›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 80 ›› DÉBARQUER LE : 22/07/2024 ›› BADSS : 621 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Etats-Unien ›› MARITAL STATUS : Célibataire ›› YOUR CHILDREN : / ›› FACECLAIM : Bart Edwards ›› MA BOUILLE :
Sujet: Caleb Julian Ward ›› Les petits vices font les grands plaisirs Lun 22 Juil 2024 - 21:28
Caleb J. Ward
ft. Bart Edwards
›› carte d'identité
Nom: Ward prénom(s): Caleb, Julian Surnom(s): Cal' Age: 28 ans Date de naissance:21 octobre 1995 Lieu de naissance: Santa Barbara Origines: Etats-Unien Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Homosexuel Etude/métier: Professeur d'Anglais et d'Allemand à la San Diego High School Groupe: Sea and sun, I'm coming
›› caractère
Caleb est patient et persévérant dans son travail et ne rechigne en rien sur les taches difficiles. C'est un collègue en général très apprécié au sein de son équipe éducative et en tant que professeur par ses élèves.
Franc et honnête, il ne supporte pas qu'on lui mente. Cela ne veut pas dire qu'il ne trouve pas parfois nécessaire de ne pas tout dire comme ne pas parler de ses penchants délicieusement dissolus.
Charmeur et sensuel, il sait très bien ce qu'il veut. Il peut se montrer parfois assez têtu mais il sait être quelqu'un de responsable et tend à faire ce qu'il pense être « les bons choix ».
Si Caleb était une plante, il serait un roseau : il se courbe parfois mais ne rompt jamais. Il est fier, capable de résister aux pires tempêtes mais il peut aussi se montrer susceptible et boudeur.
Il aimerait trouver l'amour pour sentir entier et il pensait avoir trouvé ce qu'il cherchait en son maître Peter McAllister, mais il a mis fin à cette relation pour son travail. Désormais il ressent un manque.
›› anecdotes