AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (JULIE) Road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1199
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan 2024 - 19:07

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.


 Il n’a pas tort puisque dans l’idée Guizmo est une adorable créature, mais une fois dans l’eau ça devient tout autre chose et toi, tu as directement songer à prendre sa remarque dans le sens négatif puisque tu t’es directement mise à la place d’une de ses choses immondes, gluantes qui plus jeune te donnait des sueurs froides << Bien sur que j’ai vu le film ! >> t’exclames-tu directement ajoutant ensuite sur un ton plus poser << Plusieurs fois même, c’est probablement l’un de mes films préférés >> bon Gremlins ne remplacera jamais les Rocky dans ton cœur, mais il a une petite place au chaud << Appart Gizmo les autres ne sont pas fou hein… Ils sont vilains dans le comportement ou simplet et ceux même avant d’aller dans l’eau >> et tu sais de quoi tu parles, tu l’as regardé il n’y a pas plus loin que quelques semaines en arrière << Je suis lequel alors ? Et ne me dit pas que je suis Stripe sinon, c’est moi qui te noie >> tu ris doucement puis son rire suit et voilà qu’une belle chorale de rire se fait entendre.

L’air du sérieux revient et tu expliques à Jayson ce qui te pose réellement problème et ce n’est pas l’eau au contraire, tu adores cela, mais les profondeurs ? Non, ce n’est véritablement pas pour toi, tu l’écoutes te dire ce qu’il te faut et tu laisses aller un petit hochement de tête avant d’ajouter << Mmh peut-être bien, si un jour j’ai la chance de me rendre sur une île paradisiaque alors je tenterais et je te dirais >> mais pour le moment tu doutes sérieusement qu’un jour tu puisses te payer ce genre de voyage, mais il fait bon de rêver. Ni une ni deux, vous continuez à parler, mais surtout à rire avant que la réalité reprenne du galon et vous fasse sortir de l’eau.

Le temps d’un instant dans ses bras, tu as cru lire dans son regard une certaine envie qui dépasse tout stade amicale, ton coeur à d’ailleurs suivit cette croyance puisqu’il s’est emballer frappant violemment sur ta poitrine en hurlant de toute ses forces et si Jayson avait pu entendre les cris de ton palpitant il aurait alors entendu “Embrasse-moi”, mais heureusement pour toi ses cris sont resté étouffer. En réalisant que vous êtes en chemin pour rejoindre la terre ferme, ton âme pleine d’espoir s’étrangle sous la déception. Un tas de questions parcourt tes pensées, mais tu finis par te dire simplement que tu n’es QUE Julie… Juste Julie.

Naturellement, les choses s'enclenchent, il te cherche des vêtements, ils te les donnent et vos mains se touchent et là encore, tu as cette sensation qui te parcourt, cette vague qui va secouer ton âme, mais rien… Rien n’en ressort dans son comportement, tu ne décèles aucun signe qui te laisserait songer, croire que tu es plus que la gamine qu’il a vu grandir… Aveuglé par ce manque de confiance en ta féminité, mais surtout en toi, tu n’arrives pas à voir les signes discrets, mais évidemment qu’à ses yeux, tu n’es pas simplement l’amie, la sœur… Tu lui demandes de se tourner chose qu’il fait, tu te rhabilles il en fait de même et voilà qu’il est temps de reprendre la route; chaussette et chaussure au pied, vous rejoignez la moto, tu enfiles ton casque et Jayson te propose son aide, tu le regardes et tu lui tends ta tête pour ainsi dire << Je veux bien >> tu le laisses attacher le clips et tu attends qu’il soit prêt pour monter sur la moto, une fois dessus tu t’accroches à lui sans chercher à prendre appuie ailleurs tu sais déjà que c’est contre lui que tu auras le plus de sécurité alors a quoi bon ne pas le faire ? Tes bras autour de sa taille, tu viens à dire fortement pour qu’il t’entende << Je suis prête >> plus que prête pour une nouvelle étape.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1812
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2024 - 11:00


