AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez
 

 (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

(RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Aeec6024d4dfa68dfb033d0e1b28297f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3277
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : J'aime changer d'apparence, pour votre plus grand plaisir.

Celui qui est responsable de l'animation
(RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Empty
MessageSujet: (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé.   (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Icon_minitimeLun 14 Oct 2024 - 12:19




Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé.


›› @Joyce Backer & @J. Persée O'llingsworth

Tu viens tout juste de revenir en ville et après quelques années loin de ta famille, cela te fait du bien de retrouver le cocon familial. Bien entendu, cela fait longtemps que tu n'es plus une enfant, mais parfois, tu as l'impression de ne pas être encore tout à fait femme, il faut dire que tu as vécu des choses compliquées et que tu es encore ignorante sur certains aspects qui font qu'une fille devient femme. Mais bon, tu es tout de même heureuse dans ta vie et pour toi, c'est le principal. En plus de ta famille, tu as un travail que tu aimes et surtout que tu exerces avec passion et une patience incroyable, cette patience, tu la dois sûrement aux nombreux frères et sœurs que tu as. Ce soir, tu décides de sortir un peu, les bars ce n'est pas du tout ton truc, mais tes collègues t'ont parler de ce petit bar tranquille où des groupes de musique viennent jouer, donc tu as décidé de tenter l'expérience. Quant à toi, tu viens tout juste d'arriver en ville également, mais pour toi San Diego une ville que tu ne connais pas. Si tu es ici, c'est pour une mutation et surtout, la présence de tes enfants. Ton ex femme ne t'a pas prit la tête pour une garde partagée et tu en es ravis, tu vas enfin pouvoir être auprès de tes enfants. Cette semaine, c'est la semaine maman et tu te sens bien seul dans ton appartement, beaucoup trop grand pour toi et après la journée que tu as vécu et les horreurs dont tu as été témoin, tu as besoin de te changer les idées. Tu décides donc de te rendre dans un petit bar tranquille. Vos chemins se croisent, quand tu reconnais, l'institutrice de l'un de tes enfants, elle vient d'être abordée par un gros lourdaud, complétement ivre et tu interviens.




codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas


Joyce Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joyce Backer

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 88
›› DÉBARQUER LE : 12/10/2024
›› BADSS : 466
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› YOUR CHILDREN : /
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : - Bienveillante
- Économe
- Maladroite
- Pudique
- Serviable
- Timide
›› FACECLAIM : Emma Watson
›› MA BOUILLE : (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Tumblr_inline_osgrp2ztMj1rifr4k_540

Celui qui avait décidé de revenir
(RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Empty
MessageSujet: Re: (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé.   (RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé. Icon_minitimeMer 16 Oct 2024 - 0:23

Se croiser tous les jours,
sans jamais s'être parlé.
J'y avais réfléchi plus d'une fois avant d'entrer dans ce bar. J'avais même fait des allers-retours devant l'établissement avant de finalement m'y arrêter. Voilà donc le bar dont parlaient mes collègues ces derniers temps. Enfin, surtout une en particulier. Chaque fois qu'elle en parlait, c'était avec beaucoup de joie dans la voix. Rien qu'en l'écoutant, on avait envie de découvrir cet endroit dont elle parlait tant. C'est cela qui m'avait poussée, ce soir, à finalement sortir de chez moi. J'avais longuement hésité, tout de même. Je ne suis pas vraiment le genre de personne à fréquenter des bars. Mais bon, ce n'était pas n'importe quel type de bar. Celui-ci avait une scène où des groupes venaient jouer. De jeunes artistes, encore peu connus. C'est précisément ce détail qui m'avait amenée à me retrouver ici.

Je serrai la lanière de mon sac, me sentant toute petite dans ce bar. Il y avait énormément d'hommes. Ça parlait fort. Il y avait une légère odeur d'alcool dans l'air. On riait. On chantait. Oui, il y avait un groupe sur scène. Je m'arrêtai près de la porte d'entrée, me mettant sur la pointe des pieds pour essayer de voir le groupe. Je ne voyais pas grand-chose d'où j'étais. Des têtes. Et encore, plus des bouts de têtes qu'autre chose. Je ne pouvais pas rester plantée là. Cela ne se faisait pas. Et je crois que le barman commençait à me regarder bizarrement.

Je serrai un peu plus fort la lanière de mon sac, prenant mon courage à deux mains. Je m'avançai pas à pas, parfois la tête baissée, me sentant mal à l'aise, parfois la tête haute, essayant d'apercevoir le groupe de musique. Je finis par trouver, à mon plus grand soulagement, une petite table libre. Je m'y glissai rapidement, de peur que quelqu'un prenne la place et que je doive rester debout, près du bar. Non. Impossible, je n'aurais pas pu rester près du bar. Je ne m'y serais pas sentie à ma place. Est-ce que je l'étais ici, d'ailleurs ? J'essayai de ne pas y penser, me concentrant sur le groupe de musique, alors que je m'asseyais.

Inconnu : Hé ! T'es toute seule ?

Je relevai la tête, comprenant qu'on me parlait. Un homme, grand, chauve, une bouteille de bière à la main, me fixait. Je baissai la tête, gênée, rougissant.

Oui... murmurais-je malgré moi.

Inconnu : Allez, viens !

Je sentis l'inconnu attraper soudainement mon bras. Je me figeai, mon cœur s'emballant de peur. Son emprise était ferme.

Où ça ?... osai-je demander timidement.

Inconnu : Aux toilettes. T'es pas très jolie, mais tu feras l'affaire.

"L'affaire" ? Mais pourquoi ? De quoi parle-t-il ? Il me faisait mal. Je tentai de le repousser timidement, poussant sur sa main qui serrait mon bras.

S'il vous plaît, lâchez-moi.

Inconnu : Non ! Tu viens avec moi !
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 

(RP ALÉATOIRE) Se croiser tous les jours, sans jamais s'être parlé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVEN O'CONNOR ›› Si on veut obtenir quelque chose que l'on n'a jamais eu,il faut tenter quelque chose que l'on n'a jamais fait.
» J'ai vu de la lumière...depuis plusieurs jours maintenant ^^
» (RP ALÉATOIRE) Surprise dans cet ascenseur.
» Maddison Williams ›› Ne jamais se fier aux apparences !
» (RP ALÉATOIRE) Pluie, orage et cabane de pécheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Normal Heights-