECLAIM : Bart Edwards ›› MA BOUILLE :
Sujet: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:28
Caleb J. Ward
ft. Bart Edwards
›› carte d'identité
Nom: Ward prénom(s): Caleb, Julian Surnom(s): Cal' Age: 28 ans Date de naissance:21 octobre 1995 Lieu de naissance: Santa Barbara Origines: Etats-Unien Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Homosexuel Etude/métier: Professeur d'Anglais et d'Allemand à la San Diego High School Groupe: Sea and sun, I'm coming
›› caractère
Caleb est patient et persévérant dans son travail et ne rechigne en rien sur les taches difficiles. C'est un collègue en général très apprécié au sein de son équipe éducative et en tant que professeur par ses élèves.
Franc et honnête, il ne supporte pas qu'on lui mente. Cela ne veut pas dire qu'il ne trouve pas parfois nécessaire de ne pas tout dire comme ne pas parler de ses penchants délicieusement dissolus.
Charmeur et sensuel, il sait très bien ce qu'il veut. Il peut se montrer parfois assez têtu mais il sait être quelqu'un de responsable et tend à faire ce qu'il pense être « les bons choix ».
Si Caleb était une plante, il serait un roseau : il se courbe parfois mais ne rompt jamais. Il est fier, capable de résister aux pires tempêtes mais il peut aussi se montrer susceptible et boudeur.
Il aimerait trouver l'amour pour sentir entier et il pensait avoir trouvé ce qu'il cherchait en son maître Peter McAllister, mais il a mis fin à cette relation pour son travail. Désormais il ressent un manque.
›› anecdotes
Caleb a été engagé comme professeur d'Anglais et d'Allemand au sein de l'établissement San Diego High School mais il maîtrise également le néerlandais et le français. ✵ Il a un faible pour la haute gastronomie mais il n'est pas un fan de cuisine. Il excelle par contre dans tout ce qui est desserts et aime en faire même s'il n'en fait pas très souvent. ✵ Il adore être nu et aimerait se rendre dans un camps de nudiste pour essayer une fois mais il n'a encore jamais sauté le pas. ✵ Il est un adepte des thermes. ✵ Il adore faire des massages et en recevoir. Il reproduit en général des techniques qu'on a fait sur lui en institut quand on lui demande un massage mais il n'a jamais suivi de cours pour cela. D'après ceux qui les ont reçus, il est plutôt doué de ses mains. ✵ Caleb se rendait deux à trois fois semaines dans un donjon en tant que soumis mais il a mis fin à la relation BDSM qu'il entretenait avec son maître fin août 2024 afin de ne pas entacher sa respectabilité et sa réputation vis à vis de l'école où il a été engagé, jugeant que ses mœurs dissolues n'étaient pas compatible avec l'image qu'il avait de la profession dans un lycée réputé. Durant l'année pendant laquelle sa relation avec son maître a duré, il n'avait jamais vu son visage. Celui-ci le dissimulant sous un loup. Il a supplié son maître de lui montrer son visage lors de leur ultime rencontre car il pensait ne plus jamais le revoir. Quelle n'a pas été sa surprise en découvrant son maître parmi les élèves de sa classe principale lors de la rentrée. ✵ Il n'a pas directement trouvé son maître quand il est venu vivre à San Diego. Plusieurs fois il a refusé un dominant juste en le voyant, dans les premières secondes de leur rencontre. Lorsque Peter McAllister est rentré dans sa 'chambre' la première fois, il a directement su que ce serait lui. Lors de leur première séance, son maître lui a demandé de choisir comment il voulait être appelé et il a simplement choisi l'initiale de son prénom : C. Il appelait son maître par une lettre également : P. Ne connaissant pas son identité avant de l'avoir comme élève. ✵ Caleb préfère le vin blanc. Il n'aime par contre pas le vin rouge. Il préfère les cocktails sucrés aux accents des îles mais il ne boit pas très souvent. Du coup l'alcool prend plus vite effet sur lui que sur d'autres plus habitués à la boisson. Il ne boit pas de bières malgré ses années passées en Allemagne. ✵ Il n'a jamais fumé quoi que ce soit ni pris de drogues. Il n'aime pas du tout l'odeur de cigarettes et peine à la supporter. ✵ Il aime voyager et découvrir de nouveaux lieux, s'il en avait la possibilité avec son salaire, il partirait à chaque saison. A l'heure actuelle il s'octroie un voyage par an. ✵ Quand Caled est nerveux, il a tendance à jouer dans ses cheveux avec ses doigts et les entortiller, pareillement quand il s'ennuie. ✵ Il aime écouter de la musique mais il est le contraire de l'adage qui dit ' il a le rythme dans la peau '. En bref ? Il ne sait pas danser. ✵ Il est un fan inconditionnel de littérature. Il adore lire et peut dévorer en une nuit un roman entier, quitte à ne pas dormir. ✵ Il n'a pas besoin de beaucoup d'heures de sommeil pour être en forme, si bien que certains de ses amis le surnomme parfois le cyborg. ✵ Il aimerait acheter une maison avant ses trente ans, maintenant qu'il a accepté un poste fixe d'enseignant, il cherche le lieu parfait. ✵
derrière l'écran
Ipiutiminelle
Quel âge as-tu ? 35 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Proposition lors d'une recherche de forum sur PRD Comment trouves-tu notre forum ? Attirant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Autant que la vie IRL me le permettra Un petit mot pour la fin ?