Road trip.
Avec Julie, nous avions décidé de nous jeter à l'eau, enfin, moi, je m'étais jeté à l'eau et j'avais rusé pour qu'elle vienne me rejoindre. Nous ne sommes pas si mal dans l'eau, nous passons même un bon moment, nous rigolons bien, j'avais besoin de cela ! C'est un moment léger, sans prise de tête et simple, le genre de moment qui me faisait chaud au cœur. Je regarde Julie et je souris. « J'adore ce film aussi...petit je dormais avec une peluche de Guizmo, je l'emmenais d'ailleurs partout avec moi, il doit toujours être dans mes affaires... » Il y a des films comme cela qui nous marque, bien entendu ce n'est pas le seul, j'en ai d'autres en tête. Des films que mon père nous a fait découvrir et que nous avons aimé regarder tous ensemble, des films qui ne sont pas du tout de ma génération, mais des films que je pourrais regarder en boucle. « Oui, il était le seul à être vraiment bon... » Je regarde Julie et face à sa question, je rigole. « J'ai l'impression que tu ne me laisse pas vraiment le choix... pourtant la crête blanche pourrait bien t'aller ! » Je garde mon regard sur elle et je rigole.

Elle m'avoue alors que son souci n'est pas l'eau, mais plutôt les profondeurs où l'on ne vois rien du tout, je peux la comprendre, personnellement, je n'ai pas peur, mais beaucoup son effrayé. Je lui parle alors des eaux paradisiaque. « Tu sera réconciliée avec certaines profondeurs... »

Puis le moment de légèreté et rigole bascule pour un retour à la réalité. Julie sent quelque chose lui toucher les pieds, donc elle panique et se jette dans mes bras. Je ne la repose pas, pas du tout, son contact est même des plus agréables. Nos corps se rapprochent, je passe mes bras autour d'elle et nous voilà proche, comme jamais nous ne l'avions été. Je ne la quitte pas de regard, toutes les fibres de mon corps son en alerte, j'ai envie de l'embrasser, de goûter ses lèvres si proches des miennes. Mais je ne le fais pas, je ne peux pas et je ne veux pas de cela pour le moment. Julie sort d'une histoire compliquée, très compliquée et moi...je suis compliqué, je ne peux pas faire cela, pour Julie, je la protège. Je lui dis alors que nous pouvons rejoindre la terre ferme, ce que nous faisons assez rapidement.

Alors que nous nous retrouvons sur le sable, je vais lui chercher des vêtements secs, elle allait en avoir besoin. Je rejoins donc ma moto, un peu perdu dans mes pensées. J'aurais pu l'embrasser, mais cela nous aurait menées à quoi ? Je ne suis pas prêt ! Je ne sais même pas si un jour, je serais prêt pour une histoire sérieuse, parfois, je me dis que je suis beaucoup trop cassé ! Julie n'est pas n'importe qui, je me refuse de lui faire du mal. Je ferme les yeux quelques secondes, puis je prends des vêtements secs dans la moto et je rejoins Julie. Je lui donne les vêtements, nos mains se touchent...je romps rapidement le contact, c'est le plus sage à faire. Julie et moi sommes amis et c'est tout ce que je peux offrir. Je me tourne pour la laisser se changer, elle met des vêtements secs et je fais de même, nous voilà prêt à reprendre la route. Nous nous équipons pour reprendre la moto. Je lui propose mon aide, elle accepte et je lui attache le casque. Je me prépare à mon tour, je monte sur ma moto et Julie monte derrière moi. Ses bras s'enroulent autour de ma taille et je démarre, nous voilà partie pour un autre lieu à découvrir.    
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1199
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 21:22

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.


