AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév 2023 - 23:32

Intime dans le sens où ses proches ne sont pas au courant, c'est son moment a elle.

Je suis partante j'aime l'idée ! Jouer avec toi, mais grave ! @Asher Redfield
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 0:10

@Julie Dilaurentis même pas le temps de répondre dans ta fiche ^^ Tu as tout fait rapidement et te voilà déjà validée ^^

Je trouve aussi que l'on ne vois pas assez Darren (j'ai craqué sur sa bouille quand je les vu dans la série "mes premiers fois" ^^)

Bref, après avoir lu ta fiche, je me dis que Ju et Kaï peuvent bien s'entendre ! Aussi bien mentalement que dans leur passion =)

Kaï dessine aussi, il dessine principalement des mangas ou des BDs mais adore aussi illustré certaines bouquins qu'il lit ou alors des gens qu'il voit dans la rue ^^
Il aimerais en faire son métier, mais cela ne plait pas spécialement à son père, qui le vois reprendre l'empire familiale au Japon... mais se plan ne plait pas du tout à Kaï ^^
A côté de cela, il a quand même gérer une véritable carrière dans le monde du sport (il est nageur professionnel et accessoire mannequin ^^)

Voilà tu sais tout =)

Nous mélangeons tout cela et nous nous trouvons un lien génial?


Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 355
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1825
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 12:36

Hey meilleure amie de ma petite sœur et soeur de mon meilleur ami LOL (double titre ^^)
On se trouve un lien?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 22:39

@Julie Dilaurentis il nous faut un lien =)
Nous avons le même titre auprès de Jordane ^^ Manolo était à l'école à Barcelone avec Jordane et aujourd'hui il est de nouveau avec elle à l'école des arts de la scène ^^
Julie est venue rendre visite à Jo à Barcelone? Si oui, nous aurions pu faire connaissance là bas?
Une idée de notre entente? Une vie dans notre lien?
Manolo est quelqu'un de sympa, passionné par la danse, patinage et de skate ^^
Il aime aussi faire les boutiques

Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 22:53

Hi !  @Jayden Backer
Double titre oblige forcément un super lien non ? 
J'me dis que Jayden doit probablement connaître Ju' sous toutes les coûtures dans le sens où il est le meilleur ami de Tyler de ce fait quand il ne voyait pas Julie chez lui, il l'a voyait lorsqu'il était chez son meilleur ami du coup je me dis qu'il pourrait bien s'entendre ? Jayden aurait peut-être même pu prendre la défense de Ju de temps en temps lorsque Jérémy s'en prenait à elle par simple jalousie de perdre Jordane. 
Julie pourrait également avoir fait un portrait de lui, genre elle aurait eu un devoir a rendre et s'était sous le thème " mettre en avant ce que la vie représente pour vous" et comme Ju est assez terre a terre pour elle la vie c'est la souffrance bien qu'elle soit une personne joyeuse et tout et tout, elle ne se leurre pas et elle a conscience des dégâts présent dans le monde elle aurait pu demander a Jayden de poser pour elle (tout habiller bien sur XD) quoi que maintenant j'hésite  lol Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 1391774839. Trève de bétises... 
En tout cas j'aimerais bien un lien positif, tu avais peut être une idée en tête ? 

@Manolo Jesus Caleruega
Coucou ! 
Ju est effectivement venu voir Jordane plusieurs fois en espagne et oui je pense qu'ils auraient pu se rencontrer la-bas. Au départ j'imagine Ju méfiante après tout, Manolo a prit d'une certaine manière la place de Ju lorsqu'elle était loin d'elle, mais avec le temps je me dis qu'elle a comprit que Manolo n'est pas un mauvais gars et qu'il ne prendra jamais sa place dans le coeur de Jordane du coup on pourrait partir sur l'idée qu'ils s'entendent bien aujourd'hui et que Ju le considère comme un ami de confiance. 
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 23:00

