›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 968 ›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020 ›› BADSS : 4867 ›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien. ›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain. ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
In Omnia Paratus (LOWAN QUEEN)
(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
›› FACECLAIM : Stephen Amell
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 17:55
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 193 ›› DÉBARQUER LE : 16/09/2024 ›› BADSS : 202 ›› AGE : Il a 40 ans. ›› ORIGINES : Il est américain. ›› MARITAL STATUS : Il est célibataire, cœur à prendre. ›› YOUR CHILDREN : Il n'a pas encore cette chance d'être père. Peut-être un jour, il le sera. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Il aime manger japonais.
✵ Il fait beaucoup de sport pour entretenir son corps.
✵ Il court souvent sur la plage.
✵ Il ne fume pas et boit de l’alcool occasionnellement.
✵ Il a un chien de race Akita qui se nomme Loki.
✵ Il a une cicatrice en dessous de ses cotes gauches, une balle qu’il a pris quand il était soldat.
✵ Il adore le cinéma et les séries, on lui dit souvent qu’il a une ressemblance avec Christopher Reeves.
✵ Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement depuis la trahison de son premier amour et de son frère.
✵ Il possède un Ford Ranger Raptor de couleur noire.
✵ Il aime bien se détendre sur sa Playstation 5 après une bonne journée intensive au boulot.
✵ Il cuisine comme un chef et adore faire de bons plats. ›› FACECLAIM : Henry Cavill ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 18:47
Kate ^^
J. Persée O'llingsworth
Celui qui avait décidé de changer de vie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 74 ›› DÉBARQUER LE : 25/09/2024 ›› BADSS : 335 ›› AGE : La quarantaine approche beaucoup trop vite et cela peut être un peu effrayant, mais bon, pour le moment, je profite de mes 38 ans. ›› ORIGINES : Aussi loin que remonte les origines de ma famille, je suis américain. ›› MARITAL STATUS : J'ai été marié plusieurs années et aujourd'hui, je suis un homme divorcé, qui profite de son célibat, je crois qu'être en couple n'est pas fait pour moi. J'aime beaucoup ma liberté. ›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux enfants, ils sont les amours de ma vie, mais j'aimerais passer plus de temps avec eux. Mon fils à 7 ans et ma fille à 12 ans. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je suis très doué de mes dix doigts, j'ai appris sur le tas, je n'ai pas eu trop le choix. Je suis donc quelqu'un de très manuel, je me débrouille pour plein de choses, je suis bien plus qu'un bricoleur du dimanche. 02. Je suis un homme très sportif, en même temps, je n'ai pas vraiment le choix avec mon métier. Je fais en sorte de garder la forme et surtout de ne pas me laisser rouiller. 03. J'adore rouler à moto et pas seulement parce que c'est pratique, j'aime tout simplement. J'aime également bricoler dessus, cela me détend beaucoup. Je suis assez doué en mécanique, je me suis formé moi-même et grâce à cela, j'ai fait beaucoup d'économie. 04. Bien que je ne sois pas fan des écrans, je reconnais que j'aime passer du temps sur ma console ou sur l'ordinateur, surtout le soir très tard après le travail, cela me permet de me vider la tête. 05. J'ai passé 7 mois de ma vie, il n'y a pas si longtemps, en prison, j'étais en mission d'infiltration. Des mois très compliqués, je n'imaginais pas l'horreur que l'on pouvait vivre en prison et bien que l'horreur fut incroyable, j'ai parfois quelques séquelles de cet enfermement. 06. Je suis allergique au soja, cela peut, peut-être paraître bidon, mais je dois tout de même faire toujours attention, il y a plus d'aliment qu'on ne le pense qui contienne du soja. 07. J'ai tendance à vouloir toujours tout maîtriser, dans tous les domaines, j'ai besoin d'être maître de tout et cela n'est pas toujours facile pour les gens autour de moi. 08. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une quantité de livres assez impressionnante chez moi, ma mère dit que je tiens cela de mon père. Bien que je ne tiens pas cet homme en estime, je ne suis pas stupide au point de laisser tomber la lecture. 09. J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, ce sont les risques du métier et je ne vais pas en faire tout un plat. Nous sommes beaucoup dans cette situation et cela peut être un atout auprès des femmes. 10. Je suis un grand fan de la mythologie grecque, je tiens cela de ma mère, pas étonnant qu'elle ai choisi ce prénom pour moi.›› FACECLAIM : Alan Ritchson
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 19:18
Charlie
Cassandra Warrington
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586 ›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021 ›› BADSS : 3409 ›› AGE : 36 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour ›› YOUR CHILDREN : Aucun ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile›› FACECLAIM : Candice Swanepoel ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 20:17
Jade
Desmond Shaw
Rps en cours :
- Dessandra#1
- Deskate #1
- Desver #1
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 193 ›› DÉBARQUER LE : 16/09/2024 ›› BADSS : 202 ›› AGE : Il a 40 ans. ›› ORIGINES : Il est américain. ›› MARITAL STATUS : Il est célibataire, cœur à prendre. ›› YOUR CHILDREN : Il n'a pas encore cette chance d'être père. Peut-être un jour, il le sera. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : ✵ Il aime manger japonais.
✵ Il a une cicatrice en dessous de ses cotes gauches, une balle qu’il a pris quand il était soldat.
✵ Il adore le cinéma et les séries, on lui dit souvent qu’il a une ressemblance avec Christopher Reeves.
✵ Il n’accorde pas sa confiance aussi facilement depuis la trahison de son premier amour et de son frère.
✵ Il aime bien se détendre sur sa Playstation 5 après une bonne journée intensive au boulot.
✵ Il cuisine comme un chef et adore faire de bons plats. ›› FACECLAIM : Henry Cavill ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 20:37
Moi *siffle*
Charlie Peterson
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 66 ›› DÉBARQUER LE : 24/07/2024 ›› BADSS : 350 ›› AGE : 28 ›› ORIGINES : Americano-Corse ›› MARITAL STATUS : Franchement ? Charlie est un cas désespéré. Brisé par l'amour, elle ne sait pas si il existe réellement... Pourtant, elle rêve et espère toujours qu'il existe et surtout, le trouver. En attendant, elle profite, si une belle occasion se présente à la brune, ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
✵ Charlie, grande gourmande, apprécie particulièrement le chocolat blanc aux éclats de coco et les bons petits plats fait maison. Pourtant, la cuisine, ce n'est pas vraiment son truc. Par contre elle saura toujours trouver une bouteille de vin, pour n'importe quels plats. ✵ Sur le chemin du travail, tous les matins la jeune femme a tendance, à aller s'acheter une boisson chaude, et le savoure sur la route, avec la musique dans les oreilles. ✵ Tous ses livres sont rangés par ordre alphabétique, non qu'elle soit maniaque, mais c'est tout de même plus facile de les retrouver ainsi. ✵ Il lui arrive souvent de renverser ou de faire tomber des objets, une grande maladroite. La plupart du temps, ça lui arrive quand justement, elle fait trop attention. Allez savoir pourquoi. ✵ Elle a toujours eu pas mal de courage, même toute petite, mesurant pas plus de 1m30 les bras levés, elle en avait une bonne dose. Pour exemple, un jour, toute la bande de loose qu’ils formaient, voulaient sauter d’une grande falaise. Étant la seule fille dans la troupe, personne n’avait parié sur elle. Pourtant, les mecs restaient au bord, mesurant le pour et le contre, les risques, quand Charlie arrive