AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


indécise
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 2:20

Bonjour à vous !
Je regarde votre forum depuis un bon moment déjà, mais il y a toujours quelque chose qui me fait hésiter ! ch Déjà, y'a pas de ligne minimum demandée et ça, c'est une bonne chose. Par contre, je me demandais, est-ce qu'il y a une limite d'âge à respecter entre le personnage et la célébrité ? Je n’ai rien vu à ce sujet !

Sinon, ce qui me fait hésiter, c'est le style de personnage que je voudrais jouer. Quelle est la tranche d'âge la plus populaire sur le forum ?
Je demande, car je n’ai jamais joué de femmes de plus de 30 ans, mais j'aimerais bien tenter. Et aussi tout dépendra de l'actrice que j'ai envie de jouer aussi. Je dois vérifier le bottin et me faire ma petite liste également.

Aussi, j'ai regardé les scénarios et préliens, mais rien ne m'a tapé dans l'oeil. J'ai peut-être lu trop vite donc hésitez pas à me parler de vos recherches de lien, peut-être que l'un d'eux m'intéressera.

Je viens un peu les mains vident, car je n’ai pas encore totalement décidé de mon personnage, mais je voudrais bien des liens avant de démarquer si possible ! an

Ah oui, petite dernière question. Quel style de personnage retrouve-t-on le plus actuellement sur le forum ? Genre métier ou même si y'a des criminels ou non, etc. Ça pourrait peut-être m'aider dans mon choix final.

Merci d'avance et désolé de mon pavé pas très explicite ! ange
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

possible inscription 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1281
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7093
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : possible inscription Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

possible inscription Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : possible inscription 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:01

Bonjour,

Alors n'hésite plus, ce forum est totalement fantastique !!! Ainsi que les membres et le staff =)

Je ne suis pas du staff, mais je peux répondre à certaines de tes questions (que j'avais moi même posé quand je suis arrivé ^^)

- Pour la différence d'âge avatar/personnage, rien n'est imposé, mais le staff demande d'être raisonnable. Donc je te conseil, de donner l'avatar que tu veux jouer et l'âge du personnages, il te répondrons rapidement.

- La tranche d'âge et varié, de 17 à 50 ans ^^ si tu joue une demoiselle qui a la trentaine, tu auras pleins d'autre personnes de cette âge là !! Donc c'est le moment de tenter, ce qui est cool sur sur ce forum c'est que les personnages n'ont pas tous 20 ans, comme sur beaucoup de forum !!

- Moi je suis à la recherche de certains de mes enfants (deux de mes fils sont déjà sur le forum @JAYLAN BACKER et @JOEY BACKER)
https://bad-intentions.forumactif.com/t3981-les-enfants-de-la-famille-backer-ages-de-33-a-17-ans-masculin-et-ou-feminin#43063

- Pour le style de personnage, tous les métier sont recenser
https://bad-intentions.forumactif.com/t3028-b-agency-employs

Voilà, j’espère que tu vas nous rejoindre, je t'assure que BAD INTENTIONS c'est le top !!!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 12:33

Bonjour,

Comme te l'a dit Jayden, tu vas voir le forum est top !!!
Je n'ai pas de scénario ou de pré liens à te proposer, mais je serais ravis d'avoir un lien avec toi ^^

Tu as un lien que tu aimerais jouer?
Revenir en haut Aller en bas


Wylliam O' Donnell
Celui qui avait décidé de changer de vie


Wylliam O' Donnell

possible inscription Tumblr_inline_oyal4vJ87Q1rifr4k_540
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 176
›› DÉBARQUER LE : 27/01/2020
›› BADSS : 2409
›› AGE : 34 ans
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : possible inscription Tumblr_inline_oyal71qNEy1rifr4k_540

In Omnia Paratus
[ BOXEUR À LA GUEULE D'ANGE ]
____________________

[ STORY ] 01. Je suis un ancien boxeur, j'ai même obtenu le titre de champion du monde, un honneur et une fierté pour moi. 02. Je suis quelqu'un de très croyant, j'ai grandis dans une famille croyante et j'ai suivis les convictions de mes parents. 03. Avant chaque combat, je me mettais à genoux dans mon coin et je priais, cela me donnais toujours la force dont j'avais besoin. 04. J'ai une lésion cérébrale, dû aux nombreux combats que j'ai fais...je ne suis pas en danger, mais si je prends d'autre coup, je risque de devenir aveugle d'un oeil. 05. Il y a quelque temps les médecins se sont aperçu que j'avais une arythmie cardiaque, ma vie n'est pas en danger, mais le sport de haut niveau, je ne peux plus. J'ai un traitement à vie et je dois faire attention afin de ne pas subir de transplantation. 06. Suite à mes deux soucis de santé, j'ai pris ma retraite en tant que boxeur. 07. Mon père n'a jamais était un papa poule, il est même tout le contraire. Pour lui c'est en se cassant la gueule que les enfants apprennent. 08. Je n'ai eu qu'une seule relation amoureuse sérieuse, elle a duré 6 ans, puis nous nous sommes séparé, nous avions pas les mêmes attentes. 09. J'ai une vie très saine: je ne fume pas, je bois très peu, je mange de façon très équilibré et je fais du sport. 10. Je suis très proche de mes deux soeurs, surtout de la plus petite, que j'ai tendance à toujours vouloir protéger. 11. Je porte des lunettes depuis que j'ai appris que j'ai une lésion cérébral, afin d'éviter de fatigué mon oeil. Je ne les portes que pour: lire, regarder la télé ou autres écrans. 12. J'ai fais de nombreuses publicité, comme beaucoup de sportif de haut niveau. 13. J'ai participé à l'émission "Pekin Express" spécial célébrité.

