AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage


Game Master
Celui qui est responsable de l'animation


Game Master

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 200
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 286
›› DÉBARQUER LE : 15/12/2019
›› BADSS : 3006
›› AGE : je n'ai pas d'âge
›› FACECLAIM : Mickey Mouse

Celui qui est responsable de l'animation
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 0:15


 
 

› je retrouve MVDD
au lit avec moi et nu  

 


 
Un petit jeu bien marrant. Il vous suffit de mettre une gif de votre personnage, qui illustre sa réaction, s'il se réveille au lit, complétement nu avec le voisin du dessus.
 

 
codage de whatsername - rédaction le staff de BI




Et comme c'est Miguel qui propose le jeu, le prochain membre à poster, va devoir nous montrer sa réaction s'il se retrouve au lit, complétement nu avec Miguel

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mil75kX1oL1raywszo5_250
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2733
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 18:38

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_oaeeag1RZ01thej0ko1_r1_500

Trop bien ce jeu vt
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8238
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:51

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu YGzz


··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 19:55

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 16d9cd709caa4f54672b35e541b5bd7fd7967bfb
c'est la mère de mon pote Jeremy...
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5977
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:26

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Post-40425-0-1446094243-2432_thumb
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8238
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 22:35

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Jennifer-aniston

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Miguel Angel Ambrósio
Celui qui venait de loin


Miguel Angel Ambrósio

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_n4rmq4Hjb61szxfwno8_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 916
›› DÉBARQUER LE : 18/04/2020
›› BADSS : 5977
›› AGE : J'ai fêté mes 24 ans il y a très peu de temps.
›› ORIGINES : Je suis brésilien, je suis né et j'ai grandis là bas.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et je me sens bien ainsi. Je ne me vois pas avoir tout de suite une relation très sérieuse.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_m91d3oewuo1qfg9xxo5_250
MIGUEL

((here is a little more about me))

01. Pendant très longtemps j'ai vécu sous l'influence de mon père, j'étais sa poule aux oeufs d'or. Mais il y a quelques mois, j'ai été arraché de son influence. 02. Je suis très croyant, comme tous les membres de ma famille, je me rends à l'église chaque semaine. 03. Je parle trois langue, le brésilien, ma langue natal, ainsi que l'anglais et le français, des langues que j'ai appris au cours de mes voyages. 04. J'ai un accent brésilien assez prononcé, mais je m'exprime très bien en anglais. 05. J'adore tout ce qui touche à l'intelligence artificielle, d'ailleurs j'ai déjà construit des robots...oui un vrai petit génie de la robotique. 06. Je prépare un doctorat en génie robotique. 07. Je suis fan des sport aquatique, je suis même un très bon nageur. J'aime également beaucoup la plongé. 08. Je suis très proche de ma maman, je suis encore son bébé, son petit dernier. 09. Jusqu'à mes 23 ans, je n'avais jamais eu de relation sexuelle, je n'avais pas le temps pour les femmes, ma carrière professionnel passait avant tout. 10. Je suis un fan de jeux vidéo en tout genre et de films, des plus anciens au plus récent, je suis même une encyclopédie vivante dans ces domaines. 11. J'ai participé à plusieurs télé-réalité: Survivor spécial célébrité, et The Amazing Race. J'ai aussi fait des apparitions dans certaines série américaines...oui pour mon père tout est bon pour lui rapporté de l'argent. 12. Même si je n'en ai pas du tout l'allure, je suis un véritable geek et je n'en ai pas honte du tout. 13. J'ai plusieurs passions: le sport, la science, les bds, les jeux vidéos, les films et les séries...oui j'oubliais, les super héros aussi. 14. Je traine derrière moi, une carrière de tennisman professionnel que j'ai dû arrêter à cause de mes problèmes cardiaque. Je suis également mannequin pour des marques de luxe.