Caleb J. Ward
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 621 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Etats-Unien ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› FACECLAIM : Bart Edwards ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:28
Les petits vices font les grands plaisirs
Caleb est né à Santa Barbara d'un père fonctionnaire, travaillant pour le ministère des Finances et d'une mère diplomate. Très tôt il a montré un don et une envie d'apprendre les langues et a été mis dans une école en immersion pour apprendre le français.
Lorsqu'il était enfant, ses parents étaient plutôt adeptes des vacances au Canada et c'est ainsi qu'il passa une grande partie de ses vacances à Montréal, ville qu'il adore particulièrement et où il pouvait sans peine passer d'une langue à l'autre. Ce n'est pas la seule ville qu'il a visité dans ce pays car ses parents s'en servait comme point de départ essentiellement pour en voir plus. Il a sillonné toute son enfance le Canada durant ses vacances d'été.
Ses études secondaires se sont passées sans véritable problème, ayant simplement un peu plus difficile avec les mathématiques. C'est lors de ces années qu'il eut ses premiers émois, même si par peur il ne révéla jamais ses penchants pour la gente masculine à ses petits camarades. Il passa son adolescence sans relation amoureuse et ne connut qu'un flirt léger avec échange de quelques baisers lors de son voyage scolaire de fin de secondaires à Athènes en Grèce avec un élève d'une autre école qui faisait étape dans les mêmes hôtels que son école.
A l'université, il réussit un Bachelier en langues et lettres modernes, orientation germaniques avant de poursuivre par un Master en langues et lettres modernes, orientation germaniques également. Il connut là quelques aventures et eu sa première relation sexuelle à l'âge de dix-neuf ans mais cela ne lui apporta pas ce qu'il escomptait.
A la fin de ses études, à l'âge de seulement vingt-trois ans, il décida de quitter les Etats-Unis et se fit engager comme professeur d'Anglais et d'Allemand dans un Gymnasium (équivalent du lycée général) à Munich en Allemagne.
C'est dans ce pays qu'il découvrir le monde du BDSM par Jan Brismand, qu'il connut lors d'une sortie dans un bar. Ce monde au début le surprit et il n'était pas certain de véritablement aimer mais au fil de ses visites en ces lieux, sa fascination se changea en désir pour ce genre d'expériences. Il avait la conviction que c'était ce qu'il lui manquait, de se soumettre, seulement aucun maître ne trouvait grâce à ses yeux pour qu'il accepte de s'abandonner et il se contentait d'être spectateur. Il tenta au bout d'un an de vivre ce désir pour ces mœurs coupables et si le plaisir ressenti lui fit presque perdre la tête, il ne renouvela cependant pas l'expérience plus de trois fois, préférant rester ce qu'il avait été jusqu'à lors, un spectateur.
Il resta quatre ans en Allemagne puis décida de rentrer au pays fort de son expérience, seulement ce n'est pas à Santa Barbara, sa ville d'origine, où il retourna mais à San Diego suite à l'invitation d'un ami qu'il s'était fait via les réseaux et c'est ainsi qu'il fit des remplacements dans plusieurs écoles de l'état de Californie durant une année avant de finalement avoir une proposition de place fixe au sein de la San Diego High School pour la rentrée de septembre 2024.
