AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Targui
Invité


Anonymous


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 9:39

Bonjour,

Mon partenaire depuis des années a cédé aux sirènes de votre forum, et a créé un garçon qui a attiré l'œil de plusieurs de vos membres. Il est paraît-il connu, sous d'autres noms et d'ailleurs ? Bon l'un comme l'autre on sévit pas mal sur divers forums mais ça fait plaisir d'être reconnu surtout pour son style.

Je m'étais dit que j'attendrai de voir comme il est accueilli et intégré, mais du coup j'ai regardé les divers pré-liens et scenarios.

J'aime bien le Stan du losers club de Asher Redfield, mais je préviens tout de suite qu'il risque d'avoir eu des péripéties depuis son départ.

Et non, pour le petit Joey Backer, Pharell et Keld resteront où ils sont, ils ne peuvent pas migrer en restant eux mêmes, même si Pharell en tant que grand voyageur aurait sa place ici, mais Martha ! tu voudrais Pharell sans Peter et Martha ?

Désolé pour le message personnel, il aurait pu être relayé par Markus Wraith

Et au plaisir de vous lire. Je suis actuellement très disponible, je le serai un peu moins après les vacances de février, mais j'essaie toujours de répondre assez rapidement.

Merci par avance love5
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2002
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:22

Bonjour,

Fait comment ton partenaire et cède aux sirènes de notre forum lol
C'est qui ton partenaire? Je suis curieux LOL

Alors je ne suis pas sur le forum depuis très longtemps...quoi que...plusieurs mois déjà et je t'assure que l'ambiance, l'accueil et l'intégration est vraiment au top !!

Je vais tagué @Asher Redfield il sera le mieux placé pour répondre à tes questions, mais le personnages étant très libre, je pense que tu peux en faire ce que tu veux ^^ Mais comme dit avant...Ash sera le mieux placé pour répondre ^^

Pour le "message personnel" j'avoue que je n'ai pas compris LOL mais comme précisé c'est personnel, donc normal ^^

En tout des cas, tu feras un bon choix que de nous rejoindre, pour le coup ça faisait longtemps que je n'étais pas tombé sur un forum aussi agréable !!

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 10:46

Hey salut Targui !!

Merci pour le tag @Camilo de Fonollosa love

Je suis sur le forum depuis deux ans et je dois bien avouer que c'est un véritable coup de coeur, c'est un forum simple, sans prise de tête, sans prétention, avec des membres accueillant et qui surtout ne reste pas qu'entre eux !! Tu te retrouveras avec des demandes de liens sans aucun souci...franchement, je n'avais jamais connu une aussi belle intégration et des membres aussi fantastique !!
L'ambiance et tout simplement génial et l'activité est très bien !!

Je suis ravis que tu t'intéresse à l'un des membres du loser club (nous sommes les meilleurs ^^)
Comme te l'a dis Cam, Stan (ainsi que les autres) c'est complétement libre !! J'ai mis quelques lignes, qui sont à respecter, pour le reste, laisse libre cours à tes envies !!
Pas de souci sur le faite qu'il ai vécu des péripéties (Asher...ont vécu des très durs aussi ^^)
Tant que tu n'en fais pas un serial killer psychopathes LOL tu es complétement libre avec Stan, j'ai d'ailleurs hâte de voir ce que tu nous réserve ^^


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Targui
Invité


Anonymous


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 11:17

je peux t'envoyer l'histoire via Markus, non, pas serial killer...

Je ne sais pas, quand je viens quelque part je m'engage à rester et à être actif.

merci en tout cas de votre réponse rapide, et c'est vrai qu'il est tentant ce losers club

Je vous tiens au courant, je vais relire mon texte de présentation, il est très long

pe
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6055
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 11:48

Oui, si tu veux bien m'envoyer l'histoire, j'en serais ravis ^^ je suis très curieux =)
En tout des cas, nous aimons donner la vie dur à nos personnages j'ai bien l'impression ^^

Ah tu es un membre modèle !!! e36 e36

De rien pour les réponses rapide ^^ laisse toi tenter alors, il est temps que la petite bande soit réuni =) de plus tu ne manqueras pas de lien en plus de moi ^^

beaucoup de lecture =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1634
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12877
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 14:37

Comme toujours, j'arrive après la bataille... ch Mais c'est super que tu sois là ! vt

Quel que soit ton perso, entre Joey et Lance, je parviendrais bien à trouver un lien avec toi.  7

Et en plus, je pensais même pas à Keld (sans Peter et Martha, juste impossible !) mais plutôt à ton suédois, De Fersen je crois ?... Mais si tu as trouvé ton bonheur dans le losers club, c'est super !

J'ai hâte de lire ta présentation 13
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 14:50

Hello Targui !
Viens avec nous, n'hésite pas love
Charlie fait aussi partie du Loser club, alors je serais ravie de parler lien avec toi et d'en apprendre plus sur ton Stan vt
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3419
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 15:15

Bonjour,

Cela fait plaisir que tu t'intéresse à notre forum et comme te l'a dit Cam...cède aux appels des sirènes...en plus le destin est plus joyeux avec les sirènes de notre forum ^^

Je t'assure c'est un forum très agréable, oui je sais...ce n'est pas objectif de la part de la fondatrice LOL Mais tout ce que je peux te dire c'est...que nous avons des membres en or, vraiment !!

Merci à Markus de t'avoir parlé de nous (au passage ^^) et Joey si j'ai bien compris... j'ai tenté de comprendre LOL

Rejoins le Loser Club, tu ne vas pas t'ennuyer et je serais ravis d'avoir un lien avec toi =) Ma petite Oxanne est l'une des meilleurs amis de Asher ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:27

Bon... Posé.

A vos risques et périls !  sniff

Au plaisir de jouer avec vous, je finis la fiche de mon I'm come back au plus vite, il n'y a plus grand chose à écrire.

sex mt love5 12 loser q
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3419
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitimeVen 18 Nov 2022 - 17:41

13 13
je vais donc prendre le risque de te validé très prochainement ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Empty
MessageSujet: Re: Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu   Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas sûr de moi encore, j'aurais bien attendu un peu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je compte bien vous rejoindre
» A bien envie de vous rejoindre...
» J'ai bien envie de vous rejoindre !
» J'aimerai bien rejoindre le forum !
» bien envie de rejoindre votre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-