 Est-ce qu'il est normal d'avoir eu l'envie qu'il presse ses lèvres sur les tiennes ? Tu n'en sais foutrement rien, mais ce que tu sais, c'est que ton cœur ne chante plus la mélodie d'amour pour celui qui est aujourd'hui ton ex non, il murmure un prénom qui est tout autre, mais est ce ton cœur, ta tête ou simplement ton côté femme qui ressent le besoin de plaire à un homme comme pour panser les doutes, les complexes que Brant à créer en toi… C'est le flou dans ta tête Julie et ça l'est davantage puisqu'il s'agit de Jayson ! Bon sang, tu te désespères Julie, tu sors d'une histoire horriblement douloureuse et complexe et voilà que tu vibres d'envie pour le meilleur ami de ton frère… Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Et si Brant avait raison lorsqu'il disait que tu n'es bonne qu'à être interne… Peut-être es-tu folle ? Ou bien tout simplement sadique puisque vibré d'envie pour Jayson, c'est comme se mettre une balle dans le pied puisqu'aucun signe ne laisse à croire que tu es susceptible de lui plaire, c'est vrai après tout vous étiez collé l'un à l'autre, tes jambes enroulait sa taille, ton corps tremblait contre lui, ton regard quant à lui était noyé sous le sien et rien… Il n'a rien fait, pas même un mouvement, une caresse alors oui son regard semblait câliner le tien, mais appart ça ? Rien, absolument rien et ça Ju’ ça te laisser penser que tu ne lui plais pas et tu ne peux pas lui en vouloir après tout, tu es loin d'avoir l'étoffe d'une véritable femme avec ton 1m50 à tout casser.
Tu sais maintenant que tu ressembles à un gremlin compliment ou non qu'est que ça change ? Absolument rien puisque vous avez quitté la plage et que vous, vous êtes rhabillé sans rancune, vous gardez cette bonne humeur qui naît dès que vous êtes ensemble.
Quand il te propose de l'aide pour le casque, tu ne refuses pas cependant, tu te répètes intérieurement qu’il fait cela simplement pour être gentil et non pas pour être attentionné à ton égard, il est important pour toi de t’en souvenir et de te le rappeler aussi longtemps que ton esprit sera confus en présence de Jayson. Grimpant sur la moto, tu passes tes mains autour de sa taille comme tout à l’heure et cette sensation de bien-être renaît de ses cendres, il t’apporte une sorte de sécurité pourtant Ju’ tu sais que tu ne dois pas t’y habituer parce que non seulement, c’est mal, mais aussi parce que ressentir ce genre de chose à sens unique ça finit toujours par faire un mal de chien et toi ? Tu es épuisé d’avoir mal ! Épuisé de croire à des choses qui ne sont qu'illusions.


La journée défilent assez rapidement et sans véritable malaise malgré les petits moments plus doux, tentateur par moment, il t’a fait découvrir des endroits inimaginable ou du moins tu n’aurais jamais imaginé que tant de beauté se planquait dans les alentours et ça, tu le dois à ta très chère mère qui t'a probablement bridé pour que tu ne voles pas réellement de tes propres ailes puis à cette relation néfaste avec celui qui aujourd’hui encore hante tes nuits les rendants plus atroces les unes après les autres.

Le soleil tire doucement sa révérence annonçant ainsi la fin d’une journée qui restera gravée en toi pour le reste de ta vie, tu sais déjà que tu reviendras à chacun de ses endroits non seulement pour te détendre, mais également pour emprunter de leurs splendeurs et le retranscrire sur le papier. Petit à petit le soleil disparaît et sous peu la lune prendra place au plus haut du ciel, mais rien d’autre n’indique que la journée est terminé si bien que vous êtes assis sur une hauteur les pieds balançant quelques peu au vue du peu de distance qu’il y a entre vous et le sol, vous savourez l’instant tout en discutant et ceux depuis de nombreuses minutes pour ne pas dire heure << Tu penses y retourner un jour ? >> demandes-tu en parlant du métier de Jayson, tu sais que dans ce genre de métier rien n'est jamais terminé et qu'à tout moment l’esprit peut vouloir y retourner où l’état peut simplement faire affaire à vous << Tu penses y retourner un jour ? >> ajoutes-tu par dessus ta première question, regard sur la vue tu ressens pourtant la même sensation que celle qui te parcourt quand vos iris se parcours.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1812
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 19:09


Road trip.
Aujourd'hui, j'avais proposé à Julie d'aller faire une balade à la journée, nous éloigner de l'agitation de San Diego, afin de se changer les idées. Notre premier arrêt avait été sur une plage et comme le temps était très agréable, nous en avions profité pour nous baigner. Un moment très agréable en compagnie de la demoiselle, un moment où pendant une fraction de seconde, j'avais eu envie de l'embrasser, mais finalement, je ne l'avais pas fait. Julie sortait d'une histoire très compliquée et il était hors de question que je joue avec elle. Je sortais d'une période très sombre, enfin, je n'étais toujours pas sorti de cette période sombre, bien que je me sentais bien au travail, auprès de ma famille et de mes amis, il y avait des choses pour lesquelles je n'étais pas prêt et j'en venais à me demander si un jour, je serais prêt. Julie méritait d'avoir une belle relation, d'avoir quelqu'un de stable dans sa vie et moi, je ne pouvais pas lui apporter cela.