en les traitant de mauviette, avant de sauter en courant et hurlant d’extase. Ils ont bien finit par suivre. ✵ Il lui arrivait assez fréquemment de recevoir des lettres écrites, avec dedans, des poèmes. Au début, la brune pensait que l’on se moquait d’elle, ce qui n’aurait pas vraiment changé de d’habitude finalement… Puis, à force de se faire des films -comme toujours-, elle avait finit par croire que ces lettres venaient d’un des gars de la bande. Mais qui ? Il y en avait bien un qui la regardait souvent mais bon…? Quoi qu’il en soit, à l’époque, elle les aimaient vraiment beaucoup et a finit par avoir une forme d’attachement envers celles-ci. D’ailleurs, encore aujourd’hui, elles sont dans la malle au pied de son lit, gardé précieusement, comme l’un des meilleurs souvenirs de son enfance. Sa bande de pote, elle l’aimait beaucoup, mais ils ont finis par se perdre de vue quand Asher est parti pour Phoenix… ✵ Les clowns… Ces choses horribles qui sont censé faire rire… Comment ces trucs peuvent-ils faire rire avec leurs sourire si faux et malsain ?? Charlie ne l’avait jamais compris. En fait, elle les détestaient même. Si elle en croise un, son corps se fige et sa respiration se bloque. Une véritable phobie. ✵ Son Pokémon favoris c’était Looklas, il était stylée, beau, intelligent, et super fort. Elle gagnait tous les combats avec lui, ou presque. ✵ Durant son enfance, on l’a toujours vu comme un garçon manqué, à cause des vêtements larges que sa mère régnait bien lui donner… Un style qui aujourd’hui serait sans doute à la mode avec le oversize. Mais le temps à coulé, longtemps. Charlie ne ressemble plus en rien à celle d’avant, mise à part cet éclat dans ses yeux, qui ne se meurt jamais. Aujourd’hui, elle est très féminine, bien qu’il lui arrive de rester dans des fringues qui traînent, juste par flemme et par la non envie de se faire belle. ✵ Pour se faire plus d’argent, depuis un an maintenant, elle pose pour des photographie en lingeries. Jamais elle ne s’en serait cru capable, de par ce manque de confiance, pourtant, c’est bien devant l’objectif que la demoiselle ne se sent jamais jugé. Elle a pris conscience qu’elle plaisait, et cela avait un côté assez satisfaisant. ✵ Charlie, c’est le genre de fille qui croit aux fantômes et à toutes ces choses, en fait, elle est certaine d’avoir déjà vécu des phénomènes paranormaux, mais évidemment, peu de personne le savent. Ce qui est assez paradoxal, c’est qu’elle y croit dur comme fer, se renseigne sur le sujet et apprend, mais que ça lui fiche les miquettes, au point de ne pas dormir. Oui… C’est bien pour ça qu’elle dort toujours avec une lumières, une bougie par exemple. ✵ De ses 18 ans à ses 21 ans, elle a été en couple. Ils étaient le couple de la fac, le mec populaire et la fille toujours le nez dans le bouquin avec, digne d'un film. Malheureusement, cette histoire ne s'est pas bien passée. Au fil du temps, il a réussi à avoir une certaine emprise sur la brune, qui ne pouvait plus parler à ses amis masculins, qui n'avait plus le droit de sortir seule... Quoi qu'elle fasse, la demoiselle se sentait prise au piège et jugée. Elle avait réussi à garder contact avec un de ses amis d'enfance, avec qui elle communiquait en secret, essayant de trouvé une solution pour s'enfuir de cet enfer, sans risquer sa peau. Mais voilà, malgré un super plan, son petit-ami a compris. Fou de rage une dispute violente éclata, des cris, des pleurs, des éclats de vaisselles par terre... Puis, le pire. Il l'a force à coucher avec lui. Cet instant, aujourd'hui, elle n'en garde que peu de souvenirs, des flash lui reviennent parfois, et lui provoque une crise d'angoisse. ✵ Aujourd'hui, même si on pourrait croire qu'elle accorde facilement sa confiance, ce n'est pas le cas. Depuis cet enfer, elle ne croit plus trop aux relations sérieuses, et ne donne pas l'occasion aux hommes de lui faire y croire. Elle a déjà eu bien du mal à se relever. Maintenant, Charlie avance, si il doit y avoir une relation tel qu'elle soit, c'est elle qui le décide. Plus de manipulation. L'amour, c'est pour les livres et les films. ✵ Elle est revenu dans sa ville natale, San-Diego, il y a de cela quelques mois, trois ou quatre elle ne sait plus trop. Elle vit à la Coterie et c'est plutôt animée›› FACECLAIM : Lucy Kate Hale ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 20:37
