AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des liens pour un un peut-être futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Baloo
Invité


Anonymous


Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 21:34

Bonjour !

Je suis tombé par hasard sur votre forum et, comme j'ai vue de la lumière, je suis rentrée. J'ai ensuite fait ma curieuse et regardé un peu à droite et à gauche  et, je dois dire que je trouve le forum plutôt intéressant. Le concept de base est simple mais, très jouable. Le règlement a l'air assez cool et l'ambiance entre les membres semble assez fantastique. ... Bref tout semble réunis pour que je craque. love2

Toutefois avant de vous rejoindre, j'aurais quelques petites questions. A cause de ma vie IRL, je n'aie pas put RP depuis plusieurs années déjà (eh merde, que le temps passe vite) et, n'aurait sûrement pas tant de temps que ça a vous accordé. Je ne serais donc pas un membre hyper-actif. Peut-être une réponse RP toutes les 2-3 semaines. ... Est-ce que ça vous conviendrait ou, est-ce trop peu ? Et sinon, combien de mots en moyenne vous demandez pour un RP ? Et aussi, est-ce que vous demandez un certain niveau en écriture pour vous rejoindre ? Car, je dois avouer que je suis parfois tombé sur des forums un peu, voire beaucoup élitiste

Côté personnage, j'avais dans l'idée de jouer un personnage que je n'avais qu'esquissé au brouillon il y a des années et que je n'avais jamais put jouer.

Alors, il s'agirait d'une femme âgé de 35 à 40 ans, américaine, et qui serait policière ou agent fédéral. Enfin quelque chose dans le genre.
Elle se serait engagé dans l'armée quelques années avant de la quitter (je sais pas encore trop pourquoi). Elle se serait ensuite engagé dans les forces de police (parce qu'il faut bien manger et qu'elle a un grand sens de la justice) avant de se fiancer avec sa dulcinée. Parce que oui, mon personnage serait homosexuelle. Ça ne dérange personne, j’espère ?  42
Mais comme j'aime pas trop les persos nageant dans le bonheur, sa moitié se serait fait assassiner quelques temps avant leur mariage. Mon perso aurait alors pourchassé le criminel jusqu'à un toit d'où "oups !" il serait tombé.
Après enquête de la police interne et une période de deuil, elle aurait décidé de demander sa mutation à San Diego (ou de passer le concours d'agent fédéral afin de changer un peu d'univers tout en restant dans le même domaine).


Et c'est là que je demande si certain d'entre-vous serait potentiellement intéressé pour avoir un lien avec ce genre de perso. Je sais pas moi, amie, relation professionnelle, grande ou petite-sœur, cousine, nièce, futur amour, ... (je vais pas non plus, vous mâcher le travail  lol )

Ah ! Et sinon, pour l'avatar, je pensais pour l'instant à la très jolie Sophia Bush.

Voilà, voilà, je vous remercie de m'avoir lue jusqu'au bout et, j'attends vos réponses avec impatience.

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_pd5873E33C1wzypxlo1_500

... Il en faut peut pour être heureux ! Juste un joli forum et un peu de ciel bleu ! ... 
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

Des liens pour un un peut-être futur membre 119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 675
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3418
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens pour un un peut-être futur membre 9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


Des liens pour un un peut-être futur membre 1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : Des liens pour un un peut-être futur membre 6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 23:30

Bonjour,

Je suis ravis que tu te sois arrêté sur notre forum et en toute objectivité...il est fantastique siffle

Alors déjà le faite que tu n'ai pas RP depuis longtemps, aucun soucis pour nous ^^

Pour le niveau d'écriture honnêtement nous ne sommes pas du tout casse pied !! Nous ne sommes pas dans une grande école de français, nous sommes relaxe sur cela. Après nous demandant d'être bien compris, de ne pas écrire façon SMS...

