AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:52


Jayden Backer
ft. Hugh Jackman
›› carte d'identité
Nom: Backer prénom(s): Jayden Surnom(s): Jay Age: 49 ans Date de naissance: 20 novembre 1971 Lieu de naissance: Sacramento (Californie) Origines: Américain Statut matrimonial: Divorcé Orientation sexuelle: Les femmes et uniquement les femmes Etude/métier: Après 30 ans de bons et loyaux services dans les forces de l'ordres je suis à la retraite. Groupe: I'M BACK

›› caractère
Je suis un peu impulsif, je peut m’énerver très rapidement, quand il y a une injustice. Je suis très fidèle, que ce soit en amour ou en amitié, j'ai été marié de nombreuses années, sans avoir envie d'aller voir ailleurs. Je suis quelqu'un de très intelligent, ce qui m'a permis de monter rapidement de grade dans mon travail. Je suis un très grand sportif, malgrè mes 50 ans, je vais à la salle de sport plusieurs fois par semaine et je court tous les jours. Je suis un papa poule, j'ai eu 9 enfants, c'est beaucoup, mais mes enfants sont toute ma vie. J' adore la compétition, d'ailleurs j'ai transmis cela à son fils. Je suis très organisé, surtout dans mon travail, tout a une place. Je suis très possessif, même parfois jaloux, ma femme me le reprochait tout le temps. Je ne supporte pas l'autorité, oui j'ai eu beaucoup de mal avec cela, un comble pour mon travail. Je suis parfois très colérique, ce qui m'a poussé à plusieurs thérapie conjugal. Je suis quelqu'un de très déterminé, je suis prêt à tous pour obtenir ce que je veux.

›› anecdotes
je suis un peu accro au sport, c'est mon défouloir depuis toujours ⊱ je suis du genre à tout le temps avoir le contrôle et le dessus dans n'importe qu'elle situation, même sexuellement ⊱ je ne fume plus depuis maintenant 15 ans et je me sens bien mieux depuis que je n'ai plus ce défaut ⊱ j'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec la femme avec qui je me suis marié ⊱ il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais eu trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare ⊱ j'impose une discipline assez strict à mes enfants, mais je fais cela pour leur bien ⊱ je dois bien avouer que depuis mon divorce, je me suis fais plaisir dans les bras de pas mal de femme ⊱ j'ai la garde partagé de mes enfants, encore mineur, avec ma femme ⊱ je suis content d'être en retraite, je le mérite bien ⊱ je n'aime pas du tout la télévision, mais je regarde de temps en temps ⊱ je suis un très bon cuisinier ⊱ je n'aime pas du tout rester inactif, j'ai tout le temps besoin de bouger
derrière l'écran
ninja | adam
Quel âge as-tu ? 22 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? par l'un de vos partenaire Comment trouves-tu notre forum ? j'adore votre contexte, il est tout simplement génial A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? je pense à 5 fois par semaine Un petit mot pour la fin ? j'ai déjà hâte d'avoir de la couleur


Dernière édition par Jayden Backer le Dim 18 Sep 2022 - 23:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 15:53

i'm gonna pop your bubble gum heart
Je suis né dans une famille américaine classique. Ma mère était mère au foyer et mon père était dans la Navy. Nous avions tout de la famille parfaite, des parents très amoureux, deux enfants: une fille et un garçon, une très belle maison, la présence à l'église chaque semaine, oui nous étions la famille "de rêve" et je l'ai toujours pensé. J'avais des parents extraordinaire, une maman parfaite, qui s'occupait bien de nous, ma soeur et moi n'avions jamais manqué de rien. J'ai eu une enfance tellement heureuse. Nous partions en vacances, nous fréquentions des bonnes écoles et nous vivions à Sacramento en Californie. Ma soeur, Marie a deux ans de plus que moi, mais nous nous entendons vraiment très bien, une bénédiction pour nos parents.

Je n'ai jamais fais de bêtise, enfin du moins jusqu'à mes 17 ans. Je sortais avec Lana depuis 1 an quand elle est tombé enceinte. Nous avions tout juste 17 ans et nous avons complètement paniqué. Les parents de Lana ne voulaient plus la voir. Ma mère est resté la mère parfaite, elle a accueillit Lana chez nous, en nous promettant de nous aider avec le bébé. Quand ma première fille est née, malgré mon jeune âge, j'étais fou de joie, j'ai tout de suite su qu'elle serait l'amour de ma vie. Bien entendu je me suis marié avec Lana, des fois je me demande si c'est vraiment ce que j'ai voulu.

J'ai fais des études, mais les grandes études n'étais pas pour moi, je voulais travailler pour pays, j'ai donc fais une école de police après 3 ans d'études en faculté. Puis rapidement je suis devenu policier, à l'âge de 23 ans. A cette époque, je suis marié et père de deux enfants: une fille et un garçon. Je travail plusieurs années en tant que policier, j'adore mon travail. Avec ma petite famille nous nous sommes même installé à San Francisco, j'ai 28 ans et je suis papa de 5 enfants.

L'année de mes 30 ans, j’intègre le SWAT de San Diego, ce poste c'est ma fierté dans un sens. Dans ma vie privé tout vas très bien, avec Lana nous sommes toujours très amoureux et nous sommes les heureux parents de 6 enfants.

