AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Planétarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Planétarium ? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1240
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9413
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Planétarium ? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Planétarium ? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Planétarium ? Empty
MessageSujet: Planétarium ?   Planétarium ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 18:40

Bonjour staff omniscient et adoré ! (Non, Lance n'en fait jamais trop lorsqu'il désire obtenir quelque chose...)

C'était pour savoir si on pouvait créer un planétarium à côté du zoo dans le parc Balboa ? (C'est là où il me semblerait le plus logique de le placer mais ça, c'est vous qui voyez !)

C'est pour que Lance puisse le racheter et l'offrir à Joey pour son anniversaire... Qui risque de se demander de ce qu'il va bien pouvoir faire d'un planétarium entier...
Revenir en haut Aller en bas


Clemente E. Rockefeller
Celui qui était le fondateur


Clemente E. Rockefeller

Planétarium ? Tumblr_inline_nzdg821amb1rifr4k_500

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 994
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2014
›› BADSS : 6633
›› AGE : 29 ans
›› ORIGINES : Ma famille est de San Diego depuis plusieurs générations
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Planétarium ? Tumblr_inline_nzdhc2Y3wi1rifr4k_500
CLEMENTE EZEKIEL ROCKEFELLER
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est.

Planétarium ? Tumblr_inline_nzdgcodPAE1rifr4k_500

ENVIE D'EN SAVOIR + | quand j'avais 5 ans, mes frères m'ont persuader de sauté du toit, je me suis cassé les deux jambes + je collectionne les bds de super héros  + je vais à l'église chaque semaine + je possède plusieurs tatouages sur le corps + je suis un poète durant mes heures perdu + j'ai fais du patinage artistique pendant plusieurs années + je suis fan des sports à sensation forte + je joue du piano comme un professionnel + j'ai deux chiens + j'a eu ma première relation sexuelle à l'âge de 22 ans + j'ai fais de l'asthme durant mon enfance + j'ai une soeur jumelle + je suis fan des slasher, c'est nul, je le sais, mais c'est marrant  + j'adore mon travail et surtout je me donne à fond + je suis très proche de mes parents.

RELATIONSHIP WITH U
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

MY FAMILY

▸ Une soeur jumelle:
Daisy, my twin, je l'adore, elle n'est pas seulement ma jumelle, mais ma meilleure amie, ma confidente. Nous sommes très liée et très complice.
▸ J'ai deux grands frères :
Alistair, avec qui j'ai du mal à m'entendre en ce moment, oui nous avons craqué pour la même femme.
Louis, avec qui je m'entends très bien et à qui je peux parler de tout et de rien.
▸ Une grande soeur:
Meghan, elle est une seconde maman, je l'adore !! Elle permet à notre famille de rester soudé.

IN MY HEART

▸ PAST - Jade, mon premier amour, celle avec qui j'ai fais l'amour pour la première fois.
▸ COUP DE COEUR - Sameira, j'ai eu un véritable coup de foudre quand je t'ai vu, jamais je n'ai ressentie cela pour une femme.
Planétarium ? Tumblr_inline_nzdhjzWd6H1rifr4k_500
›› FACECLAIM : Sam Claflin
›› MA BOUILLE : Planétarium ? 64f381314f3016349ad8a82bed1f945e

Celui qui était le fondateur
Planétarium ? Empty
MessageSujet: Re: Planétarium ?   Planétarium ? Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 23:57

Bonsoir @Lance Davidson

C'est bien quand Lance essaye d'obtenir ce qu'il veux =)
Alors pour le Planétarium, il y est...mais il n'était pas dans le parc ch il avait était mis par erreur dans un autre lieu ch ch

https://bad-intentions.forumactif.com/f39-parc-balboa

Mais pour le coup Lance ne peux pas acheter le grand Planétarium qui se situe dans la cité de science ^^ c'est comme le zoo...il fait partie des site les plus visité du pays (pour y avoir été je comprends !! le Planétarium est magnifique ^^) et c'est un peu un "patrimoine" de la Californie ^^

Mais à San Diego il a à plein de petit Planétarium (j'en ai fait quelque uns IRL ^^) donc Lance peux acheter un de cela =) mais pour le coup, crée de Planétarium c'est un peu bizarre, mais pourquoi pas =)

Nous avons un endroit pour les demandes de lieux
https://bad-intentions.forumactif.com/t2119-c-demande-de-lieux

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
Clemente
Ne laisse jamais les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain
Revenir en haut Aller en bas


Lance Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Lance Davidson

Son monde...
Planétarium ? Zfm3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1240
›› DÉBARQUER LE : 06/11/2019
›› BADSS : 9413
›› AGE : 60 ans
›› MARITAL STATUS : Ses souvenirs
›› YOUR CHILDREN : .
- Sa Princesse, Kara. Compliqué !
- Miguel, qui porte le cœur de son fils. Un fils de substitution ?
- Paxton, jeune délinquant qu'il a pris sous son aile.
- Joey, son neveu qu'il veut garder sous le coude car bien pratique.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Planétarium ? 07i9


A abandonné sa fille aux soins des Backer suite au décès de sa femme et de son fils - Devient gouverneur de l'Etat avant d'abandonner la politique pour se recentrer sur son entreprise - Cherche à renouer avec sa fille - Prends son neveu sous son aile pour le former à sa succession - Déshérite sa fille pour tout donner à son neveu - Retrouve celui qui a reçu le cœur de son fils au décès de celui-ci - L'embauche et le licencie dans la foulée - Place son neveu à la tête de la Nanot Médical - Prends un jeune délinquant sous son aile - Réembauche Miguel et prends sa fille comme stagiaire à la Nanot - Licencie (à contrecœur) son neveu et le place à la GEH - Fais un coma de 3 mois après que l'ex de sa fille ait tenté de le tuer



›› FACECLAIM : robert downey jr
›› MA BOUILLE : Planétarium ? 5vle

Celui qui faisait partis des murs
Planétarium ? Empty
MessageSujet: Re: Planétarium ?   Planétarium ? Icon_minitimeMer 29 Juil 2020 - 0:09

Ah oui, j'avais vu que je m'étais trompé de lieu pour ma demande et je comptais modifier tout ça cette nuit mais tu as été trop rapide pour moi !

Et il n'y a pas besoin de créer un second planétarium, c'était juste pour savoir où poster les sujets.
D'autant que Lance n'est pas du genre à se contenter d'un petit, il voudra le grand. Et c'est très bien qu'il ne puisse pas l'acheter, que ferait Joey d'un planétarium !???? e58

Et merci pour avoir répondu si vite à ma demande !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Planétarium ? Empty
MessageSujet: Re: Planétarium ?   Planétarium ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Planétarium ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (JOEY&CASTIEL) rencontre au planétarium.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Management Office :: Vos questions et suggestions :: questions et suggestions résolus-