C'est durant cette dernière année qu'il le rencontra lui, cet homme qui le faisait véritablement vibrer. Après s'être rendu à plusieurs reprises dans un donjon et avoir éconduit sans même essayer plusieurs maîtres, c'est à lui qu'il s'est confié tout entier afin de s'adonner en tant que soumis à des jeux punitifs et raffinés.
Jeux aux mœurs dissolues auquel il a décidé de mettre un terme avant de commencer à travailler dans l'école très réputée de San Diego. C'est parce qu'il savait qu'il ne le reverrait plus jamais qu'il a demandé à voir le beau visage de son ténébreux maître. Comme un cadeau d'adieu, un ultime plaisir, une récompense. Du moins, c'était la théorie.
Alors qu'il s'était promis de tirer un trait définitif sur ses fantasmes, voila qu'il se retrouve à faire face à son maître, mais en tant que son élève cette fois. Jamais il n'aurait pensé le revoir dans ces circonstances... et depuis il ne sait plus quoi faire. Le voir tous les jours lui tourne la tête, et il n'a pas osé lui parler de leur passé. De plus... Peter McAllister, l'homme qu'il désire si intensément, est encore mineur, et son élève qui plus est. Mais, ne devrait-il pas le convoquer alors qu'il manque parfois les cours sans raison ? Ce n'est bien entendu que de l'inquiétude pour lui et son avenir...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1762 ›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019 ›› BADSS : 13620 ›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995) ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵ Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:37
fiche expresse ^^
bienv'nue à toi ^^
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:38
Merci :)
Je m'inscris en général quelque part quand j'ai terminé ma fiche ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:52
Bienvenue
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 22:06
Merci bien gente demoiselle :)
Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3043 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 22:30
@Caleb J. Ward Houa effectivement la fiche est vite fait, bien fait, je te tire mon chapeau Bienvenue parmi nous et éclate toi bien (BI est un forum formidable) J'adore ton histoire et j'ai hâte de voir ton duo
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 22:31
On m'en a vanté les mérites lors d'une de mes recherches sur PRD alors j'ai hâte de rp parmi vous :) Merci pour cet accueil et votre compliment sur ma fichette
B. Lukas Walton
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023 ›› BADSS : 1112 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal. ›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis
01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.
⭑⭑⭑⭑⭑
Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal - dominateur
⭑⭑⭑⭑⭑
›› FACECLAIM : Tobias Sorensen
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 22:47
@Caleb J. Ward J'ai vraiment apprécié lire ton histoire et le duo avec Peter est très intéressant ! Dans un sens nous faisons partis du même "monde" Lukas est un dominateur également (avec les femmes lui) Je vais te contacter par mp
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 22:51
Merci beaucoup pour le compliment Et avec plaisir pour un petit lien :) Je dois simplement attendre la validation car je ne sais pas si le staff acceptera mon personnage
Constance Goode
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10886 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 23:08
FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !
Houa, c'est une fiche express et j'adore cela xD. J'aime beaucoup ton personnage et ton duo avec Peter promet plein de chose. Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir terminé ta fiche en moins de 24h.
Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.
›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.
›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.
›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT
›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI
›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)
Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.
Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI
Peter McAllister
Celui qui faisait partis des murs
Lycéen la journée, Maître dont mon soumis est mon prof ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 56 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 571 ›› AGE : 17 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Amoureux d'un homme. Un homme dont je connait le corps mais pas son identité. Il est mon soumis, mais malgré ce détails, je suis accro à lui. Son identité m'est encore inconnu mais mon cœur l'a choisit. Je ferais tout pour lui. ›› YOUR CHILDREN : Aucun, je ne compte pas en avoir ! ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
J'aime aller à un donjon BDSM ou je suis un maître. J'ai eu un soumis durant un an, je pouvais l'appeler "C" mais il a mit fin à notre relation en aout 2024. J'ignore la raison, mais quel ne fut pas la surprise de le voir sur scène, lors de la rentrée scolaire. Il était là, sur scène, à côté d'autres professeurs...
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 23:29
Je suis là mon cher professeur !!! J'ai hâte de te voir à mes pieds !!
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 23:31
Pour ça il faudra d'abord essayer de me récupérer mon cher. Seriez-vous déjà en manque de moi ?