Pour RP toutes les deux trois semaines, de notre côté (le staff) pas de souci pour nous ! Si nous avons un lien toi et moi, je n'aurais aucun souci à avoir une réponse toutes les deux semaines (lors de certaines périodes je réponds moins vite également)

Alors pour ton personnage je vais tagué des membres sont le personnage est au FBI
@Lana Backer
@Alistair B. Rockefeller
@Mattéï Winslow

Nous avons plusieurs personnes dans l'armée (Navy)
@Brooklyn Lockhart
@Louis T. Rockefeller
@Daisy E. Rockefeller
@Clemente E. Rockefeller
@Madisson J. Steadworth

Tu as aussi des PLs de Brooklyn
https://bad-intentions.forumactif.com/t5754-military-women-feminin-4-6-de-libre

Elle est super triste ton histoire !! C'est touchant et belle vangence au passage !!

Je vais aussi tagué tous les @membres

Voilà Miss ;)
J'espère avoir répondu au mieux.
Si tu as des questions, je suis là ^^

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Brooklyn Lockhart
Celui qui avait décidé de revenir


Brooklyn Lockhart

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_p88665dIac1si4ayo_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 300
›› DÉBARQUER LE : 26/01/2022
›› BADSS : 1863
›› AGE : Je viens de fêter mes 28 ans...la trentaine approche à grands pas.
›› ORIGINES : Je suis américaine et uniquement américaine
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_p8865oyXFa1si4ayo_250

01. Je manie très bien les armes et cela depuis que je suis "petite". Je suis même très doué et cela grâce  mon père, qui m'a transmis sa passions. 02. J'adore rouler en moto, c'est une autre de mes passions. J'en fais depuis l'âge de 16 ans et cette passion je la dois à mon grand frère. 03. Je fais très attention à mon corps, sans pour autant en faire une obsession. Je fais du sport tous les jours. J'ai besoin de courir tous les matins et tous les soirs. 04. Je parle plusieurs langues, ça n'a rien d'extraordinaire, j'ai vécu dans plusieurs pays du monde, avec le travail de mes parents. 05. J'aime beaucoup cuisiner, cela fait partis des activités qui me détende. Je suis même plutôt doué. 06. Je possède plusieurs tatouages sur le corps, ça n'a jamais était au gout de mes parents, mais je m'en suis toujours moqué, cela me plait et c'est le principal. 07. J'ai un chien, un adorable Golden retriever de un an. Je l'ai baptisé "Vador" oui comme dans Star Wars. 08. Je suis née avec une maladie très grave...mais malheureusement trop courante ! Une maladie génétique, la mucoviscidose. Mais j'ai fais avec, c'est même devenu ma force, je me suis toujours battu pour être plus que quelqu'un de malade. J'ai subit une greffe très importante l'année de mes 17 ans, j'ai eu des poumons neuf. 09. Je suis une fan inconditionnel de la framboise, c'est mon pêché mignon et j'adore consommer la framboise sous toutes ses formes. 10. Je n'aime pas du tout le café, mais j'adore l'odeur, oui je sais ça peut paraitre bizarre. Je bois cependant du cappuccino, mais seulement s'il est aromatisé. Après je suis une grande consommatrice de thé et tisane. 11. Je m'y connais très bien en mécanique, j'ai appris à faire cela auprès des divers militaire sur les diverses bases navales.

∗∗∗∗∗
romantique - intelligente - travailleuse - calme - déterminer - ne se laisse pas faire - volcanique -dynamique - sportive - fêtarde - extraverti - pleine de vie - courageuse - battante - coquine - confiante - marrante
∗∗∗∗∗

›› FACECLAIM : Nina Agdal
›› MA BOUILLE : Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_p88661yMSp1si4ayo_250

Celui qui avait décidé de revenir
Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 17:06

Hey !

Merci pour le tag Oxanne et pour le lien vers mes PL

Je suis partante pour un lien avec toi ;)
Si ta demoiselle est dans la Navy, tu pourrais prendre un de mes PLs?
Sinon ma Brook a travaillé sur une autre base navale avant de débarquer à San Diego, je n'ai pas précisé où...donc nous aurions pu faire connaissance là bas ?
Revenir en haut Aller en bas


Lana Backer
Celui qui avait envie d'animer


Lana Backer

Des liens pour un un peut-être futur membre Giphy

›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1966
›› DÉBARQUER LE : 03/05/2020
›› BADSS : 8224
›› AGE : 53 ans depuis quelques mois... çà passe beaucoup trop vite !
›› ORIGINES : Américaine
›› MARITAL STATUS : Divorcée depuis plus de 4 ans mais toujours follement amoureuse de son ex-mari. Ils se laissent une seconde chance.
›› YOUR CHILDREN : Maman d'une famille nombreuse ! 10 enfants... et oui, rien que çà !

