AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 V52: Spring Is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 23:18


 
 

V52:
Spring Is Coming

 


 
La 52ème version est signé Morgana sur PRD. Elle nous a créé une version toute douce pour le retour du Printemps et des températures plus douce sur San Diego.  


 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI


Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1530
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10480
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeMer 12 Avr 2023 - 23:19










Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Invité
Invité


Anonymous


V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 1:08

Waouh, que dire ?
Je suis fan ! C'est beau, doux et plein de jolies fleurs et le têtes choisis sont superbes! Bravo messcoeur 5 2 8
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

V52: Spring Is Coming Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2734
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

V52: Spring Is Coming Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 7:03

Bravo, j'aime beaucoup les couleurs et les fleurs

Très beau travail en love

Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

V52: Spring Is Coming D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 306
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2206
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V52: Spring Is Coming Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

V52: Spring Is Coming Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

V52: Spring Is Coming Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 8:10

Magnifique version, de jolies couleurs qui sent le printemps.

Beau travail love2
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13002
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
V52: Spring Is Coming Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
V52: Spring Is Coming 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 8:31

Jolies couleurs et joli design ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 13:26

Ce n'est pas très original ce que je vais dire mais : C'est trop beau !!! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas


Catelyn Stephenson
Celui qui avait décidé de changer de vie


Catelyn Stephenson

V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_o39ke7qmuH1qlt39u_250 Comme une fleur faite de fer
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 407
›› DÉBARQUER LE : 20/08/2022
›› BADSS : 1254
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mon histoire version longue

Mon histoire version courte
—————————————————
- Je suis issue d'une famille très croyante dans une fratrie de 10 enfants ;
- Je suis passionnée par la mode depuis ma plus tendre enfance et j'en ai fait mon métier ;
- J'ai rencontré mon fiancé, Steve lors de mes études ;
- J'ai perdu ma virginité avec Sawyer Grimaldi. Suite à cela, j'ai rompu avec mon fiancé et j'ai été renié par ma famille ;
- Après 15 mois de relation, Sawyer a été violent avec moi au point de m'envoyer à l'hôpital ;
- C'est Sawyer qui a mis un terme à notre relation ;
- J'ai essayé en vain de me racheter auprès de ma famille et de Steve ;
- Je suis prête à prendre un nouveau départ à San Diego ;
- Je représente Ralph Lauren à San Diego, d'ailleurs j'ai ouvert une boutique

Mes liens
——————
Sawyer Grimaldi : Ex petit-ami
Asher Redfield : Un très bon ami rencontré à San Diego
Eros Williams : Futur employeur ?
Lowan Queen : Une belle rencontre
Jordane Backer & Cassandra Warrington : rencontres dans un ascenseur
Jaylan Backer : rencontre au Monet's
C. Hélios O'Brien : un binôme pour une œuvre de charité
›› FACECLAIM : Jennifer Morrison
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nl64absPo71rifr4k

Celui qui avait décidé de changer de vie
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 13:41

Les couleurs sont magnifiques. Ça sent bon le printemps. Félicitations vous faites toujours de merveilleux designs
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

V52: Spring Is Coming F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1197
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Kccw

Celui qui faisait partis des murs
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 22:21

Big coeur sur le Header avec Candice ! Mais les autres aussi sont beau =)
J'aime bcp cette version ! 

Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

V52: Spring Is Coming Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8239
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V52: Spring Is Coming Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

V52: Spring Is Coming 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

V52: Spring Is Coming Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

V52: Spring Is Coming HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeJeu 13 Avr 2023 - 22:31

cette version est magnifique ! j'adore 6 6 6

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

V52: Spring Is Coming Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5978
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V52: Spring Is Coming Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

V52: Spring Is Coming Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

V52: Spring Is Coming Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeVen 14 Avr 2023 - 22:47

Je suis super fan de cette version et principalement des couleurs choisis !!!
J'adore love love love
Bravo à la créatrice pour le magnifique design
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

V52: Spring Is Coming Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1836
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V52: Spring Is Coming Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 15:56

Encore une fois, vous nous offrez une magnifique version, avec des couleurs sublimes coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 21:36

Ces couleurs love4
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeSam 15 Avr 2023 - 22:30

Merci pour votre travail pour cette version, elle est sublime! Le rose est si doux !
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

V52: Spring Is Coming Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 882
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : V52: Spring Is Coming 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : V52: Spring Is Coming 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeLun 17 Avr 2023 - 8:41

Mais quelle magnifique nouvelle version love4 love4 coeur coeur love love
Les headers sont magnifique et les couleurs, je suis complétement fan !
Bravo et merci pour nous offrir u aussi beau forum
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 18:38

J'étais un peu perturbé ces derniers temps, je n'avais pas encore remarqué les petites fleurs qui symbolisent les groupes ! C'est magnifique et si bien en rapport avec le reste !

Bravo
love
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





V52: Spring Is Coming Empty
MessageSujet: Re: V52: Spring Is Coming   V52: Spring Is Coming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

V52: Spring Is Coming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» V33: SPRING IS COMING
» V50: winter is coming
» › Summer is coming
» MAJ 06 › Summer is coming
» MAJ 12 › WINTER IS COMING

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Panneau d'affichage :: Mise à jour :: Les différentes versions :: anciennes MAJ-