((character))

intelligent | attractif |  humble | ingénieux | drôle | compétiteur ‐ gagnant | sociable | colérique | rancunier | sportif | désordonné | influençable | observateur | curieux | romantique | bordélique | passionné

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mrwyagdw3X1qfg9xxo1_250

((relationship))

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy
JAYLAN & ASHER || Mes deux meilleurs amis, mes acolytes...ceux avec qui je forme un trio d'enfer.
OXANNE || Ma meilleur amie, ma moitié...avec elle j'ai toujours été Miguel et uniquement Miguel...pas la célébrité, pas le sportif connu...rien de tout cela, elle ne m'a regardé que comme Miguel. Nous sommes très proche, très fusionnel, très tactile...un vrai petit couple, mais nous n'en sommes pas un.
WYLLIAM || Mon grand frère de coeur, celui que je connais depuis des années, celui avec qui j'ai participé et gagné pékin express...Wyll c'est...ma famille.
LANA || La mère de mon meilleur ami, mais pas que...nous avons été amants pendant + d'un an, malgré notre différence d'âge. Nous avons vécu quelque chose de sincère.
LANCE || Celui qui m'a sauvé des griffes de mon père, celui qui m'a libérer de ma prison...je porte le coeur de son fils...Lance est l'homme qui m'a montré ce qu'était un père et d'ailleurs je le considère comme mon père.

›› FACECLAIM : Marlon Teixeira
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mkakjfFiOZ1qamfowo5_250

Celui qui venait de loin
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:42

houa...le pauvre petit coeur de Miguel va s'arrêter...

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_m4glmak6rK1qb5djwo5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8238
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 1 Avr 2022 - 23:50

canon Miguel love ... il est tard, on peut se lacher e40 e58

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Jennifer-Aniston

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2733
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 8:36

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy

Je m'en vais
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4384
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeSam 2 Avr 2022 - 19:18

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mrhpphiDxd1r8vrnoo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Jazmine Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Jazmine Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mbjingtMO61rxcztw


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 589
›› DÉBARQUER LE : 27/09/2021
›› BADSS : 2733
›› AGE : 35
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : En couple avec son amour de jeunesse Mattéï Winslow

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Adore faire des longs audios sur whatsapp ce qui énerve ses amies et ses proches ✵ Sa famille est très sportive, elle pratique la danse la salsa et elle a commencé des cours de boxe, elle adore ça ✵ Elle est incapable de porter des talons hauts, elle se casse la figure à chaque fois ✵ Elle sait nager mais elle préfère la piscine plutôt que l’océan ✵ Adore les lasagnes ✵ Ne craint pas les petites bêtes mais a une peur bleu des chats, elle ne leur fait pas confiance ✵ . Elle aime faire la cuisine pour les autres mais pour elle, c'est une autre histoire ✵ Elle est très ponctuelle ✵ Elle n’as jamais fumé, cela ne l’as jamais tentée ✵
›› FACECLAIM : Emmy Rossum

Celui qui avait décidé de revenir
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 10:30

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu FfF2_D ch
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 15:28

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_myx15sGKWW1qckb0uo1_500
Revenir en haut Aller en bas


Lowan Queen
Celui qui avait décidé de changer de vie


Lowan Queen

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 9cc700ba8ef648ae9a4343b69d683da9
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 821
›› DÉBARQUER LE : 05/05/2020
›› BADSS : 4384
›› AGE : Les années passent, très vite. Mais j'ai envie de me dire que pour quelqu'un de trente-quatre ans, je m'en sors très bien.
›› ORIGINES : Je ne possède aucune origine lointaine, je suis américain et seulement américain.
›› MARITAL STATUS : Je suis célibataire et j'aime cela. Je ne crois pas à la notion de couple exclusif ! Pour moi, il est hors de question de rester avec une seule et même femme. J'aime être libre de me faire plaisir avec qui je veux.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 71b75695ce1e2e5bdc68557dd3729b13

In Omnia Paratus
(LOWAN QUEEN)