Jazmine, 35 ans * Jayson, 31 ans * Jaylan, 27 ans * Les jumelles , 25 ans * Joyce, 24 ans * Jeremy & Jordane & Kaeton, 23ans * Joey, 22 ans

›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens pour un un peut-être futur membre Bc3b156e67f88b382d2ff853a11df63e1411209c

Taquine -Charmeuse - Fofolle - Sportive - Sûre d'elle - Curieuse - Directe -Élégante - Ordonnée - Intelligente - Impulsive

Des liens pour un un peut-être futur membre 7f2a91758c2b91d17440bb85e78fe5a046b61dba

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI

Grande sportive, elle a besoin de se défouler et de prendre soin d'elle ✵ Lana parle droit devant elle. Si elle pense un truc, elle le dit à coup sur ✵ Maman de 10 enfants, elle est fière de sa famille et sera toujours là pour eux, quoi qu'il arrive ✵ Au boulot, elle est complètement différente. Sérieuse, un brin autoritaire, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ✵ Elle a perdu sa virginité à 15 ans avec Jayden. Et pendant plus de 30 ans, elle lui a été fidèle ✵ Lana aime rire et s'amuser. Elle sort de temps en temps et depuis son divorce, il lui arrive de passer du bon temps avec de jeunes hommes ✵ Mauvaise cuisinière, elle déteste ça. C'était le boulot de Jayden. Depuis son divorce, elle se nourrit essentiellement de plat surgelés ✵ Elle n'a jamais fumé de sa vie, par contre elle ne dit jamais non à un bon verre ✵ Elle déteste la solitude, c'est sans doute pour ça qu'elle a fait autant d'enfant ✵ Lana est fière de son parcours professionnel, elle n'aurait jamais cru en arriver là un jour ✵ Elle adore les animaux. Mais elle n'a pas assez de temps pour pouvoir en avoir un ✵ Lana est très protectrice avec Jaylan, elle a bien cru le perdre quand il était bébé et depuis elle a tendance à le couver un peu trop ✵ Elle a un faible pour le chocolat, sous toutes ses formes ✵ Elle est toujours aussi proche de son ex-mari, elle sait qu'elle peut compter sur lui à n'importe quel moment ✵ Elle a vécu une relation avec le meilleur ami de son fils pendant un an et demi... et çà a fait du mal à beaucoup de monde.

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_nh25z2MNFu1t6da4c

MES LIENS

JAZMINE, JAYLAN, JEREMY, JORDANE, JOEY et KAETON - ses enfants, ce qu'elle a de plus précieux au monde, ses amours.
JAYDEN - son ex-mari... l'homme de sa vie et le père de ses enfants... celui qu'elle aime toujours.
KARA - sa nièce. La fille de sa défunte meilleure amie & belle-soeur.
ARWEN - son petit frère.
LANCE - son beau-frère... elle ne le supporte pas.

MIGUEL - son ex... une belle parenthèse, un garçon à qui elle est encore très attachée.
MASON - son meilleur ami. celui sur qui elle peut toujours compter.

Des liens pour un un peut-être futur membre HappySpotlessAmericanrobin

›› FACECLAIM : Jennifer Aniston
›› MA BOUILLE : Des liens pour un un peut-être futur membre 7cb7123c58b5c59e68fecd7f9d61fba8ca618446

Celui qui avait envie d'animer
Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 22:00

Hey ! Bienvenue ici Baloo !

merci pour le tag @Oxanne Hawthorne love4

Alors effectivement, si ton perso est chez les fédéraux, on aura un lien étant donné que Lana est à la tête du FBI de San Diego.
Quoi que tu décides en tout cas, je suis certaine que tu te plaira parmi nous !

