AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Coming soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kenna
Invité


Anonymous


Coming soon Empty
MessageSujet: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 14:54

Bonjour,

J’espère que vous allez bien ?
Je viens vers vous, car après une longue pause dans l’univers du rpgiste:cute:  – dû à un ordinateur brisé – je recherche un forum intéressant loin des grands univers tels que j’ai fréquenté. Je voulais repartir doucement vers un forum dont l’accueil semble chaleureux, l’ambiance amicale et conviviale.coeur  Loin du brouhaha des fameuses cliques que nous pouvons apercevoir souvent. Je regarde votre site depuis quelques jours et je ne cesse de me dire que j’ai trouvé le bon forum. e59 Un coup de cœur qui m’interpelle pour appuyer sur s’enregistrer. Je vous écris les quelques lignes que voici afin de trouver peut-être de l’aide ou des liens qui pourraient se jumeler à ce petit personnage haut en couleur. J’ai regardé les PL et les scénarios pour trouver le bonheur. Sauf que la peur de prendre un scénario ou pl et ne pas correspondent au joueur est une hantise en soi. Bref, je débarque donc dans la section des invités en vous apportant une assiette de biscuits en espérant pouvoir peut-être trouver une aide qu’il s’agisse d’un lien anodin ou autre.ange

J’ai l’habitude de jouer des personnages dont l’amour et la gaité viennent épanouir leurs vies. Vous savez ? Vivre d’arcs-en-ciel, de licorne et de paillette rose !  Donc, cette fois-ci je voulais jouer une jeune adulte tourmentée par la vie. Une série d’évènements l’ayant troublé. Elle aurait fait les mauvais choix ou encore la vie lui a imposé une route imposée. Par exemple :

- Après le décès de sa mère, elle apprend qui est son véritable père. Elle vient donc en ville pour le connaitre.
- Elle grandit avec des parents abusifs et prend la fuite à 17 ans pour vivre de peine et de misère.  Aujourd’hui, elle travaille dans un domaine X et habite dans un une pièce.
- Elle vient d’une famille aisée de New York, mais ne voulait rien savoir de leurs richesses. (Voir une haine envers sa famille superficielle.) Elle s’installe donc ainsi en vivant de ses propres moyens. Sous un statut monétaire de base. (Loin de la richesse).
- Elle avait une famille aimante, mais la mort de son père fait sombrer sa mère dans la dépression. X vient à fréquenter les refuges de femmes sans-abris pour fuir la réalité de sa vie. Un jour on l’aperçoit sur le bord de la route. Vêtue d’une tunique et demandant au pensant un peu d’argent pour manger. Elle qui se cache des services sociaux. Voilà qu’on la retrouve. Elle se fait placer dans une famille x, mais elle cherche toujours à rejoindre sa mère par peur de la retrouver sans vie.

C’est les brouillons d’histoire qui me viennent en tête. Niveau personnalité.

Je n’ai plus rien.
Citation :
J’aimerais avoir la force de tendre la main afin de toucher ce voile étoilé, mais la force se disperse. Celle que j’étais s’éloigne vers la lumière paisible. Cette chaleur réconforte qui l’accueille à bras ouvert. Pourtant, j’étais comme elle autrefois. Douce, souriante et aimable. Aujourd’hui, je ne suis qu’une épave marchant le dos rond sous le rideau de la nuit. Sombrant doucement entre les bras séducteurs d’un malin. Son sourire me renverse amoureusement vers le déclin. Cette aura malicieuse qui me refuse la liberté. Riant fermement de mes malheurs. Il cherche à agrandir mes blessures. Laissant le sang invisible couler de ses plaies intérieures. Brimant mon âme autrefois pure. Si seulement, j’avais tendu l’oreille alors que ma conscience me dictait de fuir. Qu’il fallait éviter la route que le destin m’avait imposée. Je ne serais pas ainsi. Mes lippes auraient évité ses coupures causées par des coups. Mon sourire ne serait pas celui tracé par le mensonge. La fermeté de mes mots ne serait pas remplie de haine ou d’inconfort. Je ne serais pas cette enveloppe charnelle troublée. Je serais moi ! Loin du faible cœur. Celle jouant un rôle éternel. Sortant la carte de la fausse fierté. Faisant mine d’être courageuse, forte et autoritaire. Celle qui dicte et impose… Je n’ai jamais voulu être faible. Sauf que je le suis. Je n’ai rien de ce que je projette. Le reflet que j’aperçois sous les premiers rayons du soleil n’est pas le mien. J’impose une fausse personnalité alors que la vraie est enfermée dans une cage. Enchainer au mur de pierre de la résilience. J’ai peur ! Seigneur que j’ai peur d’un jour de disparaitre sans que personne me connaisse. Sans que personne puisse identifier mon corps meurtri, étendu sur cette table métallique. Sous mes aires de dur à cuir voir de tigresse se cache une petite proie apeurer. La vie n’est pas facile. Elle ne le sera jamais. Il faut toutefois être capable de plonger dans l’océan pour ressortir en un morceau.