L'année de mes 36 ans, un drame touche ma famille, ma soeur et mon neveu sont tués dans un accident de voiture, je ne me remettrais jamais de la mort de Marie. Puis je vois la famille de ma soeur exploser, je ne peux rien faire. Entre temps ma vie avait un peu changé, je travaillais maintenant pour la CIA et j'étais papa de 9 enfants, oui j'ai une famille très nombreuse.

Aujourd'hui, âgé de 50 ans, je suis divorcé depuis deux ans, avec Lana il n'y avait plus d'amour, mais simplement du respect l'un pour l'autre. Nous n'étions plus heureux ensemble. Nous qui vivions depuis 6 ans à San José et une routine c'était installé.

Beaucoup de mes enfants se sont installés à San Diego, donc depuis quelques mois, j'ai décidé de revenir vivre dans cette ville, j'y avais vécu de très belles années, puis c'est l'occasion pour moi de retrouver ma famille.





Dernière édition par Jayden Backer le Dim 28 Avr 2019 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12987
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:08

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^

Si tu veux des précisions sur la famille, hein, t'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 16:13

Merci beaucoup ma petite nièce 55
Je vais t'envoyer un MP

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 18:28

Bienvenue, bienvenue, bel homme. cn
Comme je te l'ai dit avant, j'adore ton choix d'avatar. love Il est juste magnifique et je pense avoir eu une petite idée précise de lien entre temps. e59
J'aime déjà beaucoup ce que tu as écrit. Ton personnage promet ! ange
Bonne chance pour le reste de ta fichette. 13 Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, le staff est là pour t'aider. coeur
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 22:36

Ah encore une fois, je suis ravis que mon choix d'avatar plaise love4

Je suis curieux de connaitre ton idée de lien =)

Ma présentation est terminé, j’espère que Jayden va plaire =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeDim 28 Avr 2019 - 23:00

Le choix d'avatar totalement terrible !!!!!!!
J'aime beaucoup ton personnage (bravo pour le nombre d'enfants ^^)

Bienvenue sur ce fantastique forum
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1681
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12987
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 8:36

J'adore ta fiche ^^

Hâte de jouer avec toi love
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1524
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10456
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 10:12







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
BIENVENUE SUR LE FORUM









Te voilà officiellement parmi nous jeune paddawan !

Whoua c'est de la fiche express: vite fait ! très bien fait !! J'aime beaucoup ton personnage il est très intéressant !!! Nous te félicitons d'avoir finit ta fiche en moins de 24h, du coup nous t'offrons 100 BADSS

Merci de ton inscription, c'est un immense plaisir de te compter parmi nos membres et de te permettre de faire vivre à ton personnage des tas d'aventures aussi hilarantes qu'émouvantes. Si tu as une question ou un souci, que tu veux nous parler de licornes ou de magie, tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais (si si, on ne mord pas...).

Maintenant passons aux petits travaux que tu vas devoir accomplir (hé non, ce n'est pas réservé au staff), comme Hercule ! Il y en a moins de douze, on te rassure tout de suite ! Nous allons te demander de remplir ton profil, si tu le souhaites. Rien d'obligatoire mais c'est toujours sympa d'avoir un joli profil, qui permet aux autres d'en savoir davantage sur ton personnage en seulement quelques clignement d'yeux ! (tu trouveras des codage de profil ICI, si tu en as besoin)

›› Afin de mieux comprendre comment marche les points et comment les réclamer, nous te conseillons d'aller lire CECI.
›› Afin de tisser des relations avec l'ensemble des membres de BI, nous te conseillons d'aller créer UNE DEMANDE DE LIENS.
›› Comme il faut vivre avec son temps, tu peux aussi te créer une PAGE INSTAGRAM ou encore avoir ton propre CELULAR.
›› Nous te conseillons aussi de lire les ANNEXES, elles sont importantes pour certains cas.

Enfin n'hésites pas à participer à la vie du forum en faisant de la pub autour de toi, nous savons que les réseaux sociaux font passer beaucoup d'annonces et chacune peut être importante. Si tu n'es pas adepte de ces derniers, tu peux toujours commenter la page du forum sur BAZZART et sur PRD. Ce sera toujours très apprécié et en plus cela te fait gagner des points N'hésites pas à participer dans le flood, les jeux et sur la CB ( chat box ) pour t'amuser et rencontrer d'autres membres.

Nous t'en remercions par avance. Mais le plus important, AMUSES-TOI BIEN parmi nous !


code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1283
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7117
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitimeLun 29 Avr 2019 - 11:51

@Orion De Berkeley merci beaucoup !! Oui j'ai fais un exploit sur le nombres d'enfants LOL

@Kara Q. Davidson Ravis que ma fiche te plaise, j'ai également hâte de RP avec toi

@Mayor Good merci beaucoup =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Empty
MessageSujet: Re: JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès   JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JAYDEN BACKER ›› La discipline est mère du succès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYDEN BACKER ›› mes liens
» Jayden Backer - 702-427-7030
» ex-femme de Jayden Backer
» ›› MA MÉRE BIOLOGIQUE (féminin)
» ANGELINA JOLIE (changeable) ›› ma mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-