AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 V33: SPRING IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 14:51








SPRING IS COMING




 Coucou les amours

Nous voilà déjà au mois de mars...que l'année passe vite ! Nous espérons que tout va bien pour vous en cette période compliquée. Nous avons tous besoin de nous changer les idées en ce moment et de nous évader...et c'est un plaisir de le faire avec vous au travers Bad Intentions.


DESIGN

La voilà, là 33ème version de BAD INTENTIONS. Pour l'arrivée de Printemps 2021, le design est signé WATSON. de PRD. Nous la remercions pour le magnifique travail qu'elle nous à offert.

BUBLICITÉ 

Nous faisons un maximum de pub pour le forum. Mais n'hésitez pas à en faire aussi de votre côté et à parler de nous à vos connaissance du grande monde des RPG  13

SCÉNARIO ET PRÉ-LIENS

N'hésitez pas à mettre à jour vos scénarios et prè-liens... parfois un scènario est mis en place depuis longtemps et nous ne pensons pas à le mettre à jour en fonction du temps qui passe et de l'évolution de nos personnages. Nous faisons régulièrement de la pub pour eux.

PRÉSENCE ET ABSENCE

Nous avons tous une vie IRL, alors en cas d'absence ou de baisse d'activité, n'oubliez pas de le signaler dans la partie approprié du forum. Vous pouvez aussi contacter le staff par MP en cas de souci, nous sommes à votre écoute.

L'absence n'est pas seulement une non connexion, mais principalement une non participation à la vie du forum. Sans mot de votre part, les membres non connecter ou qui non pas RP depuis un moment, verrons leur compte supprimer. Donc si vous avez des soucis, venez nous le signaler, afin que votre compte ne soit pas supprimé...cela serais dommage. 


_________________


Nous tenons à remercier TOUS LES MEMBRES qui font vivre le forum et qui font de BAD INTENTIONS une très belle aventure, vous êtes nombreux et cela fait chaud au cœur !

N'hésitez pas à nous donner votre avis sur la MAJ, si vous voyez des choses qui cloche ou des oublis, dites le nous xD 




Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:06

ce nouveau design est sublime, je suis totalement fane **
Bravoooooo ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 15:46

Wouawwwww ce nouveau design est super beau!! Merciiiii love j'adorrrreee *_*
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
V33: SPRING IS COMING Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9371
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V33: SPRING IS COMING 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING 5vle

Celui qui faisait partis des murs
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 16:02

L'effet est saisissant après le bleu ! Mais c'est comme toujours, très joli love

Bravo pour votre travail !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:32

Ah je suis vraiment contente que cela vous plaise !!! Et merci beaucoup pour les compliments coeur coeur coeur
J'ai encore des petits truc par çi, par là à changer, mais le faite que le rendu finale plaise...c'est la plus belle des choses love3
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:00

C est trop trop jolie j adore
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

V33: SPRING IS COMING Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8239
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V33: SPRING IS COMING Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

V33: SPRING IS COMING 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

V33: SPRING IS COMING HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:02

Superbe design ! j'aime beaucoup les couleurs, çà sent le printemps et çà fait du bien 13

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13002
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V33: SPRING IS COMING Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V33: SPRING IS COMING 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:26

J'suis mitigée.

J'adore les différents headers, ils sont top ! love

J'suis pas fan du rose (c'est une couleur que j'aime pas)

Mais c'est quand même une bonne maj ! Good job !
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

V33: SPRING IS COMING 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4385
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V33: SPRING IS COMING 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
V33: SPRING IS COMING Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 0:40

Whoua le changement de couleur !! C'est...ça fait Printemps d'un seul coup LOL ça apporte de la chaleur lol
Je suis fan du design !! Les bannières sont magnifique (bon en même temps Lowan est dessus, donc ça ne peut être que magnifique LOL)
Petit clin d'oeil à ma petit gueule d'amour qui est aussi dessus @Miguel Angel Ambrósio

Pour les couleurs, tout comme Kara, je ne suis pas fan de rose...mais pour le coup, je suis tombé sur le cul avec vos couleurs, j'adore !! ça rends super bien je trouve =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:55

Très jolie ce nouveau design, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

V33: SPRING IS COMING 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1294
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7150
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V33: SPRING IS COMING Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

V33: SPRING IS COMING Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : V33: SPRING IS COMING 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeVen 19 Mar 2021 - 15:19

Je suis fan aussi de ce design, il est vraiment très beau
Les couleurs...c'est très rose, mais un rose que je trouve très agréable !!

Bravo pour le boulot

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 16:59

Encore une fois vous rocker ! Le design est super et tout s'agence super bien ensemble coeur
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V33: SPRING IS COMING Empty
MessageSujet: Re: V33: SPRING IS COMING   V33: SPRING IS COMING Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V33: SPRING IS COMING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V52: Spring Is Coming
» › Summer is coming
» MAJ 06 › Summer is coming
» MAJ 12 › WINTER IS COMING
» V21: Winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-