AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Just a good Time with you ( Asher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charlie Peterson
Celui qui avait décidé de revenir

Charlie Peterson

Just a good Time with you ( Asher )  1aa16d8cade63cf1951a3bdccee6e262f02826e2
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 63
›› DÉBARQUER LE : 24/07/2024
›› BADSS : 344
›› AGE : 28
›› ORIGINES : Americano-Corse
›› MARITAL STATUS : Franchement ? Charlie est un cas désespéré. Brisé par l'amour, elle ne sait pas si il existe réellement... Pourtant, elle rêve et espère toujours qu'il existe et surtout, le trouver. En attendant, elle profite, si une belle occasion se présente à la brune,
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Just a good Time with you ( Asher )  E10d119cbdb9d56ec3e6d1a54454aec7747f6465

✵ Charlie, grande gourmande, apprécie particulièrement le chocolat blanc aux éclats de coco et les bons petits plats fait maison. Pourtant, la cuisine, ce n'est pas vraiment son truc. Par contre elle saura toujours trouver une bouteille de vin, pour n'importe quels plats. ✵ Sur le chemin du travail, tous les matins la jeune femme a tendance, à aller s'acheter une boisson chaude, et le savoure sur la route, avec la musique dans les oreilles. ✵ Tous ses livres sont rangés par ordre alphabétique, non qu'elle soit maniaque, mais c'est tout de même plus facile de les retrouver ainsi. ✵ Il lui arrive souvent de renverser ou de faire tomber des objets, une grande maladroite. La plupart du temps, ça lui arrive quand justement, elle fait trop attention. Allez savoir pourquoi. ✵ Elle a toujours eu pas mal de courage, même toute petite, mesurant pas plus de 1m30 les bras levés, elle en avait une bonne dose. Pour exemple, un jour,  toute la bande de loose qu’ils formaient, voulaient sauter d’une grande falaise. Étant la seule fille dans la troupe, personne n’avait parié sur elle. Pourtant, les mecs restaient au bord, mesurant le pour et le contre, les risques, quand Charlie arrive en les traitant de mauviette, avant de sauter en courant et hurlant d’extase. Ils ont bien finit par suivre.  ✵ Il lui arrivait assez fréquemment de recevoir des lettres écrites, avec dedans, des poèmes. Au début, la brune pensait que l’on se moquait d’elle, ce qui n’aurait pas vraiment changé de d’habitude finalement… Puis, à force de se faire des films -comme toujours-, elle avait finit par croire que ces lettres venaient d’un des gars de la bande. Mais qui ? Il y en avait bien un qui la regardait souvent mais bon…? Quoi qu’il en soit, à l’époque, elle les aimaient vraiment beaucoup et a finit par avoir une forme d’attachement envers celles-ci. D’ailleurs, encore aujourd’hui, elles sont dans la malle au pied de son lit, gardé précieusement, comme l’un des meilleurs souvenirs de son enfance. Sa bande de pote, elle l’aimait beaucoup, mais ils ont finis par se perdre de vue quand Asher est parti pour Phoenix… ✵ Les clowns… Ces choses horribles qui sont censé faire rire… Comment ces trucs peuvent-ils faire rire avec leurs sourire si faux et malsain ?? Charlie ne l’avait jamais compris. En fait, elle les détestaient même. Si elle en croise un, son corps se fige et sa respiration se bloque. Une véritable phobie. ✵ Son Pokémon favoris c’était Looklas, il était stylée, beau, intelligent, et super fort. Elle gagnait tous les combats avec lui, ou presque. ✵ Durant son enfance, on l’a toujours vu comme un garçon manqué, à cause des vêtements larges que sa mère régnait bien lui donner… Un style qui aujourd’hui serait sans doute à la mode avec le oversize. Mais le temps à coulé, longtemps. Charlie ne ressemble plus en rien à celle d’avant, mise à part cet éclat dans ses yeux, qui ne se meurt jamais. Aujourd’hui, elle est très féminine, bien qu’il lui arrive de rester dans des fringues qui traînent, juste par flemme et par la non envie de se faire belle. ✵ Pour se faire plus d’argent, depuis un an maintenant, elle pose pour des photographie en lingeries. Jamais elle ne s’en serait cru capable, de par ce manque de confiance, pourtant, c’est bien devant l’objectif que la demoiselle ne se sent jamais jugé. Elle a pris conscience qu’elle plaisait, et cela avait un côté assez satisfaisant. ✵ Charlie, c’est le genre de fille qui croit aux fantômes et à toutes ces choses, en fait, elle est certaine d’avoir déjà vécu des phénomènes paranormaux, mais évidemment, peu de personne le savent. Ce qui est assez paradoxal, c’est qu’elle y croit dur comme fer, se renseigne sur le sujet et apprend, mais que ça lui fiche les miquettes, au point de ne pas dormir. Oui… C’est bien pour ça qu’elle dort toujours avec une lumières, une bougie par exemple. ✵ De ses 18 ans à ses 21 ans, elle a été en couple. Ils étaient le couple de la fac, le mec populaire et la fille toujours le nez dans le bouquin avec, digne d'un film. Malheureusement, cette histoire ne s'est pas bien passée. Au fil du temps, il a réussi à avoir une certaine emprise sur la brune, qui ne pouvait plus parler à ses amis masculins, qui n'avait plus le droit de sortir seule... Quoi qu'elle fasse, la demoiselle se sentait prise au piège et jugée. Elle avait réussi à garder contact avec un de ses amis d'enfance, avec qui elle communiquait en secret, essayant de trouvé une solution pour s'enfuir de cet enfer, sans risquer sa peau. Mais voilà, malgré un super plan, son petit-ami a compris. Fou de rage une dispute violente éclata, des cris, des pleurs, des éclats de vaisselles par terre... Puis, le pire. Il l'a force à coucher avec lui. Cet instant, aujourd'hui, elle n'en garde que peu de souvenirs, des flash lui reviennent parfois, et lui provoque une crise d'angoisse. ✵ Aujourd'hui, même si on pourrait croire qu'elle accorde facilement sa confiance, ce n'est pas le cas. Depuis cet enfer, elle ne croit plus trop aux relations sérieuses, et ne donne pas l'occasion aux hommes de lui faire y croire. Elle a déjà eu bien du mal à se relever. Maintenant, Charlie avance, si il doit y avoir une relation tel qu'elle soit, c'est elle qui le décide. Plus de manipulation. L'amour, c'est pour les livres et les films. ✵ Elle est revenu dans sa ville natale, San-Diego, il y a de cela quelques mois, trois ou quatre elle ne sait plus trop. Elle vit à la Coterie et c'est plutôt animée
›› FACECLAIM : Lucy Kate Hale
›› MA BOUILLE : Just a good Time with you ( Asher )  2d213964990afb1658391407cf0a049e3e393c80

Just a good Time with you ( Asher )  Empty
MessageSujet: Just a good Time with you ( Asher )    Just a good Time with you ( Asher )  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2024 - 0:41

La vie n'avait rien de drôle. Enfin parfois si. Parfois il pouvait y avoir des nuances de couleurs, la rendant alors bien plus belle. Cependant, il pouvait aussi y avoir du noir, sans nuances aucunes. Et pour cela, Charlie était bien placée malheureusement...    Pourtant, elle se serait bien tenue de le savoir, non, elle aurait largement préféré se sentir toujours heureuse et joyeuse, et ne jamais avoir d'obstacles sur sa route. Jamais. Mais dans la famille Peterson, les malheurs allaient de bons trains, et ce depuis fort fort longtemps. Déjà toute petite, la vie ne l'avait pas épargné, tout comme la bande de Loser's dont elle faisait partie. Aucun d'entre eux ne l'avaient été...    

Alors sans doute était-ce donc pour cette raison, que Asher semblait s'être montré compréhensif à son sujet. Au sujet de sa sombre histoire. Celle de dont jamais elle n'avait envie de parler. Celle qui lui créait encore des crises d'angoisses, ainsi que des terreurs nocturnes et compagnie...    Elle s'en était voulu, terriblement. De l'avoir laissé après cette fameuse soirée magique entre eux. Mais elle n'avait pas eu le choix. Sa vie avait soudain été mise en danger. Alors Charlie, pour se protéger elle et pour protéger les siens, n'avait pas eu d'autres choix, que de prendre le premier vol, dans un autre Pays.

Maintenant que cette épreuve semblait enfin être un peu derrière elle, la jolie brune était revenue il y avait de cela un mois environ et lors de leurs énième retrouvailles, les deux amis avaient décidé de sortir ensemble ce soir, histoire de décompresser. Toute pimpante dans sa robe d'été, Charlie attendait devant le bar vers la plage, impatiente de revoir Asher, mais avec au creux de son estomac, une légère appréhension,

@Asher Redfield
Revenir en haut Aller en bas

Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer

Asher Redfield

Just a good Time with you ( Asher )  7ff05d02e251442e03d6d12a4278d9ae5bdb9b24
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6388
›› AGE : 28 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Just a good Time with you ( Asher )  2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Just a good Time with you ( Asher )  Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Just a good Time with you ( Asher )  8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
MessageSujet: Re: Just a good Time with you ( Asher )    Just a good Time with you ( Asher )  Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 22:41

Just a good Time with you
En ce moment, j'étais en pleine recherche d'appartement, il était temps que je laisse ma sœur et mes neveux et nièces. J'avais vécu chez eux pendant plusieurs années, j'avais beaucoup aidé et bien que cela me faisait un petit pincement au cœur de partir, j'avais à une période de ma vie, où je voulais vraiment mon chez-moi. Ma sœur avait totalement compris, d'ailleurs, elle m'avait souvent répété que je méritais une intimité dans ma vie, car vivre avec toute ma famille, n'avait rien d'intime. Je gagnais bien ma vie, du moins je n'avais pas à m'en plaindre et j'avais donc opté pour vivre dans le centre-ville de San Diego, bon, je ne pourrais pas me prendre un appartement aussi luxueux que Miguel, mais l'idée de vivre non loin de mon meilleur ami, me plaisait beaucoup.

J'avais bossé toute la journée au Monet's, j'avais donc ma soirée, une belle soirée de libre et c'est en compagnie de Charlie que j'allais passer ma soirée. Charlie était mon amie d'enfance, nous en avions passé du temps ensemble et d'ailleurs à cette époque, je passais du temps avec elle dès que je le pouvais, j'en étais fou amoureux, je lui avais même écrit beaucoup de poème, quand j'y repense, c'était tout mignon. Je l'avais revu il y a quelques années, j'avais même fini par lui avouer que j'étais l'auteur des poèmes, puis elle avait de nouveau disparu de San Diego pendant pratiquement un an et demi, pour revenir.

Au vu du beau temps et de la chaleur, nous avions convenu de nous retrouver dans un bar de plage, la nuit était tombé, mais il faisait encore très bon dehors. J'avais enfilé des vêtements assez simples, un jean et une chemise. J'avais hâte de retrouver mon amie et de savoir comment elle allait surtout et demander si elle faisait un passage éclair ou si elle était revenue pour de bon. J'arrive avec quelques minutes de retard, à peine cinq minutes, je gare ma moto et je rejoins Charlie au bar. Je m'approche d'elle, un sourire aux lèvres. « Bonsoir... » Nous nous faisons la bise. « Comment vas tu? »

plein de monde
Pando

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
texte...

Charlie Peterson

Charlie Peterson

Just a good Time with you ( Asher )  1aa16d8cade63cf1951a3bdccee6e262f02826e2
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 63
›› DÉBARQUER LE : 24/07/2024
›› BADSS : 344
›› AGE : 28
›› ORIGINES : Americano-Corse
›› MARITAL STATUS : Franchement ? Charlie est un cas désespéré. Brisé par l'amour, elle ne sait pas si il existe réellement... Pourtant, elle rêve et espère toujours qu'il existe et surtout, le trouver. En attendant, elle profite, si une belle occasion se présente à la brune,
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Just a good Time with you ( Asher )  E10d119cbdb9d56ec3e6d1a54454aec7747f6465

✵ Charlie, grande gourmande, apprécie particulièrement le chocolat blanc aux éclats de coco et les bons petits plats fait maison. Pourtant, la cuisine, ce n'est pas vraiment son truc. Par contre elle saura toujours trouver une bouteille de vin, pour n'importe quels plats. ✵ Sur le chemin du travail, tous les matins la jeune femme a tendance, à aller s'acheter une boisson chaude, et le savoure sur la route, avec la musique dans les oreilles. ✵ Tous ses livres sont rangés par ordre alphabétique, non qu'elle soit maniaque, mais c'est tout de même plus facile de les retrouver ainsi. ✵ Il lui arrive souvent de renverser ou de faire tomber des objets, une grande maladroite. La plupart du temps, ça lui arrive quand justement, elle fait trop attention. Allez savoir pourquoi. ✵ Elle a toujours eu pas mal de courage, même toute petite, mesurant pas plus de 1m30 les bras levés, elle en avait une bonne dose. Pour exemple, un jour,  toute la bande de loose qu’ils formaient, voulaient sauter d’une grande falaise. Étant la seule fille dans la troupe, personne n’avait parié sur elle. Pourtant, les mecs restaient au bord, mesurant le pour et le contre, les risques, quand Charlie arrive en les traitant de mauviette, avant de sauter en courant et hurlant d’extase. Ils ont bien finit par suivre.  ✵ Il lui arrivait assez fréquemment de recevoir des lettres écrites, avec dedans, des poèmes. Au début, la brune pensait que l’on se moquait d’elle, ce qui n’aurait pas vraiment changé de d’habitude finalement… Puis, à force de se faire des films -comme toujours-, elle avait finit par croire que ces lettres venaient d’un des gars de la bande. Mais qui ? Il y en avait bien un qui la regardait souvent mais bon…? Quoi qu’il en soit, à l’époque, elle les aimaient vraiment beaucoup et a finit par avoir une forme d’attachement envers celles-ci. D’ailleurs, encore aujourd’hui, elles sont dans la malle au pied de son lit, gardé précieusement, comme l’un des meilleurs souvenirs de son enfance. Sa bande de pote, elle l’aimait beaucoup, mais ils ont finis par se perdre de vue quand Asher est parti pour Phoenix… ✵ Les clowns… Ces choses horribles qui sont censé faire rire… Comment ces trucs peuvent-ils faire rire avec leurs sourire si faux et malsain ?? Charlie ne l’avait jamais compris. En fait, elle les détestaient même. Si elle en croise un, son corps se fige et sa respiration se bloque. Une véritable phobie. ✵ Son Pokémon favoris c’était Looklas, il était stylée, beau, intelligent, et super fort. Elle gagnait tous les combats avec lui, ou presque. ✵ Durant son enfance, on l’a toujours vu comme un garçon manqué, à cause des vêtements larges que sa mère régnait bien lui donner… Un style qui aujourd’hui serait sans doute à la mode avec le oversize. Mais le temps à coulé, longtemps. Charlie ne ressemble plus en rien à celle d’avant, mise à part cet éclat dans ses yeux, qui ne se meurt jamais. Aujourd’hui, elle est très féminine, bien qu’il lui arrive de rester dans des fringues qui traînent, juste par flemme et par la non envie de se faire belle. ✵ Pour se faire plus d’argent, depuis un an maintenant, elle pose pour des photographie en lingeries. Jamais elle ne s’en serait cru capable, de par ce manque de confiance, pourtant, c’est bien devant l’objectif que la demoiselle ne se sent jamais jugé. Elle a pris conscience qu’elle plaisait, et cela avait un côté assez satisfaisant. ✵ Charlie, c’est le genre de fille qui croit aux fantômes et à toutes ces choses, en fait, elle est certaine d’avoir déjà vécu des phénomènes paranormaux, mais évidemment, peu de personne le savent. Ce qui est assez paradoxal, c’est qu’elle y croit dur comme fer, se renseigne sur le sujet et apprend, mais que ça lui fiche les miquettes, au point de ne pas dormir. Oui… C’est bien pour ça qu’elle dort toujours avec une lumières, une bougie par exemple. ✵ De ses 18 ans à ses 21 ans, elle a été en couple. Ils étaient le couple de la fac, le mec populaire et la fille toujours le nez dans le bouquin avec, digne d'un film. Malheureusement, cette histoire ne s'est pas bien passée. Au fil du temps, il a réussi à avoir une certaine emprise sur la brune, qui ne pouvait plus parler à ses amis masculins, qui n'avait plus le droit de sortir seule... Quoi qu'elle fasse, la demoiselle se sentait prise au piège et jugée. Elle avait réussi à garder contact avec un de ses amis d'enfance, avec qui elle communiquait en secret, essayant de trouvé une solution pour s'enfuir de cet enfer, sans risquer sa peau. Mais voilà, malgré un super plan, son petit-ami a compris. Fou de rage une dispute violente éclata, des cris, des pleurs, des éclats de vaisselles par terre... Puis, le pire. Il l'a force à coucher avec lui. Cet instant, aujourd'hui, elle n'en garde que peu de souvenirs, des flash lui reviennent parfois, et lui provoque une crise d'angoisse. ✵ Aujourd'hui, même si on pourrait croire qu'elle accorde facilement sa confiance, ce n'est pas le cas. Depuis cet enfer, elle ne croit plus trop aux relations sérieuses, et ne donne pas l'occasion aux hommes de lui faire y croire. Elle a déjà eu bien du mal à se relever. Maintenant, Charlie avance, si il doit y avoir une relation tel qu'elle soit, c'est elle qui le décide. Plus de manipulation. L'amour, c'est pour les livres et les films. ✵ Elle est revenu dans sa ville natale, San-Diego, il y a de cela quelques mois, trois ou quatre elle ne sait plus trop. Elle vit à la Coterie et c'est plutôt animée
›› FACECLAIM : Lucy Kate Hale
›› MA BOUILLE : Just a good Time with you ( Asher )  2d213964990afb1658391407cf0a049e3e393c80

MessageSujet: Re: Just a good Time with you ( Asher )    Just a good Time with you ( Asher )  Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 14:52

Charlie avait du mal à reprendre ses marques, dans cette ville qui pourtant l'avait vu grandir. C'était comme si désormais, plus rien ne lui était familier. Ni les rues pleines de monde, faisant du lèche-vitrine, ni même les gens qui auparavant faisait partie de sa vie. Mais c'était de sa faute. C'était purement de sa faute. Après tout, c'était elle qui avait pris la décision de partir. Personne ne l'avait prise pour elle...    Et aujourd'hui, croyez-le, elle s'en mordait les doigts.

Remettre les compteurs à zéro avec ses proches n'était pas une mince affaire, d'autant plus lorsque l'on avait du mal à raconter la véritable histoire de son départ. Mais Asher...    Lui, lui il méritait la vérité. Il était la personne qu'elle connaissait depuis le plus longtemps et il s'était passé un petit quelque chose qu'elle aurait aimé continuer Charlie, si elle n'avait pas eu à partir précipitamment.

C'est donc la boule au ventre que la petite brune attendait au bar, tournant de mille et une façon, les probabilités pour que les choses se passent mal ce soir, ou alors bien...    ? Il l'a connaissait après tout, alors c'était déjà un bon point.

Le voilà. Merde. Panique, gros coup de panique   ! Bordel et en plus dans sa chemise il ne l'aide pas à retrouver ses esprits. « Asher...    » Souriant grandement, heureuse de le revoir ce soir et d'avoir une chance de s'excuser. « Tu es très élégant   !    » Remarquait la jeune Femme, qui redescendait de ses pointes après lui avoir fait la bise. De coûtume, son côté un peu tactile avec ses amis lui aurait fait lui faire un câlin, mais là, elle se sentait pas légitime de le faire. « Oh je...    On peut dire que je vais bien, ou au moins mieux. Et toi, tu as l'air de te porter comme un charme   ?   » Et tant mieux pour lui, vraiment. Ils se commandaient alors une boisson et clairement Charlie avait besoin d'une bonne et grosse boisson ! Un coup de Pep's. Verre en main, elle se tournait vers son ami, toujours cette boule au ventre. Parler de son histoire avec tous ces inconnus autour, ne lui était pas d'une mince affaire finalement...    « Asher, avant toute chose, je tenais à m'excuser...    Vraiment. Pour être partie sans rien dire juste après... Tu sais quoi,
» Rougissant un peu. « J'ai envie de tout t'expliquer, mais...    Et si on se mettait plus vers la Plage, plus tranquille   ?   »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just a good Time with you ( Asher )    Just a good Time with you ( Asher )  Icon_minitime

Just a good Time with you ( Asher )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1