Avec Cassandra du coup
J. Persée O'llingsworth
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 74 ›› DÉBARQUER LE : 25/09/2024 ›› BADSS : 335 ›› AGE : La quarantaine approche beaucoup trop vite et cela peut être un peu effrayant, mais bon, pour le moment, je profite de mes 38 ans. ›› ORIGINES : Aussi loin que remonte les origines de ma famille, je suis américain. ›› MARITAL STATUS : J'ai été marié plusieurs années et aujourd'hui, je suis un homme divorcé, qui profite de son célibat, je crois qu'être en couple n'est pas fait pour moi. J'aime beaucoup ma liberté. ›› YOUR CHILDREN : Je suis le papa de deux enfants, ils sont les amours de ma vie, mais j'aimerais passer plus de temps avec eux. Mon fils à 7 ans et ma fille à 12 ans. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je suis très doué de mes dix doigts, j'ai appris sur le tas, je n'ai pas eu trop le choix. Je suis donc quelqu'un de très manuel, je me débrouille pour plein de choses, je suis bien plus qu'un bricoleur du dimanche. 02. Je suis un homme très sportif, en même temps, je n'ai pas vraiment le choix avec mon métier. Je fais en sorte de garder la forme et surtout de ne pas me laisser rouiller. 03. J'adore rouler à moto et pas seulement parce que c'est pratique, j'aime tout simplement. J'aime également bricoler dessus, cela me détend beaucoup. Je suis assez doué en mécanique, je me suis formé moi-même et grâce à cela, j'ai fait beaucoup d'économie. 04. Bien que je ne sois pas fan des écrans, je reconnais que j'aime passer du temps sur ma console ou sur l'ordinateur, surtout le soir très tard après le travail, cela me permet de me vider la tête. 05. J'ai passé 7 mois de ma vie, il n'y a pas si longtemps, en prison, j'étais en mission d'infiltration. Des mois très compliqués, je n'imaginais pas l'horreur que l'on pouvait vivre en prison et bien que l'horreur fut incroyable, j'ai parfois quelques séquelles de cet enfermement. 06. Je suis allergique au soja, cela peut, peut-être paraître bidon, mais je dois tout de même faire toujours attention, il y a plus d'aliment qu'on ne le pense qui contienne du soja. 07. J'ai tendance à vouloir toujours tout maîtriser, dans tous les domaines, j'ai besoin d'être maître de tout et cela n'est pas toujours facile pour les gens autour de moi. 08. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une quantité de livres assez impressionnante chez moi, ma mère dit que je tiens cela de mon père. Bien que je ne tiens pas cet homme en estime, je ne suis pas stupide au point de laisser tomber la lecture. 09. J'ai plusieurs cicatrices sur le corps, ce sont les risques du métier et je ne vais pas en faire tout un plat. Nous sommes beaucoup dans cette situation et cela peut être un atout auprès des femmes. 10. Je suis un grand fan de la mythologie grecque, je tiens cela de ma mère, pas étonnant qu'elle ai choisi ce prénom pour moi.›› FACECLAIM : Alan Ritchson
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 21:39
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 247 ›› DÉBARQUER LE : 20/11/2022 ›› BADSS : 1917 ›› AGE : J'accuse déjà 34 ans...les années passent beaucoup trop vite ›› ORIGINES : Américain ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
