AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage


Jayson Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jayson Backer

CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 934527c027d747c24605dc997911c9d536a03951
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 349
›› DÉBARQUER LE : 15/01/2023
›› BADSS : 1793
›› AGE : 31 ans
›› ORIGINES : Américain pure souche
›› MARITAL STATUS : Célibataire et pour le moment, ce n'est pas plus mal, j'ai besoin d'être seul.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Tumblr_inline_p6987lcSpT1tuvqgp_250
(On peut trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres...il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.)


01. Bien que j'ai exorcisé mes cicatrices psychologique liée de l'armée, je n'ai pas pu me débarrassé des cicatrice physique. J'ai une cicatrice sur le visage que j'ai eu à cause d'une bombe qui m'a littéralement explosé à la figure...finalement le m'en sors plutôt bien. 02. Pendant bien trop longtemps j'ai souffert d'un stress post traumatique et d'une dépendance à la drogue, aujourd'hui je vais beaucoup mieux, je ne prends plus rien depuis deux ans et mon stress fait partis de mon passé. 03. Je fais de la boxe depuis peu, j'ai découvert que se sport me faisait du bien, tant physiquement que moralement. Ce sport me permet aussi d'expulser ma colère. 04. Malgré mon âge et mon métier, j'adore jouer au jeu vidéo et je suis même plutôt bon ! Il m'arrive même bien souvent de jouer en ligne en compagnie de certains de mes frères, c'est une occasion d'être ensemble, rassemblé par une activité commune. 05. J'adore la vitesse, j'ai toujours aimé l'adréanline et bien que cela ne plaise toujours pas à mes parents, j'ai une moto, j'adore me déplacer en moto, surtout dans une grande ville comme San Diego ou Paris. Bon d'accord parfois je roule beaucoup trop vite...mais j'adore cela ! 06. Depuis que je vais mieux, j'ai a coeur d'aider les autres, je suis donc intervenant auprès de personne qui essaye de décrocher de la drogue et je vais bien souvent discuter dans un centre de vétéran. 07. Je participe activement au action contre les agression sexuelle, j'aide les femmes, mais aussi les hommes...faire attendre leur voix et leur faire comprendre, qu'il ne faut pas avoir honte, qu'ils doivent dénoncer une agression. 08. Je ne commence jamais ma journée, sans un bon petit déjeuné, c'est très important pour moi, depuis toujours ! D'ailleurs c'est assez impressionnant toutes les choses que je peux avaler le matin. 09. Je suis assez sportif, je me suis remis au sport, sans pour autant en faire une obsession, mais je vais courir tous les matins, j'adore courir...c'est parfait pour bien commencer une journée. 10. Je suis un gros mangeur et je mange de tout ! J'aime bien manger équilibré, mais j'aime aussi les burger, les frites, les pizzas et toutes les conneries du genre...je suis aussi fan des trucs sucrées. 11. Il m'arrive bien souvent de citer Albus Dumbledore, c'est un homme très sage qui à souvent des citations pour chacune des situations. 12. Je suis un grande fan de manga, j'en lis pleins, j'ai certains livre en matériel, mais la plus part sont sur ma liseuse, au moins je peux les emporter partout, sans que cela ne prenne de place. 13. En dehors de la langue natale, je parle couramment le français, que j'ai appris quand je vivait en France et le Japonais, que j'ai appris au collège, afin de pouvoir lire les mangas en japonais (c'est la classe !) 14. J'ai un tic qui ne plait pas à tout le monde, des qu'un truc m'exaspère ou me prends la tête, je lève les yeux au ciel.

CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Tumblr_inline_p6983kUXR21tuvqgp_250

∗∗∗∗∗∗

protecteur - drôle - fait preuve de sang froid - pas toujours très diplomate - franc parlé - bordélique - nerveux - peu patient - direct - ne fait pas dans la dentelle - courageux - intrépide - sociable - sans filtre - très bon sens de l'observation

›› FACECLAIM : Théo James
›› MA BOUILLE : CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Theo-james-laughing

Celui qui avait décidé de revenir
CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres   CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 14:18

Oui, encore une Backer, nous avons envahi BI, tel des petits hommes verts lol

Je te souhaite la bienvenue (officiellement) parmi nous, éclate toi bien sur BI
Revenir en haut Aller en bas