(MA VIE) 01. Je suis né avec une cuillère en or dans la bouche. Ma famille est très riche !! Je n'ai jamais manqué de rien, bien au contraire, j'ai toujours tout eu. 02. Nous sommes trois enfants dans ma famille, j'ai deux soeurs !! Bien plus sérieuse que moi ! Une petite soeur de 30 ans et une grande soeur de 35 ans. 03. Etant le seul garçon, j'ai toujours été le chouchou de ma mère, encore aujourd'hui je suis son bébé. 04. J'ai perdu ma virginité à l'âge de 16 ans. 05. J'ai vécu à Phoenix durant toute la vie, cependant j'ai quitté la ville plusieurs années, pour aller vivre à New Haven durant mes années fac. 06. C'est à Yale que j'ai étudier, une université qui a été mon chez moi pendant 8 ans, j'ai passé des années merveilleuse là bas. 07. J'ai rejoins la brigade "à la vie à la mort" lors de ma première année. Une société secrète, réservé au petit privilégier comme moi, avec eux j'ai vécu des moments de folies. 08. J'ai obtenu mon Doctorat en génie mécanique à l'âge de 26 ans, après 8 années d'études. 09. Une fois mon diplôme en poche, je suis retourner vivre à Phoenix, où j'ai travailler dans l'entreprise familiale, obtenant un poste très sympathique, mais un poste que je méritais !! 10.Je me la suis toujours couler douce au travail, profitant de mon statut, j'arrivais aux heures que je voulais et surtout en ne faisant pas grand chose dans la journée. 11. J'adore sortir, me rendre dans les bars et boire. 12. Je prends parfois un peu de drogue, mais je ne suis pas du tout accro, c'est juste pour planer et m'éclater qu'autre chose. 13. J'adore les jeux vidéos, je passe beaucoup de temps sur ma switch. 14. Tous les matins je fais un peu de sport et je suis même inscris dans une salle de sport. 15. J'adore les sports de combats et le tir à l'arc...je me débrouille même très bien. 16. Queen Industries est connu dans le monde entier, il y a plusieurs sociétés aux USA et une en France, en Italie, en Chine et en Allemagne. Mon père manage tout d'une main de maître, s'en est très impressionnant. 17. Je débarque tout juste à San Diego, où j'ai étais exilé par mon père. Il vient de me mettre à la tête de Queen Industries à San Diego...il commence à me réparer en mon futur règne !
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Gif1988
›› FACECLAIM : Stephen Amell

Celui qui avait décidé de changer de vie
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:07

ce n'est pas comme si ça n'était jamais arrivé...j'aime les veille habitudes xD

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 2ad6dff9959d0bc4ddcb04c9d7983211
Revenir en haut Aller en bas


Kara Q. Davidson
Celui qui faisait partis des murs


Kara Q. Davidson

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_pokzb5kN7p1t9ndkh_400
Présentation ; Liens ; Téléphone

Spoiler:


›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1687
›› DÉBARQUER LE : 14/01/2019
›› BADSS : 13001
›› AGE : 28 ans (24 novembre 1995)
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS :
Voici Skip, l'homme de sa vie
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Pic.petit_.chat_.10730781

Bon, il y a également un certain brun qui occupe ses pensées dernièrement. Et mon petit doigt dit qu'ils sortiraient ensemble
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 1706703213-ezgif-5-6c6e451e32

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Elle est hyperactive ✵ Elle a une phobie des oiseaux ✵ Les ascenseurs la paniquent également ✵ Elle est allergique au citron. Et aux fruits de mer ✵ C'est pas la plus grande sportive au monde mais elle pratique pas mal la natation, quand elle a le temps. Ou bien un peu de course à pied ✵ Elle porte parfois des lunettes, le soir, pour se reposer un peu les yeux ✵ Elle adore lire. Le soir, avant d'aller dormir, elle bouquine un peu. Quelques pages, quelques chapitres, ça dépend de son envie du jour ✵ Elle boit. Avec modération ✵  Elle a grandi avec Naruto, elle a découvert ça, à l'époque, sur une plateforme de streaming, tout comme Pokémon. Et elle continue à y regarder. Elle ne loupe pas un épisode. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir avec son téléphone en main à la recherche de petites bêtes à capturer ✵ C'est une addict du shopping. Et surtout des chaussures ✵ Elle adore la Formule 1. Oui, c'est un sport de mécanique. Oui, c'est des voitures. Mais qu'importe. Elle adore ça d'ailleurs ✵ Elle n'a pas le permis de voiture. Conduire la terrorise un peu. Elle ne craint pas de se faire conduire à droite à gauche. Mais elle ne peut pas prendre le volant ✵ Elle a fait du tir à l'arc pendant une dizaine d'année et elle est très douée ✵ Outre le tir à l'art, elle excelle également au violon ✵ Les arts, c'est toute une histoire d'amour. Outre le violon et la musique donc, elle peint. Énormément. Dans une autre vie, elle se serait bien vue artiste.
›› FACECLAIM : Danielle Rose Russel
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_pokzboTzbT1t9ndkh_540

Celui qui faisait partis des murs
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 3 Avr 2022 - 17:10

Ca n'arrivera plus. Enfin, un accident peut toujours arriver (a)

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Original
Revenir en haut Aller en bas