@Kaïto Kris Takahashi J'suis une flèche  Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 1391774839 je n'aime pas quand les choses traînent. 
Histoire de ne pas proposer la même base à tout le monde, je me dis que tu pourrais être l'un des amis du petit ami en carton de Julie ? Il n'est pas jouer, il est simplement en pnj et c'est très bien ainsi. 
Quoi qu'il en soit, les deux aurait pu se connaître de cette relation et bon le feel passe bien et il resterait en contact même une fois que le blonde serait séparer ? (ça va venir, mais pas tout de suite)
Au final, je me dis qu'en prenant conscience que le mec de Julie alias ton ami n'est pas le mec que tu pensais, tu choisis de couper les ponts avec lui et tu restes amie avec Julie allant jusqu'à l'aider à déménager et tout ? 


C'est une idée parmi tant d'autres, mais si tu en as une autre je suis toute ouïe  5 

Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1153
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6068
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 23:34

Julie Dilaurentis a écrit:
Intime dans le sens où ses proches ne sont pas au courant, c'est son moment a elle.

Je suis partante j'aime l'idée ! Jouer avec toi, mais grave !  @Asher Redfield

Ok =)
Ravis que l'idée te plaise ^^ quand tu veux pour un sujet au Monet's du coup ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 695
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2569
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 23:50

@Julie Dilaurentis @Oxanne Hawthorne
Oxanne et moi avions souvent discuter de notre lien, qui prends doucement place (elles s'entendent bien =) )
Je suis carrément partant pour un petit trio de blonde d'enfer 46
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1295
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7153
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 0:02

Julie Dilaurentis a écrit:
Hi !  @Jayden Backer
Double titre oblige forcément un super lien non ? 
J'me dis que Jayden doit probablement connaître Ju' sous toutes les coûtures dans le sens où il est le meilleur ami de Tyler de ce fait quand il ne voyait pas Julie chez lui, il l'a voyait lorsqu'il était chez son meilleur ami du coup je me dis qu'il pourrait bien s'entendre ? Jayden aurait peut-être même pu prendre la défense de Ju de temps en temps lorsque Jérémy s'en prenait à elle par simple jalousie de perdre Jordane. 
Julie pourrait également avoir fait un portrait de lui, genre elle aurait eu un devoir a rendre et s'était sous le thème " mettre en avant ce que la vie représente pour vous" et comme Ju est assez terre a terre pour elle la vie c'est la souffrance bien qu'elle soit une personne joyeuse et tout et tout, elle ne se leurre pas et elle a conscience des dégâts présent dans le monde elle aurait pu demander a Jayden de poser pour elle (tout habiller bien sur XD) quoi que maintenant j'hésite  lol Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 1391774839. Trève de bétises... 
En tout cas j'aimerais bien un lien positif, tu avais peut être une idée en tête ? 

tu m'a tagué moi...petite erreur, mais avec tous les Jay...je te comprends ^^
Je tag le bon Jay LOL

@Jayson Backer

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 253
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2592
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 0:10

Tu vas en avoir marre des Backer... mais bon... j'aime bien ton personnage et je viens demander un petit lien LOL
Contrairement aux autres Backer, nous...nous ne nous connaissons pas depuis toujours (au moins c'est un peu plus original ^^)
Kae est dans la vie des Backer depuis 4 ans maintenant (il avait 17 ans à l'époque)
Jayden l'a pris sous son ails, alors qu'il venait d'être banni de sa communauté amish (et battu aussi)
Aujourd'hui il porte le nom Backer car il vient tout juste d'être adopté (oui 9 ce n'était pas assez d'enfants LOL)
Kae à l'âge des jumeaux, donc il s'est tout de suite très bien entendu avec eux et même avec les autres (qui l'on tout de suite traité comme un frère)
Kae est quelqu'un de très gentil, de posé dans la vie et qui à bien pris ses marques dans le monde réel ^^
C'est un garçon travailleuse et assez mature (mais pas trop ^^)
Il travail au Monet's et vient d'intégrer l'academy de police.
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 13:34

Mais je suis sérieuse moi ? -_-' me tromper de Jay'... ---> BOULET   oui, je suis un boulet.
Sorry les Jay Baker  @Jayson Backer @Jayden Backer.
Merci pour le repost avec le bon tague en tout cas. 5 

Hello   @Kaeton Backer
J'en ai jamais marre des Baker 5, c'est la famille en quelques sortes  coeur
Dans un premier temps je pense que Julie aurait eu énormément de sympathie et de compréhension face à la vie difficile que Kaeton a vécu du coup, j'me dis que dés le départ elle aurait pu être à son écoute et l'accueillir avec douceur. 