01. J'ai une famille, mais je ne suis pas proche d'eux, je n'ai eu aucun contact avec eux depuis pratiquement deux ans...le sang ne fait pas tout. 02. J'ai fais 9 ans de prison pour homicide involontaire. La prison m'a permis de me remettre dans le droit chemin et d'arrêté la drogue. 03. Je viens de passer un an et demi en asie, dans des petites villes très pauvres où j'ai été dans la construction d'écoles. 04. Je ne suis pas du tout quelqu'un de matérialiste, j'aime la vie simple, le fric ne fait pas tout ! 05. Je ne connais pas du tout mon père biologique, ma mère n'a jamais voulu m'en parler, mais j'ai envie de le retrouver, j'ai besoin de le retrouver...j'ai envie de connaitre mon histoire. 06. J'ai dormis plusieurs semaines dans la rues, faisant la manche pour manger et allant dans des foyers pour me laver. 07. J'aime avoir un look atypique, un look qui me plait, qui me représente...alors les cheveux long, la barbe et les piercing ne plaise pas à tout le monde, mais ça me plait à moi. 08. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais tout faire de mes mains, j'ai fais pas mal de formation en prison, du coup je touche à tout et je le fais bien. 09. J'ai un véritable talent pour le dessin, depuis toujours. Je peux dessiné des portrait, des paysages ou même dessiné mes propres créations urbaines. 10. Je joue de plusieurs instrument de musique. 11. En prison, j'ai repris des études et j'ai obtenu un master en science de la communication
›› FACECLAIM : Ben Dahlhaus ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 29 Sep 2024 - 23:01
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1423 ›› DÉBARQUER LE : 28/04/2019 ›› BADSS : 7603 ›› AGE : Que le temps passe vite, j'ai déjà 52 ans...c'est assez effrayant. ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : Lana, la femme de ma vie, celle que j'aime depuis que j'ai 15 ans. Après une séparation de 4 ans, nous voilà de nouveau en train de reconstruire une relation. C'est avec elle que je veux passer le reste de ma vie. ›› YOUR CHILDREN : Je suis papa d'une famille très nombreuse ! J'ai 10 enfants ! Je vous l'accord...ça fait une sacré tribut. Mais une tribut que j'aime plus que tout au monde. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
-----
impulsif - fidèle - très intelligent - sportif - papa poule - compétiteur - très organisé - possessif - autoritaire - déterminé - protecteur - à l'écoute - diplomate
-----
──── ❝ about me ❞ ────
01. J'aime beaucoup le sport. J'en ai même besoin, c'est ma façon de me défouler, depuis toujours. 02. J'aime bien avoir le contrôle (pas non plus d'une façon abusive) mais dans plusieurs domaine, avoir le dessus me plait beaucoup...même sexuellement. 03. Il fut une époque où j'ai fumé...et je n'en suis pas fière du tout, bon après je ne fumais pas beaucoup ! Mais j'ai arrêté ce vice il y a 25 ans. 05. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 15 ans, avec Lana, la femme que j'ai épousé et avec qui j'ai eu 9 enfants. 06. Il m'arrive de boire de temps en temps, mais jamais trop, alors j'ai parfois étais ivre, mais c'est rare. 07. J'ai toujours "imposé" une certaines discipline à mes enfants, surtout en ce qui concerne le respect. Mais je ne suis pas pour autant un tyran, je suis même très à l'écoute de mes enfants et très papa poule. 08. Après mon divorce, je ne suis pas resté bien sage ! J'avoue que j'ai eu pas mal de partenaire, je me fais plaisir, mais où est le mal? 09. Je suis un très bon cuisinier, un cordon bleu même ! C'est toujours qui a fait à manger à la maison. 10. Je n'aime pas rester sans rien faire, j'aime bien être actif, faire pleins de choses que ce soit professionnellement ou personnellement.
──── ❝ my links ❞ ────
JAZMINE, JAYSON, JAYLAN, JADE, JEREMY, JORDANE, JOEY & KAETON - mes enfants, les amours de ma vie, la prunelle de mes yeux. LANA - la mère de mes enfants et la femme de ma vie. KARA - ma nièce, la fille unique de ma défunte soeur. SAMEIRA - elle n'est pas de ma fille, mais je l'ai toujours vu comme une nièce, elle m'appelle "Oncle Jayden" LANCE - mon beau frère, le frère que je n'ai jamais eu.