Nous étions sortis de l'eau, nous nous étions changés et séchés et nous avions repris la moto, direction notre prochain arrêt. La journée se passe très bien, nous avons le droit à un dépaysement total. J'ai même encore du mal à croire que nous sommes à San Diego, une chance d'avoir des terres sauvages. Je lui fais découvrir des endroit que j'aime et nous prenons même le temps de manger. Notre entente est toujours aussi bonne, il y a un vrai lien ou feeling entre nous, mais je préfère ne plus dépasser certaines barrières, je ne pouvais pas faire cela. J'apprécie Julie et je veux juste la protéger.

Bientôt, le soleil commence sa descente, il est temps pour lui de nous quitter et de laisser place à la nuit. Je ne suis pas fan de la nuit, car j'ai toujours l'impression que c'est à ce moment-là que mes démons viennent me hanter. Julie et moi sommes assis sur une hauteur. Elle me questionne alors sur mon travail, enfin sur mon ancien travail, je ne fais plus partis de la Navy, bien que certains disent qu'un soldat reste toujours un soldat. « Je ne sais pas...je me sens bien au SWAT et pour le moment, je ne compte pas tout plaquer pour l'armée...puis je me sens très bien à San Diego, ma famille m'a beaucoup manqué. » Je lui fais un petit sourire. « Et toi? Des projets après ton diplôme? »       
   
     
    
(c) princessecapricieuse


Dernière édition par Jayson Backer le Jeu 28 Mar 2024 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1199
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 21:02

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.


Une part de toi sait déjà qu'elle ne supportera pas de voir Jayson quitter la région pour retourner à ses occupations dans l’Armée, tu sais que cela est compliqué fou parce que rien n'a été fait pour que tu t'accroches à lui comme tu as pu le faire, tu n'as rien vu venir, mais surtout, ce n'était pas voulu et pourtant, il a pris une place dans ta vie et tu te confortes à l'idée de savoir qu'il est dans le coin. 

Entendre qu'il se sent bien dans ses nouvelles fonctions et que sa famille a été un manque pour lui te rassure puisque tu aimes à croire que l'armée n'est plus envisageable << Tu fais quoi exactement au Swat ? >> , tu n'as jamais posé la question malgré toutes vos discussions passées, cela te semble fou d'ailleurs. 

Tu hausses les épaules doucement à la suite de sa question << Je suppose que je ferais comme tout le monde… Me coincer dans un moule qui entraîne boulot, dodo… Un travail dans l'art…  >> laissant ton regard observer le paysage extraordinaire, tu ajoutes << La fille rêveuse que je suis souhaiterais partir un sac sur les épaules et parcourir le monde pour mettre sur papier les misères et les beautés du Monde >> un rêve que tu ne réaliseras sûrement pas, il faut dire que c'est un budget inconsiderable. 

Inspirant doucement, tu frottes ta main sur ta cuisse et tu dis << peut être publier un magazine qui partagerai au monde les milles et une merveille qui se cache sur cette planète >> des rêves plein la tête, c'est tout ce que tu as aujourd'hui Julie, mais un jour peut-être que tu auras le courage, l'audace de les réaliser << il faut déjà que je sois diplômé >> prends tu la Peine d'ajouter en posant ta tête sur l'épaule de Jayson tout en regardant le paysage << Je ne sais pas si j'y parviendrai… je vois l'art d'une manière différente de ce qu'on apprend À l'école et ma prof a le don de le transcrit sur les notes malgré que mon travail soit bon >> tu fermes les yeux doucement laissant l'instant sécurisant, confiant te réconforter, te soulager. 

