AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jasiah Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Jasiah Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Cg0g
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 11/07/2023
›› BADSS : 487
›› AGE : Je viens de fêter mes 24 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Zamr

01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
›› FACECLAIM : Charly Poirier
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 2e278af54abe9ff158ab33d16264e58c881a17aa

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 13:28


Jasiah Warrington
ft. Charly Poirier
›› carte d'identité
Nom: Warrington prénom(s): Jasiah Surnom(s): Jas Age: 24 ans Date de naissance: 26 juin 1999 Lieu de naissance: Phoenix (Arizona) Origines: Américain Statut matrimonial: Célibataire Orientation sexuelle: Hétérosexuel Etude/métier: je suis étudiant et à côté de cela je suis mannequin et influenceur Groupe: sea and sun, i'm coming

›› caractère
J'aime dire que je suis mi-ange et mi-démon, c'est une image qui me ressemble bien. Il fut un temps où j'étais pas mal insolent, bon, je le suis toujours un peu, mais avec plus de modération. J'ai un bon côté rebelle, qui n'a pas toujours été des plus appréciés. Il fut un temps où j'étais pas mal insolent, bon, je le suis toujours un peu, mais avec plus de modération. J'ai encore tendance à démarrer au quart de tour, un côté bagarreur et parfois agressif, mais je ne le suis jamais sans raison. Je suis quelqu'un qui prend la vie d'une façon très cool peut-être un peu trop, j'ai encore du mal à prendre la vie au sérieux. Je ne suis pas du genre à stresser. J'ai toujours été du genre à n'en faire qu'à ma tête, à désobéir et à aimer provoquer. Je suis un garçon intelligent et travailleurs quand je le veux et quand je suis intéressé. J'ai beaucoup d'humour, toutes sortes d'humour. Je ne supporte aucune forme d'injustice et j'ai tendance à défendre la veuve et l'orphelin. J'ai beaucoup de cœur et je suis à l'écoute. Mes parents nous ont appris à être ouverts d'esprit et tolèrent, c'est un truc que j'ai pris d'eux.

›› anecdotes
01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ? ... Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? ... Comment trouves-tu notre forum ? ... A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? ... Un petit mot pour la fin ? ...


Dernière édition par Jasiah Warrington le Mar 11 Juil 2023 - 23:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jasiah Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Jasiah Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Cg0g
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 11/07/2023
›› BADSS : 487
›› AGE : Je viens de fêter mes 24 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Zamr

01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
›› FACECLAIM : Charly Poirier
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 2e278af54abe9ff158ab33d16264e58c881a17aa

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 13:28

i'm gonna pop your bubble gum heart
Ma naissance n'a pas été une grande première pour mes parents, ni même le faite que nous sommes sortis à deux. Nous étions les enfants numéro douze et treize et la troisième paire de jumeaux, donc vraiment, ce n'était pas une grande première. Malgré un grand nombre d'enfants, je n'ai jamais eu l'impression d'être mis de côté ou négligé de la part de mes parents, c'était même tout le contraire, j'étais toujours très propre et j'avais toujours tout ce qu'il me fallait. J'ai eu une enfance des plus classique, entouré d'une famille aimante, dans une belle maison et en allant à l'école tous les jours. Bien que j'aimais l'école, j'étais un enfant très turbulent, dès qu'il y avait une bêtise à faire, je la faisais. Ma sœur jumelle était bien plus calme que moi, il n'était pas rare qu'elle me rappelle à l'ordre, comme Jiminy Cricket et tout comme Pinocchio, il était rare que j'écoute ma bonne conscience.

J'avais 14 ans quand mes parents ont quitté l'Arizona pour aller vivre en Californie et contrairement à ce qu'ils pensaient, j'étais ravi de ce changement. J'allais enfin vivre dans une ville où il y avait des plages, beaucoup de plage, de quoi bien profité de ma passion. J'ai donc fais mon entrée au lycée de Palm Spring et j'ai tout de suite été dans mon élément, le changement a été un peu plus compliqué pour ma sœur, mais j'étais là pour elle. Mes parents n'avaient pas de souci à se faire sur mon travail, j'ai toujours été un garçon brillant, mais ils se sont fait du souci par rapport à mon comportement. Il m'arrivait bien souvent de sécher les cours, de répondre aux professeurs et j'en passe, donc ils étaient bien souvent convoqués et cela ne me faisait pas du tout peur.

