AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Kate Sullivan - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Kate Sullivan
Celui qui avait décidé de changer de vie

Kate Sullivan

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 89
›› DÉBARQUER LE : 20/09/2024
›› BADSS : 158
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée et célibataire. J'ai été mariée pendant deux années.
›› YOUR CHILDREN : J'en ai pas. Mais j'aimerais beaucoup en avoir, et si possible, une petite fille comme premier enfant.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle est allergique aux chiens et aux chats.
✵ La cuisine n'est pas son point fort, elle ne jure que par la facilité.
✵ Elle est une grande fan du personnage de Lois Lane dans Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman.
✵ Elle aime jouer à la console à ses heures perdues.
✵ Elle a perdu sa virginité lors du bal de promo de son lycée.
✵ Elle a déjà flirté avec des femmes.
✵ La gourmandise est son péché mignon.
✵ Friends est la série qui l'aide à se détendre.
✵ Son film préféré est Braveheart.
✵ Pour elle, sa soirée chill c'est : canapé et gourmandise avec une bonne compagnie
✵ Noël est sa fête préférée.
✵ Elle s'est déjà retrouvé dans des situations dangereuses en tant que journaliste.
✵ Elle ne boit qu'occasionnellement, mais elle a une forte tolérance à l'alcool.
✵ Elle croit beaucoup en la Justice.
✵ Son souhait le plus cher serait d'avoir une fille comme premier enfant.
›› FACECLAIM : Elizabeth Olsen
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links Jex4

Kate Sullivan - Links Empty
MessageSujet: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 19:15

Kate Sullivan × CITATION CITATION CITATION...
L'intrépide
36 ANS
Américaine
New-York
Divorcée et célibataire
Bisexuelle
Journaliste d'investigation
GROUPE/RANG
Croire en la justice  
Besoin d'exposer la vérité
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
code by lizzou × gifs by tumblr

Dernière édition par Kate Sullivan le Dim 22 Sep 2024 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kate Sullivan

Kate Sullivan

›› MARITAL STATUS : Divorcée et célibataire. J'ai été mariée pendant deux années.
›› YOUR CHILDREN : J'en ai pas. Mais j'aimerais beaucoup en avoir, et si possible, une petite fille comme premier enfant.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Elle est allergique aux chiens et aux chats.
✵ Elle est une grande fan du personnage de Lois Lane dans Lois & Clark: les nouvelles aventures de Superman.
✵ Pour elle, sa soirée chill c'est : canapé et gourmandise avec une bonne compagnie
✵ Elle s'est déjà retrouvé dans des situations dangereuses en tant que journaliste.
✵ Elle ne boit qu'occasionnellement, mais elle a une forte tolérance à l'alcool.

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 19:15

TOUTES LES FILLES × girls are always right.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'2
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'3
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies donec pede.
PRENOM NOM × TITRE LIEN'4
Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec pede.

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 19:16

TOUS LES GARÇONS × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 19:16

AUTRES × boys don't make passes.
PRENOM NOM ×TITRE LIEN'1

E. Eoghan MacKenzie

E. Eoghan MacKenzie

Kate Sullivan - Links Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 90
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 372
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 19:19

Je veux bien un lien avec toi, je viens un peu en mode touriste et les mains dans les poches, mais j'aime bien ton personnage.
Kate et Eoghan sont tous les deux nouveaux en ville et ils ont tous les deux eux le coeur brisé...

B. Lukas Walton

B. Lukas Walton

Kate Sullivan - Links Giphy
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 186
›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023
›› BADSS : 1109
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal - dominateur

⭑⭑⭑⭑⭑

›› FACECLAIM : Tobias Sorensen

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 21:44

Tu as une place pour moi? Kate Sullivan - Links 190531106

Desmond Shaw

Desmond Shaw

Rps en cours :