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1812
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 14:33


Road trip.
Alors que nous avons pris de la hauteur, Julie me demande si je compte repartir. Je ne pense pas, mais je ne sais pas de quoi demain sera fait. Cependant, je suis parti pendant bien trop d'années et pour le moment, je suis très bien au SWAT. Je pense également à ma famille, je n'ai pas envie de les laisser encore une fois, pour le moment, j'ai envie de rester auprès d'eux. Je me dis aussi qu'après toutes les choses que j'ai vécues, j'ai besoin d'un milieu réconfortant pour vivre et la ville de San Diego est un lieu réconfortant pour moi. Je pose donc mon regard sur Julie et je lui dis que je ne sais pas, mais je lui parle aussi des raisons qui font que je n'ai pas très envie de quitter San Diego.

Intégrer le SWAT avait été une très grande fierté pour moi, n'importe quel abruti peu entrer dans la police, mais pour le SWAT, c'est une autre histoire. Mon père avait fait partie de cette unité d'élite, il avait même brillé en tant qu'agent. Mon nom de famille était reconnu, pour les exploits réalisés par mon père. J'étais toujours très fière quand certains me demandaient, des étoiles pleins les yeux, si j'étais le fils de Jayden Backer. J'aimerais faire aussi bien que mon père, brillé, comme il avait pu briller. « Le SWAT est une unité spéciale d'intervention des forces de l'ordre.... » Nous intervenions pour des missions à risque. Cela faisait peur à ma mère, je me disais même qu'elle avait plus peur pour moi, qu'elle n'avait eu peur pour mon père, c'est plutôt drôle venant d'un agent du FBI. « Nous intervenons et enquêtons dans des affaires et missions bien précises... » Ce n'était pas très facile de parler de mon métier, car la plupart du temps, je n'avais pas le droit de parler des missions sur lesquelles nous intervenions ou sur les enquêtes en cours.

Je la questionne sur ses études et sur ses projets, une fois son diplôme en poche. Je me souviens très bien avoir été à sa place, diplômer, sans savoir quoi faire. Après deux mois, j'avais arrêté de chercher et j'avais rejoint la Navy. « Tu as des pistes des métiers que tu aimerais faire ? » Elle me parle alors des rêves de la fille rêveuse qui est en elle, je l'écoute, un sourire aux lèvres. « Et qu'est-ce qui t'empêche de réaliser ce rêve ? » J'avais aussi un petit côté rêveur, comme beaucoup de Backer, c'était grâce à nos parents, qui nous avaient toujours dit que tout était réalisable ou presque tout. Mais ils nous avaient toujours poussés à réaliser nos rêves.

Elle me parle alors de ses idées, elle a de belles et grandes idées, elle a bien raison de rêver grand. Puis je me dis que maintenant qu'elle est débarrasser de son petit ami, plus rien ne l'empêche de vivre ses rêves, elle le mérite tellement. « Combien d'années dois-tu encore faire ? » J'étais curieuse de savoir jusqu'où elle voulait aller dans les études. Elle pose sa tête sur mon épaule et me dit qu'il faut encore qu'elle ait son diplôme, puis elle m'explique pourquoi elle a l'air de douter. « Je trouve cela très bien d'avoir sa propre vision de l'art, de sortir des sentiers battus. Au moins, tu n'es pas un robot... et je suis sûr que lors des examens finals, les examinateurs seront ravis de connaître une autre vision... »       
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1199
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2024 - 18:37

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.


Tête sur l’épaule de Jayson, tu lui fais quelques confidences qui soulèvent en toi un doute qui subsiste depuis quelque temps maintenant… Tu ignores quoi faire par la suite, il faut dire que tu pourrais te lancer dans un tas de choses comme par exemple prof d’art où ouvrir ta galerie et faire connaître d’autres artistes… Tant de possibilités qui ont le don de s'ébranler parce que tu n’es pas encore certaine de ce que tu comptes faire. D’ailleurs, tu as l’impression d’être la seule dans ce genre de situation même lui sait ce qu’il souhaite faire puisqu’il ne pense pas retourner sur le front même si dans le fond le Swat est tout aussi dangereux.
Rassurée, qu’il ne compte pas repartir pour le moment, tu ressens une légèreté au creux de ton estomac, une légèreté que tu ne partages pas avec Jayson simplement parce que tu ignores ce que cela signifie, mais ce que tu sais Ju,’ c’est que c'est étrange de ressentir ce genre de soulagement.

