AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 814
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:23


Olivia Peters
ft. Jaimie Alexander
›› carte d'identité
Nom: Peters prénom(s): Olivia Surnom(s): Liv Age: 38 ans, que le temps passe viteDate de naissance: le 11 mars 1984 Lieu de naissance: Phoenix, capitale de l'Etat de l'arizona Origines: AméricaineStatut matrimonial: Veuve, son cher mari l'a quitté il y a 3 ans Orientation sexuelle: HétéroEtude/métier: Assistante sociale au Scripps Mercy Hospital Groupe: SEA AND SUN, I'M COMING

›› caractère
Olivia a mis du temps avant de pouvoir faire confiance aux gens, blessée dans son adolescence par son viol et le fait d'abandonner son enfant, elle a grandi trop vite. Elle peut compter sur les doigts d'une main ses amies. Elle est très rigoureuse dans son travail, elle peut être cassante à certain moment mais c'est jamais méchant et elle sait reconnaître quand elle a tords. Autant elle est rigoureuse dans son travail, autant elle laisse tout traîner chez elle cela s'est arrangé un peu depuis qu'elle a Andréa. Dans le cadre privé, elle est souriante et elle rigole pour un rien, un jeu de mots, une blague et elle en rit pdt plusieurs minutes

›› anecdotes
Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux  ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? majeur Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'y suis depuis un moment vu que c'est mon 3ème compteComment trouves-tu notre forum ? Magnifique  ar  A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? RégulièrementUn petit mot pour la fin ? Longue vie à ce beau forum


Dernière édition par Olivia Peters le Sam 3 Déc 2022 - 21:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 814
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:25

i'm gonna pop your bubble gum heart

Les parents d’Olivia étaient des gens respectés de la bonne société de Phoenix, son père était chef de la police et sa mère était agent immobilier, avec leur travail respectifs, ils n’étaient pas souvent à la maison et les premières années de sa vie, Olivia fut laissée aux bons soins d’une nourrice.

Elle grandit dans cette famille qui vivait à 100 à l’heure, entre rv et réception, elle ne les voyaient pas beaucoup et elle devint très vite indépendante. A l’école et au lycée, elle a toujours eu de la facilité et vu ses bonnes notes, ses parents lui laissaient pas mal de libertés, comme sortir avec ses amis.

Un soir quand elle avait 17 ans, toute l’équipe de cheerleader fut invitée dans un manoir, c’était la fête à ne pas manquer. Au début, tout se passait bien, l’ambiance y était au top, tout le monde s’amusait…. Celui qui avait organisé la soirée était un fêtard et amateur de jolies filles, avec ses copains, ils se lançaient constamment des défis pour avoir telle ou telle fille et si la fille n’était pas d’accord, il n’était pas rare qu’il fasse usage de la force pour avoir ce qu’il désirait. En tant que capitaine des cheerleader Olivia était comme un trophée et ce garçon Stefan la prit pour cible mais Olivia le remballa… cruelle erreur, Stefan  mit de la drogue dans son verre, elle en but et quand il vit qu’elle commençait à se sentir mal, il l’entraîna dans sa chambre pour soit disant qu’elle se repose. A peine la porte fermée, il se jeta sur Olivia pour l’embrasser, arracha ses vêtements. Elle essaya de s’échapper, la drogue dans son corps l’empêchait de se débattre et malheureusement il la viola et quand il eut fini, il la laissa à moitié nue dans une chambre. Quand elle émergea bien 2 heures après, elle mit un moment avant de réaliser ce qui s’était passé, complètement sous le choc, elle se rhabilla, sortit de la chambre et s’en alla pour s’en retourner chez elle et tout oublié.

Arrivée chez elle, elle prit une douche pour enlever l’odeur de Stefan. Olivia fit tout pour oublier, ses amies voulaient tout savoir mais Olivia coupait net la conversation et la vie fit reprit son cours. Quelques jours plus tard, elle remarqua qu’elle avait du retard et qu’elle ne se sentait pas bien. Elle se décida à acheter un test de grossesse, elle failli s’évanouir en regardant le résultat… elle était enceinte. Son monde s’écroula, elle ne savait pas vers qui se tourner et pendant quelques jours, elle fut dans le déni mais ses nausées et son mal-être s’intensifièrent et sa mère l’emmena chez le médecin qui confirma à Olivia ses derniers doutes.

