AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Tyler Hoechlin
Invité


Anonymous


futur membre  Empty
MessageSujet: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:13

Bonjour à tous je suis peut-être un futur membre, mais j’ai vu que mon avatar était déjà prit. Alors je me demandais si Noah Parker accepterai d’avoir un jumeaux de n’importe quel façon et si cela serais possible vu l’histoire de son personnage et bien sûr si il/elle voudrait bien. Merci je suis ouvert à tous si jamais faut discuter en love love2
Revenir en haut Aller en bas


Joey Backer
Celui qui avait décidé de revenir


Joey Backer

Le n°9 de la famille Backer
futur membre  M5n7
_______________________________
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 1629
›› DÉBARQUER LE : 22/06/2019
›› BADSS : 12852
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : Américain
›› MARITAL STATUS : .
Se dit qu'il serait peut-être temps de se bouger... Et de devenir raisonnable ! Sauf que la raison n'avait rien de particulièrement attirant...
.
.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : futur membre  7qzk


Gravement blessé lors du crash d'avion, il devient diabétique et se déplace en béquilles - Laisse tomber le lycée - Tombe amoureux de son frère aîné - Celui-ci partira du jour au lendemain en France malgré leur projet de refuge canin qui tombe à l'eau - Devient stagiaire à la Nanot Technology - Son oncle en fait son héritier et le forme pour devenir son successeur malgré ses réticences - Se rapproche (un peu trop ?) de son frère Jaylan - Son oncle le propulse Directeur à la Nanot Médical - S'est fait amputer de la jambe et poser une prothèse higt-tech - Licencié de la Nanot Technology et placé par Lance chez Sawyer


futur membre  4jj1

_______________________________
›› FACECLAIM : Francisco Lachowski
›› MA BOUILLE : futur membre  Ovan

Celui qui avait décidé de revenir
futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:16

Bonjour futur membre !

Je tague @Noah Parker pour qu'il te réponde au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas


futur membre
Invité


Anonymous


futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:24

Super et coucou et merci
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

futur membre  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2180
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : futur membre  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

futur membre  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

futur membre  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : futur membre  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 16:58

Bonjour à toi en

Alors ça c'est une bonne question lol. Dans mon histoire Noah n'a pas de jumeau ce sont ces cadets qui sont faux jumeaux mais n'ont que 22 ans.

Après vu mon histoire où durant son enfance à partir de ses 8 ans son père a changé de comportement auprès de sa femme et Noah. Son père été violent, donc il a eu une enfance enfant battu.
Vers 15 ans sa mère est partie ne supportant plus les coups et protéger les enfants mais Noah en pleine crise d'adolescence ne voulait pas quitter ses potes, son collège etc donc il est resté avec son père violent.

Après ça ne me dérange pas spécialement, j'ai jamais joué de jumeau avec la même tête, mais pourquoi pas. Faudrait que je vois avec l'équipe du staff si je dois changer certaines partie de mon histoire et qu'elle serait notre lien vu l'enfance chaotique.

Après je ne sais pas si l'histoire t'intéresse etc...

Revenir en haut Aller en bas


futur membre
Invité


Anonymous


futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 17:06

Ouiii l’histoire est trop bien je viens d’aller voir ta fiche et super love2 pour le lien entre les deux peut-être que mon personnage se serais encore plus rapproché de sont frère alors que lui-même aurais rester avec le père et lui de sorte à protéger ton personnage de leur père je sais pas un truc comme ça je suis bien libre. love2 love
Revenir en haut Aller en bas


Noah Parker
Celui qui faisait partis des murs


Noah Parker

futur membre  D02c3b117fecdf01bfcacb3c2695887cca7a67f9

Messagerie * Mon histoire * Mes liens

Karel* Lyam * Lana * Kara * Jordane
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 304
›› DÉBARQUER LE : 17/11/2022
›› BADSS : 2180
›› AGE : 32 ans
›› ORIGINES : Américaines
›› MARITAL STATUS : Récemment en couple, depuis qu'une jolie brune hante ses pensées "Kara" ❤️
›› YOUR CHILDREN : Zéro malheureusement, mon rêve c'est dans avoir un jour, mais faut trouver la chaussure à mon pied.
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : futur membre  Uftk

Mon père est alcoolique et violent, à mes yeux une ordure. Je le vois le moins possible.
Ma mère est partie avec ma soeur quand j'avais 15 ans, elle était enceinte d'un autre homme, apparemment j'ai un demi frère.
Et ne voulant pas quitter mes potes j'ai préféré rester avec mon père. Depuis je n'ai malheureusement aucune nouvelle j'aimerais les retrouver.
Mon grand amour Lexie m'a quitté pour une femme, depuis je ne crois plus aux femmes. Je ne m'attache plus pour ne plus souffrir.
J'étais professeur de sport et depuis septembre 2022, je suis étudiant à l'académie de police. Mon rêve d'enfant va enfin devenir réalité si je réussi l'examen.
Je fais encore du coaching si ça peut aider quelqu'un...

