AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques liens pour Becca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 850
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Quelques liens pour Becca ? 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Quelques liens pour Becca ? 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Quelques liens pour Becca ? BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 16:05

Coucou les amis love

Et oui j'ai encore craqué... bon cette fois je m'arrêtes là lol!

Bon du coup, je viens ici pour voir si vous avez des idées de liens avec Rebecca. Jeune veuve avec 4 enfants, propriétaire du Monet's avec son petit frère Asher. Je n'ai pas d'idées précises de liens mais je me suis dis que ce serait bien de demander ici .
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Quelques liens pour Becca ? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 17:32

Oh, Gillian Anderson, on la voit si rarement ! Mais j'aime beaucoup !

Prépare ton petit cœur, tu vas avoir un lien positif avec Lance... Oui, oui !

En fait, Lance était venu à l'ouverture du Monet's donner quelques conseils vu la situation d'Asher qui avait beaucoup à gérer entre le Monet's et sa famille (oui, ça remonte !)

Donc Lance pourrait suivre les affaires du Monet's sans spécialement intervenir, si ce n'est le passage tous les ans d'un de ses experts-comptables pour rendre l'imposition du Monet's la plus légère possible... (Il avait fait quelques investissements aussi, mais je ne suis plus trop sûre... A demander à Asher !)

Et il pourrait débarquer un jour juste par curiosité voir de ses propres yeux l'activité du Monet's et faire réellement connaissance avec cette sœur un peu débordée par ses enfants... Parce que tu comprends, la pauvre, elle est veuve et si courageuse de parvenir à se débrouiller seule avec son frère (genre une femme peut pas survivre sans mari lol! )

Si ça te dit de partir là-dessus ?


En fait, je me dis qu'il pourrait même craquer sur elle mais comme il s'est promis de rester fidèle à Marie, ça pourrait devenir compliqué pour lui ? (ça pourrait tout à fait être un crush à sens unique, pas de soucis là-dessus ! Moi et les amours impossibles... 45 Faut vraiment que je passe à autre chose ! e58 )
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

Quelques liens pour Becca ? D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 305
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2201
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

Quelques liens pour Becca ? Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

Quelques liens pour Becca ? Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 7qoq

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 18:29

Coucou

Moi je veux bien un lien, Noah est souvent au Monet's car grand fan de café. Ils ont pu se croiser la bas et devenir ami à force de parler.

Après je ne sais pas quoi d'autre sinon comme lien vu la différence d'âge de 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

Quelques liens pour Becca ? Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 877
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 18:56

Houa un 4ème personnage, tu est bien courageuse ^^
Je n'aurais rien contre un lien avec ta demoiselle femme =)
Je vais aller lire ton histoire, afin de voir si une idée me vient xD

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 19:21

@Rebecca Harris Redfield je veux bien un lien avec toi et j'ai même un début d'idée =)
Si j'ai bien vu dans ton pl, ta fille à le même âge que la mienne (6 ans)
Elles pourraient être de très très bonne copine?
Du coup nous pourrions faire connaissance part le billet de nos filles?
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 850
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Quelques liens pour Becca ? 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Quelques liens pour Becca ? 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Quelques liens pour Becca ? BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMar 25 Avr 2023 - 22:03

@Lance Davidson nos esprits se rencontrent lol!
En pensant à mon perso je me suis dit, çà serait drôle qu'elle finit avec Lance XD. Du coup ton idée me plait bien. Je ne sais pas encore si le crush sera réciproque parce que pour l'instant Becca n'est pas encore prête à refaire sa vie. Elle n'y pense même pas. Et puis j'ai tellement l'habitude que mes perso détestent Lance que çà va me faire bizarre d'être gentille avec e58 . Mais l'idée qu'il craque sur elle me plait bien

En ce qui concerne les affaires. Si j'ai bien comprit Lance leur donne un coup de main pour les déclaration d'impôts ? Il faudra que je vois avec Asher pour savoir quel rôle a Lance dans le Monet's.

Et puis il ne faut pas oublier qu'ils sont tout les deux veufs... ce qui ne peut que les rapprocher !


@Noah Parker un client fidèle alors ?

@Tayden Warrington courageuse ? Non, folle mdr
Je posterai mon histoire demain certainement. On pourra voir pour un lien ensuite.