La guerre froide s’abattit sur la famille Peters, ses parents étaient persuadés qu’elle était 100% fautive, qu’elle inventait ce viol et qu’il fallait qu’elle avorte, Olivia refusa tout net, oui elle était jeune mais elle voulait garder ce bébé. Pendant des semaines, ses parents essayèrent de lui faire changer d’avis, Olivia était déterminée à garder ce bébé. Les mois passèrent et Olivia commença à avoir peur, ses parents lui avait dit que dès que le bébé sera né, elle devrait quitter la maison, elle se retrouverait à la rue et sans argent, elle aurait voulu avoir plus de courage mais après de nombreuses discussion, elle décida d’accoucher sous x, son enfant sera mis à l’adoption au soin d’une famille qui saurait l’aimer.

Le 26 février, Olivia donna naissance à un petit garçon et quand on le lui donna, Olivia fondit en larme, elle se rendait compte à ce moment qu’elle ne le reverrait plus jamais, qu’elle l’abandonnait. On la laissa quelques instants avec lui, elle aurait voulu avoir plus de courage, elle aurait du faire face mais c’était trop tard. Avant qu’on ne lui l’enlève, elle put lui donner un prénom Paxton.

Elle eut une longue traversée du désert, il lui fallu beaucoup de temps pour se reconstruire et à chaque fois qu’elle croisait un bébé, les larmes lui montait aux yeux. Elle recommença ses études, avant son viol, elle aurait voulu être architecte, après la naissance de son fils, elle se tourna dans le social, elle fit des études d’assistante sociale dans le but d’aider les jeunes filles qui traversait ce qu’elle avait vécu.

Après ses études et son diplôme, elle parti à San Diego, elle fut engagée à l’hôpital, une nouvelle vie commençait pour elle. Elle fit la rencontre d’un lieutenant de la Navy, Tim Peters, elle avait fait sa connaissance grâce à la moto. Elle était en panne sur la parking de l’hôpital, Tim venait pour faire une radio, il l’aida à la faire démarrer au bout du 2ème rv, ils ne se quittèrent plus. Ils se marièrent un an après leur rencontre et deux 2 ans plus tard, un garçon Andréa fit son arrivée. Olivia était heureuse mais il lui manquait toujours quelque chose et il ne passait pas une journée sans qu’elle pense à Paxton.

Un soir d’hiver, on tocca à sa porte elle alla ouvrir avec son petit garçon âgé de 4 ans dans les bras, elle se trouva face à un militaire. Elle comprit tout de suite ce qu’il allait lui annoncer. Tim son mari bien aimé, était mort dans un accident lors d’une simulation. La douleur et la peine reprenait place dans sa vie, mais elle n’était plus seule, elle se devait être forte pour son fils.

La voila à 38 ans, maman célibataire, elle ne vit que pour son travail et Andréa, plusieurs fois elle voulu faire des recherches pour retrouver son fils mais elle a accouché sous x, elle a abandonné ses droits, il n'y a que Paxton qui peut la retrouver, elle aimerait tellement savoir ce qu'il est devenu.




Dernière édition par Olivia Peters le Sam 3 Déc 2022 - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1863
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:29

Re Bienvenue !!
J'adore ton choix d'avatar love2
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:33

Trop belle ma mère 13 13
ReBienvenue
Hâte de développer ce lien

merci d'avoir pris mon PL
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 18:44

re bienv'nue à toi ^^

Super choix de vava effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:18

re bienvenue
bon choix d'avatar effectivement ^^ (après tu as que des bons choix d'avatar ^^)
amuse toi bien avec ta nouvelle demoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2001
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:25