LOUIS - bien qu'il soit plus jeune que moi, il est mon meilleur ami.›› FACECLAIM : Hugh Jackman ›› MA BOUILLE :
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023 ›› BADSS : 1113 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal. ›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis
01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.
⭑⭑⭑⭑⭑
Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal - dominateur
Je dirais @Lana Backer (pas original mais j'adore leur couple ^^)
Jordane Backer
Celui qui avait décidé de revenir
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 800 ›› DÉBARQUER LE : 02/04/2022 ›› BADSS : 3044 ›› AGE : 23 ans ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire est bien contente de l'être, je n'ai pas encore l'âge de ma caser. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Une danseuse danse parce que son sang
danse dans ses veines.
01. J'ai commencé la danse à l'âge de 3 ans et j'en suis tombé amoureuse ! Je me suis aussi tout de suite montré très douée et mon amour pour la danse n'a fait que grandir au fil des années. 02. Je suis une très grande sportive, heureusement pour une danseuse professionnelle. Je prends soins de moi et je court tous les matins. 03. Je suis une une grande fan de yoga ! J'en fais chez moi et je le pratique même dans un club. 04. J'ai été cheerleaders au lycée, lors de ma dernière année j'ai même été capitaine. 05. Je suis complétement nul en cuisine, je tiens ce talent de ma mère. 06. J'ai fais mes études de danse en Espagne, un pays que j'adore ! Et vivre à Barcelone pendant plusieurs années a été une très belle expérience. 07. Je parle couramment trois langues: l'Anglais, qui et ma langue maternelle, L'Espagnole et le Portugais. 08. J'ai un faible pour les hommes plus âgés que moi, je ne suis jamais sortis avec un homme de mon âge, ils avaient tous au moins 10 ans de plus que moi. 09. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans, avec le frère de ma meilleure amie, il avait 25 ans, nous sommes sortis ensemble le temps d'un été, il est l'homme que j'ai le plus aimé. 10. J'adore les fringue !! Et pas n'importe quel vêtement, les vêtements de marque de luxe, bon d'accord il n'y a pas que les fringues, mais aussi les chaussures et les sacs à mains. J'ai d'ailleurs une très grande collection de tout cela...des cadeaux que l'on m'a fait. 11. Malgré mon âge, je suis une fan de dessin animé et principalement les Disney. 12. J'ai souffert d'une boulimie et d'anorexie assez importante, dû à la pression que j'ai eu dans mon école de danse. J'ai eu beaucoup de mal à m'en sortir, mais heureusement mes parents on été très présent pour moi. Aujourd'hui je vais mieux, bien que je ne sois pas bien épaisse et que je fasse attention à tout ce que je mange. Oui je compte encore les calories. 13. Je donne des cours de danse au seins de mon école à des enfants, je ne suis pas payée pour cela, c'est dans le cadre d'un projet scolaire. 14. J'aime beaucoup lire, j'ai d'ailleurs une collection de livre assez impressionnante.