Comme il travail au Monet's et qu'elle y va souvent et qu'elle va y aller de plus en plus, il est certain qu'ils se croisent très très souvent en dehors du temps qu'elle passe avec Jordan où chez les Baker (oui, Julie c'est du genre à venir donner un coup de main à la famille Baker. Je viens de voir avec Jayden pour que son rôle soit un peu comme un tonton pour elle même si c'est pas le cas, mais elle a limite grandit la-bas dans un sens fin je pense que tu comprends l'idée non ?)

Tu cherches peut-être quelques choses en particuliers ? Julie, elle n'a pas de meilleur ami alors je ne sais pas si le rôle pourrait te plaire ? 
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 19:12

Du coup, je suis partante aussi pour un trio 5
@Oxanne Hawthorne@Jordane Backer
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 19:30

Julie Dilaurentis a écrit:
@Sybille Hartmann Je viens de voir que ton personnage à 10 ans de plus que le mien du coup oui je pense que pour créer un premier contact il faut que les demoiselles est eu l'occasion de parler entres elles autrement je ne vois pas trop Ju aller vers Sybille. Mais du coup les cours du soirs ça colle et je pense qu'on peut partir sur cette histoire, elles ont fait des cours du soirs ensemble, elles ont beaucoup échanger et partager et plusieurs fois Ju aurait inviter Sybille à se joindre au soirée. Qu'en penses-tu ?


Du coup je venais plus te voir pour @Judith McStay qui est mon DC qui est en cours du soir en école d'art,et qui a dessiné ton frère à moitié nu car il a posé pour le cours qu'elle prend, en plus Judith bosse au Monet's XD
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 355
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1825
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 20:22

@Julie Dilaurentis te tromper de Jay...franchement !! Nos prénoms sont tellement facile pourtant, impossible de faire des erreurs ^^

Oui il la connait très bien et je me dis qu'à l'époque il devait sans doute la trouver aussi collante que Jordane MDR (ah les grands frères peuvent parfois être terrible LOL)
Mais même si parfois il en avait marre, je le vois bien la taquiner à l'époque, toujours l'embêter un peu ^^ s'était un passe temps comme un autre =)
Mais oui je le vois bien prendre la défense de Ju face à Jeremy et essayer d'expliquer à son petit frère que Julie ne prends pas sa place auprès de Jo ^^
Je suis pour le lien positif, puis Tyler est tellement important pour Jayson, que du coup Julie serait importante à ses yeux.
Après au vu de l'histoire de Jayson, se dernier à quitté San Diego pendant 3 ans et demi en ce coupant un peu du monde (face aux choses très difficile qu'il a vécu... tu peux aller lire mon histoire dans ma présentation ^^) Peu de personne son au courant des choses qu'il a vécu et du coup pendant plusieurs années le Jayson plein de joie de vivre avait complétement disparut... (je vais te faire un MP)
Jayson vient juste de revenir à San Diego, il y a même pas un mois, il vit chez Tyler ^^
Julie pourrait le prendre comme modèle, oui...mais posé nu, bien que ça pourrait être vraiment marrant, de part son histoire...posé même habillé sera déjà un exploit pour lui...
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 21:08

@Sybille Hartmann En vrai je suis naze parce que tu l'avais dit en plus !  loser Du coup, je repropose la même chose, mais avec Judith ça t'irait ? 