Lors de ma dernière année de lycée, je me suis un peu calmé, la peur de ne pas intégrer une université planait un peu au-dessus de moi. J'ai donc amélioré mon comportement, mais il n'est pas toujours facile de chasser le naturelle. Quand le moment de choisir une fac se présenta à moi, je n'avais pas besoin de me poser trop de questions sur ce que je voulais faire, je le savais, je l'avais toujours su. J'ai donc choisi des facs en conséquence, avec en-tête de liste la célèbre université de San Diego. Sur toutes les facs que j'ai demandées, seule, une a accepté ma candidature, il faut dire que mon comportement ne jouait pas vraiment en ma faveur. Je suis donc parti pour Miami, très loin de ma famille.

Ma vie et mes études à Miami se sont très bien passé, j'avais même trouvé un travail, un peu malgré moi. Alors que j'étais à la plage avec des amis, la femme d'une agence de mannequins m'a donné son numéro et c'était sans arrière-pensée, c'était vraiment pour me proposer du travail. J'ai donc travaillé pour cette agence et grâce à cela, je suis parti aux quatre coins du monde. Il était cependant hors de question que je laisse tomber mes études, je n'avais pas comme projet de devenir mannequin.

Il y a quelques mois, j'ai demandé mon transfert pour la fac de San Diego, afin d'y poursuivre mes études et de passer mon doctorat là-bas et j'ai été accepté, j'allais enfin étudier dans la fac que désirait et me rapprocher de ma famille. Je débarque donc tout juste à San Diego et j'ai deux mois de vacances avant de reprendre les cours, je compte bien profiter de cette ville que je ne connais pas encore.   




Dernière édition par Jasiah Warrington le Mar 11 Juil 2023 - 22:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2728
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 14:24

Bienvenue dans cette belle famille Warrington qui commence à prendre de l'ampleur...c 'est beau ça et avec un FC que je connaissais pas... ils sont beaux dans cette famille

Revenir en haut Aller en bas


Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jordane Backer

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_nwb084GQUv1qa9h7n_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 693
›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022
›› BADSS : 2560
›› AGE : 23 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_nwb06hM1Lv1qa9h7n_400
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.


01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres D7c23450c6beb106d29fa815288174213e0aa39b

∞∞∞∞∞∞

pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout

∞∞∞∞∞∞

›› FACECLAIM : Lorena Rae
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_nwb03sdQck1qa9h7n_400

Celui qui avait décidé de revenir
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 14:27

C'est moi où ton Monsieur à des airs de David Charvet?
C'est un très bel homme en tout des cas !
Bienvenue parmi nous, tu vas voir le forum est vraiment fabuleux

PS: Les Warrington on prévu de détrôner les Backer? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jasiah Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Jasiah Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Cg0g
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 11/07/2023
›› BADSS : 487
›› AGE : Je viens de fêter mes 24 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Zamr

01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
›› FACECLAIM : Charly Poirier
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 2e278af54abe9ff158ab33d16264e58c881a17aa

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 15:10

@Jazmine Backer J'ai craqué pour cette famille (j'ai aussi vu la famille Backer aussi, mais plus de garçon de libre... )
Merci beaucoup en tout des cas xD

@Jordane Backer J'ai aussi l'impression qu'il y a des airs =)
Je ne le connaissais pas encore hier, je suis tombé sur lui un peu par hasard et je l'ai tout de suite adopté ^^
Merci beaucoup et je n'en doute pas une seconde
Ah qui sait (après vous êtes nombreux ^^)

PS: Les Backer sont pas mal aussi JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 1391774839 hey2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 16:16

Sympa les gène des parents ^^
ton dc colle très bien à la famille je trouve, très bon choix
J'adore le début de ta fiche et il me tarde d'en savoir plus =)
Bienvenue sur le forum, si tu as besoin de quoi que ce soit, les Warrington sont là pour toi
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Backer
Celui qui avait envie de modérer