Mason O'Brady
Celui qui faisait partis des murs


Mason O'Brady

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 75ff6f482b1c3192f2819e281bc34481450029e3
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 155
›› DÉBARQUER LE : 27/12/2021
›› BADSS : 1524
›› AGE : J'ai 40 ans, mais on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge.
›› ORIGINES : Je suis un américain pure souche et surtout fière de l'être.
›› MARITAL STATUS : Je tiens beaucoup trop à ma liberté pour me faire mettre la corde au cou !! Je suis célibataire et j'en profite beaucoup.
›› YOUR CHILDREN : Je n'ai pas d'enfant biologiquement parlant, mais je suis le tuteur de ma soeur depuis qu'elle a trois ans. C'est moi qui l'ai élevé.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu F82206d962dfc565fb122c3a38e72b8061c2612b
Mas'
──────◇◇──────

01. Entre 18 et 22 ans, j'ai été gigolo et escort boy, c'était de l'argent facile et j'avais besoin d'argent pour nous faire vivre ma soeur et moi. Mes clientes étaient très généreuse avec moi. 02. Après la mort de mes parents, je suis devenu le tuteur légal de ma soeur de trois ans. Je me suis chargé de l'élevé, j'ai tenu le rôle d'un père. 03. J'adore la compagnie des femmes, je dirais même que j'en suis accro. Mais n'allait pas croire que je suis doux et romantique, je préfère quand c'est sauvage ! Après je peux faire quelques exceptions. 04. J'aime la vitesse, la conduite de haut vol, la conduite dangereuse et c'est principalement pour cela que je participe à des course de voiture, je suis conscient que cela ne vas pas du tout avec mon travail. 05. J'adore manger, je dirais même que je mange tout le temps, j'ai de la chance de ne pas prendre de poids. 06. Je suis quelqu'un de très sportif, mais je n'en fais pas une obsession. Je vais courir tous les jours, je pratique la boxe, j'ai toujours aimé cela et cogner me défoule. 07. J'aime beaucoup lire et j'ai lu une tonne de bouquin, c'est une façon pour moi de m'évader de mo quotidien. 08. Je suis très bordélique !! Chez moi c'est très propre, mais c'est le mordelle, il y a des choses qui traine partout, mais je m'y retrouve dans mon bazar. 09. je suis fan de café, j'en consomme beaucoup trop, mais je m'en fiche.

›› FACECLAIM : Brad Pitt
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 4150009d2995410735c02a9c78f56965b3062c03

Celui qui faisait partis des murs
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 0:10

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_mjb9ygJWrn1r5r8duo2_r1_250
la fille d'un ami et la nièce de ma meilleur amie...
Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6058
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 1:41

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 0aa9643962f9f3e01c170b0eb98c6499630d81cc
Oui la tête dans le cul LOL car pour en arriver là (aussi beau beau que soit Brad Pitt) Ash aurait vraiment picolé MDR

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3113
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeLun 4 Avr 2022 - 12:55

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu HonestSolidCats-max-1mb

Revenir en haut Aller en bas


Asher Redfield
Celui qui avait envie de modérer


Asher Redfield

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu E08c29e8a43cbd7b42666d0f58f32d68a8ecf6bf
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1147
›› DÉBARQUER LE : 27/05/2020
›› BADSS : 6058
›› AGE : 27 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : En ce moment, aucune femme n'occupe mes pensées.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 2d14d010d716f7830e10923a6b58eead1202ae60
Losers' Club
(THE SHOW MUST GO ON)