@Lyam McStay Oui c'est bien çà, Callie a 6 ans. Nos filles peuvent donc être de très bonne copines et se faire des soirées chez l'une ou l'autre. Cà permettra à nos persos de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Quelques liens pour Becca ? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9367
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 3:33

@Rebecca Harris Redfield

Je t'avais prévenue que le choc pourrait être rude ! e58

En fait, c'est vraiment comme tu le sens. On peut très bien rester sur un crush de Lance, il n'est plus à un amour malheureux près. 51 (Oui, je suis sadique avec mes perso mais avec Lance, ça semble tout de suite moins grave ! e58 )

D'autant qu'il aura forcément du mal à dépasser sa promesse de rester fidèle à sa femme... En fait, le mieux est de partir sur ça et on voit en Rp où tout ça nous mènera ? Comme ça, tu restes libre de ce que tu veux jouer...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 9:30

Salut, je me pose là, j'avoue que je n'ai pas encore lu ta fiche j'ai été un peu pris ces derniers temps, mais si tu apparais au Monet's Ilan ne peut manquer de t'avoir vu.

C'est comme Noah un client assez fidèle, mais plutôt style ombre bourrée de complexes et de préjugés qui hante la terrasse. Cela dit, il a connu Asher enfant peut être l'as-tu vu avec ton frère.

st love
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 850
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Quelques liens pour Becca ? 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Quelques liens pour Becca ? 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Quelques liens pour Becca ? BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 17:58

@Lance Davidson çà me va très bien. On part donc sur çà. Lance crush sur elle et on voit ce que çà donnera par la suite au fil des rp ^^
çà va me faire tout drôle d'être gentille avec lui lol!

@Ilan S. Pozner un deuxième client fidèle alors ^^. Oui s'il trainait avec Asher petit, elle a put le croiser quelques fois.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:23

Rebecca Harris Redfield a écrit:


@Lyam McStay Oui c'est bien çà, Callie a 6 ans. Nos filles peuvent donc être de très bonne copines et se faire des soirées chez l'une ou l'autre. Cà permettra à nos persos de faire connaissance.

Et on vois comment ils s'entendent au feeling dans le rp?
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 850
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Quelques liens pour Becca ? 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Quelques liens pour Becca ? 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Quelques liens pour Becca ? BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 18:47

@Lyam McStay on fait comme çà oui XD
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1888
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 19:23

@Rebecca Harris Redfield je passe un peu après la tempête =)
Mais avec Ash nous avions déjà parler de possibilité de lien =)
Rebecca et Matt ont des enfants du même âge (6 ans et 17 ans)
Normalement nous avions parler d'une forte amitié entre nos deux adorable ado (elles font un peu les 400 coups ensemble LOL)

Nos filles ont le même prénom ^^ ta petite de 6 ans et ma fille de 17 ans =)

Ta fille de 6 ans, fait aussi du base-ball avec mon fils (mon Matt est l'entraineur ^^)
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 850
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Quelques liens pour Becca ? 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Quelques liens pour Becca ? 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Quelques liens pour Becca ? BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeMer 26 Avr 2023 - 21:15

@Mattéï Winslow Oh çà nous en fait des liens avec nos enfants ! oui c'est vrai qu'elles ont le même prénom lol. Bon du coup tu es le super entraineur de ma princesse et le super papa de la meilleure ami de mon ado... çà marche !
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10475
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 19:51

@Rebecca Harris Redfield hey =)
toujours besoin de ce sujet ou je peux archiver? =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Quelques liens pour Becca ? Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8225
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Quelques liens pour Becca ? Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Quelques liens pour Becca ? 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Quelques liens pour Becca ? Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Quelques liens pour Becca ? HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Quelques liens pour Becca ? 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitimeDim 30 Avr 2023 - 20:30

Hey !
Tu peux l'archiver. Merci love

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Quelques liens pour Becca ? Empty
MessageSujet: Re: Quelques liens pour Becca ?   Quelques liens pour Becca ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques liens pour Becca ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Little help pour avatar & quelques liens
» À la recherches de quelques liens !
» question liens pour le pl de Lyam McStay
» Des liens pour un un peut-être futur membre
» des liens ou futurs liens avant de me lancer =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-