AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 335
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1739
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie   MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 23:08


Prénom Nom
ft. MAIA MITCHELL (changeable)
›› carte d'identité
Nom: libre prénom(s): libre Surnom(s): libre Age: 31 ans Date de naissance: libre Lieu de naissance: San Diego Origines: libre Statut matrimonial: libre Orientation sexuelle: hétéo ou bi Etude/métier: elle pratique la médecine douce au sein de la clinique privée "Warrington inc"  Groupe: i'm back

›› un peu + sur le personnage
Ce personnage est avant tout le votre, donc il est très libre. Il faut juste respecter le peu de chose que j'ai noté.

- Issus d'une famille modeste et enfant unique.
- Elle a quitté San Diego à l'âge de 18 ans, pour partir à la fac et c'est à l'USC à Los Angeles. (avec Jayson)
- Elle a travaillé dans plusieurs villes des USA
- Elle est revenu à San Diego, il y a 4 ans, mais elle n'est resté qu'un an.
- Elle revient en ville après trois ans d'absence.

›› Ces différents liens






JAYSON BACKER ➨ Son meilleur ami, ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance. Ils sont très complice et se dise tous (enfin presque tout...) Il y a une très belle amitié entre eux. (je vous propose de peaufiné une fois que tu seras inscrit)




TYLER DILAURENTIS ➨ Son second meilleur ami, ils se connaissent depuis l'enfance. (le lien est a développer entre vous)




TAYDEN WARRINGTON ➨ Son nouveau patron et nouveau collègue (le lien est a développer entre vous)




JAYLAN BACKER ➨ Le jeune frère de Jayson, qui a toujours était, le petit frère bizarre de son meilleur ami. Mais les choses ont changé il y a 4 ans, quand ils se sont retrouvés ensemble à un concret médical. Ils ont couchés ensemble, plusieurs fois ce week end là. Quand elle est revenue à San Diego, elle lui a bien fait comprendre d'oublier ce qui s'est passé entre eux, mais elle a craqué de nouveau et ils ont été amant pendant plusieurs mois (sans que personne ne le sache) Elle lui a toujours dit qu'il n'y avait que du sexe entre eux, elle prends son pied avec lui et elle aime cela. (je vous laisse voir entre vous comment se passe le retour de la demoiselle et le lien que vous allez avoir)

Les exigences de l'auteur

Je ne suis pas très exigeant ^^ L'avatar peut être changé, sans aucun souci. Le prénom et le nom de famille sont libre. Mise à part les choses que j'ai noté, vous êtes complétement libre dans l'histoire. Quant à l'activité, il faut juste respecter celle demandé par le staff. Je veux vraiment que tu t'éclate avec ce personnage ! J'ai déjà hâte de te voir débarquer  5  


Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie   MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 17:03

3 suis là bravo
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 335
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1739
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie   MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 23:25

@Izia Lawrence Oh e59 e59 e59 e59 e59 e59
Comment je suis trop heureux de te voir débarqué (c'est mon cadeau de Noël, avec un peu de retard e58 )
Tu me fais vraiment trop plaisir en prenant ma meilleure amie coeur coeur coeur
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ho
J'adore le prénom que tu as choisis 46 46 46
Revenir en haut Aller en bas


Izia Lawrence
Celui qui avait décidé de revenir


Izia Lawrence

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 31
›› DÉBARQUER LE : 12/01/2024
›› BADSS : 1511
›› AGE : 31 ans
›› FACECLAIM : Maia Mitchell

Celui qui avait décidé de revenir
MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie   MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitimeVen 12 Jan 2024 - 23:39

Je suis contente que ça te plaise love

Bah ! je n'allais pas te laisser tout seul 3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Empty
MessageSujet: Re: MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie   MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAIA MITCHELL (changeable) ›› ma meilleure amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASLEY GREENE (changeable) ›› ma meilleure amie
» LILY COLLINS (changeable) ›› ma meilleure amie
» AVATAR (changeable) ›› mon père
» JENNIFER ANISTON (changeable) ›› mon ex femme et aujourd'hui amie
» KATIE CASSIDY/EMILY BETT RICKARDS (changeable) ›› amie et relation non exclusive du passé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› I really need you :: Ils sont pris-