∞∞∞∞∞∞
∞∞∞∞∞∞
pleine de vie - sarcastique - franche - têtu - capricieuse - peste - perfectionniste - obstinée - ordonnée - manipulatrice - reine du complot - sûr d'elle - généreuse - adore faire un drame de tout
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 586 ›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021 ›› BADSS : 3409 ›› AGE : 36 ›› ORIGINES : Américaine ›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour ›› YOUR CHILDREN : Aucun ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile›› FACECLAIM : Candice Swanepoel ›› MA BOUILLE :
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1210 ›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020 ›› BADSS : 6393 ›› AGE : 28 ans ›› ORIGINES : Américain ›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Losers' Club (THE SHOW MUST GO ON)
↞―↠
(ME)01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études. 08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent. 10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 102 ›› DÉBARQUER LE : 14/09/2024 ›› BADSS : 200 ›› AGE : Elle vient de souffler sa 28e bougie, bien décidée à profiter à fond avant que la trentaine ne la guette. ›› ORIGINES : Née d’un père américain pur souche et d’une mère cubaine qui lui a transmis l’amour de la culture latino. ›› MARITAL STATUS : Libre comme l’air, ne souhaite pas d’attaches, ce qui ne l’empêche pas de passer de bons moments en petite tenue. Toujours très soigneuse, elle trie sur le volet ses partenaires et s’assure que tout soit en ordre des deux côtés = toujours un bout de latex dans son sac. Elle ne veut pas de souvenirs de ces moments donc ni bébé ni maladie. ›› FACECLAIM : Ana de Armas ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Mer 23 Oct 2024 - 16:28
Ave Jordane
E. Eoghan MacKenzie
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 92 ›› DÉBARQUER LE : 02/09/2024 ›› BADSS : 376 ›› AGE : Trente-six années écoulées, que le temps passe vite. Mais je ne suis pas le genre d'homme à déprimer face à son âge, je me dis que j'ai encore de très belles années devant moi. ›› ORIGINES : Je suis très fière de mes origines britanniques, l'Écosse plus précisément. Je suis né et j'ai vécu là-bas et c'est le plus beau pays du monde à mes yeux. ›› MARITAL STATUS : J'ai connu plusieurs peines de cœur, surtout une peine, qui m'a détruit le cœur. Une femme a joué avec moi et depuis, j'ai un manque de confiance en l'amour. Pour le moment, je vis de petits flirts et petite histoire sans lendemain. ›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas encore ce bonheur là et j'ai de plus en plus l'impression que mon horloge biologique tourne. Je rêve de devenir père, mais pour cela, il me faut une femme et pas n'importe quelle femme, la femme de ma vie. ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : 01. Je conduis une moto "BMW M 1000 RR" j'adore être au volant de mon bolide et de la sensation que cela me procure. Je n'ai rien non plus contre les courses, j'ai besoin de cette adrénaline et j'aime prendre des risques. 02. Je suis un grand fan des sensations fortes, j'ai bien conscience que parfois, je peux mettre ma vie en danger, mais en faisant cela, je me sens vivant. 03. Je parle le gaélique, c'est une langue oubliée, j'en suis bien conscient, mais je m'en moque. C'est une tradition dans ma famille et une façon de ne pas oublier nos origines écossaises. 04. Ma fiancé, la femme que je pensais être la femme de ma vie, m'a plaqué le jour de notre mariage, elle n'est jamais venue me rejoindre devant l'autel. 05. J'ai toujours été passionné par la magie et les arts du cirque, je tiens cela de mon père. J'aime bien les petits tours, mais je préfère de loin les grands tours, ceux qui vont bien plus loin que des tours de passe-passe. 06. Je suis un très bon cuisinier et j'aime la nourriture saine, bien que je me laisse aller de temps en temps par une pizza ou des burgers. 07. Je suis très sportif, je prends soin de mon corps et surtout, je fais très attention à mon cœur. Je pratique plusieurs sports, mais ce que je préfère, c'est la nage et la course à pied. 08. J'ai un fort accent britanique/écossais, je n'y peux rien et je ne peux pas le faire disparaître, d'ailleurs, je n'en ai pas du tout envie. Je suis fière de là où je viens. 09. J'ai eu la chance de faire beaucoup de voyage, des voyages de luxes avec mes parents, nous allions dans des hôtels incroyables et j'ai connu également des voyages plus "sauvages" et j'ai aimé les styles. 10. Je suis fan des nouvelles technologies, j'aime les découvrir, les utiliser et surtout lire ce qu'il faut savoir sur les nouveautés qui arrivent. J'aime me procurer tous les objets high-tech que je peux.›› FACECLAIM : Sam Heughan ›› MA BOUILLE :
