AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 après un trajet en train. (JULIE&PABLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 575
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeJeu 14 Sep 2023 - 14:57


après un trajet en train.
Je suis de retour à San Diego et contrairement à l'année dernière, je ne suis pas ici en simple touriste, je suis venu m'installer en ville. J'avais envie d'internationaliser mon label et il était temps que je franchisse les frontières de l'Espagne ou l'Argentine. J'aurais pu m'installer à Los Angeles, après tout, c'est la ville des stars, mais il y avait beaucoup de label à Los Angeles, donc San Diego est le point de chute idéale. Je reconnais que le manque de label n'était pas la seule chose qui m'avait attiré dans mon choix de vivre à San Diego.

J'avais travaillé très tard la veille, j'étais rentré travailler à la villa, mais cela ne m'avait pas empêché de passer une bonne partie de la nuit au piano, pour ma défense, quand j'étais en pleine composition, je ne voyais pas le temps passer. Il n'était donc pas étonnant que je m'endorme dans le train, enfin dormir était un bien grand mot, ça se secoue beaucoup dans le train, voilà pourquoi je ne supporte pas ce moyen de transport, en plus du faite que le train soit bien moins rapide qu'un avion. Mais je n'avais pas eu le choix, j'avais eu des soucis avec mon pilote et je devais rencontrer un groupe de musique à Los Angeles. Donc après une nuit blanche et une journée bien actif, la fatigue avait eu raison de moi.

La soirée commence doucement à pointer le bout de son nez, quand je suis de retour à San Diego. Ma rencontre avec le groupe, c'était très bien passé, je ne doute pas qu'il signe avec moi et rien que pour cela, le voyage en train en valait la peine. La gare de San Diego grouille de monde et de bruit, je ne suis pas du tout fan, j'aime ma tranquillité et mon petit confort, maintenant, je ne rêve que d'une chose, quitter cet endroit bruyant et rejoindre ma villa.

Alors que je marche vers la sortie de la gare, je me stoppe, car une voix m'interpelle. Je me stoppe et je cherche d'où vient cette voix. C'est une belle voix, pas la plus belle que j'ai entendu, mais c'est une voix qui a une belle particularité et qui en travaillant davantage, peu à avoir du potentiel. Je reconnais que je suis critique, mais c'est mon travail et en plus, je suis quelqu'un de très exigent. Rapidement, je repère la demoiselle qui chante, elle joue également du piano et elle se débrouille plutôt pas mal, certains diraient qu'elle se débrouille bien, mais il ne faut pas oublier que je suis quelqu'un de très exigent.

Alors que la jeune demoiselle termine son chant, je la reconnais, je connais la demoiselle blonde qui était en train de chanter. Il s'agit de Julie, la meilleure amie de Jordane, comme le monde est petit. « Bonjour... » je lui fais un sourire. « c'est plutôt pas mal ce que tu fais... » Je ne connaissais pas beaucoup Julie, je ne savais pas du tout qu'elle savait chanter et Jordane ne m'en avait jamais parlé.  


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeDim 17 Sep 2023 - 22:47

Il n’est pas rare pour toi de t’isoler à la gare de San Diego, c’est ici que tu te retrouves quand tu as besoin de disparaître, besoin de mettre la vie de tous les jours en suspens, besoin de laisser voler ton âme sans être observé par des gens que tu connais, une habitude, un rituel que tu as pris depuis des années. La gare et sont piano sont probablement ce qu’on peu appeler ta grotte, ton refuge même si tu vas souvent au Monet’s, ici tout est différent, tu entres dans une bulle qui n’appartient qu’à toi, un monde que personne n’a encore transpercer, tu es libre de voler dans tous les sens, tes doigts qui parcours le touche blanche et noir sont en totalement liberté, ils cherchent la vague, la vibration qui te permette de lâcher toute pression présente en toi, laissant ta voix rejoindre l’écho du son qui s’échappe du piano.