possible inscription Tumblr_o4zfxvh0qJ1qmqinzo1_250

Mes Liens

› LOWAN, ALISTAIR et SAWYER sont mes meilleurs amis, entre nous c'est...à la vie à la mort ! Nous avons affronté les années fac ensemble. Nous avons un lien à vie.
› MIGUEL c'est le petit frère que je n'ai jamais eu ! Mon petit pilier...c'est...la famille !
› SORAYA est l'une de mes meilleures amie, je l'ai connue à la fac, lors d'un week end d'ivresse à Las Vegas, nous nous sommes mariés et nous le sommes restés un bon beau de temps, avant de nous décider enfin à divorcer.
› TADÉO & CONNOR Nous sommes tous les trois passionnés par les sports de combats et cette passion nous a rapproché. Nous formons un bon trio de boxeur.
›› FACECLAIM : Andrew Cooper
›› MA BOUILLE : possible inscription Tumblr_nnbsv6tNV31qf5qhso2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 15:17

coucou,

Oui vient nous rejoindre, le forum est tout simplement génial, tu vas faire pleins de rencontres vraiment fantastique !!!

Je te parle de mon personnage et après je te parle des prè-liens que j'attends (je n'ai pas encore fait de scènarios ni de prè-liens)

Wyll

Spoiler:

Les personnages que je recherche

- Ma soeur de 26 ans, la petite dernière de la famille. Elle est très copine avec @Kara Q. Davidson, mise à part les points que j'ai noté sur la famille (dans ma présentation) le personnage est complètement libre.

- Ma soeur de 35 ans, l’aîné de la famille. Elle prends son rôle très à coeur !!! Elle vit à San Diego depuis plusieurs année et elle est ravis que son frère vienne y vivre. Elle est très protectrice envers lui, un peu trop, surtout depuis qu'il a des problèmes de santé. Mise à part les points que j'ai noté sur la famille (dans ma présentation) le personnage est complètement libre.

- Mon ex copine de 31 ans, ils se sont connu au lycée (à Chicago) ils sont tout de suite tombé amoureux fou l'un de l'autre. Pendant 6 ans ils ont vécu une très belle histoire d'amour, mais n'ayant pas les mêmes attentes pour l'avenir, ils se sont séparé d'un commun d'accord, bien que cela leur à déchiré le coeur (elle ne veux pas d'enfant et lui en veux)

Voilà les trois personnage que je voulais faire en prè-lien et que je te propose.
Les histoires de ces trois personnages sont très libre (mise à part ce que j'ai noté), pour les avatars, je suis ouvert à toutes tes idées.

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:00

Bonjour. Je n’ai pas de scénario ni de lien pour l’instant à proposer, mais oui rejoint nous vite car ce forum est une tuerie :)
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
possible inscription Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1233
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9348
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : possible inscription 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : possible inscription 5vle

Celui qui faisait partis des murs
possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:12

Alors moi aussi, je viens te proposer quelque chose...

Je cherche ma secrétaire, Amanda. Le prénom est tout à fait libre, c'est juste que j'appelle toutes mes secrétaires du prénom de ma mère. C'est qu'elles ont tendance à vite arriver et vite dégager... Donc il faudrait dans l'absolu quelqu'un qui sache me tenir tête tout en restant très correct (sinon, tu vires). Je ne suis pas un patron sympathique, et en fait tu seras transparente à mes yeux. Sauf si tu t'imposes. Donc tu peux être excentrique, hors des normes attendus pour ce type de poste (oui, je suis un peu désespéré), du moment que tu es ultra-compétente. Mais ne t'attends pas pour autant à ce que je t'encense pour cela, ce sera considéré comme le minimum attendu... Comment ça je vends pas du rêve ?! C'est pas du rêve que je lui vends mais un boulot !

