AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Je fais le grand saut et je vous rejoins <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Green
Invité


Anonymous


Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 12:41

Bonjour,

Je tourne sur votre forum depuis un moment et j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Bad Intentions, de plus j'en entends des bons échos, donc j'ai décidé de faire le grand saut et de vous rejoindre love

J'ai un personnage en tête, mais j'aimerais avoir des liens avant de poser mes fesses parmi vous.

Mon idée de personnage:

Monsieur Green est né et à grandit à San Diego, je dirais qu'il a quitté la ville quand il avait une vingtaine d'année, il est parti pour ses études.
Il n'est jamais vraiment revenu, il a fait de longue études et a monté son cabinet d'architecte, petit cabinet au début, mais son affaire à très bien évolué.
Il est issus d'une famille très riche, mais n'était pas du genre à se reposer sur la fortune de ses parents.
Aujourd'hui il aurait une cinquantaine d'année, je le vois bien papa de deux enfants. Deux filles de 17 et 23 ans.
Il a perdu sa femme il y a très peu de temps et du coup rester dans la ville où il vivait avec elle, n'était plus possible pour lui.
Il revient donc dans sa ville natale.
Je le vois bien revenir avec ses filles, encore étudiante.

Idée de lien:

- Pourquoi mes filles, mais j'imagine que cela va être compliqué LOL (je ferais des des scénarios ^^)
- Des anciens camarades de lycée, ex petites amies?
- Pourquoi pas un truc dingue, un enfant dont il ignore complétement l'existence?
- Après je suis ouvert à pleins d'autres liens, des plus sérieux au plus fou LOL

J'ai trop hâte de vous rejoindre
A très vite
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 223
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1651
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 13:02

Salutation à toi Green cc

Tu as eu bien raison de t'arrêter ici, ce forum est tout simplement génial !! Je n'avais pas connu intégration aussi facile et membres aussi sympa.

J'aime beaucoup les choses que tu racontes sur ton personnage !! Il me tarde d'en savoir d'avantage.

Je viens avec une idée de lien =) enfin, une idée que tu as donné et qui correspond parfaitement à mon petit Monsieur.

Lonas ne connait pas son père biologique. Sa mère @Maddison Williams ne lui en a jamais parlé et elle était jeune quand elle l'a eu (elle n'a pas prévenu le père biologique de sa grossesse)
Lonas a un "père" @Eros Williams de qui il était très proche avant, mais depuis que ce dernier à eu sa fille, Lonas n'a plus compter pour lui.
Lonas a un passé compliqué, il a fait 8 ans de prison, pour avoir participer à une course de voiture illégal, sous l'emprise de différente drogue et alcool et il a causé la mort de quelqu'un (sa voiture à percuté cet homme) bien qu'il n'était pas au voulant, c'est lui qui a tout prit.

Ce qui est marrant c'est que Lonas a fait des études d'architecte, il est même diplômer et très doué d'ailleurs dans le domaine.


Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9368
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 14:05

Bienvenue sur le forum !

Lance et ton monsieur ont visiblement à peu près le même âge, ils auraient donc pu se connaître à l'école en sachant que Lance a fréquenté le public toute sa scolarité. Et qu'il avait aussi très peu d'amis. A voir si c'est possible pour ton perso.

Sinon on se trouvera bien autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


