AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie

Catelyn Stephenson

(Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse Tumblr_inline_nl62tt6J7d1rifr4k
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 471
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1633
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- j'ai une licence de mode et un master de marketing ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
Neven O'Connor : une connaissance du passé
E. Eoghan MacKenzie : mon meilleur ami ... à New York
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : (Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse Tumblr_inline_nl62nz607w1rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
(Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse Empty
MessageSujet: (Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse   (Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse Icon_minitimeDim 24 Nov 2024 - 22:51

Quand une styliste s'essaie à la danse

Catelyn Stephenson ft @Asher Redfield

Je n'avais jamais été très à l'aise avec mon corps. Je n'avais jamais eu le charisme des femmes que j'habillais dans mon travail. Il fallait que cela change. J'avais envie d'apporter du renouveau à ma vie, d'explorer d'autres univers. Cassandra, ma nouvelle amie depuis peu était danseuse et ça avait aiguisé ma curiosité. Asher était prof de danse et même si on se connaissait depuis quelques temps ça ne m'avait jamais tenté de prendre des cours avec lui.
Et pourtant ...
Je lui avais parlé une semaine plus tôt de mon envie de m'essayer à la danse. Je ne pensais pas qu'il donnait des cours aux débutants et pourtant si. Le soir il prenait le temps d'enseigner aux débutants l'art de la danse. Il m'avait donné rendez-vous à 20h à l'académie de danse.
J'arrive pas très à l'aise mais déterminée. Il y a une réception et j'explique à la réceptionniste que je suis ici pour des cours de débutant avec Asher. Après l'inscription d'usage, elle m'indique l'endroit où était mon nouveau professeur. Il était déjà là à m'attendre. Je longe un grand couloir avec des barres fixés au mur. Exactement les mêmes barres où les jeunes filles en tutu roses étendent leurs jambes dans les films.
Je m'approche et j'entends de la musique, une musique bien rythmique et entraînante. Cela donne vraiment envie de danser. Il y a deux portes battantes au bout du couloir. Ça doit être là.
Je regarde à travers, je remarque Asher en train de danser. C'était la première fois que je le voyais danser. Je comprends maintenant pourquoi Cassandra disait que c'était un excellent danseur. Il était apparemment très prisée dans le coin. Je souris, rempli de fierté d'être son amie. Asher a l'air d'être seul. Je me decide donc de rentrer. Il y a des chaises à côté de la porte. J'enlève mon manteau et m'y installe. Je ne veux surtout pas le déranger. Au bout d'une minute la musique s'arrête. Je l'applaudis. Il se retourne vers moi l'air surpris.
Bravo Asher tu es très doué.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

(Ash & Cat') Quand une styliste s'essaie à la danse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1