Personne ne sait que tu passes des heures sur ce piano, tu as garder cela secret parce que tu ne voulais laisse personne briser ce point de refuge et aujourd’hui Julie, tu as besoin de balancer tout ce qui est coincé en toi, tout ce mal qui te ronge, c’est pourquoi tu es assise que le banc du piano et que tes doigts caresse le piano laissant les touristes apprécier ce petit moment que tu offres en suspens de la réalité. Parole de ton invention, rythmique de ta création, tu laisses le monde entendre ce que tu as de mieux à offrir, une sincérité, une douceur et une brisure marquées par l’homme.

La dernière note résonne sur les cordes du piano, tu ouvres doucement les yeux réalisant qu’une poignée de personne entoure l’instrument et ta personne, ils applaudissent doucement et toi, tu souris timidement, tu récupères ta partition qui a été inutile puisque tu n’as pas ouvert l’oeil une seule fois, mais tu ne l’a laissera à personne, cette musique t’appartient entièrement même si elle a été griffonner entre deux pleures il n’y a pas plus tard que trois semaines.

Alors que tu ranges le papier brouillon dans ton sac à main, tu entends une voix masculine s’adresser à toi sur le moment tu te figes imaginant qu’il s’agit de ton ex Brant, mais la voix certe familière, mais pourtant étrangère éloigne se doute, tu relèves la tête doucement et tes iris bleuté se pose sur un visage pas inconnu, mais qui ne te revient pas immédiatement << Bonjour >> réponds-tu simplement en te demandant ce que se type te veux, puis tu l’entends continuer et sa voix qui s’éternise sur une phrase te frappe remettant alors son visage sur un prénom, une situation… L’homme marié… Pablo… Qu’est-ce qu’il fout à San Diego, te demandes-tu alors qu’il complimente ta prestation << Oh… Ouais… Euh… c’est gentil merci… >> tu refermes ton sac le posant ensuite sur ton épaule << Tu es là depuis longtemps ? >> question à double sens dans le fond puisque tu peux très bien demander s’il est en ville depuis longtemps ou s’il t’a écouté longtemps, deux questions légitimes non ?
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 575
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 13:39


après un trajet en train.
J'avais commencé la musique très tôt et très rapidement le piano ne m'avait plus suffit. J'avais appris à jouer de la guitare, de la batterie et je m'étais même essayé à quelques instruments à vent. À cette époque, je ne savais pas du tout que j'en ferais mon métier, j'avais une dizaine d'année et je rêvais d'être pirate ou encore policier, mais je ne pensais pas du tout avoir mon propre label de musique. En grandissant, j'avais mis mes rêves de piraterie de côté pour me diriger vers un autre rêve, un rêve tout aussi fou, la MUSIQUE. Bien entendu, ce choix de carrière n'a pas du tout plu à mon père, il me voyait déjà reprendre son empire, travailler main dans la main avec lui. D'ailleurs au début, il a réussi à me convaincre, en me payant des études de rêve à Harvard. Mais tel un cheval sauvage qui ne peux pas rester contenu dans un enclos, je n'ai pas pu contenir et enfermer à double tour mon amour pour la musique.

Après avoir brillamment obtenu mon Master en business international, j'ai plaqué Havard et sans rien dire à mes parents, je me suis rendu en Espagne et j'ai intégré une école de musique très prestigieuse. C'est que j'ai eu l'impression de vraiment commencer à vivre, de vivre pour moi et uniquement pour moi. Aujourd'hui, bien que mon père me signale de temps en temps que je pourrais prendre sa suite, sans aucun souci, je suis heureux dans ce que je fais et mes parents son fière de moi. Mon propre label de musique, la découverte des artistes, la gestion de leur carrière, de leur publicité et composer pour eux de temps en temps, c'est tout ce que je pouvais rêver, en dehors de la piraterie bien entendu.

