AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Empty
MessageSujet: Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]   Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Icon_minitimeMar 8 Aoû 2023 - 11:37


Rencontre avec le père de mon fils...
[WAYNEN&EROS]
Nous étions début août et ce début de mois m'avait apporté une sacrée surprise, un mail de la part de Wayne Greene, le père biologique de Lonas, le père biologique de mon fils. Je n'y avais pas répondu tout de suite, j'avais même attendu deux jours, mais ce mail m'avait fait tout bizarre. J'étais le père de Lonas, il était mon fils, quoi que, un père n'aurait pas fait ce que j'ai fait et je me sentais tellement coupable, une culpabilité qui me rongeait. J'avais laissé tomber Lonas au fil du temps et s'il avait fini en prison, c'était peut-être de ma faute, si j'avais tenu mon rôle de père, il n'aurait peut-être pas sombré dans de telles histoires. Je ne connaissais rien du père biologique de Lonas, Maddison m'avait donné un prénom, me demandant de ne pas le dire à Lonas et m'avait dit que c'était un homme de passage, une petite relation sans importance, donc je n'en avais pas fait une importance. Le mail de Wayne était très correct, très poli et j'avais accepté de le rencontrer. À sa place, je serais en colère, je dois le reconnaître, je n'aurais pas aimé que l'on me cache mon enfant.

Wayne était un magnat de l'architecture, un domaine qui n'était pas sans importance à mes yeux, car c'était un domaine qui passionnait Lonas depuis toujours, les gènes de Wayne avaient été très forts. Lonas avait même fait des études dans ce domaine à Harvard. Nous avions convenu de nous retrouver dans un bar à cooktail, un endroit loin du monde des affaires, un endroit très décontracté où nous allions pouvoir parler tranquillement. Es ce que rencontrer Wayne me plaisait ? Non pas du tout ! Mais je lui devais au moins cela à cet homme, que je le veuille ou pas, mon fils avait la moitié de son ADN et j'étais quelqu'un de curieux, il me tardait de voir à quoi cet homme ressemblait.

Quand j'arrive sur le lieu du rendez-vous, je me dis que je ne sais pas du tout à quoi ressemble cet homme. Je lui envoie un sms, lui disant que je suis arrivé et que je l'attends au comptoir. Je m'étais posé pleins de questions et j'avais voulu contacter Lonas, mais je ne l'avais pas fait. Je me demandais ce que l'arrivé de Wayne Greene allait faire à ma relation avec mon fils, enfin, relation est un bien grand mot, j'ai fait trop de mal à Lonas et je me dis qu'entre nous, c'est beaucoup trop casser pour que je puisse reprendre un semblant de relation avec lui.


   
(c) princessecapricieuse

Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 117
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1031
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]   Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2023 - 18:38

HJ: ton titre est juste parfait, il va dans les deux sens et pour nos deux Monsieur  lol  coeur  


Rencontre avec le père de mon fils...
J'avais décidé de rencontrer Eros, le mari de Maddison et surtout le père de Lonas. Bien entendu, je n'avais pas du tout demandé l'avis de Maddison, je n'avais pas besoin de lui demander. J'étais complétement libre et Eros aussi. J'avais réussi à avoir plein d'info sur Eros, merci à mon détective privé, mais j'avais envie d'en savoir plus et surtout rencontrer l'homme qui avait élevé mon fils, enfin élevé était un bien grand mot, il ne s'en occupe plus depuis des années. Mon détective l'avait un peu suivi et pour le coup n'avait rien découvert de scandaleux, il avait tout d'un homme bien, avec peu de morale, mais cela ne me regardait pas du tout. Oui, il voyait d'autres femmes, il trompait Maddison, mais cela ne me regarde pas du tout, leur problème de couple, je m'en contre fou.