- Dessandra#1
- Deskate #1
- Desver #1

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 193
›› DÉBARQUER LE : 16/09/2024
›› BADSS : 198
›› AGE : Il a 40 ans.
›› ORIGINES : Il est américain.
›› MARITAL STATUS : Il est célibataire, cœur à prendre.
›› YOUR CHILDREN : Il n'a pas encore cette chance d'être père. Peut-être un jour, il le sera.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Il aime manger japonais.
✵ Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.
✵ Il court souvent sur la plage.
✵ Il ne fume pas et boit de l’alcool occasionnellement.
✵ Il a un chien de race Akita qui se nomme Loki.
✵ Il a une cicatrice en dessous de ses cotes gauches, une balle qu’il a pris quand il était soldat.
✵ Il adore le cinéma et les séries, on lui dit souvent qu’il a une ressemblance avec Christopher Reeves.
✵ Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement depuis la trahison de son premier amour et de son frère.
✵ Il possède un Ford Ranger Raptor de couleur noire.
✵ Il aime bien se détendre sur sa Playstation 5 après une bonne journée intensive au boulot.
✵ Il cuisine comme un chef et adore faire de bons plats.
›› FACECLAIM : Henry Cavill
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links 0967b7052557988565a0d87d425aad799e81290e

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 21:58

Une place pour moi obligé x)

Neven O'Connor

Neven O'Connor

Kate Sullivan - Links 935268788de5393a1f6aae242325298aa63337e9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024
›› BADSS : 469
›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère.
›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links Can-yaman-can-divit

01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu.  03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.

----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------

›› FACECLAIM : Can Yaman
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links 72f5ce5e9c47ac01cef28ec73b81139f

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeDim 22 Sep 2024 - 22:57

Je veux bien un lien avec toi également =)

Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin

Manao De Siqueira

Kate Sullivan - Links Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 320
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 2041
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre !
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 10:09

Bienvenue que Manao soit un électron libre niveau boulot, nous exerçons le même métier =)
Il nous faut un lien ^^ Alors pour Manao c'est bien plus qu'un métier, c'est une passion LOL

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 16:06

Commençons par le début :

@E. Eoghan MacKenzie, en effet, nos deux personnages ont pas mal de points en communs qui pourraient les rapprocher. Reste plus qu'à établir le lien qu'ils pourraient avoir. En sachant que je suis ouvert à toutes les idées.

@B. Lukas Walton, on peut trouver quelque chose, alors oui, j'ai forcément de la place pour toi ;)

@Desmond Shaw, je sais pas vraiment ? Tu le mérites ou pas ? aha Bien entendu qu'il y a une place pour toi. D'autant que nous avons déjà commencé à en discuter au préalable, donc il y a moyen qu'on mette en place ce qu'on avait dit.

@Neven O'Connor, et j'accepte volontiers ;)

@Manao De Siqueira, il est évident qu'il va nous falloir un lien si nos deux personnages exercent le même travail. Sinon, ce serait pas marrant aha ;)

Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin

Miguel Angel Ambrósio

Kate Sullivan - Links Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 988
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 6371
›› AGE : J'ai fêté mes 25 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

Kate Sullivan - Links Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.
LOWAN || Un grand frère, un meilleur ami, une personne a qui je peux tout dire, avec qui je ne serais jamais jugé. Nous sommes très liés et nous avons une belle complicité.
JORDANE || La soeur de mon meilleur ami. Elle a beaucoup soutenu et nous nous sommes rapproché lors du coma de Lance. Une très belle complicité et une relation naturelle s'est crée entre nous.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 17:44

@Kate Sullivan j'aime bien ton personnage et si tu veux bien de mon Miguel, je serais partant pour un lien =) et j'ai même une idée ^^
Nous vivons dans le même quartier, donc pourquoi ne pas vivre le même immeuble? Être des voisin?
Ta demoiselle est journaliste dans quel domaine? Sur quoi elle "enquête" elle fouille dans quoi? LOL

B. Lukas Walton

B. Lukas Walton

›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal.
›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links A04f61ea04b43a71997bf235b05d587497ccafd5

01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.

⭑⭑⭑⭑⭑

Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal - dominateur

⭑⭑⭑⭑⭑

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 18:21

Kate Sullivan a écrit:
@B. Lukas Walton, on peut trouver quelque chose, alors oui, j'ai forcément de la place pour toi ;)
Kate Sullivan - Links 190531106 Si j'ai bien compris, Kate vient tout juste d'arrivé en ville? Elle ne connait donc encore personne, nous pouvons partir sur une rencontre?

