AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Laurounette
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 9:17

Bonjour à vous love2

Je me permets de venir vers vous car je suis à la recherche d'un nouveau forum où je pourrais trouver ma place. J'ai l'impression d'avoir déjà été sur votre forum, il y a plusieurs années. Ezekiel me l'a conseillé et il s'avère qu'effectivement, il correspond à l'ensemble de mes critères autant niveau de l'activité qu'au niveau du nombre de membres. Je me perds lorsque les forums sont trop gros.

J'ai deux personnages auxquels je suis particulièrement attachée. J'aimerai savoir si l'une de mes deux filles auraient plus de chance de s'intégrer que l'autre.

coeur Elizabeth P. Copperfield : Elizabeth que tout le monde appelle Lizzie a 21 ans, elle est en première année de Master de Droit. Elle a une sœur jumelle née 7 minutes après elle. Elle n'a plus aucun contact avec ses parents. Elle ne supporte pas la moindre forme d'autorité. Elle est la fille d'une célèbre avocate et d'un diplomate anglais. Elle a eu plusieurs problèmes avec l'alcool. Elle est attirée par l'un de ses enseignants. Elle a une relation très malsaine avec son meilleur ami. Pour la célébrité je vais prendre Olivia Holt je pense.

coeur Natasha L. Kennedy : Natasha est née le même jour qu'un grave accident de train, ainsi qu'une autre petite fille. Il s'avère que les deux petites filles ont été échangées à la naissance. L'histoire aurait pu s'arrêter là mais la petite fille avec qui Natasha a été échangée a eu un accident et a eu besoin d'une greffe. C'est la que la vérité a éclatée. Elle a une petite sœur de substitution un peu plus jeune qu'elle. Elle s'est mariée très jeune sauf que son mari était violent et la naissance de leurs jumelles n'a fait qu'aggraver la situation. Natasha s'est réfugiée dans l'alcool pour supporter la violence des coups de son mari. Elle a du divorcer pour protéger ses filles. Elle n'a jamais retrouvé l'amour c'est comme si son mari avait brisé quelque chose en elle. Natasha est une jeune trentenaire. Elle est enseignante (j'ai pas encore réfléchi précisément au niveau d'âge des enfants dont elle s'occupe). Elle a écrit un livre qui retrace son histoire et qui est rapidement devenu un best seller. Ce fut pour elle un véritable exutoire qui l'a aidé à extérioriser toutes les souffrances qu'elle a vécu.
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 517
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3078
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : Une possible inscription Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 9:51

Bonjour Laurounette,

Tu as bien fait d'écouter Ez et de t'arrêter sur ce beau forum

Tes 2 idées de perso sont très bien, j'aime bcp

Je tag  @Kara Q. Davidson  @Orion Shepherd  @Kaiden Watkins  @Lux Wakefield qui sont avocats et qui pourront avoir un lien avec ta première demoiselle

Pour ta 2ème demoiselle, je peux te proposer Jazmine (mon 2ème perso) qui a monté son journal sur le net, elle voudra sûrement interviewer ta demoiselle pour son livre et même devenir amies.

En espérant avoir pu t'aider et à très vite ;-) en
Revenir en haut Aller en bas


Laurounette
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 10:48

Merci beaucoup pour ton retour et pour tes tags.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:18

Bonsoir,

Si tu nous rejoins, je t'assure, que tu ne va pas le regretter !! Bad Intentions c'est LE forum où il fait bon d'y être.

Alors je bien avouer que de tes deux idées de personnages, j'ai un coup de pour Natasha L. Kennedy, elle à l'air attachant comme personnage et bien plus intéressante à jouer ! Avec des liens qui peuvent promettre plein de chose.

J'aime les personnages avec une histoire marquante et touchante =)
Revenir en haut Aller en bas


Laurounette
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:26

Merci beaucoup Kallias pour ton retour.

J'avoue que ce sont mes deux chéries mais effectivement avec le caractère tempétueux de Lizzie c'est pas toujours simple de tisser des liens alors qu'effectivement Natasha on a tendance à vouloir la protéger au vu de son passif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:27

Coucou

Je vote aussi pour la deuxième, que je trouve plus intéressante et beaucoup plus rare sur les forums love
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Une possible inscription 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7092
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Une possible inscription Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Une possible inscription Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Une possible inscription 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:33

Bonjour,

Alors te proposer un lien c'est compliqué pour le moment, car j'aime crée les liens après avoir lu l'histoire et un peu au feeling après avoir lu la présentation. Mais je peux te donner mon avis lol

Alors il y a plein de personnage sur le forum avec un sacré caractère, mais j'avoue que Lizzie je n'accroche pas (désolé) c'est déjà vu...
Alors que ton autres personnage, je le trouve original, l'échange à la naissance...c'est déjà pas mal ! Et toute l'histoire de ta demoiselle...ça promet d'être un beau personnage ! Tu as déjà une idée de l'âge de Natasha ou le FC que tu as en tête?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Laurounette
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 12:49

Merci Callie pour ton retour

Jayden, pour Natasha, comme j'ai marqué quand mon premier message c'est une jeune trentenaire (je dirais 31 ou 32 ans). Pour le faceclaim, généralement j'utilise Lauren Conrad, elle est douce et je la trouve adorable, niveau avatar il y a largement les ressources pour faire des trucs super sympa par contre c'est pour le reste que ca coince. Pour Lizzie effectivement c'est déjà vu, après, ce n'est pas parce que c'est vu que ce n'est pas intéressant. Mais je comprends ton point de vue.
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Une possible inscription 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 674
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3409
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Une possible inscription 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Une possible inscription 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Une possible inscription 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 14:09

Bonjour Laurounette

Merci de t'intéresser au forum ! Et merci à Ezekiel love

Je vais copier un peu mes camarade, j'aime beaucoup ton idée de Natasha ! Je trouve le personnage, du moins l'ébauche du personnage très intéressant !
Une trentaine d'année...tu as pleins de personnages dans la trentaine, de quoi te faire plein de lien ^^
Les filles de Natasha aurait quelle âge?

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 14:27

Me voilà
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitimeMar 15 Nov 2022 - 14:30

Bonjour Laurounette;

Merci pour le tag Savannah =)

J'ai une petite idée de lien ^^ je préfère ton second personnage, j'aime bien les personnages pleins de profondeur, avec un vécu et elle s'est battu pour reprendre sa vie en main (j'ai hâte de lire ton histoire)

Natasha a divorcé depuis longtemps? ou c'est tout nouveau? Si cela date de moins de 9 mois, Orion aurait pu être ton avocat? Et t'aider à "gagner" ton procès face à ton mari violent !!

Il y a @Kara Q. Davidson qui a vécu des choses très compliqué avec son ex compagnon...de quoi peut être crée un lien entre les deux femmes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Une possible inscription Empty
MessageSujet: Re: Une possible inscription   Une possible inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vue d'une inscription
» possible inscription
» Une possible inscription
» possible inscription
» futur inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-