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·
❊ i close my eyes from the fear, from the light. as i wander down the avenue so confused. guess i'll try and force a smile.
★ sam smith, to die for.
Revenir en haut Aller en bas


Paxton Conway
Celui qui avait décidé de changer de vie


Paxton Conway

Des liens pour un un peut-être futur membre 5d0bcc6f722f2b6077b0e55243731a8712803f61
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 156
›› DÉBARQUER LE : 09/03/2022
›› BADSS : 1248
›› AGE : Je viens tout juste de fêter mes 23 ans
›› ORIGINES : Je n'en ai aucune idée, je ne connais pas ma famille, je n'ai pas de famille, je suis un gamin du "système"
›› MARITAL STATUS : Je ne crois pas en l'amour, comment je pourrais tomber amoureux, alors que je moi même je ne m'aime pas... Je n'ai jamais connu aucune forme d'amour.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens pour un un peut-être futur membre 961807856a189f8c94ccf99b92fd3a3617123b4f

01. Je suis un garçon très sauvage, je ne parle pas beaucoup, voir pas du tout. Je suis du genre à observé de loin. 02. Je suis très doué en poker et je me suis déjà fait beaucoup d'argent, ce n'est pas de la chance, je compte les cartes...et cela ne plait pas spécialement, donc je dis rien. 03. Je joue très bien du piano, je dirais même que j'ai beaucoup de talent. J'ai découvert ce dons dans de un des centre pour délinquant juvénile, un éducateur de la bas, m'a donc donné des leçons. 04. Je souffre de troubles psychiques et principalement de bipolarité, je suis traité pour ces choses là et je suis sérieux dans la suivis de mon traitement. 05. Je suis un gamin du système social, je suis un "sans famille". J'ai été de foyer en foyer, de famille en famille d'accueil où j'ai connu beaucoup de bas...j'ai étais battu et maltraité. 06. J'ai fais plusieurs séjours dans des centre pour délinquantes juvénile. 07. J'ai fugué de mon dernier foyer quand j'avais 17 ans, personne n'a chercher à me retrouver, qui aurait fait cela? Je ne comptais pour personne ! J'ai vécu dans la rues pendants très longtemps. 08. J'ai jouer le rôle de dealer pour un gang à New York, ma belle gueule a fait que...on ne me trouvait pas louche. 09. J'ai commencé à me prostituer quand j'avais...18/19 ans. Cela ne m'a jamais dérangé et je ne me suis jamais sentie mal, je n'ai aucun amour pour moi même, donc quand je suis avec une cliente...je me désactive complétement et je deviens un simple jouet. 10. Un mec est mort à cause de moi, enfin à cause de la drogue que je lui ai vendu...il a fait une overdose...je ne lui ai pas porté secours, car je risquais gros, je me suis enfuie...depuis ce mec hante toute mes nuits. 11. Je suis passionné par le tir à l'arc, je crois que cela viens de mon adoration pour robin de bois quand quand j'ai petit. Je suis très doué, je l'ai pratiqué dans les écoles que j'ai fréquentés. 12. J'adore la vitesse, que ce soit en moto ou en voiture...je peux être très inconscient et ne pas faire du tout attention, mais sa me procure de l'adrénaline et ça j'adore. 13. Il y a encore quelques mois, je vivais de petit trafic droite à gauche et j'étais aussi gigolo.

ஃஃஃஃஃ

Impassible - Impavide - Provocateur - Peu sociable - Silencieux - Intelligent - Têtu - Tête de brulé - Sanguin - Impulsif - Mystérieux - Loyal - Ce sous estime - Loyal - Autodestructeur - En colère - Triste

ஃஃஃஃஃ

›› FACECLAIM : Daniel Illescas
›› MA BOUILLE : Des liens pour un un peut-être futur membre D03820421a66ab4f1664b9659d3443c4

Celui qui avait décidé de changer de vie
Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 23:50

Coucou,

Rejoins nous, ce forum est fantastique !!!
Je viens avec une idée de lien ^^ (n'hésite surtout pas à dire non, il n'y aura aucun souci ^^)

Mon Paxton est né sous X sa mère biologique c'était fait violé et n'a pas gardé le bébé (part propre choix, choix de ses parents ou l'âge de la mère, je n'ai donné aucun détail)

Si tu veux jouer la mère biologique de mon Paxton, je serais super partant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Mattéï Winslow
Celui qui faisait partis des murs


Mattéï Winslow

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_nzjagk75ST1qkubzp_250
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 262
›› DÉBARQUER LE : 11/04/2022
›› BADSS : 1887
›› AGE : Déjà 35 années à mon compteur
›› ORIGINES : Espagnol du côté de ma mère et américain du côté de mon père.
›› MARITAL STATUS : Je suis en couple avec Jazmine, mon amour de jeunesse que je viens de retrouver.

