AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 JAYDEN BACKER ›› mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage


Tyler DiLaurentis
Celui qui avait décidé de revenir


Tyler DiLaurentis

JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 29c545dd4859548274a3542c4681e805c6dd5cf6
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 106
›› DÉBARQUER LE : 03/01/2023
›› BADSS : 934
›› AGE : Le cap de la trentaine est passé...j'ai 31 ans...pas de cheveux blanc, du moins pas encore
›› ORIGINES : Mon père est un américain de pure souche, ma mère est allemande/américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire depuis peu, après une relation de deux ans, nous étions pas fait l'un pour l'autre, je suis le genre de garçon romantique qui croit au très grand amour, à l'amour fou, à la passion...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Ffaec4f52fa739e7334f6177dc52a8ea

01. Ma vie, ma passion c'est l'art, que ce soit la peinture ou la photo, d'ailleurs je ne sors jamais sans mon appareil photo, on ne peut prévoir l'occasion de capturer un beau moment. 02. J'ai fais un Road trip autour d'une monde pendant un an, j'ai découvert d'autres pays, d'autre culture et j'ai fais des photos incroyable. 03. Je possède plusieurs galeries d'art, une en France, une en Allemagne et deux aux USA. 04. J'aime beaucoup lire, assis tranquillement sur un canapé, une tasse de café ou de thé à la main. Lire tranquillement sans un bruit. 05. Je suis sportif mais pas à l'excès, j'ai corps finalement musclé qui me plait. J'essaye de faire un peu de sport tous les jours, ce que je préfère faire c'est courir, c'est le moment d'évacuer plein de choses. 06. Je parle plusieurs langue, en dehors de ma langue natale. Je parle le français et l'allemand couramment. J'ai aussi appris des notions de différentes langue au cours de mon année de voyage. 07. Je dois reconnaitre que j'ai bien mon côté artiste perché, dans mon monde, c'est le mot. Quand je suis sur une peinture ou alors en train de faire des photos...je m'enferme dans ma bulle. 08. Je mange de tout, aucune allergie et j'aime tout ! Je suis un gros mangeur, j'adore manger ! Lors de mon voyage j'ai gouter des choses assez hors du commun. 09. Je ne suis pas trop télé, je n'en ai même pas chez moi. Alors oui il m'arrive de regarder des films, mais je le fais depuis mon ordinateur, mais ce n'est pas ma plus grande passion. 10. Hors cours de mon voyage j'ai connu bien des obstacles. Je me suis fracturé l'épaule, j'ai du être opéré, j'ai attrapé une grosse fièvre, j'ai même cru y passer. Dans une catégorie moins grave, mais pas génial, je me suis aussi fait roué de coup et on m'a volé tout ce que j'avais sur moi...les aléas de partir à l'aventure. 11. Grand amateur de veille voiture et de veille moto, je viens d'acquérir une Buick décapotable, modèle 73.

••••••

Indépendant - Épistémophile - Curieux - Romantique - Autoritaire - Perfectionniste - Hyperactif - Têtu - Audacieux - Exigeant

›› FACECLAIM : Vincent Von Thien

Celui qui avait décidé de revenir
JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› mes liens   JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Jan 2023 - 13:13

@Jayden Backer le chef des Backer ^^
Il nous faut un lien =)
Tyler connait les Backer depuis 18 ans
Il était pote avec Jayson quand ils était ados
Il a aussi eu une histoire d'amour avec Jordane quand elle avait 16 ans et lui 25...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› mes liens   JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 21:17

@Jayden Backer Ayé ! Je viens de t'ajouter
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2182
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› mes liens   JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mar 2023 - 18:39

Je veux bien un lien @Jayden Backer

- Tu es un ancien dans la police, mais Noah est nouveau il est à l'academy de police et fait quelques stage en même temps.
- Puis je suis le futur love de ta nièce Kara.
- Avant j'étais professeur de sport
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› mes liens   JAYDEN BACKER ›› mes liens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN BACKER ›› mes liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Jayden Backer - 702-427-7030
» ex-femme de Jayden Backer
» JAYSON BACKER ›› tous mes liens
» JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des damoiseaux-