Niveau avatar :
Kehlani, Ariana Grande, Hyuna, Josephine Langford, dove cameron, cindy kimberly, Elizabeth Gillies, bella thorne, Jennie Kim.
Spoiler:

La demoiselle serait âgée entre 20 et 30 ans. Les origines vont se définir une fois l’avatar choisi. Mais, j’hésite tellement que je ne sais pas. Je vous demande de l’aide ! Il s’agit de mes coups de cœur ! J’essaie de voter intérieurement, je reviens toujours avec un top différent.

Pour le prénom, j’avais en tête : Faye, Théodora, Evanora, Lilith, Astéria, Hestia, Calista, Hara, Kendjia,  Dove, Héméra,Hécate, Nadya.

Voilà, il s’agit d’un message un peu – très- bordélique.ch
Sauf que je suis ici, pour voir si ma miss pourrait devenir un lien que vous n’osez pas mettre en pl ou scénario. Si vous avez une idée aussi qui pourrait mettre en place des relations qui faciliteront son intégration. (Je vais venir sur vos fiches de liens aussi.) Sans oublie que je lance un cri d’aide pour l’avatar ! Je suis en amour avec chacune d’entre elles !!!sniff2

Je vous envoie du love et un gros gros gros merci d’avance d’avoir parcouru mon message. love2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 15:20

Alors bienvenue prochainement avec nous!!

Tu fait un super choix de forum!

Côté avatar je suis fan de josephine; dove et elisaveth

Côté lien si ta demoiselle a plus ou moins 25 ans elle peuvent être de bonne amie. . Elles sembles avoir un caractère plutôt similaire!
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Coming soon M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1634
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12877
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Coming soon 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Coming soon 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Coming soon Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 18:00

Coucou Kenna,


Je peux te proposer plusieurs choses en fait !

Déjà un lien avec Joey, mon premier perso. Il a un forum sur le net qui apporte de l'aide aux jeunes en difficulté, il aurait donc pu connaitre ta perso via son site et aurait pu lui faire parvenir de l'argent pour la faire venir sur San Diego, ou carrément même aller la chercher s'il la sentait en danger.

De là, ma seconde proposition avec mon second perso @Lance Davidson qui cherche désespérément une secrétaire qui tienne un minimum la route. Joey aurait pu intercéder en faveur de ta perso pour lui donner un emploi au début à mi-temps. Puisque l'autre mi-temps est pris par Oxanne, une perso du forum ce qui te fera un lien supplémentaire, vous pourrez avoir des discussions sur le patron ! XD

Sinon question avatar, je verrais plus Josephine Langford parce que donnant une image de fille plus simple, moins sophistiquée (et peut-être plus en galère ?)

Pour les prénoms, je verrais plus un de ceux repésentant une étoile (Joey est fan des étoiles et il y aurait été plus sensible ?) comme Astéria ou Calista. Mais j'aime beaucoup Evanora aussi. Ca pourrait ressembler au nom d'une constellation et ça plairait à Joey (et juste pour précision, Joey est gay ! Donc son aide sera en tout bien tout honneur) =)


En tout cas bienvenue par ici ! Tu verras, tout le monde est très accueillant ! Même mon affreux Lance Davidson XD
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

Coming soon Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 588
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2730
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

Coming soon Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 18:33

Hello miss,

Tu as bien fait de t'arrêter ici, ce forum est génial, j'ai pas de pré-lien ni de scénario à te proposer mais je peux te proposer Jazmine, soeur aînée de Joey (je t'avertis déjà la famille Backer est grande mais très gentille ;-)) elle dirige un journal sur internet et elle embauche des jeunes en difficultés on peut trouver un lien la-dessus ou alors tout simplement grande soeur de coeur ?