Eros Williams
Celui qui avait envie de modérer


Eros Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 I-am-a-god-hades
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 163
›› DÉBARQUER LE : 25/11/2022
›› BADSS : 1179
›› AGE : 50 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Je suis marié avec Maddison depuis 30 ans, elle m'appartient depuis 30 ans ! Mais je suis totalement infidèle.
›› YOUR CHILDREN : J'ai une fille, Selena, ma princesse, celle à qui j'ai tout cédé. J'ai aussi un fils, avec qui j'ai perdu tous liens il y a des années...c'est très compliqué entre nous...mais...il reste mon fils et j'aimerais renouer avec lui.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 197790699_1016061812468197_9060329241233659397_n
01. J'ai un double diplôme universitaire: master journalisme que j'ai fais pour moi et un master management que j'ai fais pour mes parents. 02. J'ai fais toute mes études à Yale et j'en suis toujours très fière. 03. Ma formation dans le monde de la mode, je les faite auprès de mes parents, je n'ai pas fait d'étude pour cela, j'ai appris sur le terrain. 04. J'étais très turbulant étant petit, même en étant plus grand, je prenais un malin plaisir à provoqué mon père, à le poussé à bout, aller savoir pourquoi ? Je me suis vraiment calmé à ce niveau là quand j'ai rencontré Maddison. 05. Niveau sexe, j'ai des envies et des besoins différents de la plus part des gens...j'aime dominé, j'aime quand c'est brutal et sauvages. 06. J'ai un physique avantageux, je le sais, je l'ai toujours su et j'en ai toujours profité. J'ai toujours fais plus jeune que mon âge, avant cela me dérangeais un peu.. aujourd'hui c'est un bel avantage. 07. Je suis narcissique, je le sais, le l'assume et pour les gens à qui cela ne plait pas, j'en ai rien à faire. J'aime ma personne et je prends soin de ma personne, pour certaines personne c'est trop, mais je me fiche de leur opinion. 08. Je ne suis pas du genre à lever le petit doigt, je ne fais pas à manger et je ne fais pas le manège, je paie des gens pour cela et je suis très exigeant avec eux. 09. Je vois toujours mes potes de fac, qui sont devenu un peu comme moi, des homme influent. Une fois par semaine nous essayons de nous voir. Nous nous retrouvons dans un bar, avec des bières et des partis de billard ou de poker, un rituel que nous avions aussi à la fac. 10. J'ai toujours fais de la musique, la grande passion de ma mère, elle m'a enseigné la guitare, le piano et même le violon. Il m'arrive parfois de jouer, la musique à le don de me détendre et j'en ai parfois bien besoin.
›› FACECLAIM : Cheyenne Jackson
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Cheyenne-jackson

Celui qui avait envie de modérer
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:37

Hey Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 190531106

Ce forum est vraiment fantastique, j'y suis depuis un bon moment et pour rien au monde je n'irais ailleurs coeur

Ton personnage promet des choses !!!! Il me tarde déjà de te voir débarqué

Je n'ai rien contre le faite de voir le père biologique de mon fils débarquer... ça promet même des choses intéressante à jouer.

J'ai aussi mon personnage principal (Jayden)
Il a grandit en ville et surtout il a été à l'école à San Diego.
Alors je ne sais pas quel âge aura ton Monsieur, mais ton Monsieur et mon Jayden pourrait être des amis d'enfance (si les âges correspondent ^^)
@Lana Backer était aussi à l'école en même temps que moi =)



··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2149
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:49

Bienvenue sur le forum Green (et puis, maintenant que tu as posté ici, tu vas forcément t'inscrire ^^)

Alors je suis la maman de @Lonas Williams et j'adore l'idée que tu sois le père biologique de mon raté de fils (mais je l'aime quand même hein !)
Maddison vient d'une famille riche également, ils auraient pu se côtoyer toute leur enfance et adolescence. Genre premier amour de jeunesse puis il est parti pour ses études et elle ne lui a jamais dit avoir été enceinte. Le détestant pour l'avoir quitté pour ses études (c'est tout à fait son genre mdr).

