AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8376
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie   ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeMer 7 Sep 2022 - 11:18


Lux Nom
ft. Ashley Greene (changeable)
›› carte d'identité
Nom: Vous êtes complétement libre du nom de famille prénom(s): Nous avons mis Lux pour ne pas mettre X mais tu peux changer les prénom sans aucun souci Surnom(s): Nous verrons en fonction du prénom choisis Age: 34 ans Date de naissance: vous êtes complétement libre Lieu de naissance: vous êtes complétement libre Origines: Américaine pur souche Statut matrimonial: Célibaire, divorcé depuis peu. Elle s'est marié avec un de ses très bon pote lors d'une nuit d'ivresse Orientation sexuelle: Hétéro ou bi Etude/métier: On te propose trois domaines (des domaines où tu auras des collègues et même patron de présent) elle peux travailler dans le domaine de la programmation de jeu vidéo, dans la finance ou alors dans le journalisme. Après tu est libre, mais elle a un bon métier, qui lui rapporte bien. Groupe: sea and sun, i'm coming

›› un peu + sur le personnage

Lux est un personnage assez libre, il reste avant tout TON personnage. Nous avons cependant quelques points en tête, qui ne peuvent pas changer.

01. Elle vient d'une famille bienn aisé, elle n'a jamais manqué de rien, elle a toujours eu. C'est dans la ville de Phoenix (Arizona) qu'elle à vu le jour et qu'elle a grandit.
02. Elle a fait ses études à Yale.
03. Elle a intégré la société secrète "à la vie à la mort" quelques mois après son arrivée à Yale.
04. Elle vit et travail à San Diego depuis de très nombreuses années. 

›› Ces différents liens






ALISTAIR B. ROCKEFELLER ➨ Son meilleur ami, ils ont fait connaissance lors de la semaine d'intégration à la fac. Elle a rapidement craqué pour lui et ils ont même couché ensemble lors de cette semaine d'intégration. Il lui a tout de suite dit qu'il ne serait que des amis...elle a eu un peu de mal au début, elle rester assez longtemps amoureuse de lui, mais en ne disant rien (Aujourd'hui vous êtes complétement libre de ses sentiments envers lui) En tout des cas il est son meilleur amis, ils sont très liées, ils se disent tout.




SAMEIRA A. ROCKEFELLER ➨ Elle connait Sameira depuis 5 ans, elle a fait sa connaissance chez Alistair, lors d'un week end barbecue. Elles sont très rapidement devenues copines et même meilleure amie. Sameira et Alistair sont marié depuis quelques mois et viennent d'accueillir un bébé dont Lux est la marraine.




LOWAN QUEEN ➨ Elle connait Lowan depuis toujours, ils ont grandis ensemble, vu que leur famille sont amis. Mais elle ne l'a pas toujours apprécié, elle ne le supportait pas, elle ne supportait son habitude. Mais quand ils se sont retrouvé ensemble à Yale et surtout dans la société secrète, ils ont appris à s'apprécier.




WYLLIAM O' DONNELL ➨ Elle a fait sa connaissance à Yale (dans la société secrète) ils sont rapidement devenus amis, mais sans plus. Wyll s'était le sportif professionnel, qui accumulé les médailles et titre de champion en boxe. Il y a un an, lors d'un voyage à Las Vegas et surtout une nuit de beuverie, ils se sont mariés...ils se sont réveillé le lendemain matin, nu dans le même lit et sans aucun souvenir. Après cela, ils ont mis du temps à divorcé, car une annulation de mariage leur a été refusé. Du coup...ils se sont rapproché et ont couché de nombreuse fois ensemble.




SAWYER GRIMALDI ➨ Elle a fait sa connaissance à Yale (dans la société secrète) par le billet de Alistair. Elle a toujours été intrigué par lui, car il est très mystérieux, très froid...il prends toujours beaucoup de distance avec les autres. Elle croyait un peu au rumeur, comme qui Sawyer était amoureux d'Alistair. Mais en passant du temps avec lui, elle a découvert quelqu'un...de détruit...qui a vécu des choses horrible, chose dont il ne parle pas spécialement. Si aujourd'hui ils sont amis, il est sans doute celui qu'elle connait le moins. Elle toujours des doutes sur son orientation sexuelle. Mais une chose est sûr...ce garçon la touche émotionnellement parlant...il se retrouve parrain du bébé de Sameira et Alistair...cela va peut être les rapprocher?

Les exigences de l'auteur


Bonjour ou Bonsoir  coeur  coeur  

Merci d'avoir pris le temps de lire mon notre scénario et j’espère que le personnage va te plaire, car nous avons hâte que notre Lux débarque dans notre vie.

Le personnage est très libre, comme tu peux le constater xD

L'avatar: J'ai mis Ashley Greene, mais tu peux la changer par qui tu veux.

Nom et Prénom: Complétement changeable.

Les liens: Si tu prend ce scénario, tu auras déjà 5 liens (les meilleurs du monde xD)

En tout des cas, nous avons hâte que tu débarque  



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie   ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:11

I’m back
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8376
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie   ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeDim 19 Fév 2023 - 21:40

Hey @M. Lux Warrington
Comment je suis trop content de te voir revenir parmi nous love

en en en en co co ar love4 love4

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie   ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie
» LILY COLLINS (changeable) ›› ma meilleure amie
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie
» KATIE CASSIDY/EMILY BETT RICKARDS (changeable) ›› amie et relation non exclusive du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-