Alors que je traverse la gare, j'entends quelqu'un chanter, un nouveau talent se découvre n'importe, où même dans une gare pleine de monde. Je prends le temps d'écouter la voix. Il s'agit d'une voix féminine, qui n'a jamais pris de cours, qui chante et qui doit encore travailler. Je suis très critique et surtout très perfectionniste sur les artistes que je représente, et même si parfois cela ne leur plaît pas, ils savent très bien que je ne fais pas cela méchamment. Je décide de ne pas sortir de la gare, bien que j'ai envie de quitter cet endroit très bruyant et qui ne sens pas spécialement très bon et de me diriger vers la personne qui chante, d'aller à sa rencontre.

Mes yeux se posent sur la demoiselle qui chante et je découvre avec surprise qu'il ne s'agit pas d'une inconnu, du moins une inconnu pour moi. Je reconnais Julie, la meilleure amie de Jordane, comme le monde est petit. Je la laisse terminer et je m'approche d'elle. Je lui signale que ce n'est pas si mal ce qu'elle fait. « A San Diego depuis quelques jours et assez longtemps dans cette gare pour avoir entendu que ce n'était pas mal ce que tu faisais... et aussi me rendre compte que je n'aime pas du tout les gares... » Je ne prenais jamais le train, je voyais en jet privé et pour mes trajets de tous les jours, j'avais une voiture avec chauffeur, il m'arrivait parfois de conduire aussi. Cela avait toujours été ainsi pour moi, ce sont les avantages de naître dans une famille comme la mienne.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 18:22

Ce que tu as toujours aimé à la gare, c’est le fait de pouvoir chanter sans connaître personne, il faut dire que les personnes que tu connais ne vont que rarement à la gare où alors tu es au courant de leur déplacement et de ce fait, tu n’y vas pas… Sauf que là… Ce qui vient de te tomber dessus, tu ne t’y attendais pas en même temps Julie, tu ne pouvais pas deviner qu’une tronche connue se pointerait ! Enfin. Connu et un grand mot parce qu'honnêtement, Pablo n’est pas ta plus grande connaissance, mais il te connaît et c’est suffisant pour percer ta petite bulle bien à toi.

Naturellement tu ne l’accueil pas avec une accolade amicale, il reste l’ex de ta meilleure amie et bien qu’il soit beau garçon, tu n’oublies pas le mal qu’il a fait à ta blonde préférée d’ailleurs, tu te demandes si Jordane est au courant de sa présence en ville. Soudain, l’idée que ta meilleure amie soit en flirt avec l’homme en face de toi te frappe, mais tu te résous à penser cela, tu sais bien qu’elle, t’en aurais parlé si tel avait été le cas enfin tu l’espères et tant bien même elle ne l’aurait pas fait…Naturellement tu ne l’accueil pas avec une accolade amicale, il reste l’ex de ta meilleure amie et bien qu’il soit beau garçon, tu n’oublies pas le mal qu’il a fait à ta blonde préférée d’ailleurs, tu te demandes si Jordane est au courant de sa présence en ville.

Regard sur l’homme, main sur la bretelle de ton sac à main, tu regardes l’homme et tu ajoutes à ta question à la suite de sa réponse << Jordane est au courant ? >> bien sûr tu n’as pas besoin de pousser bien loin la question, il comprend amplement de quoi tu parles puis tu soulèves ce qu’il ajoute te concernant <<, C’est juste quelques notes sur un piano et quelques mots écrit sur un papier >> juste… Ce qui est pour toi un simple “Juste” est pour beaucoup bien plus important, mais tu ne te rends pas compte du talent que tu as et de ce que tu pourrais en faire si tu étais correctement guidé dans ce monde dont tu ignores tout… Il faut dire Julie que tu es perdue un peu partout en ce moment et ça, tu le dois à cet homme qui t’a tant détruite, mais tu te reconstruis doucement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 575
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeLun 25 Sep 2023 - 18:41