Se revoir après toutes ces années pourrait réveiller quelques sentiments (ne lit pas çà @Eros Williams )

qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8226
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:55

me voilà maintenant avec Lana ^^ (tu vois comme le forum est super, je me multiplie tellement je m'y plait ! et attend, je viens aussi avec mon troisième perso après e58 )

Donc Lana est arrivé à San Diego à l'adolescence. Elle a fréquenté le lycée de San Diego avec Jayden. Si ton perso y a été, ils ont pu se connaître là bas. Tout dépend s'il fréquentait les écoles privée avec Maddison ou s'il allait dans la basse classe avec Jayden et Lana (et Lance mais lui il n'a pas d'amis... comme c'est étonnant @Lance Davidson e58 )

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Rebecca Harris Redfield
Celui qui faisait partis des murs


Rebecca Harris Redfield

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_n2fudqHmyX1r4ina5o4_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 70
›› DÉBARQUER LE : 25/04/2023
›› BADSS : 851
›› AGE : 42 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Veuve depuis 3 ans. Elle se consacre à ses enfants depuis.
›› YOUR CHILDREN : Maman de quatre merveilleux enfants. Sa raison de vivre !

Lori 17ans * Brendon 14 ans * Callie 6ans * Tomy 3 ans
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 D8f57d80bc48ee02e61a9b494479b613_w200

Fofolle - Triste - Persévérante - Bornée - Protectrice -Curieuse - Naïve - Emotive - Déterminée - Influençable - Dynamique - Débrouillarde - Excentrique - Chieuse - Taquine - Fidèle.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 212e4d0fd7e7a942c5aee57ba45b91a8_w200

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR ELLE

Elle a vécu plusieurs drames dans sa vie. Le premier étant la disparition de son petit frère alors qu'elle avait 16 ans. Ils ne le retrouveront qu'un an et demi plus tard. Cet épisode aura laissé des traces dans son esprit. ✵ Rebecca a fait pas mal de conneries dans sa jeunesse. Abus d'alccol, de drogue... de sexe. Elle a joué avec le feu et ne doit son salut qu'à un jeune homme. Mike. ✵ Elle a épousé l'amour de sa vie à 23 ans. Mike était tout pour elle. ✵ Rebecca est maman de 4 enfants. Deux filles de 17 et 6 ans et deux garçons de 14 et 3 ans. Ils sont sa raison de vivre. Sans eux, elle n'aurait pas su continuer. ✵ Elle est diplomée en sexologie. Son métier prête à sourire pour beaucoup et elle aime çà. Elle n'a aucun tabou à parler de sexe avec n'importe qui. Elle en parle d'ailleurs avec ses deux plus grands enfants... à leur plus grand désespoir. ✵ Il y a 3ans, son mari est décédé lors d'une intervention. Il était pompier. Depuis ce jour, elle a l'impression de survivre plus qu'autre chose. Elle est là pour ses enfants. ✵ Asher, son petit frère, vit avec elle depuis un peu plus de 2ans. Il a tenu à venir l'aider avec le Monet's et les enfants. Elle n'était pas d'accord au début mais finalement, il lui est d'un grand secours. ✵ Elle a reprit le café de son mari avec Asher à 50/50, laissant son métier de sexologue de côté. Sa priorité est maintenant de continuer ce que son mari aimait tant. ✵ Ce drame qu'ils ont vécu a finalement eut un bon côté. Cà lui aura permi de vraiment connaître son frère. Etant donné qu'elle a quitté la maison alors qu'il n'avait que 3ans. Aujourd'hui, ils sont très proche et elle compte énormément sur lui. Il est aussi devenu un vrai repère pour les enfants. ✵ Il lui arrive de fumer lors d'une soirée ou quand elle en ressent le besoin. Mais çà reste relativement rare. ✵ Elle déteste la télé-réalité et toutes les conneries que les jeunes regardent sur tik tok et compagnie. Elle n'arrive pas à comprendre l'utilité et trouve çà vraiment abrutissant. ✵ Un peu folle sur les bords, elle aime rire de tout et s'amuser. Même s'il lui arrive d'avoir des coup de blues. ✵ Sportive mais pas au point de suivre son frère aveuglément. Elle sait qu'il peut aller vraiment dans l'extrème et elle ne tient pas non plus à se tuer à la tâche. Non vraiment, elle n'est pas aussi motivée que lui. Mais elle admire sa détermination. ✵ Elle adore les animaux. D'ailleurs Tomy a un poisson rouge et Callie un hamster. Ils aimeraient tous avoir un chien mais elle a peur de manquer de temps pour s'en occuper. ✵ Elle n'a aucun tatouage ou percing. Malgré toutes les conneries qu'elle a put faire, elle a toujours été trop trouillarde pour tenter çà. ✵

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 69fcd84e3ab0cee6b74591b37adac0cf

MES LIENS

ASHER - Mon petit frère. Celui sur qui je peux me reposer et qui m'est d'un soutien sans faille.