C. Hélios O'Brien
Celui qui avait décidé de changer de vie


C. Hélios O'Brien

CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Tumblr_p5o8d6rIcN1u8e72yo3_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 34
›› DÉBARQUER LE : 07/03/2024
›› BADSS : 208
›› AGE : Je commence à me faire des cheveux blancs, mais je trouve que je ne m'en sors pas si mal. J'accepte très bien mes 37 ans.
›› ORIGINES : Je ne sais que très peu de chose de mes origines. Du côté de ma mère, je suis un pur Américain, mais le côté de mon père reste un grand mystère, car je ne connais pas du tout mon géniteur.
›› MARITAL STATUS : Je suis actuellement célibataire, il faut dire qu'entre mon travail et mon rôle de père, ce n'est pas facile de rencontrer le grand amour. Mais je ne perds pas espoir de rencontrer rapidement la femme de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Maélie, 6 ans, n'est pas ma fille biologique, mais je suis son père et c'est officiel depuis plus de 3 ans. Cette adorable petite fille est la fille de ma sœur qui est décédée, mais qui ne s'en est jamais occupé. Maélie est ma fille, elle est tout simplement l'amour de ma vie. Je donnerais tout pour elle.

CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 8162c0228d3dea3c41813724be4c9cb0
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 149cca062b98f559b537c03829f7724e

01. Il y a deux ans, je me suis fait tirer dessus alors que je sortais du tribunal, les gens n'aiment pas perdre et j'en ai fait les frais. Ce jour-là, j'ai vu ma vie défilée devant moi, heureusement que mes anges gardiens étaient présent pour moi ce jour-là. 02. Il y a quelques mois, j'ai touché un très bel héritage, une très grande surprise pour moi. Le couple chez qui j'ai travaillé pendant des années quand j'étais ados, a décidé de me léguer toute leur fortune. 03. Ma nièce a des gros soucis de santé, elle est très asthmatique et a des problèmes de croissances. La drogue que sa mère a consommée, alors qu'elle était enceinte, ne l'a pas épargnée. 04. J'ai eu de la chance d'avoir des parents qui m'ont fait faire plusieurs activités extra-scolaires, dont de la musique. J'ai donc pris des cours de piano pendant des années et j'en joue très bien, je dirais même que j'ai un grand talent. 05. Je suis un grand sportif, ça me permet d'évacuer toutes mes mauvaises ondes. 06. J'aide des jeunes, qui comme moi, sont des gosses issus de l'aide sociale à l'enfance. J'ai eu la chance de ne pas être dans le système trop longtemps, certains ont moins de chance que moi. Je propose donc mes services d'avocat. 07. J'ai eu une relation amoureuse que je pensais sérieuse, pas étonnant après 3 ans de relation. Mais quand je suis devenue le tuteur de ma nièce, cela n'a pas plu à cette femme, qui n'était clairement pas prête à être "mère". Elle m'a demandé de faire un choix : ma nièce ou elle, j'ai choisi ma nièce et je ne regrette pas du tout ce choix. La personne avec qui je ferais ma vie, devra me prendre avec ma fille (nièce). 08. Je ne suis pas fan des animaux, je n'ai rien contre eux, mais je ne suis pas fan et malgré cela, j'ai un chat. Je le suis d'ailleurs beaucoup attaché à lui. C'est ma nièce qui le voulait, une femme donnait des chaton dans la rue et quand ma nièce m'a demandé d'en prendre un, avec son petit sourire, je n'ai pas pu dire non. 09. Je suis très doué en tant qu'avocat et ma réputation n'est plus à faire. Je dirais même que je suis un requin dans le domaine et aussi que je n'aime pas perdre. 10. Je suis quelqu'un de très croyant, un héritage de mes parents. Nous allions assister à la messe chaque semaine et j'ai même eu un parcours religieux. J'ai servi la messe pendant des années et j'ai aimé cela. Aujourd'hui, je transmets la même chose à ma nièce.
›› FACECLAIM : Matt Bomer
›› MA BOUILLE : CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Tumblr_p5tofnJG3O1u8e72yo2_250

Celui qui avait décidé de changer de vie
CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres   CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 19:22

@Jayson Backer Merci beaucoup, encore une fils Backer coeur
J'ai vu cela, vous avez débarqué avec votre soucoupe volante lol
Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres
» JAYLAN BACKER ›› petite citation ou autres
» LONAS WILLIAMS ›› petite citation ou autres
» (Cat' & Helios) Oeuvre de charité
» L'avocat et la danseuse - Cassandra & Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-