Jayden Backer

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 1e14621134b1defc30f9833720ade4d112b770a1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1290
›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019
›› BADSS : 7143
›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie.
›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_ompfnf8M6e1qbwrnuo4_500
-----

impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate

-----


──── ❝ about me ❞ ────

01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Bf8ebecd390d4e601e4bd319e8d7970d693b908c

──── ❝ my links ❞ ────

JAZMINE, JAYLAN, JAIMIE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux.
LANA - mon ex femme, la mère de mes enfants et la femme de ma vie...la femme que j'aime encore.
KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur.
SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden"
LANCE - mon beau frère

LOUIS & GAVEN - bien qu'ils soient plus jeune que moi, ce sont mes meilleurs amis.
BROOKLYN - celle avec qui j'aime passer de temps, celle qui me permet de m'évader, mon amie +++
›› FACECLAIM : Hugh Jackman
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 06dacef4543764f38ca345bb9621fb2f

Celui qui avait envie de modérer
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 16:27

Fait attention, papa Backer surveille 13
Les Warrington gagne du terrain... LOL
Tu vas voir le forum est vraiment cool (le meilleur que je connaisse xD)
Bienvenue parmi nous

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Titre
ஃ texte ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 17:01

Le petit dernier ! tellement contente de voir que la famille s'agrandit vt encore un garçon de plus à devoir supporter siffle aha, je plaisante
Bonne rédaction pour ta fiche et bienvenue par ici ! love5
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 12997
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 17:50

bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 876
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 19:32

Effectivement pas mal le petit frère JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 190531106
C'est un très bon début de fiche qui pique ma curiosité ^^
Courage pour la suite de la rédaction & BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas


Camilo de Fonollosa
Celui qui avait décidé de modérer et d'animer


Camilo de Fonollosa

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 1f4d9186b401d3674815dcaf9498c677bdb43164
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 438
›› DÉBARQUER LE : 18/06/2022
›› BADSS : 2001
›› AGE : La vie passe et je n'ai rien vu passer, j'affiche déjà 27 à mon compteur.
›› ORIGINES : américano-vénézuélien
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire je papillonne de partenaire en partenaire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_plyluzJCf81s9otk7_250

01. J'ai une véritable passion pour l'art depuis toujours, dans mon temps libre j'adore peindre et crée des sculpture, je suis même assez doué. 02. Bien que je possède une voiture, je ne m'en sers que très rarement, le vélo est mon moyen de transport préféré. Je prends aussi le bus, c'est très pratique à San Diego. 03. Je parle trois langues couramment: L'espagnol, l'anglais et le français. 04. Je suis propriétaire de la "Coterie" je loue des chambres (et des pièces communes) j'essaye toujours de demander des loyer raisonnable. 05. Lors du crash d'avion qui a eu lieu à San Diego, j'ai subi bien des choses, mais je me sens chanceux d'être vivant. 06. Je me débrouille très bien en cuisine, j'adore cuisiné même, c'est un passe temps qui me détends. Mais à côté de cela, je suis aussi un grand fan des pizzas et des burgers. 07. Je lis beaucoup, toute sortes de bouquin, je suis toujours ouvert à une nouvelle lecture. 08. J'aime beaucoup jouer au billard ou au babyfoot, d'ailleurs nous en avons à la Coterie et il n'est pas rare que l'on se fasse des soirées jusqu'à tard dans la nuit. 09. Je suis quelqu'un d'un peu hyperactif, j'ai tout le temps besoin de bouger et de faire des choses, il est très rare que je passe une journée sans rien faire. 10. Je ne suis pas un grand fan de télé, je ne regarde que très rarement. En revanche, j'adore passer du temps sur mon téléphone, je fais des jeux et pleins d'autres chose. 11. J'adore la musique et j'écoute de tout, je joue même de la musique, principalement du piano, mais je me défends aussi à la guitare. 12. Je suis un grand fan des groupes rock des années 60, 70 et 80, avec Queen en tête. 13. Je suis quelqu'un de très croyant, je vais à l'église chaque dimanche.
྾྾྾྾྾྾

sûr de moi - battant - optimiste - érudits - altruiste - sarcastique - bon vivant - fidèle - jaloux - assez secret - j'ai du mal à montrer mes sentiments - protecteur - romantique - je fais confiance très rapidement, mais j'ai dû mal à accorder ma confiance - obstiné - têtu - sportif
྾྾྾྾྾྾