MIA - Ma petite soeur.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 BlindUnfortunateHoneycreeper-size_restricted
›› FACECLAIM : Gillian Anderson
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_inline_o6bqwiTH7I1t3h3kn_500

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 15:58

Et me voilà donc avec Rebecca, jeune veuve comme ton perso !

Alors elle est plus jeune mais ils ont un enfant du même âge et le fait d'être veuf pourrait les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9368
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 16:30

@Lana Backer J'avais dit «très peu d'amis» e58

Mais oui, ils ont certainement été dans la même école avec Lana, Jayden et Marie (la femme décédée de Lance et soeur de Jayden).
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8226
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 16:34

@Lance Davidson e58 e58 Tu sais que j'ai imaginé Lance comme Rogue lors de ses années à Poudlard où il n'avait pas d'amis e58 e58

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1043
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 16:39

Re coucou à tous,

Quand j'ai posté en tant qu'invité, mon choix était déjà fait, je savais que j'allais venir vous rejoindre coeur

Je ne suis pas encore sûr de mon prénom (en mode indécis total LOL)
Mais une chose est sûr, je garde le nom de famille Green Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 190531106

@Lonas Williams Il est trop beau mon fils !! coeur
J'adore ton personnage, je suis allé lire ta présentation et Lonas et super attachant !!
J'avais une idée de personnage et je me rends compte des points commun avec Lonas (j'étais programmé pour être ton père LOL)
Je t'envoie un MP =)

@Lance Davidson Je serais super partant pour un lien =) mais ami d'enfance, ça ne sera pas possible au vu de leur différence d'âge...
Mais je suis sûr que l'on trouvera autre chose 13

@Eros Williams je suis fan de la tête que tu as choisis !!! Cheyenne est un acteur génial
Le faux père de mon fils...
Notre relation promet !!!
Pour ton second personnage (Jayden) ils vont pas mal se ressembler sur certains aspect ! Je suis pour qu'il soit pote d'enfance ! Ils ont le même âge, donc aurait pu être ensemble au lycée.
Jayden était comment au lycée?

@Maddison Williams La mère de min fils... love3
Raté de fils... sympa la mère !!
J'aime ton idée !! Les familles amis, du même milieu et Maddi et Wayne qui grandissent un peu ensemble.
L'idée qu'elle lui cache sa grossesse, je suis partant ^^ Elle est très vilaine quand même =)
Houa se revoir après temps d'année... j'ai hâte de voir ce que cela va donner !!
L'idée que cela réveiller quelques sentiments, peut être très très intéressant et sympa à jouer !

@Lana Backer Oui je vois cela, plusieurs personnage ^^ c'est cool
Je le vois bien avoir été en école privée, mais avoir fait en sorte de se faire virée en arrivant au lycée, voulant aller en école public ^^ histoire d'être avec son pote Jayden LOL
Donc oui, ils auraient pu faire connaissance et même être ami du coup?

@Rebecca Harris Redfield (encore toi ^^)
Nos adorable fille de 17 ans =) La famille Green venant de débarquer en ville, ta fille aurait pu prendre la mienne sous son ails et elles seraient devenues copine?
Ah il partage un triste point commun, mais oui, ça peut les rapprocher !
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1234
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9368
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 16:47

On pourri le sujet de Green, mais c'est la preuve qu'il y a une super ambiance sur le forum !

Et deviens le meilleur ami d'enfance de Lance, rien que pour donner tort à sa si «adorée» belle-soeur... e58  Enfin, si ça te dit !