Nous nous étions donné rendez-vous dans un bar à cocktail, pas loin de nos lieux de travail, nous travaillons dans le même quartier. Je quitte donc mon travail et je rejoins l'El Dorado Cocktail Lounge. J'étais déjà venu une fois ici, avec des collègues, peu de temps après m'être installé à San Diego. Le bar était assez calme et la boisson pas mal. Je ne voulais pas que notre rencontrer soit trop officiel, je voulais que notre rencontre soit simple, après tout, nous avions quelqu'un en commun, Lonas, nous étions tous les deux les pères de ce gamin, de ce gamin de 34 ans.

Eros m'avait envoyé un sms pour me dire qu'il m'attendait au comptoir, je pose donc mon regard au comptoir et il y a plusieurs personnes, mais en supprimant les femmes, les hommes trop vieux ou trop jeunes, je repère rapidement la personne qui doit être Eros. Je m'approche alors de lui. « Eros? » je veux en être sûr.

Il affirme qu'il est bien Eros, je me présente, bien qu'il sache qui je suis. Nous décidons d'aller nous installer à une table, nous y serions plus tranquilles pour parler. Alors que nous prenons place, la serveuse nous apporte des cartes et nous laisse. « Merci d'avoir accepté de me voir... »
 
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 162
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1158
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]   Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2023 - 18:50

HJ: c'est clair 13 Je suis fière de ce titre ^^


Rencontre avec le père de mon fils...
[WAYNEN&EROS]
Je m'étais toujours attendu à ce que ce jour arrive, le jour où je rencontrerais le père de mon fils. Je n'en savais pas plus sur cet homme que Lonas, quand j'avais questionné Maddison à l'époque, elle m'avait dit que le père de Lonas n'était qu'un homme de passage. Elle m'avait donné le prénom de cet homme, Wayne, un simple prénom, rien de plus, donc je n'avais rien fait et rien dit quand Lonas m'avait questionné à une époque, puis bon, une part de moi n'avait pas du tout envie de savoir, Lonas était mon fils. Nous avions été tellement proches lui et moi à une époque, nous faisions plein de chose ensemble, je m'en occupais comme un père s'occupe de son fils. Je me souviens encore des matchs de foot, de basket ou encore de baseball où je l'emmenais...j'y avais pas mal repensé ces dernières années. Il y a bien longtemps que je n'avais plus du tout aucun contact avec Lonas, depuis son retour à San Diego, je l'avais revu une fois, j'aurais aimé lui dire que j'étais désolé, que je voulais essayer de recoller les morceaux, mais je n'y étais pas arrivé.

Je n'attends pas Wayne bien longtemps et nous nous retrouvons à une table. Je suis face à lui et je trouve cela bizarre. J'ai le père de Lonas en face de moi et en regardant de plus près, il y a effectivement des airs de famille. Beaucoup me disaient que mon fils avait mes yeux, Lonas avait des yeux aussi bleus que les miens, mais quand je regarde Wayne, c'est le sourire de Lonas que je vois, cette façon de vous regarder, je me dis que je vais encore découvrir des points communs entre mon fils et cet homme.

« Il n'y a pas de quoi...mais je dois reconnaitre que c'est un peu bizarre... » Pas qu'un peu à dire vrai. La serveuse arrive, nous passons commande. Une fois de nouveau seul avec lui, je lui demande « Comment c'est passé ta rencontre avec Lonas? » J'avais envie de savoir et en même temps l'idée que Lonas trouve un père en Wayne me blessait un peu, certes je n'avais plus assuré depuis des années, pas plus que Maddison d'ailleurs, nous l'avions laissé tombé, il reste cependant mon fils.


   
(c) princessecapricieuse


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]   Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec le père de mon fils... [WAYNEN&EROS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EROS WILLIAMS
» Week end à Las Vegas. [MADDISON&EROS]
» Premier contact [CATELYN&EROS]
» Olivia Peters ›› Mon fils, ma bataille
» EROS WILLIAMS ›› Avoir tord? Ce mot ne fait pas partis de mon vocabulaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Normal Heights :: El Dorado Cocktail Lounge-