| |
Lance DavidsonCelui qui faisait partis des murs
Son monde... ›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1301 ›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019 ›› BADSS : 10146 ›› AGE : 60 ans ›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs ›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un Davidson, son fils adoptif !
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer - Apprend à son réveil qu'il est grand-père d'un enfant de 7 ans, fils de l'ex de sa fille - Rejette totalement l'enfant
›› FACECLAIM : robert downey jr ›› MA BOUILLE :
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Mer 28 Oct 2020 - 1:49 | |
| @Daisy Walden Moi, oui ! Je cherche ma secrétaire ! Amanda. Que tu ne t'appelles pas Amanda n'est pas grave, Lance change tellement de secrétaire qu'il a fini par toutes les appeler par le prénom de sa mère, histoire de ne pas faire l'effort d'apprendre leur prénom. (Chose qu'il ne fait pas non plus pour ses neveux si ça peut te rassurer...) Donc c'est pas un patron spécialement sympa, et pour te donner une idée du personnage c'est ICI, donc ton perso aura le droit de le maudire tant qu'elle veut, hors des murs de la Nanot Technology. Mais la place est bonne avec plein d'avantages ! Et il y a mon second perso Joey Backer qui est une crème lui et qui sera le premier à te soutenir face à son oncle ! N'hésite pas à me Mp si tu es intéressée |
|
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Mer 28 Oct 2020 - 12:07 | |
| |
|
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Mer 28 Oct 2020 - 16:20 | |
| Pour ma part, je ne cherche pas de personnage précis, mais mon River est patron d'un garage dans mid city, donc je suis à la recherche d'employé ^^ Des mécaniciens/mécaniciennes Une secrétaire/comptable
Après même si ces propositions ne te plaisent pas, je serais quand même partant pour un lien ^^ |
|
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! Mer 28 Oct 2020 - 19:41 | |
| Hey une Nina Craig est trader, je pourrais avoir des collègues :) Des connaissances, copines où tout ce que tu veux ^^ issus de la fac (fac de Princeton) Sa meilleure amie (qui est mariée à une femme. Craig et sa meilleure amie ont deux filles ensemble) Après je suis ouvert à d'autres liens ^^ |
|
| Sujet: Re: j'ai besoin d'aide, faites vos propositions ! | |
| |
|