↞―↠

(ME) 01. Je suis un artiste, un vrai artiste et un touche à tout. Je suis un très bon danseur, je danse toute sorte de danse. Je suis aussi très bon en dessin et en peinture. Et j'écris la musique également...oui je suis l'artiste de la famille...je suis né pour cela et je me suis battu pour vivre de la passion. 02. En voyant le grand gaillard que je suis aujourd'hui, il est difficile de deviner que je suis un grand prématuré. J'ai d'ailleurs eu beaucoup de mal à commencer ma vie. 03. J'ai une véritable obsession pour la nourriture, pour les calories, je calcule tout ce que je mange, par peur de reprendre du poids. Je prends du coup soin de mon corps...je cultive peut être un peu trop la perfection parfois. 04. Je ne fume pas, je ne supporte pas l'odeur de la cigarette. J'ai essayé une fois, j'ai tellement était malade, que je n'ai plus jamais touché une cigarette. 05. J'ai plusieurs péchés mignons, des petits plaisirs que j'aime me faire. Les macarons...j'adore cela. Il y a aussi le café aromatisé à la noisette et enfin tout ce qui est à base de framboise. 06. J'ai pleins de tatouages sur le corps, que ce soit sur le haut du corps ou sur le bas. J'aime beaucoup, je trouve que c'est une forme d'art. 07. Je n'ai pas eu de bourse pour étudier à Juilliard et mes parents n'avaient pas les moyens de me payer mes frais de scolarité, ce sont donc mes parents adoptif, avec qui je suis resté en contact, qui m'on payé mes études.  08. J'ai été kidnappé à l'âge de 18 mois par un réseau de trafic d'enfant, j'ai été adopté (acheté) par une famille riche qui ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant 18 mois ma tête était sur toute les briques de lait. Je suis retourné auprès de ma véritable famille à l'âge de 3 ans...les début ont été très compliqués. 09. J'adore l'adrénaline, les choses dangereuses...c'est plus fort que moi ! Je participe donc à des courses de motos ou de voitures et des combats de rues...plus pour le risque que pour l'argent.  10. Malgré mon emploie du temps déjà bien chargé, je peux passer des heures devant ma console de jeu, je peux y passer toute la nuit, je suis pas accro...enfin peut être un peu, mais je sais la lâcher quand il le faut. 11. Je suis un véritable geek j'adore toutes sorte de films, des séries et je suis un fan de BDs, de super héros, tout ce qui touche aux nouvelles technologie et j'en passe. 12. je suis un adepte de la méditation. 13. Je suis un garçon plein de vie, plein d'humour et j'ai aussi un côté un peu déjanté.
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Dc16e030d22456f01779c88a657a8562d8f08d59

↞―↠

›› FACECLAIM : Christian Hogue
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 8d37ddcedcf4cf95662446628efe5a72ecb73a9a

Celui qui avait envie de modérer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeVen 8 Avr 2022 - 22:07

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Hogue-muscles

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

The Show Must Go On
Empty spaces, what are we living for? Abandoned places, I guess we know the score, on and on. Does anybody know what we are looking for? Another hero, another mindless crime
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeSam 9 Avr 2022 - 22:46

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7ed31da4a9f594b3cc16b0681fb0d54faa186728
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 10 Avr 2022 - 13:30

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_miugu6q5ze1rfsu2zo1_500
Très jolie soit elle, elle tente de comprendre comment elle a fini dans le lit d'une demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1967
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8238
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 0:30

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Jennifer-aniston

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1891
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeDim 17 Avr 2022 - 0:48

aussi sexy soit Lana...Matt serait un très vilain garçon LOL
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_pacnl4oZwJ1rfmocr_250
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 0:15

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Main-qimg-71ae008b9d569f9285b12e1dc49f94da
Revenir en haut Aller en bas


Cassandra Warrington
Celui qui avait décidé de changer de vie


Cassandra Warrington

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 523
›› DÉBARQUER LE : 26/07/2021
›› BADSS : 3113
›› AGE : 36
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Célibataire, n'as pas le temps pour l'amour
›› YOUR CHILDREN : Aucun
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : aime les animaux mais a découvert tardivement qu'elle était allergique aux poils ✵ Elle a son permis voiture mais si elle pourrait ne pas conduire elle le ferait ✵ adore faire du sport en famille ✵ est très fusionnelle avec toute sa famille et ne reste pas une semaine sans les appeler ✵ a une peur bleu des sauterelles, elle crie dès qu'elle en voit une ✵ adore les manèges à sensations mais elle est malade ✵ Elle déteste le vin et les alcools forts ✵ C'est une lève-tôt les grasse matinées elle a du mal ✵ A découvert le yoga et elle ne démarre pas une journée sans le pratiquer ✵ Aime les bougies parfumées, elle en emmène toujours avec elle ✵ Après un accident de plongée, elle n'ose plus aller se baigner dans l'océan, elle ne peut aller qu'à la piscine et s'arrête quand l'eau est à la taile
›› FACECLAIM : Candice Swanepoel
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Candice-swanepoel-victorias-secret

Celui qui avait décidé de changer de vie
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeMar 19 Avr 2022 - 20:29

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Af699511bda98bd9fa8e8123ad3ab14575d75051
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1891
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitimeMer 20 Avr 2022 - 23:30

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Nick-bateman-smh
elle est sexy ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Empty
MessageSujet: Re: › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu   › je retrouve MVDD au lit avec moi et nu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

› je retrouve MVDD au lit avec moi et nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» › Qui sera MVDD
» › Nombre de message de MVDD
» › marier, coucher ou tuer MVDD
» Comme on se retrouve ! (KARA&LOWAN)
» › En couple avec?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: Playground :: ›› floodland :: play with us-