Sur tel, j'ai du mal à suivre les messages ! Mais oui, on se trouvera autre chose.


Dernière édition par Lance Davidson le Dim 14 Mai 2023 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2149
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 16:49

wouah ! mon pote d'enfance et barraque !! fais attention à toi  @Eros Williams , il va te défoncer lol!

j'aime bien le prénom que tu as choisis pour ma part, mais à toi de voir si tu veux changer.

Je suis contente que le lien te plait. Je n'y avais jamais réfléchit jusqu'à aujourd'hui mais je trouve çà super. En fait, tu es le seul qui aura connu la gentille maddi ^^. Maintenant, comme tu le dis si bien... elle est vilaine hey mais elle pourrait retrouver son côté gentil avec toi, qui sait...

Pour Lana, ils ont forcément été ami, puisqu'elle a commencé à sortir avec Jayden lorsqu'ils avaient 15 ans. Et ensuite, ils sont rapidement devenu parents. A toi de voir comment Wayne aurait réagit à l'idée que son pote devienne père à 17 ans.

Rebecca => adorable fille de 17 ans... genre, ils sont adorables à cet âge ??? lol! . Mais oui, les filles pourraient devenir amies et forcément, Becca et Wayne seront amené à se voir. à voir ce que çà donnera ensuite par mp (tout en sachant que Lance craque pour elle aussi^^)

@Lance Davidson il peut pas devenir ton meilleur ami d'enfance, t'es trop vieux e58
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1043
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:00

@Lance Davidson complétement !! Belle preuve d'ailleurs, j'adore =)
Je n'aurais rien eu contre, mais mon Monsieur à 52 ans...

@Maddison Williams 13 un peu plus que pote d'enfance... siffle
Je me disais que je l'aimais bien aussi et qu'il lui allait bien ^^
Un grand privilège alors d'avoir pu avoir la Maddison gentille love
Oui qui sait, il pourrait l'aider à revenir vers la lumière e58 e58 e58

Pour Lana: Je vois bien Wayne leur avoir apporté leur soutient ! Même les aider avec le bébé, être là pour eux. Donc oui, ils auraient pu être pote ^^

Pour Rebecca: J'aurais peut être dû mettre adorable entre guillemet LOL
Je vois sa fille jouer les petites filles bien sage, mais ne pas être si sage LOL
Oui je suis pour voir ce que cela donne la relation Rebecca/Wayne =)

Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2149
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:13

@Lance Davidson tu vois, il est trop gentil @Wayne Green, il veut pas dire que t'es trop vieux e58

beaucoup plus que pote d'enfance ! Premier amour de jeunesse, çà marque. Cà va lui faire un choc de retrouver Maddison avec son caractère pourri d'aujourd'hui (bon, elle l'avait déjà avant mais en moins fort lol).

pour Lana et Jayden, c'est chouette, ils auront au moins gardé l'un de leurs amis !

Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1043
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:17

@Maddison Williams @Lance Davidson
Wayne est un vrai gentil...quoi qu'il ne faut pas poussé mémé dans les orties LOL
je dirais peut être vieux plus tard... MDR

ça marque et ça ne s'oublie pas... siffle
Cela va lui faire un choc aussi...

Oui !! Vous avez beaucoup d'enfants !!! (des filles très canons au passages rool )
Revenir en haut Aller en bas


Maddison Williams
Celui qui faisait partis des murs


Maddison Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Fa355a803cb9f53dc20f8e7287b11897eed41c8d
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 321
›› DÉBARQUER LE : 14/08/2022
›› BADSS : 2149
›› AGE : 53 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Mariée depuis 30 ans et toujours amoureuse. Ce qui ne l'empêche pas d'aimer passer du temps avec d'autres hommes... bien plus jeunes de préférence.
›› YOUR CHILDREN : Un fils de 34ans et une fille de 26 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mm438w6G5e1qhg77lo1_250

Dominatrice - Infidèle - Ambitieuse - Dépensière - Elégante - Exigeante - Manipulatrice - Observatrice - Généreuse