@Jayson Backer comment j'ai regarder deux fois là pour être sûre. J'attend ton mp pour faire le point et on voit ? =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 21:56

@Julie Dilaurentis Je suis totalement partante :) en plus Judith est une introvertie alors ca lui permettra de sortir de sa bulle de confort XD
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 22:06

En plus Ju' va sortir plus que d'ordinaire, elle va avoir le deuil d'une relation à faire XD @Sybille Hartmann
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 22:42

Alors pour le coup... Judith est une oreille attentive sans soucis .. et sans trop de filtre en étant parfois maladroite dans ses mots mais loyale et fidèle !
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 22:46

Parfait, elles vont bien s'entendre les demoiselles =) @Judith McStay
Revenir en haut Aller en bas


Jaylan Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jaylan Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_mhu3q12sJ01s4zd0zo1_500
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1069
›› DÉBARQUER LE : 19/10/2019
›› BADSS : 6457
›› AGE : J'ai déjà 27 ans et je vois la trentaine arrivé à grand pas (au secours !!)
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_oxf76vhYqF1tae3h3_250
Jaylan Backer
(Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion, et une main de femme.)

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_oxf73fPgiJ1tae3h3_250

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Intelligent - Impulsif - Hyperactif - Ambitieux - Fêtard - Colérique - Râleur - Courageux - Séducteur - Perfectionniste

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_oxf76odmOf1tae3h3_250

01. J'ai toujours souffert de ma différence, enfin du moins quand j'étais gamin. J'ai ce que l'on appelle un TDAH (trouble déficit de l'attention avec hyperactivité) et en plus je suis un enfant précoce. Le syndrome d'Asperger a souvent était mis sur la table, mais jamais été diagnostiqué, car il ne cochait pas toutes les cases. 02. Je fais très attention à mon corps, je fais beaucoup de sport, je mange sainement, je ne fume pas et je ne bois pas beaucoup. 03. Je suis doué et je le sais, je fais souvent preuve d’arrogance, surtout au travail, parfois les gens n'aime pas travailler avec moi. 04. Je n'ai jamais souffert de ma très grande famille, bien au contraire, j'étais toujours content d'être autant entouré. 05. Même si je ne l'admet pas, je suis assez accro au sexe, j'en ai très souvent besoin. Je ne me pose jamais avec une femme, je ne fais que papillonner et pour le moment cela me conviens très bien !! 06. Je voulais me spécialisé en chirurgie pédiatrique, mais après la mort d'Emma (le bébé que je devais adopté) j'ai fais un trait sur la pédiatrie. 07. Je joue du piano, depuis que je suis très jeune, j'avais demandé à mes parents de me faire prendre des cours, encore aujourd'hui c'est une des rares activités qui me calme. 08. Je suis un très bon cuisinier, bien que je n'ai pas spécialement le temps de cuisiner. 09. Je suis encore un grand gamin sur certaines choses, comme je jeux vidéos. 10. J'adore jouer avec le feu, les choses dangereuse c'est pour moi, je suis bien conscient que parfois je met ma vie en danger, mais j'aime cela. 11. J'ai pleins de tatouages sur le corps et je sais que cela ne plait pas à mes parents, plus particulièrement à mon père. 12. J'adore le groupe QUEEN, je trouve que  Freddie Mercury est un véritable prodige (je connais se groupe grâce à mon professeur de musique). 13. Je suis résident en chirurgie et je souhaite me spécialisé en Traumatologie et neurologie. 14. je me suis mis à la boxe thaïlandaise depuis quelques semaines, cela m'aide à contrôler mes émotions.
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_inline_oxf75nUs3r1tae3h3_400
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MES LIENS
FAMILY ll J'ai une très grande famille, oui 9 frères et soeurs c'est énorme !! Ma grande soeur JAZMINE, elle a toujours été une seconde maman, toujours à vouloir prendre soin de nous. Je l'adore. Mon grand frère JAYSON mon protecteur, celui qui ne laissait personne dire du mal de moi, celui aussi qui me protège toujours beaucoup trop. Mes soeurs JUNE & JOYCE. Les jumeaux JEREMY & JORDANE bien qu'ils soient bien souvent casse pied, je les adore. Depuis quelques mois, je me suis beaucoup rapproché de mon petit frère JOEY. Et il y a KAETON avec qui j'ai une très grande complicité. J'ai des parents extraordinaire: mon père, JAYDEN est mon héros. Ma mère, LANA c'est ma petite maman d'amour, la femme de ma vie ! Je me méfie de mon oncle, LANCE DAVIDSON, comme la peste. Je m'entends très bien avec ma cousine, KARA Q. DAVIDSON.