après un trajet en train.
Mon divorce avait fait bien du bruit, car dans mon milieu, on ne divorce pas, ce n'est pas convenable. Il ne faut surtout pas faire de vague, garder une certaine grandeur et surtout protéger les apparences avant tout. Mais ce milieu est surtout composé de gens sournois, de gens sans aucun scrupule et de gens qui ne sont pas mieux que les autres dans le fond. Mais heureusement, ce milieu, dans lequel j'ai grandi, a aussi des bons côtés, tout n'est pas qu'apparences et manipulation. Pour en revenir à mon divorce, mon père avait plutôt bien réagi, en même temps, il faut bien avouer que mon père se montre toujours très détaché de tout. Ma mère en avait fait tout un drame, digne d'une pièce de Shakespeare. Puis elle était partie une semaine dans notre villa à Majorque, elle avait passé ses journées au SPA et elle était revenue en me rappelant que je lui devais quand même des petits enfants et le drame, c'était envolé. Ma mère est toujours comme cela, quand ça ne va pas, elle passe plusieurs jours à Majorque où elle se fait dorlotée et nous reviens en pleine forme.

Alors que je traverse la gare, je me dis qu'il y a parfois des sacrifices qui en valent la peine. J'avais utilisé un moyen de transport qui m'insupporte, mais j'avais gagné la confiance d'artistes qui allaient me rapporter gros, cela ne fait aucun doute. La sortie n'est qu'à quelques mètres, j'allais enfin quitter cet endroit bruyant, puant et plein de monde, mais je me stoppe dans ma lancée, une voix attire mon attention, une voix avec du potentiel. Je fais finalement demi-tour et je rejoins une des places centrales de la gare où se trouvent un piano et une demoiselle qui chante. Une demoiselle que je connais un peu, j'ai une bonne mémoire des visages.


« Oui... » Je lui fais un sourire, bien sûr que j'avais mis au courant Jordane, j'avais été la voir le lendemain de mon arrivée. J'avais été la voir dans son école des arts, enfin à la sortie de son école. Maintenant, que Julie a arrêté de chanter, le monde autour de nous se disperse un peu, je pose de nouveau mon regard sur la demoiselle blonde. « Effectivement aujourd'hui c'est juste cela...mais si tu le souhaite ça pourrait être bien mieux que juste... » Après tout, elle devait le souhaiter, elle vient ici chanter, un endroit plein de monde et très exposé.


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeDim 8 Oct 2023 - 22:43

Bien sûr que Jordane est courant comment ça pourrait être autrement ? Cependant, elle ne t’a rien dit et cela te fait quelque chose, tu ne le montres pas, mais tu as le sentiment qu’entre vous les choses ne sont plus comme avant et tu en es probablement la cause… Il faut dire que tu n’as pas été très bavarde, ces derniers temps, et tu lui as caché l’enfer dans lequel tu vivais… Pas top pour entretenir une base de confiance avec une personne. Tu sais que tu vas devoir te faire pardonner dans le fond, qu’il va falloir que tu te rattrapes et tu as beaucoup à faire pour cela << Mmh >> réponds-tu simplement face à cette réponse positive, tu ne peux pas dire que tu n’es pas contente qu’il soit là après tout, il a le droit de vivre où bon lui semble, mais tu n’oublies pas le mal qu’il a fait à celle qui est comme ta soeur. Sa présence ne t’encourage pas à croire que les choses vont mieux se passer cette fois-ci pourtant, tu penses que tout le monde à le droit à une seconde chance alors pourquoi pas lui ? D’autant plus que ce n’est pas à toi de choisir si une histoire est encore possible entre Jordane et lui… Et toi ? Avec tout le respect que tu dois à ta meilleure amie, tu ne te mêleras pas de cette histoire avant qu’elle ne t’en parle.