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_mbt6zy5I0S1qzkueso2_r2_250

About her

Elle est mariée depuis trente ans et son mariage en fait rêver plus d'un. Ils forment un superbe couple... beau, riche et toujours soudé... mais ce n'est qu'une image. Quoi que... ils s'aiment vraiment tout les deux, à leur façon. ✵ Maddy a héritée de l'entreprise familiale et depuis, elle l'a développée de manière admirable. Elle est respectée de tous dans la profession. ✵ Elle aime les jeunes hommes... beaucoup plus jeunes qu'elle. Elle trompe son mari depuis très longtemps mais il ne le sait pas. Et il ne faut pas qu'il le sache, sinon elle ne donne pas cher de sa peau. Il faut savoir vivre dangereusement pour que ce soit excitant, pas vrai ? ✵ Elle a deux enfants. Ils sont la prunelle de ses yeux. Elle ne leur refuse jamais rien. Ce sont les amours de sa vie... même s'il est vrai qu'elle n'est pas la plus parfaite des mères. Sa carrière a toujours prit une part importante de sa vie et les enfants ont parfoit passé plus de temps avec les nounous qu'avec leur mère. ✵ Maddy a perdu sa virginité à 14ans... et ce n'était vraiment pas terrible... ✵ Son mari lui a fait découvrir des pratiques sexuelles différentes et çà lui a tout de suite beaucoup plu. Elle est son jouet. Elle lui appartient et il est extrêmement jaloux... çà lui plait beaucoup même si elle se passerait bien de ses excès de violence. ✵ Avec ses amants, c'est elle qui domine. Il n'y a que son mari qui ait le droit de la dominer. Les autres sont ses jouets. Ils sont là pour la distraire. ✵ Il y a 19 ans, elle a jeté son dévolu sur un gamin de l'âge de son fils. Sawyer... à peine 15ans et si excitant. Elle a jeté son dévolu dessus et en a fait son jouet favori. Cà a duré 3 ans. Trois ans à ne jouer qu'avec lui. Il est devenu plus qu'un jouet, même si elle n'en avait pas conscience à l'époque. ✵ Elle entretient une relation conflictuelle avec son petit frère. Ils ont toujours été rivale auprès de leur père et elle a gagné. Mais c'est son petit frère et elle ne coupera jamais les ponts. ✵ Elle fume régulièrement... c'est un véritable anti-stress pour elle. ✵ Sportive, Maddy s'entretient régulièrement. Elle a un coatch particulier. ✵ Elle revient à San Diego après 4 ans passés à New-York et elle a hâte de retrouver son petit Sawyer. Elle l'a apperçu peu de temps après son arrivée... et elle le trouve encore plus attirant qu'autrefois. ✵ Maddy donne l'image d'une femme élégante et sur d'elle. C'est une femme que l'on respecte et qu'on ne contrarie que très rarement. Mais en dessous de cette apparence, elle laisse parraitre une certaine fragilité... seul son mari connait cette facette d'elle. ✵ Elle adore les animaux. Elle possède deux gros chiens, Rosie et Ben, qui sont ses bébés. ✵ Maddy vient d'une famille aisée, elle gagne bien sa vie et ne se refuse rien. Elle est du genre très dépensière. ✵

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Tumblr_nd8e7oeK9k1qjmim2o7_250

Her links

EROS => Son mari... sa moitié... son amour dévorant

LONAS & SELENA => Ses enfants... et leurs lots d'emmerdes

SAWYER => Son amant... son jouet.