›› FACECLAIM : Tommy Martinez
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_pqh3v6BoaG1y1q4llo1_400

Celui qui avait décidé de modérer et d'animer
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 19:35

C'est toujours très sympa de découvrir des fcs que je n'ai jamais vu xD
Bienvenue

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

⋯ Cam ⋯
ஃ Confía en el tiempo, que suele dar dulces salidas a muchas amargas dificultades[/u] ஃ
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 21:57

Rebienvenue ! C'est un monsieur qui vit sur un bateau qui a le culot de critiquer ma caravane ? Je rêve !

J'aurais pu venir te saluer avec Joyce Baker aussi, elle a ton âge et papa Jayden devrait se demander pourquoi elle s'agite ainsi, mais bon, elle a choisi de se confier à maman... ch st
Revenir en haut Aller en bas


Jasiah Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Jasiah Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Cg0g
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 44
›› DÉBARQUER LE : 11/07/2023
›› BADSS : 487
›› AGE : Je viens de fêter mes 24 ans.
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : Célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Zamr

01. J'ai grandi dans une famille traditionnelle et très croyante. Est-ce que je crois en Dieu ? Je ne crois, du moins, ce n'est pas un sujet qui m'intéresse pour le moment. Je dormais durant les messes et le catéchisme. 02. Depuis deux ans, je suis l'influenceur, et même si ce n'est pas du tout le métier que je veux faire, j'apprécie de faire cela. Je reçois toujours plein de cadeaux, que je dois certes présenter et tester, mais c'est très amusant à faire. 03. J'ai deux grandes passions dans la vie : la mer et le ciel. Je pourrais passer des nuits entières à regarder les étoiles et mes journées sous l'eau. Ce que j'aime le plus dans l'eau, ce sont les mammifères marins, je suis une encyclopédie en ce qui concerne ces créatures. 04. Après avoir touché mon premier gros cachet pour mon travail de mannequin, je me suis acheté un très beau voilier, un voilier qui n'était pas neuf, mais que j'ai remis en forme. Aujourd'hui, je vis sur ce voilier, j'aime pouvoir prendre la mer n'importe quand je m'y sens bien mieux que sur la terre ferme. 05. Je suis le genre de garçon à me battre pour plein de causes, trop de cause peut-être, mais je me dis qu'il n'y a jamais trop de causes à défendre. Il m'arrive donc parfois d'avoir des ennuis pour cela, mais je m'en fiche, ça vaut le coup, se battre pour les valeurs que l'on a. 06. J'ai quelques tatouages sur le corps, mais rien de très extravagant, bien que j'aime les tatouages, j'aime quand ils sont discrets. 07. Je suis très sportif, j'aime toute sorte de sport, mais principalement les sports aquatiques. Je cours aussi tous les matins sur la plage, c'est toujours l'endroit que je préfère. 08. J'ai tendance à avoir un côté tête brûlé, à faire des choses un peu dangereuses, des sports de l'extrême, juste pour le fun, j'aime l'adrénaline que cela me procure. 09. Je vis avec une arythmie cardiaque, cela a été découvert il y a quelques années. Je suis sous traitement et j'ai une hygiène de vie à respecter, mais cette maladie ne détermine pas qui je suis et surtout, je ne laisse pas la maladie me contrôler, je fais les choses que j'ai envie de faire. 10. Je ne vis pas tout le temps à cent à l'heure, je sais aussi me poser devant un bon film, une série ou encore pour lire un bouquin.
›› FACECLAIM : Charly Poirier
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 2e278af54abe9ff158ab33d16264e58c881a17aa