Pinçant doucement tes lèvres, tu réponds ensuite << Pas vraiment, enfin j’en sais rien… Peut être illustratrice >> peut-être parce que dans le fond pour le moment tu ne te poses pas trop de question << Depuis Brandt je prends le temps de voir les choses histoire de ne pas me précipité une fois de plus et de regretter >> sage décision qui est l’acquis de l’expérience << L’argent ? >> lâches-tu en laissant ton vibrato rouler soulignant un petit rire d’amusement << Faire le tour du monde pour dessiner demande un financement important et pour le moment j’économise pour prendre mon propre chez moi >> tu es bien loin d’avoir ce qui faut pour faire vivre tes rêves << Mais je le ferais un jour… Enfin je vais tout faire pour ! >> toi, tu n’es pas tombé dans une famille fortunée, tu es de la classe dites moyenne et encore ce sont tes parents qui sont dans cette tranche là, toi personnellement tu es davantage ciblé sur la classe la plus basse possible.

<< C’est ma dernière, je ne compte pas pousser le vice des études plus loin >> l’école ? Ce n’est pas pour toi, il est temps pour toi de rentrer dans le monde des grands d’ailleurs tu aurais pu le faire plus tôt si tu n’avais pas dû recommencer ton année à cause de Brandt qui ne payait pas les factures chose qui te faisait louper les cours pour aller travailler << Une fois que j’ai mon diplôme en poche j’arrête, je ferais peut être des petites formations ici et là, mais sans plus >> diplômé des beaux arts c’est déjà pas mal !
Tête toujours sur l’épaule de Jayson, tu grimaces doucement << Va dire ça à ma prof, c’est un véritable pot de vache, elle me reproche de ne pas utiliser les bonnes techniques… Pourtant mon travail est bien mieux que les autres, je veux pas me vanter, mais tout les pro’ que j’ai pu voir m’ont tous dit que j’avais ça dans le sang que s’était comme une évidence, une don ancrée… Du coup j’utilise des techniques qui m'est propre, mais qui amène au même résultat, mais pour elle ça ne convient pas et moi et bien je me refuse à changer cette que je suis pour rentrer dans un moule, mon art me correspond >> tu as toujours eu ce discours avec cette satané prof et ceux même l’année précédente ! Avant c'était un moyen de garder ta personnalité vu qu'à la maison tu ne pouvais pas, mais aujourd’hui c'est carrément un principe, une conviction ! Tu ne changeras plus pour personne, jamais !

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1812
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 10:23


Road trip.
Avec Julie, nous avions passé une très bonne journée, je me sentais bien en sa compagnie et je n'aurais rien contre le fait de renouveler cette très agréable expérience. À un moment dans la journée, quand nous étions à l'eau, nous avions été très proches, trop proches pour moi, j'avais mis fin à ce moment qui m'avait perturbé. Pendant un moment, j'avais eu peur que le reste de la journée soit bizarre, mais pas du tout, enfin, je n'en avais pas eu l'impression.

Après cette journée, nous nous retrouvons à regarder le coucher de soleil, tout en parlant des études de Julie, de ses projets et de mon travail. Elle me questionne sur des potentiels projets, je lui dis que je ne compte pas quitter le SWAT, je sais ce que je veux, grimper les échelles du SWAT, je m'y sens bien ! Ce travail m'apporte tout ce dont j'ai besoin et ce que j'aime surtout, puis en plus, j'ai la chance de pouvoir avoir ma famille et mes amis à mes côtés. Julie de son côté est encore un peu dans le flou, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle veut faire après ses études, ce n'est pas si étonnant, elle est jeune et ses études lui ouvrent des portes à plein de possibilités. Cependant, bien que cela semble un peu flou pour elle, elle me donne tout de même un métier, illustratrice, bien que ce soit un "peut-être". Elle m'explique alors qu'après son histoire avec Brandt, où elle semble s'être beaucoup trop précipité, elle veut aujourd'hui prendre son temps de voir les choses. Je pose mon regard sur elle. « Tu as bien raison et tu as encore le temps. »

Elle me parle alors de son rêve de voyage, de faire le tour du monde, c'est un très beau projet. Mais elle semble mettre ce projet à l'état de simple rêve, curieux, je lui demande ce qui la retiens. « Tu sais, prendre un chez-toi, ce n'est pas si urgent, tu es la bienvenue avec nous et ton frère est ravis que de t'avoir près de lui. » C'était bien assez grand chez Tyler pour nous trois, puis je ne suis pas sûr que Tyler laisse sa sœur payer un loyer, balancer de l'argent par les fenêtres, il voudrait qu'elle économise. Et surtout qu'elle puisse vivre son rêve, lui avait eu la chance de pouvoir vivre ses rêves, je n'ai aucun doute qu'il veuille la même chose pour sa sœur.

