Je suis tombée sur votre joli forum et j’ai pas pu résister à y jeter un coup d’œil, je suis super intéressée par le pré lien de la bande de chauffards pilotes de rodéos de rue qui habitent ensemble et particulièrement par le rôle 3 mais j’aimerais y apporter quelques changements
J’aurais souhaité pouvoir discuter avec Neven de ce lien mais je n’ose pas m’inscrire pour l’instant étant donné que je ne serais pas dispo du week-end (assez pour discutailler lien mais pas assez pour faire ma fiche et tutti quanti) et qu’en bonne recrue j’ai lu le règlement qui spécifie de commencer sa fiche dans les 2 jours suivant l’inscription
Du coup je pose ma question ici, est-ce qu’obligatoirement elle doit être née sous X et ne pas connaître d’où elle vient ? j’avais dans l’idée qu’elle cachait son identité car elle avait coupé les ponts avec sa famille et qu’à la base elle avait grandi dans l’opulence. Et si également il est possible de baisser légèrement l’âge (disons 28/29 ans, mon perso sera comme moi la barre mentale de la trentaine notre cœur reste fermé), j’en profite d’ailleurs je n’ai pas vu de règle concernant l’écart d’âge entre le fc et le perso, il n’y en a pas ?
Une dernière chose pour clôturer ce pavé, le travail il va lui falloir un boulot à cette demoiselle car fast and furious ça paye que quand t’es chauve et baraqué j’ai vu les postes de secrétaire chez Queen Industries, est-ce qu’il faut une formation spéciale ? Dans mon idée elle a abandonné ses études à la fac donc ne possède pas de grand diplôme... Si vous avez des propositions pour moi n’hésitez pas !
A bientôt et bon week-end à vous
Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586 ›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021 ›› BADSS : 3408 ›› AGE : 36 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour ›› YOUR CHILDREN : Aucun ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile›› FACECLAIM : Candice Swanepoel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Ven 13 Sep 2024 - 7:41
Bonjour Futur Pilote,
tu as bien fait de t'arrêter par ici
Je tague @Neven O'Connor pour qu'il puisse te répondre à tes questions
En ce qui concerne un travail. Cassandra va ouvrir son cabaret burlesque et elle recherche plein de gens (serveuses, danseuses, habilleuse, dj) bref il y a plein de postes qui pourraient aller avec ta demoiselle. Sinon j'ai également Jazmine qui dirige son journal sur le net si le monde du journalisme peut l'intéresser, mais si elle désire travailler avec Lowan, il sera ravi de t'accueillir. Je le tague également @Lowan Queen ainsi que les @membres ils auront sûrement d'autres idée à te proposer
Voila, en attendant ton inscription futur
Belle journée à toi
Neven O'Connor
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024 ›› BADSS : 472 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère. ›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu. 03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.
----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------
›› FACECLAIM : Can Yaman ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Ven 13 Sep 2024 - 22:31
Hey J'adore ton pseudo et aussi le titre de ton sujet, j'aime les gens qui ont tout plein de questions... surtout quand c'est pour l'un de mes pls
Tu as vraiment eu raison de t'arrêter ici, je suis membre depuis 5 mois et franchement, je n'avais jamais vécu une aussi belle aventure rpg ! Les membres sont adorables et le staff n'est pas mal
Je suis trop content que tu t'intéresses à l'un de mes pls encore plus au rôle numéros 3
Tu auras pu t'inscrire et demander au staff de commencer ta fiche dans la semaine, ils auraient accepté, ils sont mignons tout plein
Je n'ai aucun souci que tu apportes des modifications, bien au contraire, j'adore entendre de nouvelles idées et surtout que tu sois aussi impliqué Tu peux donc faire les changements, avec grand plaisir
Pour ce qui est de l'écart d'âge entre personnage et fc, il me semble qu'il n'y en a pas. Il faut juste que tu utilises des photos de la personnalité au même âge que ton personnage. (trop cool non, ) Je tag tout de même le staff, afin qu'ils te le confirment @Sameira A. Rockefeller@Alistair B. Rockefeller
Je suis bien d'accord et Dieu merci ta demoiselle ne sera pas chauve et baraqué
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 968 ›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020 ›› BADSS : 4866 ›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien. ›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
In Omnia Paratus (LOWAN QUEEN)
(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
›› FACECLAIM : Stephen Amell
Sujet: Re: Plein de questions Ven 13 Sep 2024 - 22:50
Hello Future pilote
Merci pour les tags
Je vais répéter ce que mes camarades ont dit, ce forum est merveilleux et tu as eu raison de rejoindre la lumière de BI Je suis membre depuis plusieurs années et je suis comme un coq en pâte
Je te souhaite donc une prè-bienvenue, je ne doute pas que tu vas vite nous rejoindre
Oh tu veux venir travailler chez Queen Industries J'en serais ravis, en plus, il fait bon de travailler chez Queen Industries !! En plus d'avoir un patron adorable, mignon et j'en passe Tu seras très bien payée
Pour ce qui est des attentes de Lowan pour les secrétaires, il ne demande pas spécialement tout un tas de diplôme. Il veut une personne vif d'esprit, efficace et qui surtout sait prendre des Initiatives. Il faut aussi qu'elle puisse suivre une bonne cadence de travail
Il me tarde de te voir pointer le bout de ton nez
Castiel Turner
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 46 ›› DÉBARQUER LE : 14/04/2024 ›› BADSS : 442 ›› AGE : Je viens tout juste de souffler ma 25ème bougies ›› ORIGINES : Si je savais, je pourrais vous répondre, mais je n'en ai aucune idée ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. Je suis bipolaire, je vis avec cette maladie depuis plusieurs années. J'ai un bon suivi médical et je prends mon traitement avec attention, je ne veux risquer aucune crise. 02. Je participe à du rodéo de rue, avec des voitures. Je sais que cela est complétement illégal et dangereux, mais j'aime vivre dangereusement. 03. Durant quelques mois, j'ai eu des soucis de drogue, je me suis laissé entraîner et je me suis vu sombré, mais j'ai été sauvé par mon frère de cœur. Il m'a sevré et surtout appris que ces saloperies n'apportait rien de bon. 04. J'ai une grande passion pour l'univers, les étoiles, les autres planètes, les autres systèmes solaires et toutes ces choses que peu de personne prenne le temps d'admirer. Je me dis même que j'aurais aimé faire des études et travailler dans ce domaine. 05. Je parle 4 langues : l'anglais, l'espagnole, l'italien et le portugais, j'ai appris toutes ses langues en allant de foyer en foyer, de famille d'accueil en famille d'accueil et en vivant dans la rue, comme quoi, il y a des avantages d'être un gamin des rues. 06. Une cicatrice assez bizarre, au petit orteil de mon pied-droit. Quand j'avais 13 ans, j'ai répliqué à un grand de 17 ans au foyer, un soir avec ses copains, ils m'ont attrapé et coupé le petit orteil. Heureusement, les éducateurs ont vite réagi et les médecins me l'on recousu. 07. Je suis assez sportif, sans pour autant en faire une obsession et aller à la salle de sport tous les jours. J'aime beaucoup courir, cela me détend et me donne une bonne énergie. 08. Bien que j'essaie de faire attention à ce que je mange, j'aime beaucoup les burgers et les pizzas. Je suis aussi un grand fan de la cuisine japonaise, chinoise et thaïlandaise. 09. Je ne bois pas du tout d'alcool ou alors que très très rarement et ma bande de potes me charrie souvent la dessus, mais j'en rigole. Mais cela ne m'empêche pas de sortir dans des bars, dans des clubs et de profiter. 10. J'ai une très grosse allergie au fruit de mer. Une allergie qui ne me perturbe pas du tout, vu que j'ai horreur des fruits de mer. Mais je dois cependant faire attention dans les restaurants que certaines sauces ne contiennent pas des traces de fruits de mer.
›› FACECLAIM : Noah Lalonde ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Ven 13 Sep 2024 - 23:45
Même si je n'ai pas été tagué, je passe par là
C'est trop cool que tu viennes rejoindre notre petite famille
J'ai hâte de te voir inscrite et surtout de découvrir le personnage que tu nous réserve.
PS: Nous ne serons jamais trop à le dire =) Le forum est effectivement une belle pépite
Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1206 ›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014 ›› BADSS : 8592 ›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
"In omnia paratus”
MENTALITÉ:
sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle
PARTICULARITÉS :
01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.
“ MY LOVELY FAMILY ”
• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.
“ LOVE ”
• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”
• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.
“ OTHER ”
en cours...
“ PAST ”
• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.
›› FACECLAIM : Kellan Lutz ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Sam 14 Sep 2024 - 0:04
Bonsoir Miss Future pilote
Merci de t'intéresser au forum et surtout merci aux membres pour leurs adorables commentaires
Il ne faut pas hésiter à venir nous rejoindre et nous prévenir que tu auras un peu de retard pour poster ta fiche, il n'y a aucun souci (nous voulons juste être prévenus ^^)
Pour ce qui est de l'écart d'âge entre le pl et le personnage, effectivement il n'y en pas. Nous n'aimons pas du tout cette règle, qui bloque et qui n'a, pour nous, aucun sens. Enfin bref ^^ Comme te l'a dit Neven, il te suffit de prendre des ressources de la célébrité en fonction de l'âge de ta demoiselle (ex: quelqu'un qui veut faire un Brad Pitt de 25 ans, il peut ^^ il devra juste prendre des photos et des gifs de Brad quand il avait 25 ans LOL )
A très vite
··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Nikki Pèrez
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 102 ›› DÉBARQUER LE : 14/09/2024 ›› BADSS : 199 ›› AGE : Elle vient de souffler sa 28e bougie, bien décidée à profiter à fond avant que la trentaine ne la guette. ›› ORIGINES : Née d’un père américain pur souche et d’une mère cubaine qui lui a transmis l’amour de la culture latino. ›› MARITAL STATUS : Libre comme l’air, ne souhaite pas d’attaches, ce qui ne l’empêche pas de passer de bons moments en petite tenue. Toujours très soigneuse, elle trie sur le volet ses partenaires et s’assure que tout soit en ordre des deux côtés = toujours un bout de latex dans son sac. Elle ne veut pas de souvenirs de ces moments donc ni bébé ni maladie. ›› FACECLAIM : Ana de Armas ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Sam 14 Sep 2024 - 11:50
Holà ici
Merci pour tous vos messages! Je suis sur téléphone mais vous m’avez convaincue pour m’inscrire aha, je vous présente la 3e coloc @Neven O'Connor@Castiel Turner (ce prénom et ce fc ololololo)
Je vais essayer de poster ma fiche depuis mon tel quand même sinon j’ai mon pc lundi matin ça va être bon niveau timing
Neven O'Connor
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 18/04/2024 ›› BADSS : 472 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Je suis un sang-mêlé, américain du côté de mon père et turc du côté de ma mère. ›› MARITAL STATUS : Célibataire, pour ne pas dire célibatard, avec moi pas d'attachement, telle une abeille, je butine de fleur en fleur. Je me suis attaché une fois et j'ai tout perdu, je ne veux plus jamais revivre cela. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. Mon père m'a transmis sa passion pour la formule 1, nous allions souvent voir des courses de voitures et rapidement, j'ai pratiqué cette discipline, sur des circuits officiels. C'étaient des grands moments de partage avec mon père, qui m'a, par la même occasion appris la mécanique. 02. J'ai participé à mes premiers rodéos à l'âge de 21 ans, les débuts ne furent pas merveilleux, mais au fur et à mesure des courses, j'ai amélioré mes performances et surtout, j'ai pris confiance en moi. Aujourd'hui, c'est moi qui organise ce genre de rodéo, je suis même bien connu et très respecté dans ce milieu. 03. J'ai eu la chance de voyager aux quatre coins du monde, j'en ai vu et visité des pays. J'ai beaucoup appris au cours de mes voyages. Et toutes ces expériences me servent encore aujourd'hui. 04. Je possède une grande cicatrice sur l'avant-bras droit. Il y a quelques années, j'ai fait une tentative de suicide et si ici que je me suis fait une très belle entaille. Mon sauvetage a été un véritable miracle, il faut croire que j'avais mon âge gardien auprès de moi et je suis sûr que cet ange gardien s'appelle Scarlett, elle ne voulait pas que je vienne la rejoindre. 05. Je possède plusieurs voitures et plusieurs motos, des petits bijoux. J'adore bricoler dessus et les plus performants. C'est un passe-temps comme un autre, bien loin de mon travail, mais c'est exactement le genre de passe-temps qu'il me faut. 06. J'ai grandi dans un milieu très riche, ma famille, en plus d'avoir beaucoup d'argent est issus de la bourgeoisie. J'ai toujours eu du personnel à mon service. Cependant, maintenant, que je suis adulte, j'aime mener ma propre vie, une vie simple, loin de la vie que j'ai vécu. Alors certes, je ne pourrais jamais me défaire de ce que je suis, mais je me suis aussi créé ma propre identité. 07. J'ai une autre passion, un peu moins folle que les courses de voitures, beaucoup moins folles même et bien plus calme. J'adore lire, c'est un moment de calme et de paix total pour moi. Un petit moment où je me pose et où j'arrête de vivre à 100 à l'heure.
----------
intelligent - impulsif - manipulateur - autoritaire - sûr de lui - leader - observateur - charmeur - honnête - direct - courageux - tête brulé - téméraire - joueur - fonceur - sarcastique - caractériel - secret - protecteur - volage - indépendant
----------
›› FACECLAIM : Can Yaman ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: Plein de questions Sam 14 Sep 2024 - 14:27
@Nikki Pèrez je suis vraiment trop content que tu nous ai rejoins Hâte d'en lire d'avantage sur Nikki, chouette choix de FX au passage.
Constance Goode
Celui qui est Maire
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1605 ›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012 ›› BADSS : 10886 ›› AGE : 69 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› FACECLAIM : Jessica Lange ›› MA BOUILLE :
@Nikki Pèrez Ravis que tu nous ai rejoins =) Il me semble que tu as trouvé les réponses à tes questions (changement, boulot...) J'ai donc archivé ta demande. Si tu as besoin que je la désarchive, n'hésite pas à venir me voir par mp