AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 › Summer is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

› Summer is coming Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1525
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10452
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : › Summer is coming Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
› Summer is coming Empty
MessageSujet: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:10














MAJ › JUILLET/AOÛT
SUMMER IS COMING




 Coucou les Badintentionnais  love3

Nous espérons que vos débuts de vacances se passent bien et que vous allez profiter de votre été. En tout des cas sur BI, nous allons profiter du beau temps et nous allons vous préparer tous pleins de surprises.    

Le design  

Pour cette nouvelle MAJ, le design est signé Eilyam de bazzart, que nous remercions pour le magnifique travail qu'elle nous a fournis.     
    
Événement du moment

Histoire de fêter l'été en beauté, nous vous invitons à participer aux différents évènements ICI. Bien entendu, cet événement va évoluer.   

Mois et météo

Nous sommes actuellement en juillet 2017 (dans le cadre du RPG) les températures à San Diego sont en grande hausse. Vous allez avoir chaud, les températures dépassent les 38°


 
_________________

Nous espérons que la MAJ vous plait et nous remercions tous les membres présents et actifs  pt .


code ©️ mei sur apple-spring

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 23:41

j'ai eu le temps de parcourir la MAJ et je dois bien avouer que j'adore !!!
j'ai hâte de jouer dans les évents ^^

Les couleurs sont sublimes, cette nuance de vert, je suis fan coeur coeur
Quand au design, coup de coeur, c'est pour moi la plus belle MAJ

bravo pom pom 3 3 46 46 46 46 46 46 46 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 9:29

Je n'ai qu'un mot à dire Whoua !!
Cette MAJ est vraiment sublime, je suis fan du design
Kayce va participer au sujet en commun ^^
Félicitations au staff pour le travail fourni
Revenir en haut Aller en bas


Louis T. Rockefeller
Celui qui faisait partis des murs


Louis T. Rockefeller

› Summer is coming A258119cdacce00908092f05e30109f59ea35f4f
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 794
›› DÉBARQUER LE : 10/11/2014
›› BADSS : 7126
›› AGE : 37 ans
›› ORIGINES : Je suis Américain et je suis même de San Diego
›› MARITAL STATUS : Je suis libre comme l'air
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › Summer is coming 01e0f1f88ef9521e4ac00c43e52f9fa9bdaae73e
──── DON'T TAKE AWAY...
MY
FREEDOM
────


ABOUT ME - 01. J'aime beaucoup les tatouages, j'en ai pas mal sur le corps, mais aucun de trop extravagant. 02. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec une copine du lycée. 03. Quand j'avais 5 ans, j'avais très peur de mon institutrice, du coup je ne voulais pas aller à l'école et je criais tous les matins. 04. Je suis un grand sportif, le sport j'en ai besoin, pour me détendre. Je vais courir tous les matins. 05. Petit je voulais devenir pilote d'avion, mais finalement et rapidement j'ai su que j'étais pour la Navy. 06. Je possède un brevet de pilote d'hélicoptère. 07. J'adore le sexe, je ne dirais pas que je suis accro, mais j'aime !! J'aime les femmes coquines et surtout qu'il y est du piment dans une relation sexuelle et pour cela je suis ouvert à tous...on a qu'une vie. 08. J'adore les armes, j'en possède plusieurs chez moi, bien entendu j'ai une autorisation pour cela. 09. J'adore les femmes, j'adore séduire les femmes, je suis un véritable Don Juan, mais j'espère ne pas finir comme lui. 10. J'ai une chaîne en argent autour du coup, une chaîne que je ne quitte jamais. 11. Je suis un garçon qui prends toujours très soin de moi, même très soin de moi. 12. Je suis un très bon danseur, j'ai pris des cours étant petit, mais ça peut de personne le savent. 13. Je joue très bien du piano, c'était très important pour mes parents que nous sachions jouer un instrument de musique. 14. M'engager, avoir une relation sérieuse...je bloque pour deux grandes raisons. J'ai peur de ne pas être capable d'être fidèle et mon travail n'est pas sans danger, je ne veux pas voir la peur dans les yeux de ma femme . 15. J'arrive cependant à une période de ma vie où je pense au mariage et à avoir des enfants.

› Summer is coming Tumblr_pqt3o6XoYT1rpzbdgo5_400

──── RELATIONSHIPS ────

(OHANA MEANS FAMILY)


La famille c'est très important pour moi, bien que nous soyons tous différents des uns et des autres, je les aiment plus que tout au monde et je suis prêt à tout pour eux ! ALISTAIR est le frère qui me ressemble le plus, avec qui il y a le plus de prise de tête, mais aussi une grande complicité. CLEMENTE mon petit frère à la belle gueule. Nous sommes très différents de l'un et de l'autre, mais il m'apporte beaucoup. DAISY ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger.

(BEST)


Nous nous connaissons depuis plusieurs années maintenant. Bien plus que ma meilleure amie, SAMEIRA est mon âme soeur. Nous sommes très proche l'un de l'autre, pour certains notre relation est...ambiguë.

Ils sont les hommes pilier de ma vie, mes deux acolytes, nous faisons les 400 cents coups ensemble. Avec GAVEN & KAYCE, c'est grande amitié et une confiance totale.

(OTHER)


en cours...

› Summer is coming Tumblr_pv4ukkybOa1qiq07qo8_r1_540
›› FACECLAIM : Chris Hemsworth
›› MA BOUILLE : › Summer is coming F8214f38b0df509c356cff1f148a3bc85caa0e27

Celui qui faisait partis des murs
› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 23:00

Ah mon tour de donner mon avis love3
je suis fan, les couleurs sont magnifique et bien choisis, puis l'event j'adore ^^ on va bien en profiter
le design est sublime, j'ai eu un coup de coeur, je rejoins Benjamin, le plus beau design pour moi aussi =) (en plus je suis dessus pt )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeSam 8 Juil 2017 - 23:09

Votre nouveau design est vraiment magnifique, j'adore, je suis même carrément fan !
Les couleurs sont très belle

L'intrigue est cool, je vais venir y répondre
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeDim 9 Juil 2017 - 21:18

ma ma choco je reviens de vacances j arrive sur un forum tout neuf...
Le designe est magnifique pour une fois je n ai rien a redire c est bien mon préféré!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 11:09

Magnifique ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 15:20

nous sommes vraiment avis que la MAJ vous plaise autant ^^
je dois bien avouer que c'est ma préférer pour le moment, quand la créatrice nous a fait le header j'ai tout de suite aimé love5
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





› Summer is coming Empty
MessageSujet: Re: › Summer is coming   › Summer is coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› Summer is coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ 06 › Summer is coming
» V21: Winter is coming.
» V33: SPRING IS COMING
» V50: winter is coming
» V52: Spring Is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-