Les gens autour de vous se dispersent, il te parle de faire évoluer les choses et tu ne saisis pas bien où il veut en venir, il faut dire Julie que tu n’as jamais oh grand jamais songer à faire de la musique autrement qu’autour de ce piano << Autre chose ? Qu’est-ce que tu veux dire ? >> il a mine de rien réussi à capter ton attention, c’est qu’il est intéressant ! Regard rapide autour de vous, vous êtes deux cloches immobiles du coup, tu viens d'ajouter << On en parle autour d’une boisson chaude ? >> rien de mal à cela après tout, tu as le droit de boire un café avec les personnes que tu souhaites et Pablo semble avoir quelque chose à t’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas


Pablo Alarcó
Celui qui venait de loin


Pablo Alarcó

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 85ff1dbb4377beb249873e54bc14710d25fdff73
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 62
›› DÉBARQUER LE : 08/09/2023
›› BADSS : 575
›› AGE : Le temps passe à une vitesse folle, les années défilent et j'ai déjà 36 ans.
›› ORIGINES : Je suis américano-argentin
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 7c7d42ec33764558d0ce72a31d12528fe572f674

01. Je suis un amoureux de la musique : j'écris, je compose et je joue de plusieurs instruments. Cependant, être dans la lumière ne me dit rien, j'aime le travail dans l'ombre. 02. Je suis polyglotte, je n'ai pas trop le choix au vu de mon travail et en plus, les langues étranges m'ont toujours fascinée. 03. J'ai une famille très riche, une famille qui fait partie de la haute société, mon père est un grand investisseur. Mais pour le moment suivre ses traces ne me dit rien, je me sens très bien à diriger mon label. 04. J'adore mon confort, je sais très bien que je ne pourrais pas faire sans ! Je suis quelqu'un de matériel. J'aime être servi, avoir mon chauffeur et j'en passe. 05. Je suis quelqu'un de sportif, cela me permet de mes détendre. Je suis un grand amateur de boxe et de jogging. 06. Je suis très croyant, je vais à l'église chaque semaine et je m'investis dans la vie de ma communauté. 07. Je suis un fan de fruit, je mange tout type de fruits à n'importe quelle heure de la journée, je suis un grand consommateur. 08. Je crois que mon plus grand atout, pour charmé les femmes, est mon accent espagnol très prononcé. 09. Je suis un grand amateur d'art, que ce soit tableau ou sculpture. Il m'arrive de passer des heures dans des galeries d'art à la recherche d'une belle pépite. 10. Je suis un fan inconditionnel de café, je suis d'ailleurs très exigeant sur le café que je bois, parcourir la ville à la recherche du meilleur café ne me fait pas peur. J'aime beaucoup aussi les cafés améliorés, aux parfums différents et des ajouts gourmands.
›› FACECLAIM : Rodrigo Guirao Díaz
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) 902386_w591h529cx260cy91

Celui qui venait de loin
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeMar 31 Oct 2023 - 16:19


après un trajet en train.
Julie était la meilleure amie de Jordane et cela ne fait aucun doute qu'elle était au courant de toute l'histoire qu'il y a eu entre Jordane et moi. Je sais qu'au-delà du faite que je sois marié, notre différence d'âge n'avait pas été apprécié par tout le monde, je pense à la mère de Jordane, qui avait débarqué à l'hôtel où je m'étais installé l'année dernière afin de me dire de ne pas approcher de Jordane. Au début de notre relation, je n'avais pas caché mon statut à Jordane et je ne lui avais pas menti en lui disant que mon mariage ne valait pas grand-chose. Un mariage arrangé, voilà ce à quoi j'avais eu le droit, je n'étais jamais tombé amoureux de ma femme et jusqu'à ma rencontre avec Jordane, je ne m'étais jamais plains. Mes parents me fichaient la paix, j'étais marié et à côté de cela, je profitais de tous les plaisirs de la vie, je pensais vraiment pouvoir vivre ainsi, jusqu'à ce que je tombe amoureux de Jordane. Quand j'avais commencé ma relation avec Jordane, je n'avais pas été voir ailleurs, il n'y avait eu qu'elle, j'étais fou amoureux, comme jamais je ne l'avais été, je voulais tout lui donner, mais je n'avais pas divorcé comme je lui avais promis.