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 22:21

@Kallias Warrington Oui, je leur serais au moins reconnaissant pour cela e58
Oui quand j'ai vu vos fc, je me suis dis qu'il allait bien ressembler à ses frères et soeurs ^^
Merci beaucoup, je ne vais pas hésiter xD
Je termine ma fiche ce soir

@Jayden Backer Oh les pères... rool
Oui nous gagnions un peu de terrain LOL j'ai eu un gros coup de coeur pour la famille Warrington et Backer (plus de place chez les Backer, au moins je n'ai pas été tiraillé LOL)
Merci beaucoup et un bienvenue de Wolverine c'est trop bien xD

@Soraya Warrington Merci beaucoup (moi que je ne sois pas fan du terme "petit dernier" ^^)
Et nous, pour le moment, nous n'avons qu'une soeur à supporter ^^
Merci beaucoup

@Kara Q. Davidson Merci

@Tayden Warrington il a de qui tenir xD
j'adore ton fc (décidement vous faite de merveilleux choix sur ce forum)
Je termine dans la soirée ^^
Merci beaucoup

@Camilo de Fonollosa Merci beaucoup
Moi je connais ton fc (je suis un accro de série)
J'aime bien le personnage que tu as crée !

@Cael Warrington Oui MAIS (Jas est le roi de l'argumentation, il y a toujours des "oui mais" avec lui ^^)
Donc, oui MAIS, Jas n'est pas père, n'est pas en couple, il n'a que 24 ans et en plus, il amarre son bateau légalement siffle
xD pauvre papa Backer =) au plaisir d'avoir un lien avec ta demoiselle alors


Revenir en haut Aller en bas


Tayden Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Tayden Warrington

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Ddc3703edf9cfcd0edc364e41dac8332071c6565
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 04/03/2023
›› BADSS : 876
›› AGE : 34 ans
›› MARITAL STATUS : J'ai été marié pendant 3 ans et pendant 6 ans, je suis resté très sage, bien que ma vie était d'un ennuie mortelle ! Puis il y a 2 ans, j'ai dérapé, j'ai eu le droit à une scène d'enfer, à de la vaisselle et un divorce à la clef. Mais finalement, c'est un mal pour un bien, je suis aujourd'hui célibataire et je m'éclate.
›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux petites filles de 6 ans, elles sont les grands amours de ma vie. J'ai leur garde une semaine sur deux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 7033ac952b6f0db2f3c4b81bf80169b8e6f8737f
∞∞∞∞
Intelligent - Indépendant - Travailleur - Sûr de lui - Arrogant - Papa poule - Sarcastique - Dragueur - Fêtard - Manipulateur - Protecteur - Bon vivant - sans filtre - un brin insolent - provocateur
∞∞∞∞
01. Je suis né et j'ai grand dans une familiale des plus traditionnels ! Une famille de 14 enfants, une famille très religieuse, une éducation assez stricte. Bien que j'ai suivi ce mode de vie pendant 18 ans, je me suis vite détourné du droit chemin dès mon entrée en fac. D'après mes parents, je mène une vie de débauche et qui ne me donnera pas un ticket pour le paradis. 02. Je ne suis pas arrivé au monde seul, j'ai eu le plaisir de partager le ventre de ma mère avec une personne qui a prit beaucoup trop de place pendant 6 mois. Je commençais à être un peu à l'étroit ! Soraya est mon double et ma meilleure amie. Malgré plusieurs coups de gueule, nous sommes très proches et très fusionnelles. 03. Je suis quelqu'un de très sérieux dans mon travail, que ce soit auprès des patients ou dans la gestion de la clinique. Je suis aussi très sérieux dans mon rôle de père, une semaine sur deux, j'assure ! Mais la semaine où je n'ai pas mes filles, c'est une semaine où je sors pratiquement tous les soirs, où je fais des rencontres, une semaine un peu sans limites ! Je me fais plaisir, principalement avec les femmes ! D'après mes parents, cette semaine et une semaine de débauche. Je dois cependant reconnaître que j'aime cette semaine où mes nuits ne sont que débauches. 04. Je suis assez sportif, sans pour autant tomber dans l'excès. Je me rends plusieurs fois par semaine dans une salle de sport où je pratique divers sports, cela me permet de me défouler complétement, j'en ai parfois bien besoin. Il m'arrive aussi de temps en temps d'aller courir dans un parc à côté de chez moi. 05. Je suis nul en cuisine et en plus, je n'aime pas cela du tout, enfin, je n'aime pas faire. Quand mes filles sont à la maison, je commande chez un traiteur des plats maison et équilibré toute la semaine. Quand je suis seul, je me prends un peu moins la tête, je peux commander de la mal bouffe sans aucun souci. 06. Je suis un grand fan de littérature. J'ai une véritable bibliothèque chez moi, je suis du genre à pouvoir traîner des heures et des heures dans une libraire pour trouver une pépite. Du coup, j'ai une grande culture littéraire, une véritable encyclopédie vivante et j'aime en parler.
›› FACECLAIM : Adam Demos
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres 690021b52666bf70d95fd5477c964ec91bf5e500