Encore une année d'étude pour Julie et après elle pourrait travailler dans le milieu de l'art. Elle ne veut pas pousser ses études plus loin, en même temps, une licence en art, c'est déjà très bien. Elle me dit qu'elle pourrait peut-être faire quelques formations, mais rien de plus. Elle me parle alors de l'une de ses professeurs, qui lui mène la vie compliquée. Je découvre une Julie qui a une grande confiance en elle et je suis content de voir cela, ravis de voir que son ex n'a pas tout détruit. Elle se vente même d'être meilleure que les autres et je souris quand je l'entends dire cela, la voir aussi à l'aise et surtout confiante, cela fait plaisir. « Tu as bien raison de ne pas changer, après tout, le principal, c'est que cela plaise à de véritables professionnels, puis bon, le jour de l'examen, tu auras d'autres professeurs qui t'examinerons et je suis sûr qu'ils seront ravis de voir de l'originalité et quelque chose qui n'est pas vu et revu...là tu marqueras des points. »           
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Julie Dilaurentis
Celui qui faisait partis des murs


Julie Dilaurentis

(JULIE) Road trip. - Page 2 F282871465d1fe78f3209275e3311165d7327891


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 221
›› DÉBARQUER LE : 31/01/2023
›› BADSS : 1199
›› AGE : - Tu as franchi le cap de la vingtaine et cela ira crescendo avec les années qui vont suivre. Vingt-deux ans, c'est le début d'une vie, l'horizon d'un avenir.
›› ORIGINES : - A côté de tes études, t'enchaîne deux emplois, tu travailles en tant qu'employer libre service dans une épicerie du coin, tu remplis les rayons et tu promènes des chiens sur ton temps libre, rien de fou, mais ce rythme te fous en l'aire petit a petit. Tu n'as pas le choix de continuer où le loyer ne sera pas payé... Les joies de ne plus être une enfant.
›› MARITAL STATUS : - Célibataire, tu prends le temps pour apprendre à aimé celle que tu es. Chose difficile quand la dernière relation amoureuse à été destructrice.
›› YOUR CHILDREN : Tu as déjà du mal à subvenir à tes propres besoins, il n’est donc pas l’heure pour compliquer les choses avec un marmot qui chiale toutes les deux heures trente pour manger quelque chose d’ailleurs, veux-tu des enfants ? Voilà une question qui demande réflexion.


›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Mystérieuse comme Indiana Jones, tu ne relèves aucun de tes secrets aux grands jours et il en est pareil de tes mensonges, les gens qui te connaissent réellement savent ce qu’il doit savoir, c'est amplement suffisant cela limite les embrouilles, les on-dit et compagnies.

Jayson ---> Four
Pablo - One
Halloween --> One

›› FACECLAIM : La magnifique et unique --> Sabrina Carpenter
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Kccw

Celui qui faisait partis des murs
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 11:33

Road Trip feat  @Jayson Backer
William Ernest Henley a dit un jour, je suis le maître de mon destin. Je suis le capitaine de mon âme.


Ils sont nombreux à dire que tu as le temps que tu es encore jeune seulement tu as du mal à voir les choses de la même manière enfin tu sais bien que tu es jeune et que le temps est devant toi, mais tu sais que la fin d'année arrive rapidement bien plus vite qu'attendu du coup un part de toi est un peu angoisser par ce manque de certitude face à ton avenir <<< Je sais, je sais tout le monde n'arrête pas de me le dire, mais moi j'ai l'impression d'être dans une piscine depuis des heures de ne pas avoir de bouée, de ne pas pouvoir nager >> jolie manière de dire que le temps te semble long et que tu fatigues, mais tu es presque au bout alors tu ne vas rien lâcher. 