Lowan Queen

Lowan Queen

Kate Sullivan - Links 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 965
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4843
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)

(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Kate Sullivan - Links Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeLun 23 Sep 2024 - 22:48

Je suis bien partant pour un lien, ta demoiselle est intéressante Kate Sullivan - Links 190531106
J'ai peut être plusieurs piste de lien en tête ou début de rencontre, mais avant tout, je vais copier la question de mon petit Miguel lol
Ta demoiselle Kate est spécialisé dans qu'elle domaine? Quel genre d'article et gros titre elle aime écrire?
@Kate Sullivan

Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir

Wayne Green

Kate Sullivan - Links Bb7d52b22312513b1a2dc1d867f73972
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 146
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1274
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links E02494d43035b98f122d27f120ab109c8f0470e7
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : David Gandy

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 10:29

Nos personnage n'ont pas vraiment le même âge Kate Sullivan - Links 1f605 mais si tu le veux, je suis bien partant pour un lien.

Tayden Warrington

Tayden Warrington

Kate Sullivan - Links Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 1085
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 12:21

Je viens aussi te demander un petit lien xD

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 14:02

@Miguel Angel Ambrósio, c'est tout à fait possible que l'on fasse ça : qu'ils soient tous les deux dans le même immeuble et même voisin de palier. Pour répondre à ta question, je ne me suis jamais vraiment poser la question sur le genre d'enquête qu'elle pourrait se pencher, mais dans ma tête, c'était des affaires de tout genre. Elle peut aller jusqu'à s'infiltrer en se déguisant pour avoir un scoop etc... Elle est intrépide.

@B. Lukas Walton, en effet, elle ne connaît personne à San Diego. Elle s'y installe pour reconstruire une vie loin de New-York. Seul ses articles pourraient la faire connaître, mais il y a très peu de chance que les gens qu'elle rencontre dans la rue, se disent "oh, c'est Kate Sullivan, je suis un grand fan" ;)

@Lowan Queen, eh bien dans ce cas, go pour se créer un lien alors :D Et pour te répondre également, elle peut enquêter sur n'importe quel genre d'affaire. Je n'ai pas encore d'idée pour ça pour le moment, mais on peut facilement trouver.

@Wayne Green, l'avantage, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour faire des rencontres, qu'elles soient courtes ou longues durée. Ca peut être amusant d'avoir des âges différents :)

@Tayden Warrington, et j'accepte volontiers :D Je n'ai aucune limite dans les liens.

E. Eoghan MacKenzie

E. Eoghan MacKenzie

Kate Sullivan - Links Vdk3na2nte4c1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 90
›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024
›› BADSS : 372
›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi.
›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux.
›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links 69e6c5980a27a88ac0af80ca1eb0e9b0
01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.
›› FACECLAIM : Sam Heughan
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links E898d73f70cfe8552dc6b067eefbf7728fd79cc4

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 15:39

Kate Sullivan a écrit:
@E. Eoghan MacKenzie, en effet, nos deux personnages ont pas mal de points en communs qui pourraient les rapprocher. Reste plus qu'à établir le lien qu'ils pourraient avoir. En sachant que je suis ouvert à toutes les idées.

Un autre point commun... Il débarque tout juste à San Diego et arrive de New York... rool
Décidément e58
Je suis également ouvert à toutes sortes de lien :)

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 16:33

E. Eoghan MacKenzie a écrit:
Kate Sullivan a écrit:

Un autre point commun... Il débarque tout juste à San Diego et arrive de New York... rool
Décidément e58
Je suis également ouvert à toutes sortes de lien :)

Deux New Yorkais fraichement débarqué à San Diego, ça peut le faire grave ;)

Lowan Queen

Lowan Queen

›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)

(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 21:25

Kate Sullivan a écrit:
@Lowan Queen, eh bien dans ce cas, go pour se créer un lien alors :D Et pour te répondre également, elle peut enquêter sur n'importe quel genre d'affaire. Je n'ai pas encore d'idée pour ça pour le moment, mais on peut facilement trouver.