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_pacnotZFE41rfmocr_250
›› YOUR CHILDREN : Je suis l'heureux papa de deux enfants: Callie qui a 16 ans et MJ qui a 7 ans.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_inline_nzjarsxRa71qkubzp_250

01. Je suis quelqu'un de sportif, depuis toujours. Petit, j'ai fait beaucoup de sport, plusieurs sports collectifs, j'avais du mal avec le travail d'équipe et de nombreux sport de combat et d'arts martiaux, c'était une véritable passion (passion toujours présente) à l'époque je faisais même des compétitions et mes parents m'avait inscrit dans un dojo. 02. J'entraîne l'équipe de base-ball de mon fils, j'aime beaucoup cela, ça me change les idées. Bon, j'avoue que parfois les gens ont besoin de me rappeler que les enfants sont là principalement pour s'amuser...et non pour gagner absolument. 03. Je me défends plutôt pas mal en cuisine, j'arrive à faire pas mal de chose et personne ne se plaint de mes talents culinaires.  04. Je fais attention aux choses que je mange et il en est de même pour ma famille. Manger sain et équilibré au quotidien, c'est important pour moi, après je m'autorise et j'autorise des petites folies parfois. 05. Je n'ai pas demandé Laura en mariage par amour, mais par devoir, elle attendait un bébé de moi. Je ne suis donc jamais tombé amoureux d'elle, j'ai appris à l'aimer. 06. J'ai un style de femme, qui est l'opposé de Laura. Je me retourne principalement sur les demoiselles blondes, avec des yeux clairs, fines et avec une belle paire de poitrine. 07. Malgré mon âge, je suis un peu accro au jeu vidéo...je peux y passer toute la nuit. Je joue aussi bien sur la console que sur ordinateur. 08. Pour bien commencer une journée, il me faut obligatoire une boisson chaude ! Je bois tout type de boisson chaude, bien que j'ai une nette préférence pour les boissons contenant de la caféine. 09. J'ai arrêté le nombre de fois où je me suis fait tirer dessus, c'est le risque du métier et cela ne m'a jamais vraiment fait peur. 10. Je joue de la guitare et de la basse, ma mère est musicienne, donc chacun de ses enfants ont fait de la musique et nous avons tous fait un instrument différent. Il m'arrive de chanter aussi (j'ai même une voix très correcte.), j'aimerais trouver une bande de potes prêts à monter un petit groupe, rien de sérieux, jouer dans les bar pour nous amuser et prendre du bon temps. 11. Je parle couramment plusieurs langues, je dois cela à mes mamans, qui ont souhaités nous en enseigner plusieurs. 12. Je parle très souvent espagnol avec mes enfants, des petits mots de tous les jours. Quand je suis énervé ou en colère, je jure en espagnol. 13. Je suis quelqu'un de très manuel, je sais faire plein de chose de mes mains.

Des liens pour un un peut-être futur membre Tumblr_orwzliV40Q1v8b0vjo2_250sq
›› FACECLAIM : Nick Bateman
›› MA BOUILLE : Des liens pour un un peut-être futur membre 86251c9b830f1f70804619cf6c5ef749575f1480

Celui qui faisait partis des murs
Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 12:55

Salut,

Je confirme, viens nous rejoindre, ce forum est vraiment fantastique !!!

Mon Matt est au FBI, il vient juste d'intégrer l'unité de San Diego et je serais ravis d'avoir un lien avec toi xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Des liens pour un un peut-être futur membre Empty
MessageSujet: Re: Des liens pour un un peut-être futur membre   Des liens pour un un peut-être futur membre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens pour un un peut-être futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Peut être une nouvelle membre
» Peut-être un nouveau membre..
» Une petite sœur pour Mason peut-être?
» Un futur membre ?
» futur membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-