Tu lui parles de tes envies, rêves tout en lui expliquant pourquoi tu ne peux pas les mettre a exécution pour le moment, tu l'écoutes et bien entendu, il n'a pas tort, tu le sais bien, tu pourrais rester chez ton frère, mais ça fait déjà quelques mois que tu es chez lui et tu ne veux pas déranger plus longtemps même si tu sais que ton frère ne voit pas les choses de la même manière, mais toi, tu n'arrives pas à voir les choses de la même façon. 
D'ailleurs, tu persistes à mettre de l'argent de côté pour lui rembourser tes frais scolaires et les loyers déjà passés. Tu sais bien qu'il n'en voudra pas, tu le connais, mais tout comme lui, tu es têtue comme quoi vous n'êtes pas frère et sœur pour rien << Tu sais j'ai toujours eu l'habitude de me débrouillé seule plus ou moins >> ce ne sont certainement pas tes parents qui t'ont filé un coup de main surtout pas ta mère, elle ? Elle n'a fait que critiquer tes choix.

As-tu raison de ne pas changer ? Tu n'en es pas certaine, mais tu vois l'art d'une manière qui t'est propre du coup même si tu voulais changer tu ne pourrais pas par contre il soulève un point important qui ne t'avait pas percuté, une fois à l'examen ce n'est pas ta prof qui te jugera et te notera, mais bel est bien d'autres personnes, petit sourire aux lèvres tu viens à dire<< Oh pourvu qu'ils t'entendent >> oh oui pourvu que le ciel entende Jayson parce que toi tu ne referas pas une troisième année c'est simplement or de question. 

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

(JULIE) Road trip. - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 352
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1812
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : (JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

(JULIE) Road trip. - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : (JULIE) Road trip. - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 12:48


Road trip.
Je crois que nous avons tous l'angoisse face à notre avenir. Je me souviens qu'au lycée, je naviguais un peu entre deux eaux. Puis au moment de faire un choix pour la fac, j'avais fait un choix et un choix que je ne regrettais pas du tout. Dès mes premières semaines à la fac, j'avais tout de suite su ce que je voulais faire. Dans un sens, j'avais suivi les traces de mes parents, plus particulièrement de mon père et aujourd'hui, je me sentais complétement à l'aise dans mon travail. Je pose mon regard sur Julie et je lui fais un sourire, je vois exactement ce qu'elle veut dire. « Tu sais, il faut parfois arriver au bout pour que la "solution" te saute dessus et que ce soit une évidence... » Cela avait été ça pour moi.

Elle me parle de ses rêves, mes parents nous disent toujours qu'il n'est jamais trop tard pour réaliser un rêve et qu'il ne faut parfois pas passer à côté, afin de n'avoir aucun regret. Est-ce que je serais capable de tout quitter ici pour poursuivre un rêve ? Oui, bien entendu ! Bon, pour le coup, mon "rêve" pour le moment, c'est de me reconstruire auprès de ma famille. Julie ne soit pas se mettre de frein, après toutes les choses qu'elle a vécu, il faut maintenant qu'elle vive pour elle et qu'elle arrête de passer à côté des choses qui lui font envie. Je comprends qu'elle ne veuille pas vivre au "crochet" de son frère, mais pour Tyl, ce n'est pas du tout cela, il est content d'être là pour sa sœur, de l'aider de la sorte, je ferais la même chose pour mes frères et sœurs. « Je le sais bien, mais accepte que quelqu'un prenne soin de toi de temps en temps... »

L'art est subjectif est heureusement, car sinon tout le monde ferait la même chose et ce n'est pas du tout le but de l'art. Je trouve donc cela très bien que Julie puisse voir l'art d'une façon différente des autres, qu'elle ne se laisse pas guider, qu'elle puisse voir l'art, comme elle le souhaite. Cela la démarquera des autres et elle gagnera des points. « Ils n'auront pas besoin de m'entendre, tu le prouveras... » Je lui fais un petit sourire.                
   
     
    
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





(JULIE) Road trip. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (JULIE) Road trip.   (JULIE) Road trip. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIE) Road trip.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (RPG CITY) las vegas road.
» Julie & Judith
» (JULIE&CASTIEL) tu veux monter?
» après un trajet en train. (JULIE&PABLO)
» ↠ Soirée d'Halloween (JEREMY,JULIE,MANOLO&JORDANE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: San Diego town :: ›› Chollas Creek-