FRIEND ll J'ai toujours eu beaucoup de mal à me faire des amis, à cause de ma particularité. Mais aujourd'hui, j'ai deux supers potes...nous formons un super trio, les chipmunks. J'ai eu un véritable coup de foudre amical pour MIGUEL ANGEL AMBRÓSIO il y a une complicité naturel entre nous, comme çi nous nous connaissions depuis toujours. Je connais ASHER REDFIELD depuis plusieurs mois maintenant, c'est...un autre coup de foudre amical, nous nous ressemblons tellement lui et moi...c'est mon complice et le seul homme que j'ai embrassé !

CRUSH ll Bien que je ne l'avoue pas à voix haute, j'ai eu un véritable crush pour OXANNE HAWTHORNE elle est très intelligente et j'adore cela ! Je trouve aussi que c'est la plus belle femme que j'ai vu de ma vie. Parfois je me dis qu'entre elle et Miguel il y a quelque chose, dont ils ne veulent pas parler et si c'est le cas, je m'en fiche...je suis prêt à "partager" avec Miguel.
›› FACECLAIM : Harvey Newton Haydon
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo6_250

Celui qui avait décidé de revenir
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:42

@Julie Dilaurentis encore un Backer...j'arrive après la bataille mais...le meilleur est pour la fin e58 e58 e58

Alors Julie et Jaylan ont 5 ans d'écart, quand tu est arrivée dans la vie de Jordane, Jaylan avait 7 ans et donc il était dans une école spécialisé (pour enfant précoce) toute la semaine, il ne rentrait que le week end...mais pas sûr qu'il appréciait de te voir !!! Jaylan à des soucis de sociabilisation (aujourd'hui ça va mieux) donc j'imagine bien qu'ils n'ai pas eu vraiment d'interaction entre les deux... Jaylan s'était...un "Young Sheldon" MDR donc quand tu étais là, il ne voulait pas jouer avec toi et devait sans aucun doute porter son costume d'astronaute pour être sûr que tu ne lui apporte aucun microbe (oui je sais ce que tu te dit... ^^)
En grandissant, Jaylan est entré au lycée à 13 ans et à Harvard à 15 ans...donc...voilà peu de chance qu'il est noué une relation... (Julie aura juste en tête...le grand frère un peu bizarre de Jordane MDR)
Aujourd'hui Jaylan a changer, bon il a un cercle d'ami et il est un peu plus sociable, bien qu'il soit un peu sans filtre, qu'il joue les "Monsieur je sais tout" et qu'il fasse souvent preuve d'arrogance LOL
Il est aujourd'hui chirurgien titulaire en traumatologie et encore résident en neurologie (oui c'est un petit génie)

J'ai vu que ta demoiselle allait passer beaucoup de temps au Monet's...Jaylan est là bas (quand il ne travail pas) Asher est son meilleur ami.
Il est aussi très protecteur envers sa petite soeur Jordane, parfois un peu trop (ça ne lui plait pas du tout à Jordane)
Jaylan craque aussi un peu...BEAUCOUP...pour Oxanne (oui comme son meilleur ami...nous ne faisons pas dans le compliqué... )


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

It's a beautiful day to save lives
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 679
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3428
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 19:55

@Jaylan Backer love

@Julie Dilaurentis
J'ai hâte de jouer ce lien =)
Un sujet ça te dis? Pourquoi pas un sujet à trois? Genre soirée au Monet's?
Jo et Ju pourraient y être ensemble et elle pourrait inviter Ox à les rejoindre? C'est une idée comme un autre, après je suis ouverte à d'autre idées ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 14:24

@Julie Dilaurentis Alors je t'avoue que le faite que Kaï soit ami avec ton mec...c'est un peu (beaucoup) compliqué.
Kaï n'est pas en ville depuis longtemps, il a grandit à Japon et au vu de son métier, il a principalement des potes qui sont eux aussi sportif professionnel ou même mannequin, il ne c'est jamais posé assez longtemps pour crée des liens.
Là il est à San Diego depuis un an, il y a retrouver ses amis et part souvent pour des compétitions, donc...
Puis je le vois mal ce liée d'amitié avec quelqu'un comme ton mec...