Peter McAllister
Celui qui faisait partis des murs
Lycéen la journée, Maître dont mon soumis est mon prof ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 56 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 571 ›› AGE : 17 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Amoureux d'un homme. Un homme dont je connait le corps mais pas son identité. Il est mon soumis, mais malgré ce détails, je suis accro à lui. Son identité m'est encore inconnu mais mon cœur l'a choisit. Je ferais tout pour lui. ›› YOUR CHILDREN : Aucun, je ne compte pas en avoir ! ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
J'aime aller à un donjon BDSM ou je suis un maître. J'ai eu un soumis durant un an, je pouvais l'appeler "C" mais il a mit fin à notre relation en aout 2024. J'ignore la raison, mais quel ne fut pas la surprise de le voir sur scène, lors de la rentrée scolaire. Il était là, sur scène, à côté d'autres professeurs...
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1762 ›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019 ›› BADSS : 13620 ›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995) ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
›› YOUR CHILDREN :
Conrad Davidson
Difficile de laisser ce bout de chou sur le côté de la route alors qu'il a subi tellement de choses négatives ces derniers temps. Bien qu'elle ait préféré le faire adopter à la naissance, aujourd'hui, miss Kara prend ses responsabilités de maman
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵ Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 7:43
je fais trop pareil, comme ça, j'suis prête à m'lancer direct ^^
Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 247 ›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022 ›› BADSS : 1916 ›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite ›› ORIGINES : Américain ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication
›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 9:38
J'aime quand les gens viennent en duo, avec un truc d'enfer ! Bienvenue
Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6392 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
↞―↠
›› FACECLAIM : Christian Hogue ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 11:06
Comme je disais à ta moitié (futur moitié ^^) J'adore les liens atypique et je suis curieux de voir l'évolution du votre. Bienvenue dans l'aventure BI
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
The Show Must Go On
texte...
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 11:51
J'avoue que je suis contente d'avoir trouvé un lieu où on pourrait poser nos valises. L'idée de ce lien, après contact préalable avec les forums, a été refusée plusieurs fois pour le lien prof / élève, pour le souci 17 ans / lycée, et pour le côté BDSM. C'est pour ça que j'ai fais une recherche pour être certaine de pouvoir jouer les persos quelque part sans que ça pose problème. Du coup je suis vraiment heureuse de votre accueil et de votre bienveillance :)
Cassandra Warrington
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586 ›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021 ›› BADSS : 3408 ›› AGE : 36 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour ›› YOUR CHILDREN : Aucun ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile›› FACECLAIM : Candice Swanepoel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 13:06
Bienvenu parmi nous, joli FC que je connaissais pas
et j'adore ta signature
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 13:07
Merci beaucoup
Neven O'Connor
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024 ›› BADSS : 472 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère. ›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu. 03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.
----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------
›› FACECLAIM : Can Yaman ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 15:52
@Caleb J. Ward je vais copier les autres, mais bon personnage et bon duo Je suis également fan des choses qui sorte du cadre xD Votre duo refuser dans plein d'endroit, tant mieux pour vous et pour BI ^^ (vous êtes parmi nous du coup) Les gens sont coincé =) la majorité sexuelle c'est 16 ans... Au pire des cas Caleb perd son travail ^^ bref, je m'étale LOL Tout ce blabla pour te dire bienvenue
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 16:56
Oui c'est aussi ce que je pensais mais bon... :P en général on te dit c'est pas notre délire, ici c'est un endroit chill. Pour moi tu peux être chill sans brider forcément les joueurs. Tu veux pas lire quelque chose, tu vas pas le lire quoi XD
Merci beaucoup pour ton accueil :)
Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022 ›› BADSS : 1433 ›› AGE : 50 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle. ›› YOUR CHILDREN :
SELENA, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé et je commence à le regretter aujourd'hui.
LONAS, il n'est pas mon fils biologique, mais je l'ai élevé comme mon fils. Nous nous sommes perdu de vu pendant des années, j'ai été stupide. Aujourd'hui nous nous retrouvons doucement.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 19:30
@Caleb J. Ward tout comme ton Peter, ton Caleb est un personnage qui promet, c'est un personnage complexe et j'aime cela (Eros aussi ^^) Bienvenue et bon jeu parmi nous
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Caleb J. Ward
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Mar 23 Juil 2024 - 19:53
J'espère que nos rp vous plairont :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs
Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs