›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 22 ›› DÉBARQUER LE : 03/08/2024 ›› BADSS : 193 ›› AGE : Je viens tout juste de fêter mon vingtième anniversaire et malgré mon jeune âge, je suis une femme très indépendante. ›› ORIGINES : Aussi loin que j'aie pu remonter, ma famille est américaine depuis de très nombreuses générations. ›› MARITAL STATUS : Je n'ai aucune envie de m'encombrer d'un petit ami, j'aime mon statut de célibataire et surtout, j'aime ma liberté. J'ai tendance à préférer les hommes plus âgés que moi et à me soumettre à leur désir. ›› YOUR CHILDREN : Qui sait, j'en aurais peut-être un jour, mais pour l'instant, je ne suis pas du tout prête pour cela. ›› FACECLAIM : Romee Strijd ›› MA BOUILLE :
Sujet: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 12 Aoû 2024 - 16:40
LOU SHILOH WALTER
Shil'
20 ANS
Américaine
Texane
Célibataire
Hétérosexuelle
étudiante
Serveuse au Monet's
QUALITÉ PRINCIPALE
DÉFAUT PRINCIPAL
C'est au Texas, dans la ville de Houston que j'ai poussé mon premier cri. Petite dernière d'une famille de 6 enfants, j'ai grandi au sein d'une famille très croyante et surtout très conservatrice. Mes parents ne nous laissaient que très peu de liberté et nous faisait même l'école à la maison, ils ont toujours voulu nous préserver du monde extérieur, qu'ils trouvaient beaucoup trop...dévergonder. Heureusement pour moi, je m'entendais très bien avec mes frères et sœurs et malgré les restrictions de mes parents, j'ai grandi en étant pleinement heureuse, dans une toute petite ville du Texas. Mes journées passaient à une vitesse incroyable, entre les cours que nous donnait ma mère, les jeux avec mes frères et sœurs et les cabanes que nous construisions. J'adorais grimper aux arbres et vivre en plein air, au moins, je n'avais pas la sensation d'être enfermé.
Ce n'est seulement qu'à l'âge de 15 ans que j'ai intégré une école "normal" car normal pour mes parents, c'est un institut religieux pour filles, avec port de l'uniforme et eux qui venaient me déposer chaque matin et me récupérer chaque soir. C'est aussi à cette époque que j'ai commencé à me sentir vraiment étouffé par eux, j'avais cette horrible impression qu'ils ne voulaient pas que je mène ma propre vie, j'avais même parfois l'impression de hurler, jusqu'à en perdre ma voix, sans que personne ne m'entende. Mais malgré tout cela, je suis resté une parfaite, petite fille sage. J'avais de très bonnes notes, j'étais même une élève très brillante. Je me pliais aux demandes de ma mère, qui voulait faire de moi la parfaite petite ménagère, une femme bien tranquille, bien docile...bien soumise à sa vie de famille et à son rôle de femme.
Pour mon entrée en fac, une fois n'est pas coutume, mes parents ont voulu prendre des décisions pour moi et là, j'ai dit stop, je ne pouvais concevoir qu'ils gèrent ma vie à ma place. J'ai laissé mes parents faire des demandes dans des facs bien religieuses et à côté de cela, j'ai fait mes propres demandes, il était hors de question que je reste à les écouter bien sagement, j'avais besoin de plus. Quelques mois après, quand j'ai reçu toutes mes lettres d'acceptation, j'ai appris à mes parents que j'avais choisi de partir pour New York, que je n'allais pas encore céder à leurs caprices et c'est exactement ce que j'ai fait, je me suis envolé pour New York.