J'ai cependant une idée de rencontre et après on vois ce que cela donne? Si tu aime y aller au feeling =)

Kaï va souvent dans un parc dessiner, il s'enferme dans sa bulle à ses moment là.
Julie et Kaï aurait pu faire connaissance dans ce parc, se retrouvant parlant art, se montrant les choses qu'ils ont dessiné... sans vraiment pour le moment en savoir d'avantage l'un sur l'autre.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Manao De Siqueira
Celui qui venait de loin


Manao De Siqueira

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Tumblr_p9x5iyTs5O1wr25b8o2_400
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 301
›› DÉBARQUER LE : 01/02/2022
›› BADSS : 1839
›› AGE : prendre de l'âge, c'est ce qui me fait le plus peur ! Je n'ai pas envie de vieillir, j'adore la vie que j'ai actuellement. J'ai 27 ans et je profite beaucoup de ma jeunesse.
›› ORIGINES : Je viens du pays de la samba, de la fête et du carnaval (entre autre) je suis brésilien est très fière de mes racines.
›› MARITAL STATUS : Je suis totalement célibataire et donc totalement libre...mais...j'ai une jolie petite blonde en tête...
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Renan-renan-pacheco
---- Manao ----

bohème - curieux - intelligent - fêtard - drôle - courageux - rêveur - dragueur - téméraire - indépendant - tête brûlé - passionné

⋯⋯⋯⋯⋯⋯

01. Je parle pleins de langues, certes pas couramment, mais je comprends et je sais me faire comprendre. Je dirais même que je suis très doué avec les langue. 02. Après la fin de mes études, j'ai tout envoyé balade, j'aime pas être dans le moule et je suis partis pour faire le tour du monde. Et c'est d'ailleurs ce que je fais depuis 3 ans, je parcours le monde de gauche à droite. 03. J'ai une cicatrice sur la joue que je me suis fait en sautant du haut d'une falaise en Polynésie. Je me suis ouvert la joue et j'en garde une trace. 04. Je suis un très bon danseur, je ne suis pas professionnel, mais toute les danse latine, je suis très doué et encore plus en salsa, oui les brésilien, nous avons le rythme dans la peau. 05. Je joue très bien de la guitare, je n'ai pourtant jamais pris de cours, mais j'ai appris, au cours de mes voyages. 06. J'ai une énorme fascination pour le ciel et les étoiles (mon côté rêveur) j'ai même étais dans pleins d'endroit afin de photographier des aurores boréales et les étoiles vu de la terre. 07. J'ai toujours une caméra sur moi et pas n'importe quel caméra, une caméra de compétition, qui va même dans l'eau. Je film ce que je fais, mes voyages. 08. J'ai fais de nombreux reportage sur tous les pays du monde, sur tout ce que j'ai visiter, mais attention mes reportages, sont très bien construit et très culturelle aussi. 09. J'ai une très belle plume, j'ai un don pour l'écriture, je sais utilisé les mot et en faire quelques choses de beau. 10. J'adore la photographie et j'ai de magnifique photos que j'ai fais lors de mes voyages. J'aime faire des photos hors du commun, comme des photos sous l'eau. 11. Je suis un peu casse cou, j'ai besoin de faire des choses dangereuse, l'escalade extrême, les course de voiture, de moto et j'en passe...je tente tout, je suis à fan d'adrénaline. 12. Je possède plusieurs blogs sur le net, j'y parle de mes voyages et des divers observation d'étoiles que j'ai pu faire. 13. J'ai deux autres passions, bien plus calme: la lecture, oui c'est très apaisant et les jeux vidéos, sur ordinateur, cela m'apaise un peu moins, car les écrans m'excite, mais je passe pas mal de temps sur mon ordinateur.
›› FACECLAIM : Renan Pacheco
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Renan-pacheco-iamrenanpacheco