D'un côté que tu ne choisisse pas de domaine, peut t'ouvrir à plus de lien et plus de style de rp, donc c'est cool ^^
J'ai une petite idée, dit moi honnêtement ce que tu en pense, je me suis dis que cela pourrait être drôle à jouer.
A San Diego (comme dans beaucoup de grande ville) il y a un petit groupe "d'élite" des "gamins" (- de 35 ans) pourri gâté, qui ont toujours grandis dans le luxe et ont été dans les meilleurs écoles. Des gamins qui donnent l'impression d'avoir tous les droits et surtout de tout régler avec la fortune qu'ils possèdent. Ils ont tous hérité de l'empire de leur parents et son aujourd'hui à la tête de tout cela. Ta demoiselle pourrait avoir envie de connaitre les sombre secret qui se cachent derrière cela...

Voilà une idée de base, dit moi ce que tu en pense ^^

Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur

Sameira A. Rockefeller

Kate Sullivan - Links 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1817
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11454
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : Kate Sullivan - Links Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
Kate Sullivan - Links Hevm
›› YOUR CHILDREN : Kate Sullivan - Links 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse qui aura bientôt deux ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)

IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

Kate Sullivan - Links Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me

en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

Kate Sullivan - Links Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMar 24 Sep 2024 - 22:00

@Kate Sullivan Je veux bien un lien avec toi également e36
Sam a fait des études dans le journalisme et management de la mode.
Elle a travailler pour un magasine pendant trois ans, avant de se consacré à la mode.
Nos demoiselles auraient pu faire connaissance dans le cadre du travail (à New York, pourquoi pas ^^) et devenir amies?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 14:50

@Lowan Queen, c'est pour ça que je n'ai pas de choix de domaine. Juste qu'elle est reporter d'investigation. Pour ton idée, comme gosse de riche, je connais Lex Luthor et Oliver Queen (par exemple) et je sais que dans les séries Smallville et Arrow, l'argent les aide beaucoup à s'en sortir. Donc ton idée me plaît bien. Maintenant, il faut juste savoir comment bien mettre en place tout ça. Est-ce que c'est Lowan qui vient la voir, elle, pour lui demander d'enquêter ? Ou l'inverse, c'est elle qui le trouve par je ne sais quel moyen et ils en viennent à discuter de tout ça. Il faut qu'on en parle, qu'on définisse bien la chose. Mais dans l'ensemble, l'idée me plaît.

@Sameira A. Rockefeller, et j'accepte volontiers ta demande de lien :) L'idée d'une rencontre dans le passé me plaît bien et c'est tout à fait possible. D'autant qu'elle a dû en avoir des amies (ou pas). Je n'ai jamais vraiment développé ce côté-là du personnage.

Lowan Queen

Lowan Queen

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeMer 25 Sep 2024 - 18:25

@Kate Sullivan Oh Lowan ne lui demanderais pas d'enquêter LOL il fait partis de cette "élite" beaucoup trop privilégier lol
Désolé, j'ai pas du tout été assez précis rool
Je t'envoie un mp tout de suite

Jordane Backer

Jordane Backer

Kate Sullivan - Links Tumblr_pnplfjztMr1ravrqpo1_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 798
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 3039
›› AGE : 23 ans
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Kate Sullivan - Links Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.

01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Kate Sullivan - Links D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Kate Sullivan - Links Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 11:25

j'aime vraiment ton personnage et même si je n'ai aucune idée en tête, je viens te voir pour un lien ^^

Kate Sullivan

Kate Sullivan

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeJeu 26 Sep 2024 - 12:37

@Jordane Backer Merci à toi, c'est gentil. Et c'est avec plaisir que j'accepte d'avoir un lien avec toi :D Les idées, on pourra se les trouver au fil de nos conversations, il n'y a pas de soucis. Avec toutes les demandes de liens que j'ai, je n'ai pas non plus trop d'idées à proposer. En général, j'opte pour le feeling et l'improvisation totale avec quand même une petite base de départ.

B. Lukas Walton

B. Lukas Walton

⭑⭑⭑⭑⭑

⭑⭑⭑⭑⭑

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitimeVen 27 Sep 2024 - 18:40

@Kate Sullivan Je veux bien un lien avec toi également

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kate Sullivan - Links   Kate Sullivan - Links Icon_minitime

Kate Sullivan - Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant