›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3043 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Jeu 26 Sep 2024 - 11:24
Jade était de retour en ville, elle avait quitté Miami assez précipitamment et était revenue à San Diego, nous étions tous ravis de voir le clan Backer se retrouver. Depuis son retour, nous n'avions pas spécialement eu le temps de vraiment passer du temps ensemble, elle était passé manger à la maison, chez les parents, mais nous n'avions pas vraiment eu l'occasion de nous poser ensemble et de discuter, c'est pourquoi, nous avions décidé de partir en week-end entre filles. J'allais donc passer deux jours en compagnie de mes sœurs et j'avais entendu le week-end toute la semaine. Pour une fois, j'allais mettre mes cours et mes devoirs de côté, afin de profiter de mes sœurs. J'avais proposé à Jazmine et Jade de venir les chercher, nous n'allions prendre qu'une voiture et j'avais bien manqué de ne pas pouvoir tenir parole. Ma petite voiture, qui faisait des siennes, était tombée en panne juste au moment du départ, j'allais sûrement devoir la faire réparer ou en acheter une autre.
Mais j'allais pouvoir tenir parole, grâce à Pablo, qui m'avait prêté l'une de ses voitures, très différente de la mienne ! Bon la mienne était agréable, mais celle de Pablo était...d'un grand luxe, nous allions bien commencer ce week-end. Au début, Pablo m'avait proposé de nous prêter l'un de ses chauffeurs, mais j'avais refusé, le prêt de sa voiture était déjà bien gentil. J'avais donc prit une valise pour le week-end et j'étais en route pour me rendre chez Jazmine et Matt, ils vivaient ensemble, bon certes pas de façon officielle, mais Jaz passait son temps là-bas et elle ne dormait pas souvent chez les parents.
Histoire de facilité les chose, Jade m'avait dit qu'elle serait chez Jaz, comme cela, je n'avais qu'un arrêt à faire. Nous n'avions pas prévu d'aller bien loin, mais l'hôtel où nous allions passer le week-end était à une bonne heure de San Diego. Nous étions donc vendredi soir et me voilà en route pour un week-end très attendu, nous en avions toutes les trois besoins, mes sœurs travaillaient trop aussi, une pause allait leur faire beaucoup de bien. Quand j'arrive devant chez Jaz, je me gare, je sors de la voiture et je vais toquer à la maison.
(c) princessecapricieuse
Jade Backer
Celui qui faisait partis des murs
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86 ›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024 ›› BADSS : 580 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut. ›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.
-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----
›› FACECLAIM : Cara Delevingne ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Jeu 26 Sep 2024 - 14:48
Mon retour à San Diego a été fortement chargé en émotion pour ma part. Changer de ville, veut dire changer de vie, d’appartement, de travail, se recréer un cercle d’amis, d’amant, mais une chose m’attendait avec impatience : ma famille. Cependant, les semaines se retrouvent fortement chargées et je n’ai pas vraiment pu profiter de ce retour comme je l’aurais aimé. La famille est grande et on a tous nos emplois du temps chargé, ce qui ne nous permet pas vraiment de se croiser.
Alors quand mes sœurs me proposent de passer un week-end ensemble, je saute sur l’occasion. En voilà une bonne idée et je fais en sorte que ce week-end ne sera pas troublé par mon travail. J’ai eu la chance de trouver rapidement du travail et mon supérieur est compréhensif, et comprend que ce week-end est important pour mon bien-être.
Cependant, même si ma valise est prête depuis deux jours et que je l’ai déjà mis dans le coffre de ma voiture, je suis une acharnée de travail et j’ai un peu de mal à décrocher. Heureusement que j’ai programmé une alarme qui m’impose de m’arrêter dans ma tâche afin de rentrer chez moi prendre une douche et comme prévu, je rejoins mes sœurs chez Jazmine. Enfin, c’est chez son mec, mais on va dire que cela reste non officiel et je ne dirais rien là-dessus.
Mais pourquoi a-t-il fallu que je décroche mon téléphone au moment où j’allais partir ? Voilà qu’un confrère me pose des questions sur un dossier sensible. Et en tant que professionnelle, je prends le temps de répondre. Le petit souci, c’est que la conversation s’éternise et je n’ai pas vu l’heure passée. Si bien que mon alarme se remette à sonner et je réalise que je n’aurais pas le temps de repasser par chez moi pour me changer. Après avoir poliment coupé la conversation, je salue mes collègues, saisis les clés de ma voiture et me voilà qui quitte enfin mon bureau.
C’est en trottinant sur mes talons de plusieurs centimètres que j’arrive à ma voiture. Rapidement, je m’installe au volant, j’envoie un texto à mes sœurs sur mon potentiel retard, je jette mon portable et mon sac sur le siège passager et c’est parti, je démarre mon bolide : direction chez ma sœur Jazmine.
Je sais que je roule un peu trop vite, mais j’aime l’adrénaline de la vitesse et je prends le risque d’avoir une amende. C’est mal sachant mon métier, mais j’ai besoin de cette adrénaline. Je suis en manque. Personne dans mon entourage ne le sait, mais j’ai besoin de plaisir un peu particulier et depuis mon arrivé à San Diego, je n’ai pas encore trouvé ce club ou je serais admise comme soumise. Pour l’heure, j’ai le contact d’un maître, un homme qui pourrait m’offrir les portes de ce paradis un peu particulier, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de le rencontrer. Du coup, sans avoir la possibilité d’extériorisé mes pulsions les plus intimes, sauvages, je me contente autrement. Donc la vitesse, l’adrénaline que cela me procure est délicieuses et je ne peux pas m’en passer.
Et cela me permet d’arriver à temps chez ma sœur. Je me gare, mon sac et mon téléphone en main, je file prendre ma valise rouge qui était dans mon coffre et me revoilà qui trottine vers Jordan que j’aperçois au loin. Je ne sais pas si je suis en retard, mais je sais que j’ai fait au plus vite et que j’avais hâte d’arriver pour revoir mes sœurs chéries.
- “Hé Jordane !! Ça va, ma belle !! Je ne suis pas trop en retard ?”
Je lâche ma valise et viens directement serrer ma jeune sœur dans mes bras. J’ai l’impression que ça fait une éternité que je ne l’avais pas vu, même si c’est faux, car on s’est croisé pour un repas de famille.
- “J’ai cru que le boulot ne me laisserait pas partir !! On va chercher Jazmine ?! Moi, je suis totalement prête pour le week-end !”
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 618 ›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021 ›› BADSS : 2982 ›› AGE : 35 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵›› FACECLAIM : Emmy Rossum
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Dim 29 Sep 2024 - 12:43
Jazmine avait hâte que la semaine se termine, elle avait prévu avec ses sœurs Jade et Jordane, un week-end entre filles dans un magnifique hôtel qui possédait un SPA rien de mieux que pour se détendre. De plus, Mattéï n’était pas là du week-end, il était en mission et ses enfants étaient chez leur mère à New-York.
L’une de ses sœurs Jade était revenue en ville depuis quelques mois quoi de mieux de se retrouver entre sœurs, surtout que Jade était partie un peu précipitamment. Jaz n’habitais plus à la maison mais la famille Backer a été assez intriguée par ce départ soudain. Elle avait donné rv à ses sœurs chez Matt, elle passait clairement tout son temps chez lui mais bizarrement, ni elle ni lui n’avaient officiallement dit qu’elle habitait clairement chez lui. Elle était en train de finir son sac tout en parlant avec son amoureux quand elle vit arriver Jordane dans une très belle voiture. Elle raccrocha avec Matt et s’empressa de finir sa valise.
Elle ouvrit la porte et sourit en voyant que Jade était arrivée. Elle posa sa valise et s’approcha d’elles.
- Jade, Jordane, je suis pas trop en retard ? S’exclama-t-elle Jazmine détestait être en retard et mettait un point d’honneur à être ponctuel. Elle s’empressa d’aller embrasser Jordane puis Jade qui avec ses talons la dépassait. Elle l’admire car elle était incapable de marcher correctement avec ce genre de chaussures. Je suis tellement contente de vous voir et de passer ce week-end, on a tellement de choses à se raconter Jazmine était une pile électrique. Ce n’était un secret pour personne mais leur famille est très fusionnel et Jaz en tant qu’aînée, a quasiment élever ses frères et sœurs alors quand un de membres de la famille revient en ville, c’est comme si son enfant revenait, bien qu’elle n’en as pas mais peut-être qu’avec Mattéï. Rien ne les empêche de fonder une famille maintenant, le divorce sera bientôt prononcé, elle adore ses enfants Callie et MJ et l’idée d’avoir un enfant à eux a été souvent abordé.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3043 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Dim 6 Oct 2024 - 18:19
J'étais vraiment content de passer le week end avec mes sœurs, c'était l'occasion pour nous de nous retrouver, puis également l'occasion de nous faire des confidences et surtout de pouvoir se parler à cœur ouvert de tout, après tout, nous étions sœurs, nous pouvions nous dire les choses, enfin peut être pas tout, nous sommes certes des sœurs, mais nous avions toutes notre jardin secret. J'avais donc mis mes cours et mes révisions de côté le temps d'un week-end, je pouvais me le permettre et j'en avais grand besoin, afin de profiter de deux jours de détente. J'avais proposé à mes sœurs que l'on prenne ma voiture, mais manque de chance, cette dernière était tombé en panne, heureusement que Pablo m'avait prêter l'une de ses voitures, nous allions donc faire le voyage dans une voiture grand luxe.
J'arrive chez ma sœur, enfin, chez son petit ami, mais vu le temps qu'elle passe chez lui, j'ai envie de croire qu'elle y est chez elle. J'avais prévu de retrouver jazmine et Jade au même endroit, cela nous évitait de parcours la ville à la recherche de l'une et de l'autre. Je retrouve Jade dans l'allée de la maison de Jazmine. Je souris à ma sœur aînée et nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre. « Salut, je suis contente de te voir...il était temps que l'on se fasse un week end... »
Je toque à la porte de la maison. « À peine arrivé et déjà débordé par le boulot... » C'était ma marque de fabrique des Backer, nous étions tous des bourreaux de travail. Je regarde ma soeur et je lui fais un sourire. « ...j'espère que tu prends tout de même le temps de prendre du bon temps... » C'est à ce moment là que Jazmine ouvre la porte.
Notre sœur ainé nous prends dans ses bras, nous sommes très câlins dans notre famille, une belle famille très proche des uns et des autres. Nous étions toutes les trois très excitées à l'idée de ce week end, nous allions vraiment profiter de ce temps passé ensemble. « Je suis très contente aussi...je crois que nous en avons bien besoin... » Nous nous dirigeons toutes les trois vers ma voiture et nous mettons les valises de Jazmine et Jade dans le coffre. « Nous voilà prête pour un week end qui promet de bonne chose... » Nous mentons dans la voiture.
(c) princessecapricieuse
Jade Backer
Celui qui faisait partis des murs
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86 ›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024 ›› BADSS : 580 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut. ›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.
-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----
›› FACECLAIM : Cara Delevingne ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Jeu 10 Oct 2024 - 10:57
Je suis trop contente de pouvoir passer un week-end avec mes sœurs, j’ai l’impression que ça fait trop longtemps qu’on ne l’avait pas fait. En même temps, depuis mon départ pour Miami, on n’a pas eu d’occasion, donc oui, ça fait longtemps que ce n’était pas arrivé. J’avais vraiment hâte d’être à ce week-end, même si le boulot est toujours très intense, j’ai enfin un week-end rien que pour elle.
D’ailleurs, quand j’aperçois Jordane, je trottine un peu plus dans sa direction pour la saluer. Puis on va chercher notre grande sœur Jazmine qui nous rejoint et nous voilà prêtes avec nos valises. Prête pour ce week-end entre filles. Peut-être que notre mère sera jalouse de ne pas être venue, mais parfois, c’est plus facile de parler de mec, d’amour et autres, quand on est entre sœurs. Notre complicité nous permet de partager des sujets qui seraient plus délicats avec notre mère.
- “Oh mes chéries, je suis trop contente de passer le week end avec vous !! Vous ne pouvez pas savoir comment j’ai hâte de pouvoir poser ma valise, et me plonger en mode détente. J’ai eu une semaine de fou, et même si j’aime mon travail, j’ai trop besoin de me ressourcer avec vous !”
Nous voilà assez vite dans la voiture et en tant que “princesse”, je suis heureuse de grimper à l’arrière. Jordane prend le volant et je laisse Jazmine se mettre devant, quant à moi, je me prélasse à l’arrière. A vrai dire, j’ai joué la princesse qui se fait conduire.
- “Au fait, on va où ? Et j'ai manqué beaucoup de chose ? Il va falloir me raconter tout les potins de la famille ! Je suis sur qu'il y a du croustillant !”
D'une certain façon, j'ai moi aussi des choses à dire, surtout sur le bel inconnu qui m'a fait frémir avant d'arriver à San Diego et qui reste dans mon esprit. Je ne peut pas parler d'amour, car ce n'était qu'une nuit de plaisir mais c'est un homme comme j'aime et il a marqué mon esprit.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 618 ›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021 ›› BADSS : 2982 ›› AGE : 35 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵›› FACECLAIM : Emmy Rossum
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Jeu 17 Oct 2024 - 11:43
La Famille Backer a beau être fusionnel mais il faut bien un moment ou les enfants quittent le nid et peu à peu les enfants Backer sont partis pour les études ou autre bien qu’il y eût toujours un ou deux enfants chez Jayden ou Lana. Mais depuis quelques mois, la famille est quasi complète, c’était l’occasion rêvée pour Jade, Jordane et Jaz de se faire un week-end tranquille dans un spa et pouvoir parler librement car quand elles se voyaient chez Papa ou Maman et que les garçons laissaient traîner leurs oreilles… c’était infernal.
Le point de rendez-vous était chez Mattéï, l’amour d’enfance de Jaz, c’est une histoire digne des films de Noël c’est fou de s’être perdu de vu et de se rendre compte qu’ils ont toujours comptés l’un pour l’autre et de redémarrer une histoire d’amour qui, Jaz l’espère dure longtemps.
Sa valise dans une main et le téléphone dans l’autre, Jaz s’apprête à sortir de chez elle pour rejoindre ses sœurs qui viennent d’arriver. Jaz s’empresse d’aller les serrer dans ses bras et de les embrasser. En mettant les valises dans le coffre, Jaz regarde ses sœurs, elles sont de belles jeunes femmes, ca lui fait tout drôle, Jaz secoue la tête avant de s’installer au côté de sa sœur qui a une très belle voiture pour l’occasion.
- Tu ne changes pas petite sœur, tu veux tout tout de suite lui dit Jaz en se tournant vers elle en souriant Alors on va dans un super hôtel Spa elle pianote sur son téléphone et montre les photos à sa sœur le Rancho Valencia Resort. Pour les potins attend qu’on soit arrivée on a tout le week-end dit-elle en riant Mais de mon côté, tout vas bien, le journal a de bons retours et côté privé … c’est le bonheur total avec Matt et ses enfants, la routine quoi dit-elle avant d’éclater de rire. Quand est-ce que Matt va avoir un homme ou une femme avec qui parler dit-elle malicieusement à Jade et Jordane.
Bien sûr que la famille Backer a vu des petites amis et amies de passage mais depuis le retour de la quasi-totalité des enfants Backer, il n’y a que Jaz qui est en couple.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3043 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
∞∞∞∞∞∞
›› FACECLAIM : Lorena Rae ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Jeu 17 Oct 2024 - 22:53
Un week-end de rêve, dans un hôtel très classe et en compagnie de mes sœurs, que demander de plus. Nous n'avions pas proposé à notre mère de venir, non pas que nous n'étions pas proches d'elle, mais de temps en temps, il était important de pouvoir être loin des parents, loin de leurs oreillers afin de pouvoir parler librement de tout. J'avais été cherché mes sœurs chez Jazmine, enfin, chez son petit ami, mais je considérais que ma sœur vivait avec lui. Nous nous prenons dans les bras l'une de l'autre, toutes ravis de pouvoir passer du temps ensemble et beaucoup de temps ensemble, nous n'allions pas nous contenter d'une soirée, mais de deux jours complets. Je regarde Jade et je lui fais un sourire. « C'est toujours important de pouvoir faire un break...je dirais que c'est même essentiel... » Chez les Backer nous étions tous des bosseurs, nous tenions cela de nos parents et nous avions parfois du mal à faire un break.
Je me remets au volant de la voiture, il s'agit de la voiture de Pablo, donc je ne peux pas laisser l'une de mes sœurs conduire, Jazmine s'installe devant avec moi. Jazmine parle à Jade de l'hôtel où nous allions poser nos valises, n'ayant pas encore démarré le moteur, je prends le temps de regarder les photos avec mes sœurs. L'hôtel est très luxueux, nous allions vraiment passer un week end agréable. Nous n'avions pas spécialement prévu de sortir de l'hôtel, entre tout l'espace SPA, la piscine chauffée et le bar, nous avions de quoi faire à l'intérieur. « A nous la vie de princesse pendant deux jours... » Je fais un grand sourire à mes soeurs. « J'ajouterais pour les potins que nous pourrions le faire tranquillement installés dans un jacuzzi, avec un cocktail à la main... » Nous allions bien rigoler ce week end. Je regarde Jade. « Avec les Backer...aucun doute qu'il y ai du croustillant... » Avec une si grande famille et des parents séparés pendant plusieurs années, il y avait de quoi faire.
Jazmine nous parle de son travail et de sa vie de famille qui se passe très bien. Je regarde ma grande sœur, un sourire attendrit aux lèvres, elle avait l'air tellement heureuse, j'étais contente pour elle. « Une véritable petite vie de famille et une envie de l'agrandir? » Oui je suis curieuse. Puis quand elle demande quand Matt aura l'occasion de parler avec un homme ou une femme, qui ne soit pas un Backer également, je ne peux m'empêcher de rire. « Ce n'est pas évident pour lui d'être la seul pièce rapporter chez les Backer? Si il y quelqu'un à secouer pour nous apporté d'autre...pièce rapporté, j'opte pour Jayson et Jaylan... » après tout, ils sont les plus âgés après Jazmine.
Je démarre enfin la voiture. « Vous pouvez mettre de la musique de fond si vous le souhaitez...alors la playlist dans la voiture risque d'être principale espagnole ou argentine, mais vous pouvez connecter vos téléphones... » Un peu de musique en fond, c'est toujours agréable, même si nous parlons entre nous, j'aime avoir de la musique en fond.
(c) princessecapricieuse
Jade Backer
Celui qui faisait partis des murs
Maître du barreau le jour, Soumise la nuit ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 86 ›› DÉBARQUER LE : 04/08/2024 ›› BADSS : 580 ›› AGE : 27 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire jusqu'au bout de ses ongles ! Officiellement, personne ne possède son cœur. Officieusement, son corps est à la recherche un master, car elle aime se soumettre à la volonté d'un homme qui sait ce qu'il veut. ›› YOUR CHILDREN : Aucun pour le moment et ce n'est pas une chose qui l'intéresse pour le moment. Elle est sous contraceptif et fait bien attention à ne pas l'oublier. J'envisageais une famille que si je trouve le partenaire capable de dompter mes fantasmes les plus fous... ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Cinquième enfants de la famille Backer, j'ai une sœur jumelle est pourtant on ne se ressemble pas vraiment. Je suis avocate, spécialisé dans les droits des enfants, je travail pour le cabinet "Law Office of O'Brien", j'aime venir en aide à ses jeunes enfants, adolescents qui n'ont pas vraiment eu un début de vie facile. Si j'ai leur dossier entre les mains, c'est que le cas est difficile et grave. Je me donne toujours à fond pour les aider, peu importe si ça empiète sur ma vie privée.
Mais pour sortir de ce monde bien triste, ou je côtoie le malheur fait à ses enfants, j'ai besoin de me divertir. Et qu'y a t-il de mieux que de me rendre au "Guilty pleasure" ? Je suis une femme forte, stricte le jour... et la nuit, je suis une soumise. Mon corps ne demande qu'a appartenir à un Master qui sera prendre soin de moi et me faire oublier le poids de mon travail.
-----------------------------------------------------------------------------
-->> PRESENTATION -- LINK -- RP<<--
----->> INSTA <<-----
›› FACECLAIM : Cara Delevingne ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: ↠ Week end entre soeurs (JAZMINE,JADE&JORDANE) Mar 22 Oct 2024 - 17:04
Il n’y a pas de doute, je suis impatiente de quitter mes talons et de me mettre en mode princesse, avec mes sœurs. À vrai dire, je ne me rappelle pas la dernière fois qu’on a pu faire ça. A chaque fois, l’une d’entre nous a un empêchement, et même si ce soir Joyce n’est pas dans la voiture, je sais que ma petite sœur devrait nous rejoindre. Du moins, c’est ce qui est prévu, mais les imprévus, ça arrive et on ne peut pas toujours tout contrôler.
- “Waouh, il est beau cet hôtel, très bon choix ! Et je confirme, je n’ai pas l’intention de changer ! Je suis même encore plus gourmande qu’avant ! N’ayez pas peur si vous me voyez dévorer le paquet de chamallows que j’ai emmené.”
Je n’hésite pas à rire un instant et encore plus quand j’entends Jazmine parler de rapporter quelqu’un à la famille. Si elles savaient que je n’ai pas de projet là-dedans pour le moment et peut-être que je pourrais en parler. En attendant, je fais ma petite moue enfantine et quand Jordane parle d’enfant, j’oublie de faire l’enfant pour me pencher en avant et écouter la réponse de ma sœur.
- “Oh un bébé Backer ? Moi, je ne serais pas prête pour ça, je suis d’accord avec toi, d’abord les garçons, nous, on a le temps non ? En-tout-cas, ce week-end vous aurez toute mon attention les filles !”
Je fouille dans mon sac et je sors mon téléphone pour chercher de la musique. Mais je ne sais pas si mes sœurs aimeraient. Cependant, quand le Bluetooth est en marche, je lance une musique et je me mets à chanter à tue-tête. Bon, je ne suis pas une grande chanteuse, mais je m’amuse.