J'adore tous tes prénoms donc je vais pas pouvoir t'aider ch et niveau avatar elles sont toutes mimi mais j'aime bien Dove Cameron

Au plaisir de te voir cliquez sur enregistrer love
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

Coming soon 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 820
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4380
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Coming soon 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
Coming soon Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 19:08

Bonsoir,

Alors déjà tu frape à la bonne porte, ce forum est une pépite !! C'est un coup de coeur pour moi et c'est mon refuge ce forum coeur coeur
Tout le monde est adorable, tu n'ai pas mis de côté, en t'accueil super bien et j'en passe ! Donc tu as fais le bon choix que de venir sur BI.

Effectivement tu n'a écris que quelques lignes =)

J'aime beaucoup toutes tes idées !!!

Pour l'avatar j'aime bien Josephine Langford, dove cameron et Jennie Kim

Je dois bien avouer que j'ai un coup de coeur pour une de tes idées de personnage

Spoiler:

car ça va être une battante et une fille qui reprends une vie à zéro loin de la vie qu'elle a connu, j'avoue que je suis curieux de voir ce que cela peut donner ^^

Mon Lowan recrute toujours du personnel chez Queen Industries ^^ (secrétaire, assistante, réceptionniste, personne qui s'occupe du courrier et j'en passe ^^)



Je te montre un prè-lien ^^ de  @Asher Redfield il s'agit de prè-lien de Beverly et j'ai retrouvé des élément du PL dans tes différente idée =) (et en plus je suis fan de c'est PL ^^)
https://bad-intentions.forumactif.com/t5310-the-losers-club-1f-4m
et oui je te l'accorde ce PL ne correspond pas à ton idée qui a été mon coup de coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 20:58

Hello

Tu fait bien de venir nous rejoindre coeur

Oisín c'est un mix de PL dont un de ceux de @Asher Redfield , donc si le PL Beverly te fait l'œil n'hésite pas rejoindre le club des losers  e59  

Sinon Oisín est aussi un blessé de la vie: un beau-père violent, rejeter pour sa sexualité, harcèlement à l'école, a commencé à trainer dans la rue à 14 ans, et a fugué à 16 ans.
Depuis il vas beaucoup mieux (enfin il est toujours du genre à s'attiré les emmerde par son cote impulsif  et entrainant dans des truc illégales siffle ) ,et il est très actif sur le site de  @Joey Backer pour aidé les gens (+ divers association )
Donc si elle est bien plus jeune que lui, Oisín pourrait lui tendre main pour l'aider ou si ils ont un peu prés le même âge ils auraient pu être compagnon de galère pendant un temps

Pour l'avatar j'aime bien Hyuna, elle est toute mimi ou dove

coeur
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Coming soon E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Coming soon 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Coming soon Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Coming soon 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 23:24

Hey !!

Je vais copier mes collègues membres e58 e58 mais effectivement Bad Intentions est un super forum !! Gros coup de coeur pour moi aussi, c'est ma seconde maison, donc ton idée de nous rejoindre et une super idée coeur

Merci @Lowan Queen pour la proposition du PL 46

Oui rejoins Oisín dans le club des losers !! 54 54
Nous attendons le reste du groupe avec beaucoup d'impatience 55

En plus mon lien avec "Beverly" promet ^^ et elle est très importante pour notre petit groupe xD

Après j'aime bien tes idées de personnages =) ils sont tous sympa...et pleins de drame et je suis sûr que l'on trouvera un super lien (même si tu ne rejoins pas mes PL ^^)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Coming soon Empty
MessageSujet: Re: Coming soon   Coming soon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coming soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MAJ 12 › WINTER IS COMING
» V21: Winter is coming.
» V33: SPRING IS COMING
» V50: winter is coming
» V52: Spring Is Coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-