Celui qui venait de loin
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév 2023 - 15:18

Julie Dilaurentis a écrit:
tu connais Jordane comment ? Peut-être qu'on peut partir de là. Autrement l'art sa rapproche forcément XD
[/font]

Manolo et Jordane sont amis, bien qu'ils se tourne un peu autour...sans vraiment se l'avouer... rool
Donc, ils se contente d'être de bon amis ^^
Mon Manolo va aussi travailler un peu avec ton frère ^^ au delà de tout leur point commun, Manolo va écrire un article pour le journal pour lequel un travail, sur l'ouverture de la galerie de ton frère. Le soir de n'inauguration il sera là pour prendre des photos et surtout parler avec les artistes qui exposent et Tyler.
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1200
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Fév 2023 - 0:25

@Jaylan Backer Hi ! Du coup, Ju et lui se connaisse comme tu as dit XD J'aime bien l'idée qu'elle t'est toujours vu comme le frère étrange ça change franchement top =p. En plus le fait est qu'il soit un génie et tout ça dépasse Ju totalement, c'est marrant le contraste. 

Ils peuvent avoir malgré tout une entente cordiale et ont peut voir si entre eux ça peut se débloquer en jouant pour devenir une sorte d'amitié ou quelques choses du genre maintenant que la maturité est plus présente ? 
Le fait est qu'il bosse au Monet's ça peut aider et en plus Oxane, Jordane et Ju' elles vont être un top trio du coup ça rapproche forcément si a un moment il se met en couple avec Ox'. 


@Manao De Siqueira
Du coup je dirais que Ju' aurait pu croiser Manao de temps en temps, elle en aurait entendu parler de part Jordan, mais sans plus ? Et à la soirée de Tyler, Ju serait présente et là ils parleraient un peu et feraient un peu plus connaissance. Qu'en penses-tu ? Si tu as une autre idée, j'suis toute ouïe =)

@Kaïto Kris Takahashi Partons sur l'idée du parc, Julie ne montre jamais ses dessins parce que c'est pour elle intime, elle a le don de transmettre l'émotion sur le papier et de ce fait quand elle montre ses dessins ses toujours puissant et intense et souvent ça parle d'elle et de ce qu'elle ressent du coup elle montre jamais ce qu'elle fait, mais comme ton perso est un inconnu et qu'il ne la connait pas de base elle aurait pu se laisser tenter et lui montrer son travail de ce fait, tu serais un privilégié et mine de rien l'art sa rapproche et on y va ensuite au feel ça me va. On est d'acc' sur cette idée ? =)

@Oxanne Hawthorne J'ai vu avec  @Jordane Backer et nous sommes partantes pour un rp à trois, ça va être super. Qui lance ? =)

Revenir en haut Aller en bas


Kaeton Backer
Celui qui avait décidé de changer de vie


Kaeton Backer

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Bd6dbb80d290570d985258bf81b7080d5cb90950
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 253
›› DÉBARQUER LE : 03/04/2020
›› BADSS : 2592
›› AGE : 23 ans depuis quelques mois.
›› ORIGINES : Américain, j'ai cependant de très lointaine origines allemande
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Gif-riverdale-kj-apa-Favim.com-6642437