Hey !
Nous faisons le même travail =) On se retrouvera un lien ^^ Je suis sûr que l'on peu se trouver un truc sympa !! Puis en plus tu es la mère de Paxton (le petit frère de coeur de mon Cam !!)
re Bienvenue

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 19:46

Bienvenue ! enfin re c'est vrai qu'il a une mère canon love
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9366
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeVen 2 Déc 2022 - 20:27

Re-bienvenu 13

Dès que Lance saura qui est Olivia, il viendra lui faire un petit coucou... (Bon courage ! lol! )
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 163
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1177
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 0:44

Encore une fois, tu as fais un beau choix de FC
re-bienvenue par ici !!
Hâte de voir ton nouveau personnage en action

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2147
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 11:39

Re bienvenue ^^

Amuses toi bien avec ton nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas


Alistair B. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Alistair B. Rockefeller

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_ppeeea6S6A1wabbi0o6_400

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1201
›› DÉBARQUER LE : 30/06/2014
›› BADSS : 8375
›› AGE : Je me dis que je commence à me faire vieux...j'ai déjà 34 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Marié à la femme de ma vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 3c471a9d1d01431775a0aab9ec25de2cb5f44aeb

›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de Anahi (13 mois)
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 0azq

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_nzn16nzADI1sy010i_500


"In omnia paratus”

MENTALITÉ:

sûr de lui • intelligent • réfléchi • impulsif • sociable • bordélique • tête brûlée • manipulateur • égocentrique • immoral • ambitieux • rancunier • fidèle

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_nnwpy86fWw1tzyea7o4_250

PARTICULARITÉS :

01. Ma famille fait partie de l’aristocratie, j'ai grandis dans un milieu très aisé, j'ai toujours eu tout ce que je voulais, grâce à l'argent. 02. Je suis multimilliardaire, j'adore l'argent et tout ce que je peux en faire. 03. Je parle 5 langues différentes, j'adore apprendre des nouvelles langues, c'est très utile dans mon travail. 04. Je possède plusieurs tatouages sur le corps. 05. Je suis un grand sportif, je fais très attention à mon corps, je crois que cela se vois, je mange de façon très saine et je ne fume pas. 06. Je tiens très bien l'alcool. 07. J'adore faire la fête, sortir et les femmes. 08. Je suis accro à mon travail, pour l'instant il est toute ma vie. 09. J'ai étudié à Yale et j'en suis très fière, chaque année je vais au match de foot. 10. A la fac j'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort", nous passions notre temps à faire des choses de plus en plus dangereuses. 11. Lors d'une sortie de la brigade, j'ai eu un accident et j'ai été dans le coma durant plusieurs semaines. 12. Quand j'avais 17 ans j'ai eu un accident de voiture qui a causé la mort d'un homme, mon père à payer pour effacer l'histoire. 13. Si j'étais un personnage imaginaire je serais Lex Luthor. 14. J'ai eu une grande fierté quand j'ai intégrer la FBI academy.


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_onhpfj6gn41tlil9w_250

“ MY LOVELY FAMILY ”

• Louis: mon grand frère, nous sommes pareil tous les deux, nous nous entendons très bien.
• Clemente: mon petit frère, avec qui je suis en "guerre" en ce moment, oui courir après la même femme ne nous aide pas.
• Daisy: Ma petite soeur, je l'adore, je suis prêt à tout pour elle.

“ LOVE ”

• Sameira: la femme de ma vie, celle avec qui je veux passer le reste de ma vie, avec qui je veux avoir des enfants. Je suis fou amoureux d'elle. J'ai su, des que nos regards ce sont croisés, qu'un jour elle deviendra ma femme.
“ BRIGADE ”

• Sawyer: mon premier ami, celui que je connais depuis l'âge de 4 ans. Plus qu'un ami, il est mon frère !
• Lowan: mon meilleur ami, celui avec qui j'ai fais les 400 cents coups, le seul mec que j'ai embrassé !! Nous sommes pareil lui et moi !! C'est mon meilleur pote depuis la fac
• Wylliam: très bon pote, que je connais depuis la fac ! Nous nous entendons très bien, bien qu'il soit bien plus calme que moi.
• Lux: ma meilleure amie !! Nous avons couché ensemble une fois, mais nous nous sommes vite rendu compte que nous étions fait pour être des amis !! Je la connais depuis la fac, nous sommes très proche l'un de l'autre.