Sujet: Re: › En couple avec? Jeu 7 Nov 2024 - 22:43
avec Neven
Desmond Shaw
Rps en cours :
- Dessandra#1
- Deskate #1
- Desver #1
Sujet: Re: › En couple avec? Ven 8 Nov 2024 - 11:52
julie ^^
B. Lukas Walton
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 187 ›› DÉBARQUER LE : 21/02/2023 ›› BADSS : 1113 ›› AGE : 34 ans ›› ORIGINES : Dano-Américains par ma mère et Allemand par mon père, je trouve le cocktail plutôt pas mal. ›› MARITAL STATUS : Je ne compte pas me faire passer la corde au coup...j'aime butiner à droit à gauche ›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI :
Régner en enfer vaut mieux que servir au paradis
01. je suis issus d'une famille très riche, je n'ai jamais manqué de rien et j'ai toujours bien profité de l'argent de ma famille. 02. Lors de mon séjour en prison on m'a tailladé le visage au cutter, depuis j'ai des cicatrices bien visible sur le visage. 03. Aux yeux de monde la famille Walton à fait fortune en étant propriétaire de club de luxe, en organisant des soirées incroyable où seul l'élite peut espérer y être invités, mais ça, c'est seulement au yeux du monde ! Ma famille est loin d'être blanche comme neige. Sa fortune lui vient de blanchissement d'argent, trafic de drogue et prêt douteux. 04. Je parle plusieurs langue, certaines que j'ai appris auprès de grand père, qui m'a toujours dis que s'était important en affaire et d'autres langue appris en prison. Je parle l'anglais, le danois, le mexicain, le français, le japonais et le portugais. 05. J'ai de l'argent, beaucoup d'argent, une bonne éducation, je sais parler aux femmes...mais je ne suis pas du tout un prince charmant, avec moi, pas de "je t'aime" et de mot doux ! Pas de sérénade, pas de promesse et pas de fleur bleue quand je fais l'amour à une femme...d'ailleurs, je ne fais pas l'amour...je baise. Je suis dominant, j'aime quand c'est sauvage, quand c'est intense...quand c'est animal. Par contre, je ne fais jamais rien sans mettre au courant ma partenaire et sans avoir son accord. 06. Je ne fume pas, je tiens beaucoup trop à mes poumons. Je consomme quelques fois un peu de stupéfiant, mais c'est vraiment occasionnel. En revanche, j'aime bien boire, bien entendu, je ne suis pas du tout alcoolique, mais j'aime boire toute sorte d'alcool. 07. Je prends soin de mon corps et de mon apparence, je trouve cela très important. Je fais régulièrement du sport, sans être accro à la salle de sport. Je cours tous les matins avant de commencer ma journée et je me rends une à deux fois par semaine dans une salle de sport de la ville. 08. Je ne suis pas du tout télé, je ne regarde pratiquement jamais ! Je préfère de loin avoir un bon bouquin entre les mains ! Puis j'ai toujours pensé que la télévision été une perte de temps ! En revanche, j'aime beaucoup la musique. 09. Je suis très proche de ma mère, des fois, je me dis qu'elle est la seule femme que j'aimerais vraiment ! Mais attention, je ne suis pas du tout un fils à maman. 10. Je suis un garçon qui a plein de passe-temps, oui, je ne supporte pas l'ennui, donc j'ai toujours besoin de faire des choses et en dehors de diverses activités qui me procure l'adrénaline dont j'ai besoin, j'aime des activités un peu plus calmes. Je suis un grand amateur d'art, j'aime donc parcourir les galeries et dénicher des petits bijou, que je prends plaisir à faire installer chez moi.
⭑⭑⭑⭑⭑
Froid - distant - peu bavard - ne fait pas dans la dentelle - sans coeur - franc - pervers - autoritaire - sûr de lui - secret - mystérieux - maniaque du contrôle - contrôle tout d'une main de maitre - calculateur - manipulateur - loyal - dominateur
⭑⭑⭑⭑⭑
›› FACECLAIM : Tobias Sorensen
Sujet: Re: › En couple avec? Dim 10 Nov 2024 - 16:22