Donc tu m'auras moi comme lien Lance Davidson, mon neveu qui travaille avec moi (lui, il est tout gentil et il va forcément devenir très copain avec toi) Joey Backer et aussi mon futur gendre même si ni ma fille, ni même celui-ci ne semble très enthousiaste avec cette idée, et qui a pour l'instant ton poste (et Monsieur rechigne à être appelé Amanda, je vous jure le personnel n'est plus ce qu'il était...) Wylliam O' Donnell. Et la possibilité donc de créer des liens avec les Backer et ma fille Kara Davidson.

Nous sommes tous une grande famille !... Même si je suis pour une obscure raison le plus détesté de tous. Allez savoir pourquoi...

Et juste dernière précision, on pourra jouer la relation sur plein de choses différentes sauf le lien love. Je reste fidèle au souvenir de ma femme et toutes mes secrétaires qui ont tenté quoi que ce soit avec moi ont été virées (enfin ça, tu dois commencer à comprendre comment ça marche).

Sinon, tu seras payée plus cher 15 à 20% au-dessus du salaire moyen pour ton poste, tu auras une excellente couverture sociale, des tarifs préférentiels sur le coût de la restauration d'entreprise et les mères ont droit à des congés d'enfant malade. Je t'attends lundi à huit heures tapante dans mon bureau.


*Assomme son perso* Et bienvenue parmi nous ! Tu verras, on est tous sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 16:42

Alors les membres en haut de moi sont deja venu te vanté les mérites du forum! On est super accueillant le staff est très présent! de mon coté je n'ai pas de pré-liens a te proposer mais je suis sur qu'on pourra ce trouver un lien!
Revenir en haut Aller en bas


indécise
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 18:48

Bonjour à tous, je vais vous répondre un par un vue le nombre de réponse ! love
Jayden Backer. Déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre. Pour ce qui est de l'âge, même de la réponse. J'ai analysé quelque profil et j'ai vue quelque incohérence à ce niveau là, donc je me demandais si c'était libre. Comme je n'ai pas défini mon personnage encore, je n'ai pas de célébrité encore. Je base généralement mon personnage en fonction de l'avatar.
Pour tes enfants, j'ai lu rapidement les personnages, il y aurait peut-être la fille aîné, mais il y a peu d'information à son sujet, donc tout le reste est libre ? Niveau emploi, c'est assez varié également !

Ciàran Brooks. Merci de ta réponse. Pour les liens, pas en particulier encore, mais de tout, comme mon personnage est pas réellement crée. Famille, amis, etc.

Wylliam O' Donnell. Merci de ta réponse. Il faudrait que je lise ta présentation pour avoir un aperçu de la famille alors. Pour l'ex-copine, ça peut être intéressant, mais je suis du genre à faire des femmes qui veulent une famille. lol Je vais donc réfléchir !

Josh Fernandez. Merci !

Lance Davidson. Merci pour ta réponse. Je dois dire que ton message m'a fait rire. La manière d'écrire. Donc une secrétaire, ça peut être intéressant. Vendu comme ça, le poste semble intéressant, à voir si ça me tente de bosser pour un patron comme Lance. siffle

M. Lux Warrington. Merci d'avoir pris le temps !

Pour les personnes qui m'ont proposer un possibilité de lien, vous pouvez me parler de vos personnages, ça pourrait sans doute m'aider à trouver des idées et en même temps me décider pour mon futur personnage !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:27

Malgré toutes les réponses que tu as eu, je viens laisser une petite trace de mon passage 13

Je te laisse les parties de ma fiche de présentation, afin que tu puisse presque tout savoir que moi.

›› anecdotes

Spoiler:


›› Mon histoire (un résumé ^^)

Spoiler:

Je suis à la recherche de:

- L'un de mes ex femmes? Pourquoi pas cela peut être drôle. Il est resté très proche de sa première femme, elle vient d'avoir un bébé et il en est le parrain. Avec sa deuxième femme, c'est la guerre !!

- des employés de "Buckingham Pubication"
https://bad-intentions.forumactif.com/t4569-employes-de-buckingham-publication-masculin-et-ou-feminin
Je suis un patron en or !! MOI au moins  13  
Callum paye très bien les gens qui travail pour l'un de ces nombreux magasines, ils ont pleins d'avantages (que ce soit pour leur santé, celle des enfants...). Il prends vraiment le temps de connaitre les opinions et les idées des personnes qui travail pour lui. Il traite très bien tout le monde, tout en ayant une bonne autorité (et il est plutôt canon? LOL)

- mes deux soeur. La grande est un scénario:
https://bad-intentions.forumactif.com/t4568-eva-green-changeable-ma-grande-soeur-mon-roc
la petite, pas encore.

En plus d'avoir un lien avec moi, tu auras un lien avec @SAMEIRA A. GIMÉNEZ qui est l'assistante de Callum.