futur membre  Txaa

j'aime le café, j'en bois beaucoup trop * je suis gourmand, tous ce qui est gâteau, biscuits * j'aime bien cuisiner j'ai du apprendre en vivant seul * je fumé en soirée * j'aime le whisky * J'adore les pâtes * le sport c'est ma vie je cours tous les jours * j'aimerais passer le permis moto * à la base je voulais être policier mais manque de finance j'ai abandonné * je n' ai plus confiance aux femmes, donc je ne m'attache plus * j'essaye de manger sain pour prendre soin de mon corps * j'aime m'acheter des basckets * porte des lunettes pour conduire, lire et devant les écrans * je suis un piètre dragueur * Je suis quelqu'un de franc et bien souvent je sais toujours quoi repondre pour le défendre * Je suis maladroit dans mes paroles * je suis un véritable bavard et curieux *

futur membre  Yqsi
Denver Mon jumeau, je tiens énormément à lui. Un lien inexplicable tout les deux.
Kara: Connaissance, on ne s'apprécie pas vraiment et pourtant elle sera ma future love
Lana: amie que j'aime lui faire des compliments
Asher: Ex collègue, mais nous restons ami
Evelynn Ex petite amie qui n'a pas durée, aujourd'hui après une discussion nous sommes confident.
Jordane Ancienne élève eu très peu de temps, et connaissance à son boulot au Monet's.
Liens futurs: Lance: Future beau-père; Lowan: Futur ennemi
›› FACECLAIM : Tyler hoechlin
›› MA BOUILLE : futur membre  7qoq

Celui qui faisait partis des murs
futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 18:31

Oui ils auraient pu se protéger l'un l'autre vu que jumeau j'imagine qu'ils ont un lien special et fort liés. Un lien un peu inexplicable que seul les jumeaux peuvent comprendre.

Après notre père peu avoir eu une préférence entre nous deux, toi si tu étais le plus sage car moi au collège j'ai séché les cours, fumer etc tellement j'allais mal dans ma peau de voir les parents ainsi. J'étais un vilain petit canard vt
Revenir en haut Aller en bas


tyler hoechlin
Invité


Anonymous


futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 18:40

Ouiii xd je veux trop sa je m’inscrit se soir love love2 et oui je peu être un peu plus sage que toi pt lol! ax siffle siffle siffle
Revenir en haut Aller en bas


Oxanne Hawthorne
Celui qui était le fondateur


Oxanne Hawthorne

futur membre  119b3a30b3dfd69addb1fdc8150ba86a8b42922e
›› PÉRIPÉTIES VÉCUES : 674
›› DÉBARQUER LE : 07/12/2020
›› BADSS : 3408
›› AGE : 22 ans
›› ORIGINES : je suis américaine du côté de mon père et espagnol du côté de ma mère
›› CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : futur membre  9568be36360e9bc151a5472005865f3a046be381
Oxanne
( Le bien nous vient de Dieu, le mal vient de nous-mêmes)



IT'S MY STORY : J'ai grandis dans une famille très croyante, mon père est Pasteur, donc je suis très croyante, je vais à l'église chaque semaine et je participe activement aux activité de la paroisse. ● J'ai quatre frères, oui je suis la seule fille, mais cela ne m'a jamais dérangée, bien au contraire, j'ai toujours était la petite princesse. ● Je n'ai eu qu'une seule histoire d'amour. Je suis sortie avec mon petit ami du lycée pendant deux ans. Nous avons rompu, car il voulais coucher avec moi et je n'étais pas prête pour ce genre de relation. ● Pour moi avoir une relation sexuelle, c'est sacré, j'aimerais attendre le mariage, le faire avec la bonne personne. ● Petite j'ai toujours était beaucoup occupée, entre le catéchisme, la musique et la danse, j'ais des semaines bien complète. ● Je joue de plusieurs instruments de musique, ce qui n'est pas étonnant, nous sommes tous musicien dans la famille. ● Je suis fan des glaces de toute sorte, j'ai beau être petite et fine, je peu manger une grande quantité de glace. ● Je ne suis pas le genre de fille à faire attention à la moindre calorie, je suis fan de pizza et burger. ● J'ai obtenue une bourse pour étudier à la fac de San Diego. ● Je me suis payé ma voiture, grâce à des heures de baby-sitting. ● J'adore lire, j'ai d'ailleurs beaucoup de livre. ● Je suis une encyclopédie en ce qui concerne la musique et le cinéma.


futur membre  1ffd03b60e72730e0a26eedb85adb7b5

people around me


MIGUEL ● Miguel c'est l'homme le plus important de ma vie. Mon autre moitié. Nous sommes complice, tactile, fusionnel...nous avons crée une petite bulle autour de nous.
ASHER ● Ash c'est...mon grand frère ! Nous nous chamaillions beaucoup, nous nous taquinons...c'est bonne enfant. Je l'adore, c'est un garçon fantastique.
JAYLAN ● Jaylan...j'ai eu un coup de cœur pour lui, un vrai coup de cœur ! Mais il ne sait rien passé et c'est peut être mieux...aujourd'hui nous sommes amis.

›› FACECLAIM : Ester Expósito
›› MA BOUILLE : futur membre  6ebb11703df82f77820c063980df0b7f6feaea6f

Celui qui était le fondateur
futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 19:46

Bonjour,

Bon tu as eu toutes les réponses que tu voulais, pour nous aucun souci pour que Noah change un peu son histoire, si cela ne le dérange pas.
Si vous êtes toutes les deux d'accord, vient nous rejoindre avec grand plaisir même =)

··∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙···∙·

Dreaming Light
Suddenly... life has new meaning
Suddenly... feeling is being
Suddenly... I don't have to be afraid
Suddenly... All falls into place
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 22:50

Contente que tu aies réussi à avoir ta bouille 😉
Hâte de te voir ici héhé

Il va nous falloir un lien, vu mon lien avec ton jumeau 😆😁

C'est Evya. ange
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





futur membre  Empty
MessageSujet: Re: futur membre    futur membre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

futur membre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un futur membre ?
» Des liens pour un un peut-être futur membre
» J'ai bien envie de vous rejoindre... Bon d'accord j'avoue je suis un futur membre
» Peut-être un nouveau membre..
» Peut être une nouvelle membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: The adventure begins here :: ›› Guests and partnership :: Coin invités :: anciennes demandes d'invités-