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Giphy




›› FACECLAIM : Kate Walsh

Celui qui faisait partis des murs
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:39

@Wayne Green si tu touches aux filles Backer, tu vas pas rester pote longtemps avec @Jayden Backer e58

J'adore ton expression... faut pas pousser mémé dans les orties lol!
Revenir en haut Aller en bas


Wayne Green
Celui qui avait décidé de revenir


Wayne Green

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dfb0acff87a5580de41eae72b9d0b3c6f899986c
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 119
›› DÉBARQUER LE : 14/05/2023
›› BADSS : 1043
›› AGE : 52 ans
›› ORIGINES : Anglais/Américain
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 26 ans à la femme de ma vie, mais il y a deux ans, elle est décédé. Depuis j'ai fais une crois sur l'amour. Je vois des femmes, mais jamais rien de sérieux.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa, un véritable papa poule ! J'ai deux filles, elles ont 17 et 24 ans. J'ai aussi un fils, dont j'ignore totalement l'existence.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 A5ba888a2b16661a54477ec68a36660f1b21feab
01. Je suis un très bon dessinateur, j'ai même un véritable talent pour cela. 02. Je suis un fan de voiture de luxe et de moto, je peux me le permettre et je m'en achète. J'adore la vitesse, je sais que c'est dangereux, mais ça me procure des sensations que j'adore. 03. Je trouve que je suis très bien conservé pour mon âge. Je suis quelqu'un qui tient une très grande forme. Je suis un grand sportif et j'aime les sports de l'extrême. 04. Je suis un grand adepte de sport de combat, j'en pratique depuis que je suis tout petit, j'ai même gagné de grands titres. Aujourd'hui, je pratique toujours et je partage cela avec mes filles, une passion que je leur ai transmise. 05. Je possède un permis de port d'arme, j'aime les armes. Je vais souvent au stand de tir, c'est une activité comme une autre. 06. Je possède trois permis de conduire : voiture, moto et bateau. Je me sers de chacun d'eux. Avec mes filles, nous adorons les balades en bateau en pleine mer. Je possède d'ailleurs un très beau Yacht, un grand luxe, je me suis fait un beau plaisir. Il nous arrive d'aller faire des balades d'une journée ou alors de plusieurs jours. Nous partageons cette passion. 07. Je suis un très bon cuisiner, je dois cela à Meghan, qui m'a appris l'art de la cuisine. Au début, j'ai partagé cela avec elle pour lui faire plaisir, mais j'ai apprécié au fil du temps. Aujourd'hui, j'aime prendre le temps de faire le marché, d'acheté des produits frais et de les cuisiner.  08. J'aime beaucoup la musique et je suis même ouvert à écouter toutes sortes de musique, bien que je ne suis pas fan de tout. Je joue du piano, je n'ai jamais eu le choix, dans ma famille, pratiquer un instrument était obligatoire. 09. Je suis un fan de littérature, je lis beaucoup ! J'ai d'ailleurs chez moi une véritable bibliothèque. 10. J'aime beaucoup les nouvelles technologies et je sais très bien m'en servir, à croire que j'ai grandi avec.
›› FACECLAIM : Jason Statham

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 17:41

Je n'ai fais que regarder... rool Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 2525454637

LOL j'aime la sortir cette expression
Revenir en haut Aller en bas


Lonas Williams
Celui qui avait décidé de revenir


Lonas Williams

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f61537555337333737468546e33413d3d2d3439393238313231322e313466613431313835653963633462303136393038343433333830392e6a7067?s=fit&w=720&h=720
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 223
›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022
›› BADSS : 1651
›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite
›› ORIGINES : Américain
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 B3b0fbadb17b45d42acb9b4819c91e22

01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication

›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus
›› MA BOUILLE : Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Dbeb25c845806d7386f22a3d8abbcf06

Celui qui avait décidé de revenir
Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2023 - 22:28

@Wayne Green ah je suis trop content de te voir débarquer, puis avec ce fc... je suis un méga fan de Jason Statham coeur
J'ai répondu à ton MP
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Empty
MessageSujet: Re: Je fais le grand saut et je vous rejoins <3   Je fais le grand saut et je vous rejoins <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je fais le grand saut et je vous rejoins <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Envie de vous rejoindre ♥
» je compte vous rejoindre
» je compte vous rejoindre
» Je veux vous rejoindre
» hiii vous <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-