Voilà pour ma part ^^
A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Sameira A. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Sameira A. Rockefeller

possible inscription 1db3ae6d790acaf1198e89e04ba05cd04f28b672
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1770
›› DÉBARQUER LE : 04/07/2012
›› BADSS : 11195
›› AGE : 26 ans
›› ORIGINES : Mexicaine
›› MARITAL STATUS : possible inscription Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o7_400
Je suis mariée à Alistair. Il est l'homme de ma vie.
possible inscription Hevm
›› YOUR CHILDREN : possible inscription 1702577529-bebe
Anahi, ma petite princesse de 16 mois.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : possible inscription Tumblr_n9qrw4Pxao1t0jev2o1_500
Sameira
(i'm just imperfect for you)


IT'S MY STORY : 01. J'ai vu le jour et j'ai vécu pendant 8 ans dans la ville de Cancún au Mexique. 02. Quand je suis arrivée aux USA, j'avais très peu, je ne parlais à personne. 03. Bien que ma mère n'avait pas beaucoup d'argent, elle m'a offert des cours de danse, j'étais très doué pour cela. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec mon professeur de littérature...nous avons vécu une histoire d'amour qui m'a complètement détruite. 05. Après la mort de ma mère, j'ai vécu plusieurs mois dans la rues, n'ayant plus d'argent. 06. J'adore les burger, j'en suis même fan. 07. Je ne crois plus du tout en l'amour, j'ai beaucoup trop souffert. 08. J'aime bien sortir et faire la fête, après tout il n'y a aucun mal à cela. 09. J'ai une peur panique des rongeurs et ce depuis que je suis toute petite. 10. J'ai été strip teause et escort girls de nombreuses années, je n'ai pas honte de cela, mais je suis contente d'en être sortie.

possible inscription Tumblr_inline_orep4wFzsW1u3u0uv_250

people around me


en cours d'écriture... ‡

HUSBAND | Alistair, l'amour de ma vie
FAMILY | Louis, Clemente et Daisy mes beaux frères et belle soeur, avec qui je m'entends très bien.
MY BEST FRIENDS | Louis
FRIENDS | Savannah, Kara, Brooklyn

possible inscription Tumblr_ogjqejR72J1r3g8yjo6_400

›› FACECLAIM : Jessica Alba
›› MA BOUILLE : possible inscription Tumblr_inline_orepe4VY1w1u3u0uv_250

Celui qui était le fondateur
possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeLun 16 Mar 2020 - 19:51

Bonsoir à toi,

Je remercie tous les membres d'avoir été aussi nombreux à te répondre (tu vois ils sont adorable !!)

Merci Jayden pour les réponses que tu lui a donné.

Effectivement pour les avatars nous n'avons pas de règle fixe ^^ nous autorisons même les membres à prendre des avatars de personnalité "vieux" et en faire des jeunes, à la conditions qu'il n'utilise que des images de personnalité "jeune". Donc comme te disais Jayden, donne nous l'avatar que tu avais en tête, l'âge du personnage et nous te dirons ce qu'il en ai ^^ (le principal c'est vraiment que nos membres profite et prenne la personne qu'il souhaite, sans prendre la tête pour un âge ^^)

Sinon ^^

Je serais ravis d'avoir un lien avec toi (quelque soit le personnage que tu vas jouer) mais l'idée de Callum, de nous rejoindre à "Buckingham Pubication" est génial !! Il a raison, c'est un patron super cool !!! (très vantard, mais on lui pardonne LOL)

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à nous les poser.

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

possible inscription Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6614
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : possible inscription Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

possible inscription Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
possible inscription Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : possible inscription 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 14:18

Coucou,

Les membres ont été au top et mes collègues t'on répondu, donc je vais juste de proposer des scénarios, car en plus de débarquer sur un SUPER forum 13 la famille Rockefeller attends des SUPER scénarios 55

Déjà, il faut que tu sache qu'en prenant l'un des scénarios que je vais te proposer, tu auras plusieurs liens "famille":
3 frères: @CLEMENTE E. ROCKEFELLER , @CLEMENTE E. ROCKEFELLER , @LOUIS T. ROCKEFELLER
1 soeur: @DAISY E. ROCKEFELLER
1 cousin: @SIRUIS DE BERKELEY

Voilà =)

Pour les scénarios, les avatars sont vraiment changeable

https://bad-intentions.forumactif.com/t3068-katie-mcgrath-negociable-ma-grande-soeur#31417

https://bad-intentions.forumactif.com/t2614-doutzen-kroes-changeable-ma-grand-soeur#26456

A très vite j’espère

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





possible inscription Empty
MessageSujet: Re: possible inscription   possible inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En vue d'une inscription
» Une possible inscription
» Une possible inscription
» possible inscription
» futur inscription ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-