La foule se disperse et je me retrouve seul avec Julie, mise à part les gens autour de nous qui vont en vienne, mais qui ne s'attardent pas, ils ne font que passer. « Je veux dire que si tu souhaites chanter de façon plus professionnel, tu pourrais peut-être l'envisager. Alors certes, cela ne se fera pas du jour au lendemain, tu devras prendre des cours, mais c'est une carrière que tu pourrais envisager... » Je sais reconnaître une voix qui peut avoir du potentiel.

« Loin de cette gare alors... » Hors de question que je boive un café dans une gare ! « Je connais un bon café à un quart d'heure de la gare, mon chauffeur peut nous y déposer... » J'ai l'impression qu'elle est un peu réticente à l'idée de me suivre, je lui fais un sourire, si elle veut en savoir plus, elle va devoir me suivre. Elle accepte et nous sortons de la gare, pour retrouver mon chauffeur. Nous montons à l'arrière du véhicule et je donne l'adresse de café, je demande aussi à mon chauffeur de déposer mes affaires chez moi. Il nous faut un petit quart d'heure pour arriver jusqu'au café. « Cela fait longtemps que tu viens chanter dans cette gare? »


(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeDim 19 Nov 2023 - 17:45

Bien sûr que tu te méfies de Pablo non pas parce que c'est un mauvais gars non, mais bel et bien parce qu'il est une menace pour le cœur de ta meilleure amie.Tu l'as vu toi le cœur de Jo' éclater en un millier d'éclat et ce n'était pas beau à voir ! Alors le fait est qu'il soit la, dans la ville qui est la vôtre, celle de ta meilleure ça te fait peur dans le fond.

En plus, elle ne t'a pas parlé de son retour et tu n'arrives pas à t'empêcher de te demander pourquoi ? Pourquoi ne t'a telle pas fait part de cette information ? Est ce là un oubli, un manque de temps ou une vengeance parce que tu as été secrète toi aussi, tu feras le point avec elle cela est sûr et ce qui l'est encore plus c'est que Pablo ne survivra pas bien longtemps si il venait à faire souffrir Jo une fois de plus, tu ne le laisserais pas s'en tirée !

Mais là tout de suite ? Pas de signe que tout déraille alors pourquoi ne pas prendre le temps de l'écouter après tout, il te complimente << ça me va, un café ailleurs qu'ici, je te suis >> tout en prenant ton portable, tu le suis et tu actives la localisation sur ton mobile parce qu'après tout, on est jamais trop prudente. Une fois dans la voiture de Pablo tu vient dire << Tu penses vraiment que je pourrais chanter pour le monde ? >> en gros devenir chanteuse, mais tu ne voulais pas tourner la question de cette manière-là.

L'art sous forme de texte, de mélodie, de chanson, tu ne l'avais pas envisagé, mais maintenant, tu entrevois une possibilité.
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

après un trajet en train. (JULIE&PABLO) F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1196
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Kccw

Celui qui faisait partis des murs
après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:36

@Pablo Alarcó Souhaites-tu qu'on archive ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Empty
MessageSujet: Re: après un trajet en train. (JULIE&PABLO)   après un trajet en train. (JULIE&PABLO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

après un trajet en train. (JULIE&PABLO)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PABLO ALARCÓ ›› La vida es major con música
» Pablo et ses relations - Venez me faire une demande, je ne mord pas...
» Julie & Judith
» (RP ALÉATOIRE) Après de nombreux échanges par sms...
» (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Liberty Station-