AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:06

Kaiden
Bonjour Sybille
Comment tu vas?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:37

Sybille
Salut Kaiden... Ca va et toi ?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:39

Sybille
Salut Kaiden... Ca va et toi ?



Kaiden
J'ai bien besoin d'une petite pause.
Je me disais qu'on aurait pu aller courir ensemble et manger un bout...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:42

Sybille
Je dois voir avec ma mère pour laisser Callie avec elle, sinon, oui ce sera avec plaisir... au moins pour le jogging, car après je vais devoir récupérer ma fille pour le repas...


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:44

Kaiden
Pas de souci. Je comprends. C'est vrai que j'aurais dû penser à ta fille... Désolé. Tu me dis ce qui te convient le mieux et je m'adapterai.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:46

Sybille
On peut aller courir, ma mère veut bien garder Callie, et .. Après si on prends un café, ça te va? Ou alors on remet ça à plus tard, pour le repas évidemment pas pour la course ?  


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 18:56

Kaiden
Je suis content qu'on aille courir ensemble. Pour le café cela me va aussi.
C'est comme tu veux pour le repas. Je me doute bien que cela ne doit pas être simple avec ton petit ange.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:01

Sybille
On se rejoint ou ?
Non c'est pas simple, j'aime être là pour la coucher.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:10

Kaiden
Là où on s'est rencontré par hasard la dernière fois?
Le coucher est important... Tu es du genre à lui raconter une histoire pour qu'elle dorme? ›› Sybille & Kaiden 1f60a

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:19

Sybille
Dans combien de temps?
Oui.. J'aime bien ça, c'est notre moment à nous. Et puis elle a tendance à avoir peur la nuit, alors elle a besoin d'être rassurée

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:20

Kaiden
Dans une demie heure? Ou une heure? Je peux quitter le boulot quand je veux...
Oh merde... Cela ne doit pas être simple... J'espère que ce n'est rien de grave...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:35

Sybille
Dans une demi heure, ma mère sera là.
Non.. Enfin ça lui passera un jour, je l'espère

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:39

Kaiden
Je suis impatient !
Je te le souhaite... Je suis désolé pour elle...

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:43

Sybille
Moi aussi..
Ne t'en fais pas.. elle va bien.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 19:43

Kaiden
Tu sais d'où cela lui vient?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:06

Sybille
J'en ai une idée oui.. Elle voit un psy pour en parler, et elle ne dort pas sans lumière. Il faut juste du temps.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:17

Kaiden
Je connais... J'en ai fait pendant longtemps... Et il m'arrive encore d'avoir des terreurs nocturnes...
J'espère que cela s'arrangera pour ta puce.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:19

Sybille
Dû ... à la perte de tes parents?

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:31

Kaiden
Je pense oui. Je ne vois que ça...
Peut-être aussi le stress et le manque de sommeil...
Le médecin m'a dit aussi que cela pouvait être génétique. Mais j'ignore si mes parents en ont souffert.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:38

Sybille
Mise à part dormir avec de la lumière, ça elle ne tient pas ça de moi alors Callie...
mais je pense que comme toi, c'est dû à un choc, du coup quand elle aura réussi à le surmonter, ça passera.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 20:45

Kaiden
Peut-être son père alors ou elle est la première. Ou peut être que cela n'est pas génétique chez elle...
Je suis désolé d'apprendre qu'elle a subi un choc... Et qu'elle va vite surmonter cela. Si elle est aussi forte que sa maman cela va vite arriver. ›› Sybille & Kaiden 1f617

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:24

Sybille
Peut être oui..
Je l'espère mais elle a du caractère donc ça ira :) j'enfile ms baskets.  ›› Sybille & Kaiden 1f617

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeSam 19 Nov 2022 - 21:27

Kaiden
Autant de caractère que sa mère et autant de force.
Ses terribles nuits seront vite derrière elle 🤞🏻💪🏻

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:04

Kaiden
Bonjour toi…

Dis moi… tu crois qu’il serait possible que tu m’envoies des photos de Callie? Que je vois à quoi elle ressemblait bébé…



›› Sybille & Kaiden 41RJTZ6
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anonymous


›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitimeMar 13 Déc 2022 - 23:21

Sybille
Oui... Je peux ... Je te les envoie..

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





›› Sybille & Kaiden Empty
MessageSujet: Re: ›› Sybille & Kaiden   ›› Sybille & Kaiden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

›› Sybille & Kaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Catelyn & Sybille
» Lukas & Sybille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAD INTENTIONS :: In the attic :: ›› archives :: ancien téléphone-