“ OTHER ”

en cours...

“ PAST ”

• Madisson: La meilleure amie de mon frère Clemente...nous ne nous entendons pas spécialement bien, j'adore la provoquer et je le fais souvent...elle en pince pour Clemente. Nous avons couché une fois ensemble, puis une secondes fois et nous l'avons fait à plusieurs reprise. Mais aujourd'hui tout est finit.

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 805a8739ae6fd7ba2d723807021b17c4cf8e7f09
›› FACECLAIM : Kellan Lutz
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 252828gifkellan

Celui qui était le fondateur
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 13:13

@Olivia Peters Re bienvenue parmi nous =)
Bonne rédaction & amuse toi bien avec ce nouveau personnage
& comme les fois précédente (le staff est là en cas de besoin ^^)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

La famille, le bien le plus précieux au monde
ஃ en cours... ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Olivia Peters
Celui qui avait décidé de changer de vie


Olivia Peters

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 48
›› DÉBARQUER LE : 02/12/2022
›› BADSS : 814
›› AGE : 38 ans
›› MARITAL STATUS : Veuve, son mari était dans la Navy mais il a été tué au cours d'un exercice.
›› YOUR CHILDREN : Un garçon de 5 ans Andrea et un autre garçon qu'elle ne connait pas... elle a accouché sous x
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle adore les motos, c'est comme cela qu'elle a connu son mari ✵ Adore le café, elle ne peut commencer la journée sans en prendre un ✵ Elle ne sait pas nager, elle n'as jamais appris ✵ A 3 tatouages, un pour Paxton, un pour Andréa et un pour Tim ✵ Elle s'est découverte une passion pour le yoga ✵ Adore les pizzas à l'ananas ✵ Elle connait par coeur les chanson pour enfant, normal à force de les écouter, par contre elle pourrait égorger le compositeur du générique de la pat patrouille ✵ Est devenue la championne des gâteaux ✵ elle est souvent habillée d'un jean et baskets, c'est la tenue la plus adéquate quand on a un enfant ✵ N'as jamais aimé Noël étant enfant mais depuis sa rencontre avec Tim, elle aime cette fête ✵
›› FACECLAIM : Jaimie Alexander
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 8bafa649ec08c254e2e3d54c95b42af0f44b6c43

Celui qui avait décidé de changer de vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 18:02

Merci à vous tous pour vos messages, ravie que mon choix de FC plaise

@Camilo de Fonollosa oui avec plaisir un lien, Cam quand il connaîtra l'histoire arrivera peut-être à arrondir les angles entre paxton et sa mère

@Lance Davidson Message bien reçu ... elle enfilera son gilet par balle ;-)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 18:20

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1887
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeSam 3 Déc 2022 - 23:26

Re bienvenue avec ce troisième personnage
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 10:03

@Olivia Peters re bienvenue à toi =)
La maman du petit @Paxton Conway

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 10:13

La présentation est parfaite pour moi coeur
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 13:55

Re-bienvenue parmi nous avec cette nouvelle tête love

J'adore ton choix de Faceclaim

Amuses toi bien avec cette nouvelle personnalité
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitimeMar 6 Déc 2022 - 20:46







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





Bon retour avec ta nouvelle demoiselle ^^ Il me tarde de voir Olivia faire la connaissance de son fils et suivre l'évolution de votre lien ^^ Nous t'offrons 50 BADSS pour avoir prit un PL.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.  

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Empty
MessageSujet: Re: Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille   Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Olivia Peters - En quête du bonheur
» AMBROSIO TADEO JAUREGUI ›› Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.
» Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]
» Charlize Theron (avatar changeable) ›› Ex-amante secrète/mère de mon fils
» Virée moto - Olivia & Jayson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-