Celui qui avait décidé de changer de vie
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 1:01

13 13 13
Oui nous sommes fort dans le choix des fcs siffle

Présentation parfaite coeur
Revenir en haut Aller en bas


Constance Goode
Celui qui est Maire


Constance Goode

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_nyp2yjwwsX1sj4xno_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1529
›› DÉBARQUER LE : 28/06/2012
›› BADSS : 10474
›› AGE : 69 ans
›› ORIGINES : Américaine
›› FACECLAIM : Jessica Lange
›› MA BOUILLE : JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Tumblr_inline_nyqhx99KNi1sj4xno_250

Celui qui est Maire
JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitimeMer 12 Juil 2023 - 10:48







FÉLICITATION TU ES VALIDÉ(E)
Te voilà officiellement parmi nous !





La famille s'agrandit bien ! Il est tout sympathique et tout mignon ce personnage. Nous t'offrons 100 BADSS pour avoir finit ta fiche en moins de 24h et 50 BADSS pour avoir prit un PL.

Maintenant que tu es validé(e), tu vas pouvoir faire vivre ton personnage et participer à la vie mouvementé de San Diego. Mais avant de te lancer dans l'aventure, laisse moi te donner des conseils et des liens qui te seront utiles sur le forum.

›› Nous t'invitons à remplir ton profil, c'est toujours très agréable et cela va permettre aux membres d'en savoir plus sur ton personnage.

›› Pour te créer des liens, c'est par ICI tu pourras y poster ta demande et répondre aux demandes déjà postées.

›› Comme tous le monde, tu vas avoir besoin d'un endroit où te loger, alors vient vite faire une DEMANDE DE LOGEMENT

›› Afin de mieux comprendre comment marchent les BADSS (points) et comment les réclamer, rendez vous ICI

›› Tu trouveras dans la partie MANAGEMENT OFFICE toutes les infos et les formulaires de demande dont tu auras besoin (animations, mises à jour, demandes diverses, prévenir d'une absence...)


Nous tenons à te remercier pour ton inscription et nous espérons que tu passeras de très bons moments parmi nous. Si tu as des questions, des soucis [etc...] tu peux contacter un membre du staff, nous répondrons au mieux à ta demande et dans les plus brefs délais.

Mais surtout... surtout AMUSES-TOI BIEN parmi nous !
code :copyright:️️ mei - rédaction de la fiche le staff de BI

Revenir en haut Aller en bas
http://bad-intentions.olympiqueforum.com


Contenu sponsorisé





JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Empty
MessageSujet: Re: JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres   JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JASIAH WARRINGTON ›› petite citation ou autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAYLAN BACKER ›› petite citation ou autres
» LONAS WILLIAMS ›› petite citation ou autres
» CHARLES HELIOS O'BRIEN ›› petite citation ou autres
» JASIAH WARRINGTON - mes liens.
» Tayden Warrington ›› Pas de citation pour moi, j'adore bafouer certaines règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Here are you :: ›› tell me something about you :: Registre de San Diego-