KAETON CROWLEY
Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance

01. J'ai grandis dans une communauté Amish, dans l'Indiana. Mes parents ont eu 13 enfants, il n'y a pas de contraception chez les amish. 02. Mon père est Pasteur, il est aussi le "chef" de notre communauté. 03. Je suis quelqu'un de très manuel, je peux faire pleins de choses, avec très peu de chose...s'en est même incroyable ce que je peux faire. 04. Je parle trois langues, l'anglais, l'allemand et le hollandais. 05. Je suis quelqu'un d'assez sportif, je suis d'ailleurs bien bâti. J'adore courir, cela me permet d'évacuer pleins de choses. 06. Quand mon père biologique a voulu marié ma soeur jumelle à un homme de 50 ans, je me suis opposé à lui...on ne s'oppose pas à mon géniteur...il ma roué de coup et banni de la communauté. 07. Quelques semaines après mon bannissement, ma jumelle est retourné dans notre communauté, puis elle est revenu et repartie...je n'ai plus de contact avec elle depuis + de deux ans. 08. Je connais les Backer depuis 4 ans maintenant et ils sont devenus ma famille, ils m'ont appris ce que les mots famille et amour veulent dire. 09. Grâce à Jaylan, qui m'a remis à niveau d'un point de vu scolaire, j'ai obtenu mon diplôme de fin d'année de lycée. 10. N'ayant pas d'idée précise de ce que je veux faire de ma vie, j'ai fais des tests que Jaylan m'a conseillé et à 5 reprises il en est ressortis que j'étais fais pour devenir flic. 11. J'ai commencé la boxe il y a plusieurs mois et c'est un sport qui me plait beaucoup ! Je suis même assez doué. 12. J'ai appris à jouer de la guitare et j'aime beaucoup cela. 13. J'ai fait la découverte des jeux vidéos et je suis rapidement devenu "accro" j'adore y jouer avec mes frères. 14. J'ai obtenu mon permis de voiture et de moto. Je me suis acheté une veille voiture et une veille moto, que j'ai retapé moi même à l'aide de tuto sur internet.
[/justify]


Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 KJ%2BAPA%2BSHIRTLESS%2B25

RELATIONSHIP
✵✵✵✵✵

en cours....
›› FACECLAIM : Kj Apa
›› MA BOUILLE : Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Cf93cd1fc6aa7273a88c9b32b6795569a4de183a

Celui qui avait décidé de changer de vie
Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 0:18

Julie Dilaurentis a écrit:
Hello   @Kaeton Backer
J'en ai jamais marre des Baker 5, c'est la famille en quelques sortes  coeur
Dans un premier temps je pense que Julie aurait eu énormément de sympathie et de compréhension face à la vie difficile que Kaeton a vécu du coup, j'me dis que dés le départ elle aurait pu être à son écoute et l'accueillir avec douceur. 

Comme il travail au Monet's et qu'elle y va souvent et qu'elle va y aller de plus en plus, il est certain qu'ils se croisent très très souvent en dehors du temps qu'elle passe avec Jordan où chez les Baker (oui, Julie c'est du genre à venir donner un coup de main à la famille Baker. Je viens de voir avec Jayden pour que son rôle soit un peu comme un tonton pour elle même si c'est pas le cas, mais elle a limite grandit la-bas dans un sens fin je pense que tu comprends l'idée non ?)

Tu cherches peut-être quelques choses en particuliers ? Julie, elle n'a pas de meilleur ami alors je ne sais pas si le rôle pourrait te plaire ? 

L'accueillir avec autant de gentillesse...c'est gentille de la part de Julie =)

Donc en plus de l'avoir à la maison, je vais la voir au travail...je vais donc devoir supporter ta Julie MDR (c'est une blague ^^ elle à l'air adorable, donc c'est avec plaisir =) )

Du coup Julie et Kae se seraient retrouver ensemble à San Diego, sans les jumeaux (Jordane et Jeremy - ils étaient partis pour leur études) du coup ils auraient pu effectivement se liée d'une belle amitié et l'idée de partir sur un lien meilleur ami me plait bien
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬   Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Julie D. - ♬ Souvent dans la vie on n'ose pas dire les choses tant qu'il est temps ♬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Julie Dilaurentis ›› Bienvenue dans le monde réel ! Ça craint. Tu vas adorer.
» Le hasard fera-t-il bien les choses ? Cassandra & Neven
» Julie & Judith
» (JULIE) Road trip.
» (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› create your life :: Your links :: demandes des demoiselles-