Une fois seule à New York, j'ai commencé mes études, j'ai trouvé un petit boulot et enfin, j'ai commencé à vivre. J'ai fait la connaissance d'un homme, un peu plus âgé que moi, il m'a fait découvrir son monde, il m'a entraîné dans les clubs qu'il fréquentait et c'est entre ses mains que j'ai perdues ma virginité. J'ai été sa soumise pendant plusieurs mois, avant de vouloir être entre les mains d'un autre maître, connaître le frisson auprès d'autres hommes et c'est ce que j'ai fait et je me suis bien amusé. Mais cela n'a pas du tout plu au premier homme, il a commencé à faire une obsession sur moi, allant même, jusqu'à tenté de m'agresser. J'ai porté plainte contre lui et j'ai décidé de changer de fac et surtout de ville, j'arrive donc à San Diego. Loin de moi l'idée de rester une petite fille sage, je comptais bien continuer à avoir des frissons et une copine de New York, m'a conseillé le GP, elle m'a fait entré dans ce club très privée et très secret.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 22 ›› DÉBARQUER LE : 03/08/2024 ›› BADSS : 193 ›› AGE : Je viens tout juste de fêter mon vingtième anniversaire et malgré mon jeune âge, je suis une femme très indépendante. ›› ORIGINES : Aussi loin que j'aie pu remonter, ma famille est américaine depuis de très nombreuses générations. ›› MARITAL STATUS : Je n'ai aucune envie de m'encombrer d'un petit ami, j'aime mon statut de célibataire et surtout, j'aime ma liberté. J'ai tendance à préférer les hommes plus âgés que moi et à me soumettre à leur désir. ›› YOUR CHILDREN : Qui sait, j'en aurais peut-être un jour, mais pour l'instant, je ne suis pas du tout prête pour cela. ›› FACECLAIM : Romee Strijd ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 12 Aoû 2024 - 16:40
les hommes
L. Shiloh Walter
Celui qui avait décidé de changer de vie
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 12 Aoû 2024 - 16:40
les femmes
Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022 ›› BADSS : 1433 ›› AGE : 50 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle. ›› YOUR CHILDREN :
SELENA, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé et je commence à le regretter aujourd'hui.
LONAS, il n'est pas mon fils biologique, mais je l'ai élevé comme mon fils. Nous nous sommes perdu de vu pendant des années, j'ai été stupide. Aujourd'hui nous nous retrouvons doucement.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 12 Aoû 2024 - 19:25
@L. Shiloh Walter hey charmante demoiselle Si tu le veux, je serais ravis d'avoir un lien avec toi (nous faisons tous deux partis du GP)
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
L. Shiloh Walter
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Dim 25 Aoû 2024 - 13:54
@Eros Williams la honte, je ne te réponds que maintenant, je suis en vacances en Martinique et mes journées sont bien chargées (et chaude ^^)
Je serais ravis d'avoir également un lien avec toi Je ne serais disponible pour RP que dans une semaine, mais nous pouvons parler du RP? Shil vient tout juste d'arriver à San Diego. Nous pourrions faire connaissance au GP?
Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022 ›› BADSS : 1433 ›› AGE : 50 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle. ›› YOUR CHILDREN :
SELENA, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé et je commence à le regretter aujourd'hui.
LONAS, il n'est pas mon fils biologique, mais je l'ai élevé comme mon fils. Nous nous sommes perdu de vu pendant des années, j'ai été stupide. Aujourd'hui nous nous retrouvons doucement.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Dim 25 Aoû 2024 - 19:02
@L. Shiloh Walter pas de souci Sympa la Martinique ! Je suis également en vacances, donc je sais ce que sais
C'est parfait pour moi dans une semaine :)
La belle Shiloh est typiquement le genre de femme qu'Eros aime fréquenter au GP Dans un premier temps, il ne pourrait être qu'attirer par le physique de Shiloh et n'avoir rien contre le faite qu'ils jouent ensemble Après a voir comment c'est deux là peuvent s'étendre.
Faisant un RP rencontre, lors d'une soirée au GP
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Tayden Warrington
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156 ›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023 ›› BADSS : 1088 ›› AGE : 34 ans ›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate. ›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur ∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler. ›› FACECLAIM : Adam Demos ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Dim 25 Aoû 2024 - 19:07
Une petite place pour moi ?
L. Shiloh Walter
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 2 Sep 2024 - 12:54
@Eros Williams Trop bien même la Martinique...je n'avais pas envie de prendre l'avion MDR Mais bon, toute bonne chose à une fin
Et Eros le genre d'homme auprès de qui Shiloh aime s'amuser et prendre du bon temps. Ton idée me plait, Eros est un bel homme (ses yeux ont de quoi faire tourner bien des têtes... ) Je suis partante pour le rp rencontre je nous fais cela dans l'après midi
Sujet: Re: LOU SHILOH WALTER ›› my links Lun 2 Sep 2024 - 15:20
@L. Shiloh Walter Je veux bien te croire ^^ Ils sont donc fait pour se rencontrer Et en plus, il le sait très bien Comme dit par mp, encore merci pour le sujet, j'y réponds le plus vite possible, jeudi au plus tard